Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 334 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10011
  1. #451
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    C'est pas Gainax, mais en même temps Gainax n'est plus que l'ombre de lui-même aujourd'hui, les deux noms qui ont fait sa gloire, Hiroyuki Imaishi et Hideaki Anno, se sont tous les deux barrés pour fonder leur propre studio.
    Pas faux, mais ils auraient pu débaucher le real/scenariste de l'époque qui a mis de la magie dans tant d’œuvre et qui était derrière FLCL : Kazuya Tsurumaki.
    Et quand tu dis que les mecs ne sont pas des no-name, tu es gentil je trouve, ils ont un tableau de chasse très peu fourni et surtout très peu fourni d’œuvre de gros calibre de bonne qualité.
    Pour progressive : Katsuyuki Motohiro
    Pour alternative : Yutaka UEMURA

    Quant à Production I.G en soit ils font des trucs d'exceptions mais aussi des étrons et du Meh en pagailles... Même si on ne peut pas nier que c'est toujours pro.

    Je savais pas que c'était une commande Netflix par contre Original ...
    Enfin bon, de toute façon on verra bien. Ça va me donner un bon prétexte pour revoir le FLCL d'origine tient.
    Dernière modification par Nilsou ; 04/06/2018 à 14h35.

  2. #452
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Et quand tu dis que les mecs ne sont pas des no-name, tu es gentil je trouve, ils ont un tableau de chasse très peu fourni et surtout très peu fourni d’œuvre de gros calibre de bonne qualité.
    Pour progressive : Katsuyuki Motohiro
    Pour alternative : Yutaka UEMURA
    Oui mais tu ne cites que deux "réalisateurs", moi je parlais vraiment de l'équipe complète. Je doute que ce soit juste ces deux mecs qui chapeautent le tout. Ce genre de projet est généralement dirigé par de nombreuses têtes, et d'ailleurs Anime News Network mentionnent même plusieurs réalisateurs différents pour les deux séries, ce qui est peu commun et qui prouve bien qu'on est sur un travail collectif et non une oeuvre d'auteur.

    Si tu regardes qui il y a à l'animation, le chara-design, la direction artistique, les producteurs, etc, tu verras que c'est une équipe franchement solide.

    Et oui c'est bien Adult Swim et non Netflix, je me suis embrouillé.

  3. #453
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Si tu regardes qui il y a à l'animation, le chara-design, la direction artistique, les producteurs, etc, tu verras que c'est une équipe franchement solide.
    .
    Le premier épisodes de Alternative m'avait convaincu, aussi bien niveau musique /design / ambiance général.

    J'avais juste un peu de déception sur l'animation de la bagarre.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  4. #454
    Il faut que je regarde la série originale avant d'attaquer ces nouveaux épisodes?

  5. #455
    Citation Envoyé par D4nk Sc0pe Voir le message
    Grancrest Senki ce cambriolage du siècle. L'épisode 20 qui annule tout, moments de gêne absolu, aucune vengeance, bref deg de chez deg.
    Du coup ca me donne envie de le reprendre histoire de voir la déchéance.


    Puis bon honnêtement, la gêne est là dès l'épisode 1...

  6. #456
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Il faut que je regarde la série originale avant d'attaquer ces nouveaux épisodes?
    Ben pour Progressive, vu qu'il semble s'agir d'une suite, il vaut surement mieux oui.
    Pour alternative ça doit pouvoir se suivre tout seul, mais c'est surement dommage, tu ne pourra pas alimenter les 25 pages de topics sur le futur débat FLCL > Successeurs

  7. #457
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je viens de regarder le premier épisode de Kill la Kill... Heu ça claque sa grand mère niveau animation.

    Pour le chara design je lui laisse le bénéfice du doute.
    Bien sûr que ça claque

  8. #458
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je viens de regarder le premier épisode de Kill la Kill... Heu ça claque sa grand mère niveau animation.
    Et si on aime la belle animation, il faut regarder One-Punch Man, qui est un plus un très bon anime.




    Je recommande aussi Houseki no Kuni, un des mes chouchou, qui prouve que l'on peut faire de belles choses, même en full CGI.
    Gardez à l'esprit que les premiers épisodes sont un peu lents, à cause du lore assez particulier à mettre en place, puis après c'est du tout bon.


  9. #459
    Ma déception en voyant que l'épisode de ce Samedi pour Darling in the FranXX n'était pas l'épisode 20 mais un deuxième "spécial"

  10. #460
    Sur les conseils de Dragonsaure, j'ai fini Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken (I Can't Understand What My Husband Is Saying) (saison 1).
    C'est une suite de petits épisode de 3/4 minutes relatant la vie d'un couple "Nerd-fille normale".

    Bon l'animé était hilarant, d'autant plus que je reconnais très bien mon couple dans les persos .
    C'était également mignon comme tout.

    La saison se fini vite, vu la durée des épisodes, mais c'est une durée bien adaptée, j'ai adoré.
    10/10

  11. #461
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Sur les conseils de Dragonsaure, j'ai fini Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken (I Can't Understand What My Husband Is Saying) (saison 1).
    C'est une suite de petits épisode de 3/4 minutes relatant la vie d'un couple "Nerd-fille normale".

    Bon l'animé était hilarant, d'autant plus que je reconnais très bien mon couple dans les persos .
    C'était également mignon comme tout.

    La saison se fini vite, vu la durée des épisodes, mais c'est une durée bien adaptée, j'ai adoré.
    10/10
    L'épisode 11 quand la fille fait le bilan de sa vie, et tout l'épisode est en un style graphique différent, c'était vraiment bien fait.
    Le tout dernier épisode quand
    Spoiler Alert!
    la femme se rend compte qu'elle est enceinte
    , étonnant moment touchant et bien foutu dans une série légère

    Content que ça t'ai plu


    EDIT:
    Citation Envoyé par Nilsou
    je reconnais très bien mon couple dans les persos
    Han! J'ose même pas imaginer ce que ça implique

  12. #462
    Que je fais bien la cuisine
    Notamment

  13. #463
    Pour FLCL, j'ai vu le premier épisode d'Alternative et j'ai trouvé ça très bien. On retrouve pas mal l'ambiance et le chara-design de la première saison. Petit bémol sur le fait qu'il manque un peu, je trouve, du petit grain de folie caractéristique du premier anime.

    Progressive je l'ai pas encore vu mais il se fait incendier par pas mal de gens du net, la faute à chara-design heh, un doublage meh, et une animation eww.

  14. #464
    Mouhaha, ma prédiction de mauvaise augure se réalise

  15. #465
    Je viens de finir Assassination Classroom. C'est 'achement bien, j'ai chialé comme une conasse, évidemment, mais c'est ausi une série très marrante.

    Ca me donne envie de découvrir d'autres animés du même genre.

  16. #466
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Progressive je l'ai pas encore vu mais il se fait incendier par pas mal de gens du net, la faute à chara-design heh, un doublage meh, et une animation eww.
    L'animation et le chara design sont chouettes, par contre pour les doublages vu que pour l'instant le premier épisode a été uniquement diffusé sur Toonami on a que la version avec les voix anglaises de disponible, et ouais c'est pas terrible.
    J'ai MAL au Miike

  17. #467
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Et si on aime la belle animation, il faut regarder One-Punch Man, qui est un plus un très bon anime.
    T'inquiètes c'est déjà fait depuis 2015.



  18. #468
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je viens de finir Assassination Classroom. C'est 'achement bien, j'ai chialé comme une conasse, évidemment, mais c'est ausi une série très marrante.

    Ca me donne envie de découvrir d'autres animés du même genre.
    Tu as le grand classique GTO qui est vraiment taillé dans la même veine. Si tu ne l'as pas vu, ça devrait te plaire.

  19. #469
    Au vu de sa popularité, GTO a du être l'adaptation que j'ai le plus critiqué. Je l'ai lu plusieurs fois et j'en étais assez fan.
    Il manque une partie du manga qui est excellente, c'est assez moche. On dirait aussi qu'ils ont compensé le manque technique par une exagération humoristique des situations.




    Je vous conseille juste une chose, quelle que soit la personne à qui je m'adresse (qqn qui va regarder GTO dans 1 mois, qqn qui l'a lu vu il y a 5 ans, etc)... lisez le manga, vous allez adorer

    Je vais aller regarder le drama de 2012, ça peut être sympa et il est bien noté.

  20. #470
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je viens de finir Assassination Classroom. C'est 'achement bien, j'ai chialé comme une conasse, évidemment, mais c'est ausi une série très marrante.

    Ca me donne envie de découvrir d'autres animés du même genre.
    Si t'as bien aimé, ils ont fait une petite série Koro sensei quest. je viens de les regarder c'est plutot cool et marrant.

  21. #471
    Allez savoir pourquoi, j'ai eu envie de reprendre un "vieil" animé que j'avais mis de côté, 009-1. Alors je dis vieux parce que l'œuvre originale date des années 60.

    C'est délicieusement rétro (très encré dans les années 60/70 évidement, que ce soit vêtements, véhicules, idéologie...), un peu James bond au féminin (niveau musique surtout j'ai trouvé), un peu sexy mais pas trop, et ça rappelle un peu le style Tetzuka. Et l'héroïne a des mitrailleuse dans ses seins .

    Et puis j'aime beaucoup l'opening :


  22. #472
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    L'animation et le chara design sont chouettes, par contre pour les doublages vu que pour l'instant le premier épisode a été uniquement diffusé sur Toonami on a que la version avec les voix anglaises de disponible, et ouais c'est pas terrible.
    Mouais bof.

    C'est vraiment une question de rythme, Alternative a bien retrouvé ce coté lancinant avec des moment de speed.

    Progressive est vraiment mou du genou ( l'intro est cool mais le reste vraiment meh), et le cast de perso est trop random
    Spoiler Alert!
    en plus ce premier épisode ce concentre uniquement sur l’arrivée de Haruko
    .

    Par contre j'arrive pas a replacé la mère de Hitomi, je suis quasi certain que c'est un perso de la première saison
    Spoiler Alert!
    pour revenir au fan service de base revoir Mamini dans le générique de fin fait vraiment plaisir
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #473
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Tu as le grand classique GTO qui est vraiment taillé dans la même veine. Si tu ne l'as pas vu, ça devrait te plaire.
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Si t'as bien aimé, ils ont fait une petite série Koro sensei quest. je viens de les regarder c'est plutot cool et marrant.
    Cool, merci, je vais regarder ça.

  24. #474
    Hier soir, je me suis maté un épisode de Punch Line ... Je sais pas trop quoi en penser , je vais continuer pour le côté humour/WTF mais la culture japonaise me "sidère" un peu plus à chaque animé que je mate (dans le bon et le mauvais sens) ...

    L'animé a une note de 4.3/5 sur Crunchyroll, j'ai tout de suite pensé : "Ah tient, Nilsou avait donc raison !"
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  25. #475
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Cool, merci, je vais regarder ça.
    Pour GTO si tu veux l’expérience total je conseille de mater en VF comme en 2004 .
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #476
    GTO C'est l'oeuvre qui m'avait fait dire à l'époque, "Hey les mangas c'est pas si mal en fait #feeling9000" Et l'anime était super aussi !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #477
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Cool, merci, je vais regarder ça.
    Ok si tu regardes GTO, au moins, regarde en VO.
    L'adaptation n'a pas reçu le soin nécessaire et tu diminuerais encore plus la qualité.

    ------------

    Le drama de 2012 est cool, j'ai vu les deux premiers épisodes

    https://www.nautiljon.com/dramas/gto+(2012).html

  28. #478
    GTO, pas le soin nécessaire ? c'est une blague ?

  29. #479
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Pour GTO si tu veux l’expérience total je conseille de mater en VF comme en 2004 .
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Ok si tu regardes GTO, au moins, regarde en VO.
    L'adaptation n'a pas reçu le soin nécessaire et tu diminuerais encore plus la qualité.
    Mettez-vous d'accord.

    Perso, j'ai regardé Assassination Classroom en VO, et je regarde One Punch Man en VF, je suis pas contrariante.

  30. #480
    Qu'on puisse préféré la VO, aucun problème. Mais dire que la VF "n'a pas reçu le soin nécessaire" c'est complétement absurde. C'est probablement la VF la plus respectueuse d'un animé et adapté parfaitement aux francophones avec des blagues culturelles adaptées et tout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •