Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 334 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 10011
  1. #7471
    D'acc, merchi pour tes précisions

  2. #7472
    Hello!

    Petite question. J'ai un souvenir vague d'un épisode dessin animé, époque club Dorothée ou par là.

    Je pense qu'il s'agit d'un épisode un peu "à part" dans la série, vers la fin, interviennent les "gentils" dans des genre de transformers ou autre goldoracks.

    L'épisode tourne autours de sorte de forteresses volantes armées de moultes canon, une est pilotée par un jeune garçon en genre d'uniforme (genre, 10-12 ans), qui va se sacrifier pour les autres (il y en a au moins 2 plus jeunes) seul a piloter la forteresse volante depuis la passerelle de commande face a un ennemi. Je ne me rappelle pas grand chose, si ce n'est la scène de fin, salle de commande/passerelle en flammes, l'explosion, la tristesse, les gentils (adultes dans les transformers-like?) qui arrivent trop tard, tout ça.

    Paysages très désertiques dans cet épisode de mémoire. Toujours de mémoire, style dessin animé japonais façon goldorak. Ou peut-être un épisode d'albator?

    Ca vous dis quelque chose?

  3. #7473
    Je me souviens pas de mecha dans Albator, du coup je tente Les Samouraïs De L’éternel ? ou bien Robotech ?

    Edit : Sinon ça ressemble à la fin de Jayce et les conquérants de la lumière, mais sans les Mechas...

    https://www.dailymotion.com/video/xlr5o
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #7474
    Merci pour les pistes!

    Robotech éveille des souvenirs en particulier (surtout le capitaine à casquette ^^) Mais je ne retrouve pas l'épisode qui confirmerais... Jayce et les conquérants de la lumière, non, ce n'est pas l'épisode que tu as mis en lien.

  5. #7475
    Quelques indices/précision: la forteresse ou se sacrifie le jeune garçon n'était peut-être pas volante, mais au sol, j'ai un doute. Il avait un uniforme marron de mémoire.

    Ambiance style robotech, oui, clairement pour cet épisode.

    Je sais, c'est un peu maigre

  6. #7476
    Ah sinon, mon #3615MaProgression :

    Je viens de finir Overlord sur Netflix. Bordel c'était trop stylé et j'en veux encore !
    Et apparemment y'en a encore un peu à se mettre sous la dent, mais pas sur Netflix (j'ai l'impression que la suite c'est ADN uniquement, en offre légale).
    Je pourrais aussi regarder si ça se fait en BR, tiens.

    Je pense qu'on peut considérer que j'ai drop Seven Deadly Sins, et que j'ai mis en pause la saison 2 de Gambling School.

    J'ai aussi regardé le premier épisode de Devilman Crybaby. Alors je peux comprendre que ça ait fait couler de l'encre, car visuellement c'est une expérience qui sort de l'ordinaire.
    Sauf que justement, je suis désolé pour ceux qui adorent, mais moi je trouve ça juste hideux sur la moitié des plans. Et en dehors de ça, bah ce que j'y ai vu m'a vraiment pas donné envie de voir la suite. 'Tain je crois même que je préfèrerais redonner une chance à quelques épisodes de One Piece...

  7. #7477
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Ah sinon, mon #3615MaProgression :

    Je viens de finir Overlord sur Netflix. Bordel c'était trop stylé et j'en veux encore !
    Et apparemment y'en a encore un peu à se mettre sous la dent, mais pas sur Netflix (j'ai l'impression que la suite c'est ADN uniquement, en offre légale).
    Je pourrais aussi regarder si ça se fait en BR, tiens.
    Yes, chez Kana (s3 à la fin de cette année). Me suis arrêté qu'à la s1 de Netflix je sais pas s'ils ont ajoutés la suite depuis lors. Chose marrante (enfin si on veut), ils ont ajouté le film de Kabaneri mais pas la série car c'est une exclu Amazon prime Les joies des droits de diffusion !
    Je continue Railgun S pour ma part, qui est certes redite de la s1 d'Index mais du meilleur arc (celui des sisters). Encore une fois, je rejoins ce qui avait été dit ici sur le fait que toute la partie scientifique de To Aru... est bien plus intéressante (personnages, intrigue et fights) que la partie magique.

  8. #7478
    Ouais mais n'est tu pas d'accord sur le fait que ne regarder que Railfun c'est un peu dommage puisque Railgun fait souvent intervenir (notamment dans cet arc des sisters) le héros de Index de façon "magique" (si on veut), façon deus ex machina ? Donc sans avoir vu Index je trouve qu'on perds de la saveur, mais bon ... on dirait que je suis tout seul sur ce coups sur ce topic ...

  9. #7479
    Je me suis justement inspiré d'une de tes chronos recommandées pour mon visionnage (même si j'ai eu du mal à comprendre pourquoi Railgun S se déroule avant Index 1 ? En plus me suis planté à un moment donné ^^', la faute à Netflix qui sépare pas clairement les saisons ) mais au final ça m'a juste confirmé la critique première que Index = bof & Railgun = fun. Ce qui fait que l'ensemble est un peu bancal je trouve c'est un peu dommage.

    Enfin pour modérer, c'est ni la première ni la dernière fois que le spectateur doit "s'infliger" une partie meh avant qu'une série ne décolle vraiment.

  10. #7480
    Permettez-moi de trancher : il n'y a rien à sauver sans Seven Deadly Sins.
    Fairy Tail n'est pas foufou (à part la bande-son ) mais beaucoup plus décent.

    Ah, j'avais oublié les scènes embarrassantes dans Magi même si heureusement elles sont assez rares.
    C'est dommage, ça nuit à la qualité générale.
    Un peu comme la tenue de la prêtresse dans Arslan, que j'ai adoré la série, pas la tenue.

  11. #7481
    Il y a une suite logique ou tu a juste écris sous drogue ?

  12. #7482
    J'ai répondu à 3 semaines de retard
    Et si je prenais de la drogue, je le sentirai sur mon stress.

  13. #7483
    @Lee Tchii: cette saison il y a eu Cop Craft qui te plaira peut-être; on y voit une fille forte et indépendante. Elle fait équipe avec un flic du genre old school dans un anime de type buddy cop pas désagréable du tout (mis à part l'effondrement de la qualité visuelle vers le 3em ou 4em épisode...). Par contre elle est parfois infantilisée pour paraitre mignonne, ce qui risque de t'agacer.





    Fini Araburu Kisetsu no Otome-domo yo (Maidens in your savage season), anime sur le passage à l'adolescence et l'éveil des sens d'un groupe de jeunes filles.



    Comme je l'ai déjà dit à maintes occasions, j'ai bien aimé... même si je dois admettre que j'ai été assez passablement irrité par le côté surjoué émotionnel de certains moments d'embarras/timidité. Je veux bien que ça se passe au Japon et que c'est l'adolescence mais parfois c'était quand même too much niveau émotions, alors qu'à d'autres moment l'anime parvient à faire battre la chamade à mon petit cœur flétri.

    Je n'ai pas non plus été convaincu par l'étrange triangle amoureux qui semble arriver presque comme une blague, avant qu'on ne se rende compte que l'anime veut vraiment aller dans cette direction.

    Mais surtout mon plus gros reproche concerne l'étrange coup de théâtre de la fin puis la tout aussi étrange série de confessions (basée sur des couleurs) des derniers épisodes qui semblent quasi irréels, limite fantaisistes (afin de diriger la série vers le happy end) alors que l'anime se voulait réaliste jusque là.

    Et puis ça manquait de yuri, objectivement

    Au final 7.5 pour moi, ce n'est pas énorme comme notation mais ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un gros fan de ce genre d'anime à la base, donc si il est parvenu à me scotché chaque semaine, même si je l'ai trouvé "mwoui... sympa mais..." à la fin, c'est que ça doit être quand même fort bon pour le reste du monde.

    Donc oui je recommande fortement à tout le monde ici, surtout Nilsou.



  14. #7484
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Donc oui je recommande fortement à tout le monde ici, surtout Nilsou.
    Haha, c'est noté
    J'ai deux trois trucs en route, mais je regarde ça juste après comic girl je pense.

  15. #7485
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Haha, c'est noté
    J'ai deux trois trucs en route, mais je regarde ça juste après comic girl je pense.


    ABABABA!

  16. #7486
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Yes, chez Kana (s3 à la fin de cette année). Me suis arrêté qu'à la s1 de Netflix je sais pas s'ils ont ajoutés la suite depuis lors.
    J'ai pas regardé comment sont découpées les saisons, mais sur Netflix y'a ~25 épisodes.

  17. #7487
    je regarde ça juste après comic girl je pense.
    Nilsou qui va finir une série que je lui ai recommandé avant moi merde .



    Bon sinon je me suis infligé le dernier épisode de Uchi no Ko no Tame naraba, Ore wa Moshikashitara Maou mo Taoseru kamo Shirenai. ( Elève ta femme comme un tamagoshi ) ( le vrai titre anglais If It's for My Daughter, I'd Even Defeat a Demon Lord) c'est Et c'était bien nul. Non seulement l'aspect pédo transparait de plus en, plus même s'il n'est pas encore explicite, mais en plus y a rien dans l'anime. L'histoire tourne toujours autour de la gamine démon Latina pour nous dire à quel point elle est merveilleuse et géniale. Dale est censé être un grand combattant mais on ne le voit quasiment jamais combattre, en plus la réalisation est franchement mauvaise. Il y a un univers d'héroïque fantaisie qui a l'aire un peu travaillé, mais il est complètement sous-exploité par la série. Il n'y a aucun enjeu, aucune histoire sérieuse. On sent que l'auteur voulait juste faire un anime tranche de vie, mais malheureusement c'est très en dessous des séries habituelles du genre . J'apprends en plus qu'il va y avoir une saison 2. Quand je pense au nombre de séries géniales qui n'ont pas cette chance, c'est vraiment injuste.

    Bon je vais me soigner en regardant les deux derniers épisodes de la première saison du reboot de Fruits basket. On aura droit à 60 épisodes d'après ce que j'avais lu donc trois saisons probablement.

  18. #7488
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Par contre j'ai rien entendu (ni de positif ni de négatif) autour de la B.O de A Silent Voice.
    J'ai apprécié le film A silent voice, mais sans vraiment plus.
    Par contre, j'adore l'OST.
    Je la trouve bien reposante, tout en conservant certains sentiments du film.
    On peut trouver l'ost sur itunes : https://music.apple.com/fr/album/%E6...8Ba/1149898605

  19. #7489
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Bon je vais me soigner en regardant les deux derniers épisodes de la première saison du reboot de Fruits basket. On aura droit à 60 épisodes d'après ce que j'avais lu donc trois saisons probablement.
    D'ailleurs, il est comment ce reboot?

  20. #7490
    Bon j'ai éclairci le découpage des saisons d'Overlord : je me suis craqué, en fait il n'y a que 13 épisodes sur Netflix, que j'ai vu et qui constituent la S1.

    A priori il y a donc encore deux saisons d'autant d'épisodes qui m'attendent, ça c'est la bonne nouvelle.
    Bon par contre, je me suis tourné vers les Blurays parce que ça me tentait bien de les avoir, et putaing, ils sont tellement pas donnés !


    Ramené au nombre d'épisodes, ça reste un poil moins cher, mais toujours est-il qu'on est presque au niveau de Kill la Kill en termes de prix.
    'Tain ça fait mal aux fesses...

  21. #7491
    Tu cherches la merde à vouloir du BR aussi.



  22. #7492
    T'as raison, quelle idée d'acheter ses animés, et en matérialisé en plus

    Il nous faut la porte du dragon au plus vite !
    (spoiler alert : vu comment ça avance actuellement, c'est pas pour tout de suite )

  23. #7493
    Tiens sinon, ce serait pas mal de rajouter quelques trucs dans l'OP, je pense notamment à la section des chaînes YouTube.
    Y'a quelques chaînes du YT francophone qui je pense pourraient être ajoutées à la liste :
    • Angry Waifu : je le trouve parfois un poil condescendant dans sa formulation, mais ça reste très intéressant, et on sent qu'il y a nettement plus de recherche derrière que pour Le Chef Otaku par exemple
    • NohAcro : malheureusement, plus aucun contenu depuis quelques années sur cette chaîne, malgré tout il y a quelques analyses intéressantes et sur quelques gros morceaux (Lain, Elfen Lied, Angel Beats, Baccano ou bien évidemment Kill la Kill)
    • Y'a aussi le grand ennemi du chef, MisterEnzor qui a pondu un paquet de Pause Manga, qu'il a depuis passé en "Non répertoriée" donc faudra passer par l'accueil de la chaîne (cf lien) pour les voir apparaitre

  24. #7494
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    et en matérialisé en plus
    Ben oui tu vois quand tu le lis à haute voix, c'est chaud.



  25. #7495

  26. #7496
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    J'ai aussi regardé le premier épisode de Devilman Crybaby. Alors je peux comprendre que ça ait fait couler de l'encre, car visuellement c'est une expérience qui sort de l'ordinaire.
    Sauf que justement, je suis désolé pour ceux qui adorent, mais moi je trouve ça juste hideux sur la moitié des plans. Et en dehors de ça, bah ce que j'y ai vu m'a vraiment pas donné envie de voir la suite. 'Tain je crois même que je préfèrerais redonner une chance à quelques épisodes de One Piece...
    Big oof

    C'est sur que c'est différent, hideux est peut être un peu fort , mais c'est sur qu'on sort des cannons d’esthétique anime classique.

    Mais par pitié accroche toi c'est rare des anime d'une tel intensité

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Permettez-moi de trancher : il n'y a rien à sauver sans Seven Deadly Sins.
    Pourquoi tant de haine.

    Bon okay le fait que l'auteur fasse une fixette sur les relation avec ce qui peut être sa fille reviens régulièrement ...

    oh wait

    En vrai Seven deadly sins fait un truc bien et c'est la bagarre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Tiens sinon, ce serait pas mal de rajouter quelques trucs dans l'OP, je pense notamment à la section des chaînes YouTube.
    Y'a quelques chaînes du YT francophone qui je pense pourraient être ajoutées à la liste :
    • Angry Waifu : je le trouve parfois un poil condescendant dans sa formulation, mais ça reste très intéressant, et on sent qu'il y a nettement plus de recherche derrière que pour Le Chef Otaku par exemple
    • NohAcro : malheureusement, plus aucun contenu depuis quelques années sur cette chaîne, malgré tout il y a quelques analyses intéressantes et sur quelques gros morceaux (Lain, Elfen Lied, Angel Beats, Baccano ou bien évidemment Kill la Kill)
    • Y'a aussi le grand ennemi du chef, MisterEnzor qui a pondu un paquet de Pause Manga, qu'il a depuis passé en "Non répertoriée" donc faudra passer par l'accueil de la chaîne (cf lien) pour les voir apparaitre
    Angry Waifu j'avais hesiter a le rajouter car sa communauté est reconnu pour defendre tout ce qui est proche du pedo, et al bonhomme est un peu pareil mais si les gens du topac sont okay je peu balancer.

    NohAcro je connais pas mais si il n'y a plus de contenu ( comme pour mister enzor) je trouve ça peu pertinent surtout quand tu veux des info sur des anime frai
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #7497
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message

    En vrai Seven deadly sins fait un truc bien et c'est la bagarre.
    Merde je supprime de ma liste NF alors ?

  28. #7498
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Merde je supprime de ma liste NF alors ?
    En quoi la Norme Française a un lien avec Seven Deadly sins ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #7499
    Seven Deadly Sins c'est dans le haut du panier des Shonens de bagarre, je sais pas ce que vous avez fumé pour comparer ça avec cette purge de Fairy Tail.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #7500
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    En vrai Seven deadly sins fait un truc bien et c'est la bagarre.
    Certains persos sont bien écrit, j'ai versé ma larme avec l'histoire du père Renard qui s'occupe de Ban.



Page 250 sur 334 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •