Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10011
  1. #1531
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Chio-chan no Tsuugakuro c'est trop bien
    Si vous avez d'autres trucs de cet acabits, je suis preneur
    Cette saison et un peu dans le même genre d'humour, essaye Asobi Asobase (grillé!), Back Street Girls si ce n'est déjà fait et Mother's Basement conseillait Planet With.

    Sinon en vieillerie, il y a Excel Saga qui est l'ancêtre de Gintama et Azumanga Daioh qui est lui aussi très bien.

    En format court il y a les nombreuses saisons de Teekyuu qui m'a grillé le système nerveux en deux épisodes plus efficacement que si j'avais passé une nuit dans la Zone du jeu STALKER.

  2. #1532
    Ça m'a l'air bien tout ça ! merci
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #1533
    Cromartie High School
    Arakawa Under the Bridge
    Maria Holic
    Pani Poni Dash
    Plastic nee-san
    Tentai Senshi Sunred
    Seitokai Yakuindomo

  4. #1534
    J'ai vu que le 1er et voulais voir le 2ème mais je n'avais plus le nom !
    Je pense que je suis bien avec tout ça,

    Merci mes canards !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #1535
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Pour l'instant ça pue un peu, mais il parait que c'est bon signe, justement...
    J'ai bien ri, 10/10.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Durarara X2, Black Bullet, Prison School, Black Butler ?, The Asterisk War ?
    Durarara si tu a vu la S1 évidemment. Black Butler c'est un classique (shonen?) qui a le mérite d’être sympa et pas prise de chou. The Asterix War j'ai droppé et Prison School aussi, je recommande po.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Asterisk Wars pour moi c'était une des plus grosses purges des dernières années, pire que la plupart des Isekai de chie. Les persos sont TOUS TELLEMENT TURBO CHIANTS. Surtout que t'avais Machin Rondo no Kishi qui était exactement la même chose, mais en bien, qui était diffusé en même temps.
    +10000
    Je comprends même pas pourquoi le truc est si populaire, c'est pourtant absolument irregardable ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Chio-chan no Tsuugakuro c'est trop bien
    Si vous avez d'autres trucs de cet acabits, je suis preneur Sachant que j'ai adoré aussi Nichijou et la version avec les mecs dont j'ai plus le nom .
    Pour des proches de Nichijou :
    La je regarde Sayonara Zetsubou Sensei et c'est un peu du même genre d'humour que Nichijou.
    Il y a aussi Danshi Koukousei no Nichijou que j'avais droppé au début par flemme mais que plusieurs canard recommande. (edit, ha mince tu l'a déja vu, j'ai rien dit)
    Mais il y a surtout : Azumanga Daioh que j'ai kiffé au même niveau que Nichijou (et vu plusieurs fois) et surtout qui est souvent recommandé comme étant le parent spirituel de Nichijou. (on dit que Nichijou fait partie de la "vague Azumanga", Azumanga étant cité comme l'origine de ce "genre"). Du coups si tu l'a pas vu je recommanderais de commencer par ceci.
    Il y a aussi Ichigo Mashimaro qui est aussi de la "vague Azumanga" donc on pourrait parler de cousin.

    Il y a Pani Poni Dash qui est souvent cité comme un autre exemple de membre de la "vague Azumanga Daioh", comme Nichijou. Donc à classer en cousin aussi je pense. Je n'ai pas vu Pani Poni Dash, mais plusieurs canards l'avais apprécié, de mémoire, et il est souvent recommandé ailleurs.

    Osomatsu-san, assez différent (pas de la même famille très clairement) mais sur un type d'humour proche.

    Voili voilou pour ce que je connais du genre.

    TL;DR : A retenir de tout ce blabla : Azumanga Daioh

  6. #1536


    Intéressant tout ça,ma wishlist d'anime s'agrandit !

    MERCiIIII !!

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #1537
    Ah et aussi Saiki Kusuo no Psy nan cité plus haut, très bon et dispo sur Netflix. Saison 1 et 1e partie de saison 2 (vivement la 2e partie )


  8. #1538
    Des gens suivent Steins;Gate 0 ?

    J'avais bien aimé le premier anime, mais je suis pas un gros fan pour autant, et comme la saison 2
    Spoiler Alert!
    mène à la fin qu'on connaît déjà
    , je me demandais si elle n'était pas juste un gros prétexte pour faire "plus" de Steins;Gate à vendre aux fans, sans avoir grand chose à apporter à l'univers/l'histoire. Rien que le fait d'avoir
    Spoiler Alert!
    ressuscité Kurisu en IA
    ça donne le ton sur la quantité potentielle de fan-service...

    Du coup ma question c'est : est-ce que Steins;Gate 0 a un intérêt si on est pas un fanboy de la série ?

  9. #1539
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Nishijou oui mais le Danshi Koukousei no Nichijou alors

    sinon l’épisode 10 de Violet Evergarden on a pas retrouver de survivant a la fin

    Et par pur curiosité j'ai maté Iya na Kao sare nagara Opantsu Misete Moraitai (I Want You To Make a Disgusted Face and Show Me Your Underwear), bon ben c'est dora l'exploratrice sauf que c'est pervers

    Les mec faite ça en VR pas en anime sa rend trop weird ²
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #1540
    C'est moi où les gens commencent à s'en foutre de Back Street Girls ? Il n'y a même pas de discussion sur Reddit.
    Merde... si ça continue comme ça, il n'y aura pas de saison 2.

    Et par pur curiosité j'ai maté Iya na Kao sare nagara Opantsu Misete Moraitai (I Want You To Make a Disgusted Face and Show Me Your Underwear), bon ben c'est dora l'exploratrice sauf que c'est pervers

    Les mec faite ça en VR pas en anime sa rend trop weird ²
    Et cette connerie sera même sous-titrée en latin

  11. #1541
    Woputain Asobi Asobasi ép 2, j'ai ri aux larmes pendant la scène de l'inquisition



    Ces gueules... c'est pas possible...


  12. #1542
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    C'est moi où les gens commencent à s'en foutre de Back Street Girls ? Il n'y a même pas de discussion sur Reddit.
    Merde... si ça continue comme ça, il n'y aura pas de saison 2.
    Je l'ai pas trouvé en simulcast du coup ça complique la tache :s
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #1543
    Qui a regardé le deuxième EP de Netflizilla ?
    Je me suis refais le premier hier pour me preparer

    J'aime pas trop le partie prie de la DA (très Knight of Sidonia) mais le reste...

  14. #1544
    Parait qu'il faut attendre novembre pour le 3e Godzilla.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Woputain Asobi Asobasi ép 2, j'ai ri aux larmes pendant la scène de l'inquisition

    Ces gueules... c'est pas possible...
    C'était excellent.

    On pourrait s'exprimer qu'avec les têtes qu'elle font, j'espère que quelqu'un fera une compil' !

  16. #1546
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je l'ai pas trouvé en simulcast du coup ça complique la tache :s
    C'est pas sur Amazon US?

    - - - Mise à jour - - -

    Dans Chio-chan on en a aussi des pas mal.


  17. #1547
    J'avais noté toutes les conseils du topic, Asobi Asobasi est souvent revenu. Je les ai pas encore vu mais ils sont bien chaud

    J'ai vu une autre recommandation mais sur Twitter et c'est Persona 5. Je ne peux pas jouer au jeu et de toute façon, il y a un aspect générique dans le gameplay qui ne me plait pas dans cette série.

  18. #1548

  19. #1549
    J'avais essayé de regarder Persona 4 , j'ai très vite arrêté car je ne comprenais rien, et on m'avait expliqué qu'il valait mieux déjà connaitre le jeu avant de s'y mettre.
    Je suppose que pour le 5 c'est pareil.

  20. #1550
    C'est certain oui
    Faut au moins faire le jeu en relation dans mes souvenirs

  21. #1551
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Un aspect générique dans Persona
    Oui, c'était vraiment chiant (on m'a dit qu'on retrouvait une certaine redondance dans le gameplay de la série)
    https://www.youtube.com/watch?v=BB6jzPZ9g40

    Je déteste quand les JRPG donnent l'impression de perdre son temps. Dans FF VI ou Chrono Cross, ce n'est pas quelque chose que l'on ressent. Ils ont fait un anime, c'est suffisant non ?

  22. #1552
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    J'avais essayé de regarder Persona 4 , j'ai très vite arrêté car je ne comprenais rien, et on m'avait expliqué qu'il valait mieux déjà connaitre le jeu avant de s'y mettre.
    Je suppose que pour le 5 c'est pareil.
    Portant l'anime perssona 4 était sympa et retranscrivais bien l'ambiance du jeu.

    Par contre l'anime perssona 5 est vraiment a coté de la plaque
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #1553
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Oui, c'était vraiment chiant (on m'a dit qu'on retrouvait une certaine redondance dans le gameplay de la série)
    https://www.youtube.com/watch?v=BB6jzPZ9g40

    Je déteste quand les JRPG donnent l'impression de perdre son temps. Dans FF VI ou Chrono Cross, ce n'est pas quelque chose que l'on ressent. Ils ont fait un anime, c'est suffisant non ?
    Je te crois sur parole, déjà le jeu etait chiant donc j'imagine pas l'anime.
    J'ai pas du tout regardé les épisodes de Persona 5

    Persona 4 était sympa cela dit.

  24. #1554

  25. #1555

  26. #1556
    Bah je voulais essayer l'anime vu que je trouve le jeu chiant. On va à l'essentiel et on pose son cul sur sa chaise.

    Wait... il y a d'autres productions de qualité à regarder à part Persona 4 et 5 ?

  27. #1557
    J'ai trouvé le 5 chiant mais c'est juste que j'en avais marre des problèmes de jeunes.
    L'anime les retour sont mauvais !

    Persona 4 le jeu était sympa et l'anime aussi !

  28. #1558
    Ok merci... c'est peut-être mieux de commencer par le 4 en attendant


  29. #1559
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    On pourrait s'exprimer qu'avec les têtes qu'elle font, j'espère que quelqu'un fera une compil' !
    J'avais commencé mais ça revenait à faire au moins 3-5 screenshots par scènes, alors j'ai vite abandonné l'idée

  30. #1560
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Bah je voulais essayer l'anime vu que je trouve le jeu chiant. On va à l'essentiel et on pose son cul sur sa chaise.

    Wait... il y a d'autres productions de qualité à regarder à part Persona 4 et 5 ?
    tu peut regarder l'anime perssona 4 qui est sympa et suis bien la trame du jeu.

    si sa ta plu tu peut regarder perssona 4 the golden qui est une redite en mode new game + ( et qui du coup est plutot rigolo)

    et apres tu joue a perssona 5 mai tu ne mate pas l'anime
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •