Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 334 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 10011
  1. #571
    Ça se regarde Ajin ?



  2. #572
    Oui, et j'ai même bien aimé, c'est fou.

  3. #573
    Ajin c'est pas mal oui.
    Le MC est moins insupportable que la plupart des héros adolescents dans les animés, il y a de bons gunfights et un papy super badass.

  4. #574
    Je le garde sous le coude alors, merci.



  5. #575
    Darling in the Franxx 20: on enclenche le mode Trigger.

  6. #576
    Je suis en train de lancer l'épisode

  7. #577
    Tain j'en étais sûr,
    Spoiler Alert!
    Kokoro
    est manifestement
    Spoiler Alert!
    enceinte
    de
    Spoiler Alert!
    Mitsuru

  8. #578
    Bonjour,

    Je pose une petite question qui n'a rien à voir avec le topic mais j'ai dans l'idée que si certains peuvent m'aider ce sera ici : je cherche un morceau de jpop dont je pourrais tirer un extrait d'une trentaine de secondes bien rythmé. Personnellement je ne connais que akb48 mais surtout de nom et des morceaux extraits du jeu oendan donc si vous avez des suggestions je suis preneuse !

  9. #579
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bonjour,

    Je pose une petite question qui n'a rien à voir avec le topic mais j'ai dans l'idée que si certains peuvent m'aider ce sera ici : je cherche un morceau de jpop dont je pourrais tirer un extrait d'une trentaine de secondes bien rythmé. Personnellement je ne connais que akb48 mais surtout de nom et des morceaux extraits du jeu oendan donc si vous avez des suggestions je suis preneuse !
    De mémoire, il y avait pas mal de morceaux de j-pop assez catchy dans l'anime K-on!. En voici quelques-uns:

    - Fude Pen Boru Pen
    - Cagayake! GIRLS
    - Fuwa Fuwa Time
    - Don't Say Lazy!
    Bon je me rends compte que c''est peut-être plus de la J-rock que de la J-pop...

    Sinon j'ai aussi Pon Pon Pon de Kyary Pamyu Pamyu (toutes les musiques d'elle en fait), ici il y une méga playlist, et enfin les musiques de The Idolm@ster & LoveLife!, les deux célèbres anime d'idoles devraient contenir quelque chose d'utilisable.

    Et là, à l'esprit j'ai le générique d'intro de ce bon vieux Love Hina, la musique de Shinobu, l'OP de Rosario To Vampire, l'ED de PapaKiki, l'OP de Dragon Maid (ou son ED), l'OP de Lucky Star, l'ED de Haruhi Suzumiya ou Pon Pon d'Ai Otsuka qui devraient faire l'affaire dans le genre J-pop énergique.

    EDIT: Je rajoute l'OP de Kemono Friends et celle de Cancer-chan. Fuck the police!
    Dernière modification par Dragonsaure ; 10/06/2018 à 16h05. Motif: Grillé par Megabilou sur Haruhi Suzumiya ^^

  10. #580
    Dans suzumiya haruhi no yuuutsu y'en a des bons aussi

  11. #581
    Et Haruhi en plus, c'est bien.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #582

  13. #583
    Tiens en parlant de K-on!, Kakifly (l'auteur du manga original) vient d'annoncer une suite: K-on! Shuffle:



    Avec de nouveaux protagonistes, dont la batteuse qui sera la main cette fois. Espérons que ce soit bien puis que ce soit adapté en anime, genre par KyoAni.


  14. #584
    Ho putain
    Bon par contre avant de le voir débarquer en animé il y a de la marge

    Admettons aussi que le risque de foirage est assez élevé, l'alchimie de K-ON étant assez délicate ...

  15. #585
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    l'alchimie de K-ON étant inexistante ...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #586
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bonjour,

    Je pose une petite question qui n'a rien à voir avec le topic mais j'ai dans l'idée que si certains peuvent m'aider ce sera ici : je cherche un morceau de jpop dont je pourrais tirer un extrait d'une trentaine de secondes bien rythmé. Personnellement je ne connais que akb48 mais surtout de nom et des morceaux extraits du jeu oendan donc si vous avez des suggestions je suis preneuse !
    Un petit panel qui reste dans les clichés de Jpop énergique.

    Spoiler Alert!













    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  17. #587
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Rooo l'autre. Si tu es incapable d'apprécier "Guitaaa", on ne peut plus rien pour toi
    Même si on n'accroche pas aux persos, comment ne pas accrocher au seul anime (ou presque) qui nous abreuve de rock tout à fait décent à longueur de saison ET qui inclue les morceaux dans l'intrigue (c'est pas juste de l'OST dans le vent).
    Et ces openings


    Et les musiques dans les épisodes sont parfois géniales et hilarante. Un morceaux de rock sur le fait de manger du riz


    Tient pour les plus musicos d'entres vous, je me suis toujours demandé si les Seiyu étaient les instrumentalistes ou non ? Sur un concert comme celui de Fuwa Fuwa on dirais bien, mais j'ai du mal à distinguer -> https://www.youtube.com/watch?v=E9q9azaDRqE
    Dernière modification par Nilsou ; 10/06/2018 à 15h29.

  18. #588
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Rooo l'autre. Si tu es incapable d'apprécier "Guitaaa", on ne peut plus rien pour toi
    Il était foutu dès le début; il a été élevé par un couple d'ours en cgi moches qui poussaient des grognements en format .wav mal compressés alors il a les goûts qu'il a depuis...


    -------------------------------------------------------

    Vidéo coup de gueule de Mother's Basement qui est très déçu de la tournure que prend Darling in the FranXX (spoiler)



    Je ne regarde pas la série mais si ce qu'il dit est vrai alors oui, c'est plutôt médiocre comme écriture de scénario/motivations de Franxx/twists...

  19. #589
    Les gens qui ont droppé K-ON ont raté le moment le plus émouvant tout animé confondu


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je ne regarde pas la série mais si ce qu'il dit est vrai alors oui, c'est plutôt médiocre comme écriture de scénario/motivations de Franxx/twists...
    Toi tu regarde des vidéos d'analyse qui te spoil la série ? Tu veut jamais la voir en fait

  20. #590
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Il était foutu dès le début; il a été élevé par un couple d'ours en cgi moches qui poussaient des grognements en format .wav mal compressés alors il a les goûts qu'il a depuis...
    Tu dois confondre, j'ai pas commencé un seul animé cette saison, donc si quelqu'un a dit du bien de Golden Kamui, c'est pas moi

    Puis moi je préfère les méchas aux Ours.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Même si on n'accroche pas aux persos, comment ne pas accrocher au seul anime (ou presque) qui nous abreuve de rock tout à fait décent
    Oui, non là par contre on touche au blasphème. Le "rock" de K-On c'est de la chiasse. C'est une OST correcte pour un anime hein, c'est de la J-Pop correcte, mais niveau "rock", c'est niveau flaque de vomi.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #591
    Ben appelle ça comme tu veut, moi perso je suis fan de rock occidental et j'ai trouvé l'OST entrainante et vraiment très sympa. Ce sont de très bonnes chanteuses, même si les rythmes sont un poil enfantin (en même temps c'est fait exprès). Le rock moderne se concentre assez peu sur la collaboration entre voix humaine durant le chant (d'après mon expérience de danse et concert). Il s'est vachement éloigné de discipline tel que la chorale. (là ou le rock ancien en partait) et on retrouve la plupart des groupes modernes avec un soliste. La bonne Jpop/Jrock est assez rafraichissante pour ceux qui aiment les méli-mélo de voix dans le sens ou elle met beaucoup plus en avant l'aspect chorale de chanteurs/chanteuse. Par exemple un groupe comme Kalafina a assez peu d'équivalent en occident, à ma connaissance.

    Bon sinon, comme vous parliez d'Ajin, qu'il trainait dans ma liste à voir et que cherchais un animé un peu rapide pour compenser la lennnnnnnnnteeeeeuuuur de Maria-sama ga miteru... ben j'ai commencé à le regarder.
    C'est... heuuuuuuu... du 100% shonen comme je n'en avais pas vu depuis longtemps
    Les héros sont des gamins toujours en colère dont le summum de l'expression semble de crier à tout bout de champs pour s'exprimer. Les adultes sont évidemment débiles, il y a évidemment une nana qui fait la taille des gamins mais avec un corps de pas-gamine-du-tout pour combler le fantasme adolescent
    Bref .... On pourrais presque croire que c'est écrit par des collégiens pour des collégiens.

    Moi ces premiers épisodes m'ont surtout fait apprécier le méchant, qui dénote par son calme et son efficacité

    Bon sinon c'est du 3D et c'est pas forcement super glob au niveau animation mais bon...
    Dernière modification par Nilsou ; 10/06/2018 à 17h09.

  22. #592
    Ajin, du shonen ? Ça fait longtemps que tu n'en avais pas vu on dirait alors. Et j'imagine que tu voulais dire du nekketsu, parce que shonen ça ne veut rien dire à part que c'est ciblé adolescent.

  23. #593
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Tu veut jamais la voir en fait
    Non en effet. Déjà parce que j'aime pas les mecha.

    Par contre je suis les différentes analyses/comptes rendus du coin de l'œil parce que je suis tout de même curieux de voir ce que cette colab' entre A1 Picture & Trigger allait donner, et voir si l'anime allait sauver l'animation être à la hauteur de la hype; il y a Kim Kardashian qui a tweeté qu'elle s'était inspiré de Zero Two pour sa coiffure quand même, c'est donc que c'est un anime influent pour notre société


    --------------------------


    Déjà postée mais tellement rafraîchissant quand il faut chaud comme aujourd'hui:



    On reconnait la Shaft Touch dans le design des persos. D'ailleurs la nana a un petit air de Senjougahara.

  24. #594
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ajin, du shonen ? Ça fait longtemps que tu n'en avais pas vu on dirait alors. Et j'imagine que tu voulais dire du nekketsu, parce que shonen ça ne veut rien dire à part que c'est ciblé adolescent.
    Adolescent mâle, il me semble, et c'est tout ce que je voulais dire. ^^
    C'est très très ciblé adolescent mâle.

    Pourquoi sinon, tu a encore plus "shonen" en récent, qui pousse plus loin la caricature ?
    Parce que j'ai quand même suivit ce qui est sortie ces dernières années et je vois pas
    (par exemple, my hero academia est bien moins shonen, je trouve)

    Le dernier truc que j'ai vu qui s'en rapproche en bien shonen assumé c'est Assassination Classroom. Mais il rentre vite dans l'auto-dérision au bout d'une saison, et dans des sujets plus grave ensuite.
    Dernière modification par Nilsou ; 10/06/2018 à 17h14.

  25. #595
    (par exemple, my hero academia est bien moins shonen, je trouve)
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #596
    Je dis pas que j'aime l'anime attention.
    Mais dans ses débuts ils jouent suffisamment finement sur l'auto-dérision pour rendre l'aspect caricatural plaisant à regarder. Il en joue, et c'est agréable. (dans la S1 en tout cas).
    Ajin honnêtement, j'ai vu bien peu d'épisode, mais j'ai rarement vu aussi caricatural. On dirais une cour de récréation ... les persos passent leur temps à gueuler et à faire semblant d'être super-mature. Bref, une cours de récré dans le coin "garçon" quoi ...
    C'est pas fin du tout

  27. #597
    ça tombe bien car je n'ai pas mis de quote comme quoi tu l'aimais
    Sérieusement MHA c'est clairement le Shonen par excellence quoi .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #598
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Par contre je suis les différentes analyses/comptes rendus du coin de l'œil parce que je suis tout de même curieux de voir ce que cette colab' entre A1 Picture & Trigger allait donner, et voir si l'anime allait sauver l'animation être à la hauteur de la hype; il y a Kim Kardashian qui a tweeté qu'elle s'était inspiré de Zero Two pour sa coiffure quand même, c'est donc que c'est un anime influent pour notre société
    Ha c'est sur que d'un coups l'anime est auréolé d'une aura de prestance et de respect de fou

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    ça tombe bien ca je n'ai pas mis de quote comme quoi tu l'aimais
    Sérieusement MHA c'est clairement le Shonen par excellence quoi .
    C'est vrai, mais il en a conscience si tu veut, il joue dessus, ça ne deviens jamais lourd. Il y a une nuance entre l’œuvre qui joue sur les code du shonen pour séduire les ado tout en restant visible par les plus vieux et l'oeuvre qui semble écrit par un collégien.
    Prenons le héros de MHA, c'est une caricature, mais l'anime joue dessus, ne cache pas que c'est une caricature, il l'assume et en fait une SUR-caricature. On retrouve d'ailleurs le même genre de ficelle d'un OPM. Faire de la caricature pour en jouer, la pousser jusqu’à l'absurde pour en rire.
    MHA reste du super shonen sur le fond, mais sur la forme c'est très digeste du coups (sur la S1 en tout cas).

    A l'inverse Ajin c'est du pure shonen sur la forme et sur le fond. Ça ne caricature rien du tout, tout est pris mortellement au sérieux dés le départ et donc ça sonne ridicule, un peu comme lire la BD d'un collégien qui s'imagine en super-héros à foutre des raclées aux "grands".
    Alors ça deviens peut-être plus sympa et mature ensuite, je verrais bien, mais pour le moment c'est le truc le plus profondément shonen que j'ai vu depuis bien longtemps
    Note que c'est un genre que je n'ai pas trop regardé depuis quelques temps, plongé que j'étais dans le Yuri, les romances et les Iyakishei (La faute à Dragonsaure ) du coups j'ai peut-être besoin d'un temps de réadaptation
    Dernière modification par Nilsou ; 10/06/2018 à 17h39.

  29. #599
    En fait je contredisais juste le fait que tu stipulais que Aijin était plus Shonen que MHA, ce que je ne ressens/pense pas du tout .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #600
    En fait non, tu confond le terme général Shonen avec le terme Nekketsu comme je le pensais.

    MHA est un pur Nekketsu (dépassement de soi, méchant de plus en plus fort, pouvoir de l'amitié blablabla) alors que Ajin tire plus vers le seinen, ce qui encore une fois ne veut absolument rien dire, ce sont juste des termes générales. D'ailleurs Ajin n'est pas prépublié dans le Shonen Jump mais dans un autre magazine, Good! Afternoon qui est un magazine de prépublication de manga de type seinen.

    Mais tu t'en rendras compte par toi même une fois que tu auras vu les deux saisons de toute façon et tu viendras me dire que j'ai raison.

Page 20 sur 334 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •