Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10011
  1. #211

  2. #212
    Les illustrations de fin des épisodes de Mahou shoujo Ore sont juste

    Spoiler Alert!

  3. #213
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message

    Monsters! Monsters everywhere!
    Oh putain cette vidéo, que de souvenir. J'ai déja vu 3 fois les deux saisons et là j'ai envie de tout revoir une 4eme fois

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je veux pas déclanché un débat mais j'ai commencé :

    Kill la Kill
    Gurren Lagann
    Jojo

    Pour l'instant, je préfère Jojo>Gurren Lagann=Kill la Kill

    J'en suis au début de Jojo, moitié de Gurren Lagann et dans le 4ème EP de KLK donc on verra. Les séries n'étant pas comparable je vais éviter de comparer.

    Mais pour contenter les experts CPC : C'est du lourd
    Tu es un être pur. C'est bien !
    Jojo > All (enfin tant qu'ils ont pas introduit les Stands )


    Tu a les films Berserk aussi (et l'animé d'origine) dans le même genre hyper-masculinité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    PS:
    Spoiler Alert!
    Ah et venant juste de matter Shinsekai Yori, la facon dont a ete aborde le conditionnement des enfants dans Darling in the FranXX m'a paru tres plat en comparaison.
    En même temps, Shinsekai c'est ce qu'il y a de plus construit sur le sujet. Difficile à battre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    D'où ma réflexion que Barakamon c'est NNB mais avec des adultes.
    C'est quand même 2 fois plus court aussi, vous ne retenez pas ça comme point les distinguant nettement ? Moi c'est ce qui m'a le plus embêté dans Barakamon... Le sujet n'est qu’effleuré...

  4. #214
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    J'ai egalement regarde les 19 episodes de Darling in the FranXX dispo.
    Je suis assez d'accord avec ta remarque en spoiler (la première). Mais je pense que ça va évoluer.

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je veux pas déclanché un débat mais j'ai commencé :

    Kill la Kill
    Gurren Lagann
    Jojo

    Pour l'instant, je préfère Jojo>Gurren Lagann=Kill la Kill

    J'en suis au début de Jojo, moitié de Gurren Lagann et dans le 4ème EP de KLK donc on verra. Les séries n'étant pas comparable je vais éviter de comparer.

    Mais pour contenter les experts CPC : C'est du lourd
    L'épisode 4 de Kill la Kill, c'est le "jour sans retard" non ? Qu'est-ce qu'il est hilarant cet épisode

  5. #215
    Ah et puisque ça parle d'openings, je trouve l'OP et le premier ED de DarliFra super cools.

    OP :



    ED :



    Sachant qu'il est régulièrement précédé par ce superbe air au piano (les 25 premières secondes) :


  6. #216
    Globalement tout les endings de Darling sont énorme, j'ai une préférence pour le dernier :

    D'ailleurs en passant, pas besoin de faire de vote pour la Waifu 2018, Zero-Two remportera haut la main !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  7. #217
    D'ailleurs ce concept de précéder l'ending par un petit air (ou jouer le début de l'ending lui-même, mais seulement l'audio), ça te prépare aux cliffhangers quand y'en a.
    Ce qui me rappelle un animé qui faisait beaucoup ça : Shakugan no Shana. Mais ça ne doit pas être très connu, je ne le vois jamais mentionné nulle part.

    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Globalement tout les endings de Darling sont énorme, j'ai une préférence pour le dernier :
    https://www.youtube.com/watch?v=I9YF_kVl4h0
    D'ailleurs en passant, pas besoin de faire de vote pour la Waifu 2018, Zero-Two remportera haut la main !
    On est bien d'accord, ils sont tous cool et ouais clairement, Dzero-Tsu (prononcé à la japonaise ) est la Best Waifu 2018.

  8. #218
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Ce qui me rappelle un animé qui faisait beaucoup ça : Shakugan no Shana. Mais ça ne doit pas être très connu, je ne le vois jamais mentionné nulle part.
    Lee Tchii en avait fait un méga compte-rendu complet saison par saison quand elle était là.
    D'après son retour et ce que j'en ai entendu ailleurs, ça ne me dit trop rien; je pense avoir compris que c'est un anime de sont temps, qui était original à son époque, mais sans être incontournable non plus.
    Et depuis, d'autres anime ont repris la recette tout en gommant les défauts. Peut-être que je le regarderai pour ma culture anime, mais je n'ai pas plus envie que ça.

    -----------------------------------------

    J'ai vu ça qui était minouche. (activez les sous-titres):



    Comment elle est toute embarrassée à la fin, elle rentrerait dans sa guitare si elle le pouvait

  9. #219
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    c'est un anime de sont temps, qui était original à son époque, mais sans être incontournable non plus.
    Ça a surtout lancé cette foutue mode de faire doubler tous les persos tsundere tsurupettan par KumiRie

    Louise de Zero no Tsukaima, Taiga de ToraDora et j'en passe

  10. #220

  11. #221
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Ça a surtout lancé cette foutue mode de faire doubler tous les persos tsundere tsurupettan par KumiRie
    Elle fait aussi Harley Quinn dans Batman Ninja(qui est aussi une Tsundere Tsurupettan ) et le plus marrant est que dans une partie de ces anime le personnage masculin était doublé par Satoshi Hino(dans les Shana/Zero/Gintama).

  12. #222
    Shakugan no Shana pas très connu ? Vous avez attaqué les animes à quelle époque pour oser dire ça ?

    Ce truc a fait un bruit de ouf, avec TehRie qui bouffait des MELONPAN tous les épisodes. Sinon pour l'époque, et l'age que j'avais j'avais bien aimé.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #223
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    D'ailleurs ce concept de précéder l'ending par un petit air (ou jouer le début de l'ending lui-même, mais seulement l'audio), ça te prépare aux cliffhangers quand y'en a.
    Baccano! le fait à chaque épisode si je me souviens bien. Et c'est bien, regardez Baccano! (si vous n'avez pas de problème avec la sauce tomate, parce que c'est souvent un peu gore).

    EDIT: Et je confirme, Shakugan no Shana, c'est (était) plutôt connu. Et aussi par la suite Zero no Tsukaima, avec son bon lot de similitudes était (très) populaire.

  14. #224
    Zero No Tsukaima, c'était mon plaisir coupable. Le meilleur rôle de Tsun de TehRie
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #225
    En passant Mahou Shoujo Site se bonifie au fil du temps, j'ai eu peur sur le dernier (un épisode à la plage vu le ton de la série ) mais il s'est révélé une excellente surprise ! A voir !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  16. #226
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Pour l'instant, je préfère Jojo>Gurren Lagann=Kill la Kill
    Pour l'instant cette équation me semble correct.

    Par contre pour Jojo la part 4 je crois dans le désert avec les Stand c'est un peu long/chiant... Mais la dernière saison était cool
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #227
    J'ai pas tenu sur la partie désert
    Mais comme tout le monde semble répéter que la partie suivante est sympa, faudra bien que je me force un jour ...

  18. #228
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J'ai pas tenu sur la partie désert
    Mais comme tout le monde semble répéter que la partie suivante est sympa, faudra bien que je me force un jour ...
    C'est beaucoup plus léger/digeste, le style graphique a un peu changer et le nouveau Jojo est trés bon ! Enfin c'est que de l'avis personnel.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #229
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Lee Tchii en avait fait un méga compte-rendu complet saison par saison quand elle était là.
    D'après son retour et ce que j'en ai entendu ailleurs, ça ne me dit trop rien; je pense avoir compris que c'est un anime de sont temps, qui était original à son époque, mais sans être incontournable non plus.
    Et depuis, d'autres anime ont repris la recette tout en gommant les défauts. Peut-être que je le regarderai pour ma culture anime, mais je n'ai pas plus envie que ça.
    C'est sympa sans casser pour autant 3 pattes à un canard. C'est vrai que ça tient mal la comparaison avec des animés plus récents. Je pense que tu peux passer ton chemin

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Shakugan no Shana pas très connu ? Vous avez attaqué les animes à quelle époque pour oser dire ça ?

    Ce truc a fait un bruit de ouf, avec TehRie qui bouffait des MELONPAN tous les épisodes. Sinon pour l'époque, et l'age que j'avais j'avais bien aimé.
    Hého, alors déjà tu te calmes, pète un coup ça ira mieux

    Ensuite, je l'ai regardé y'a genre 5-6 ans. Je sais pas si ça venait juste de sortir à l'époque ou pas du tout. J'en ai aucune idée.
    Ce que j'ai dit, et je le maintiens, c'est que je ne le vois jamais mentionné nulle part. C'est tout.

    Donc range ta fourche.

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Baccano! le fait à chaque épisode si je me souviens bien. Et c'est bien, regardez Baccano! (si vous n'avez pas de problème avec la sauce tomate, parce que c'est souvent un peu gore).

    EDIT: Et je confirme, Shakugan no Shana, c'est (était) plutôt connu. Et aussi par la suite Zero no Tsukaima, avec son bon lot de similitudes était (très) populaire.
    La sauce tomate pourrait poser problème...
    Enfin après, je sais pas, j'ai une certaine tolérance. C'est à quel point ?

    Pour comparaison : j'ai vu les Elfen Lied. C'est le premier truc qui me vient à l'idée, dans ce que j'ai vu, pour illustrer un animé avec pas mal de sirop de grenadine étalé sur les murs.

  20. #230
    C'est pas du tout le même genre de gore. Baccano! c'est plutôt le gore et la violence façon Tarantino

  21. #231
    Genre Kill Bill, Reservoir Dogs ?

  22. #232
    Baccano c'est mieux que tout ce que vous avez vu cette année.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #233
    Sauf Kill la Kill (que je revisionne chaque année).

  24. #234
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Sans vouloir te décevoir, Darling in the Franxx est loin d'avoir la même équipe que Kill La Kill et toutes les autres productions emblématiques de Trigger/Gainax. Bien sûr on retrouve quelques noms ayant travaillés sur les deux projets, le studio Trigger n'étant pas très grand, mais ce n'est pas du tout la dream-team de Hiroyuki Imaishi derrière KLK, TTGL, FLCL, etc, qui a bossée sur Darling in the Franxx.
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bordel je suis choqué et déçu.
    Après revérification, il y a quand même beaucoup de noms qui se retrouvent dans les équipes de Darling in the Franxx, Kill La Kill, et Gurren Lagann. J'ai un peu exagéré la chose en disant que les équipes étaient loin d'être les mêmes, au temps pour moi.

    M'enfin, ce qui importe c'est que ce n'est pas Imaishi derrière Darling in the Franxx et ça voit, parce que c'est quand même pas fou fou comme anime... (de ce que j'en ai vu parce que je l'ai drop depuis longtemps)

    Pour me faire pardonner, une vidéo de Miyazaki lui-même disant qu'il va réaliser le denrier épisode de Darling in the Franxx ! :



    Spoiler Alert!
    En fait non, ça aussi c'est des conneries.

  25. #235
    Pff. Tout le monde sait que c'est Dzero-Tsu la meilleure.

  26. #236
    Je viens de tester les 2 premiers ep de Gintama, et contre toute attente je trouve ca plutot marrant. Sauf que 450+ episode c'est hyper decourageant, y a des moments a cibler en particuliers si on cherche que du fun ?

  27. #237
    Non, il faut TOUT voir !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #238
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Je viens de tester les 2 premiers ep de Gintama, et contre toute attente je trouve ca plutot marrant. Sauf que 450+ episode c'est hyper decourageant, y a des moments a cibler en particuliers si on cherche que du fun ?
    Ben tu peux skip tous les arcs scénaristiques serious buisness qui sont quand même vachement moins drôles, voir pas trop drôle du tout. J'ai adoré la série, mais j'ai fini par la drop, arrivé à un moment où il n'y avait plus que des arcs sérieux...

  29. #239
    Bah je suis pas d'accord, même dans les (rares) arcs sérieux y a pas mal de conneries.

    Tu devrais essayer de reprendre.

  30. #240
    Avec vos conneries j'ai testé Non Non Biyori... C'est trop choupiiiiiiiii !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •