Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 334 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 10011
  1. #5971
    Claymore, un peu spécial mais très original (avec une très très bonne BO en plus de mémoire, comprenant de nombreux morceaux). Lodoss c'est sympa mais faut aimer le délire MMO, moi j'ai fini par lâcher malgré le coté historique du machin.
    Mais sinon il n'a pas Madoka ni Sakura dans sa liste, si il ne les a pas vu, en fantasy faut peut-être pas chercher plus loin ...

  2. #5972
    Claymore c'est très bon, mais le mangas est à préférer : l'anime diverge sur la fin (qui comme d'habitude dans ce genre de cas est baclée) tandis que le mangas suit une trame différente et pour le coup est une petite bombe.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  3. #5973
    Après une belle augmentation de rythme, j'ai l'impression que OPM a calé à nouveau. La faute à une dernier épisode que ne fait pratiquement pas avancer l'intrigue. Bon ok, c'est comme-ça depuis le début, mais j'avais justement pensé (naïvement) que l'augmentation du rythme récente signifierait un réel commencement de la fin. Mais non... Il va falloir attendre le dernier épisode pour que ça se débloque je sens. Avec une scène de 5 minute montrant Saitama défoncer tous les méchants. Je me fais avoir à chaque fois...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #5974
    Le principal problème de cette saison en terme de narration, c'est qu'elle ne fini pas un arc narratif. Donc pas vraiment de "grand final" comme pour la première et ça pêche logiquement pour une série comme OPM où on attend toujours le moment où Saitama sera obliger d'aller "un peu plus fort" que d'habitude.

  5. #5975
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Après une belle augmentation de rythme, j'ai l'impression que OPM a calé à nouveau. La faute à une dernier épisode que ne fait pratiquement pas avancer l'intrigue. Bon ok, c'est comme-ça depuis le début, mais j'avais justement pensé (naïvement) que l'augmentation du rythme récente signifierait un réel commencement de la fin. Mais non... Il va falloir attendre le dernier épisode pour que ça se débloque je sens. Avec une scène de 5 minute montrant Saitama défoncer tous les méchants. Je me fais avoir à chaque fois...
    Il n'y aura pas de fin dans ce genre, l'arc n'est pas finit en Manga. Et il n'y aura pas non plus de montée en puissance de Saitama, il est déjà au niveau max. L'histoire à suivre c'est la montée en puissance de Garoh, va t'il se transformer littéralement en monstre? OPM ça prend le shonen à contre pied je te rappelle
    Alors oui en général on a toujours la blague récurrente de Saitama débarque et défonce tout en fin d'arc, mais C'est ONE on est pas à l'abri d'une surprise.

    Bon parlons en de ce dernier épisode:
    Spoiler Alert!

    Ils ont réussi à ne pas trop rater le meilleur combat du mange so far, le combat d'endurance de Garoh. Après, c'est déjà tellement énorme en manga que cela aurait été un gachi immense.
    Je pense qu'ils auraient pu faire mieux, mais j'arrive tout de même à bien ressentir Garoh complètement acculé et poussé dans ses derniers retranchement. Obligé de s'adapter et qui grandit à chaque combat de manière exponentielle en copiant les attaques de ses adversaires précédents. Et garde tout de même son humanité et ses motivations (il protège le gamin, il aurait put gérer la pluie de balle de death gatling autrement, mais non il sait que le gamin est dans la baraque, donc il dévie les balles)


    Bref J'ai personnellement surtout hâte que le prochain chapitre du manga sorte, mais ils ont tout de même réussi à me donner envie de voir ce dernier épisode de la saison (si c'est bien le dernier, mais point de vue narratif ce serait logique de s’arrêter là et de ne pas attaquer la phase suivante de l'arc)

  6. #5976
    Je suis pas venu ici depuis longtemps mais je vois que rien ne change, les gens n'ont toujours pas compris que Kill la Kill était la référence ultime malgré la motivation débordante de taronyu26 pour vous faire basculer dans le droit chemin. Et Nilsou qui essaye toujours de placer Madokaka un peu partout dans ses posts


    Si je dois faire un petit retour rapide de ce que j'ai vu sur Netflix récemment :

    Food Wars S02 : Gros coup de cœur, j'aime a peu prés tout dans cet anime. La qualité des combats, des persos. Visuellement très bon, avec des enjeux toujours plus fort

    Revisions : Pffiou c'est un peu mou et chiant, et puis les mécha en vrai j’accroche toujours pas...

    Gambling School S02 : La première saison était original, là c'est un peu en dent de scie, tout le blabla entre les jeu/pari sont pas très intéressant... Mais Yumeko est assez génial, elle a un problème d'addiction flagrant c'est flippant et adorable à la fois

    Jojo Golden Wind : Rien à dire, c'est du Jojo, j'accroche toujours autant au délire toujours aussi con de l'anime donc c'est parfait !

    Saiki Kusuo no Ψ-nan S02 : Le concept ne m'amuse plus trop, c'était rafraîchissant au début ça reste toujours drôle par moment mais assez répétitif dans l'ensemble...


    La Watchlist est chargé par contre :
    OPM S02, MP100 S02, Attack on Titan (S03 part 2), Boruto (un jour?), Darling in the FranXX, Overlord II...

    J'ai surement oublié des animes et des saison d'animes entière mais ca va trop vite pour moi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #5977
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    La Watchlist est chargé par contre :
    OPM S02, MP100, Attack on Titan (S03 part 2), Boruto (un jour?), Darling in the FranXX, Overlord II...
    Je te rassure tu rates pas grand chose avec Boruto.

  8. #5978
    J'allais le dire ! Par contre lance MP 100 et tu verras que Kill la Kill c'est naze à coté
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #5979
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Je te rassure tu rates pas grand chose avec Boruto.
    Mes potes, pas forcément animes addict mais "fan" de Naruto en disent du bien, surtout quand les vieux de la vieille revienne expliquer la vie à ces petits merdeux !!

    Je lui donnerais bien sa chance un jour, nostalgie des Naruto tout ça tout ça...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'allais le dire ! Par contre lance MP 100 et tu verras que Kill la Kill c'est naze à coté
    MP100 S02 pour moi (je corrige), j'avais bien aimé la S01 mais y a pas Ryūko Matoi dedans donc forcément moins bien.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #5980
    Ah oui, je comprends mieux
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #5981
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Mes potes, pas forcément animes addict mais "fan" de Naruto en disent du bien, surtout quand les vieux de la vieille revienne expliquer la vie à ces petits merdeux !!

    Je lui donnerais bien sa chance un jour, nostalgie des Naruto tout ça tout ça...
    C'est effectivement pas mauvais et ça se regarde bien pour 95% des épisodes, mais je ne sais pas c'est dur de le mettre en haut d'un classement Shonen. Il y a tout de même un excellent potentiel, l'univers est cohérent, et le dernier arc que j'ai vu était bon.

  12. #5982
    @Nilsou
    Claymore, un peu spécial mais très original (avec une très très bonne BO en plus de mémoire, comprenant de nombreux morceaux). Lodoss c'est sympa mais faut aimer le délire MMO, moi j'ai fini par lâcher malgré le coté historique du machin.
    Mais sinon il n'a pas Madoka ni Sakura dans sa liste, si il ne les a pas vu, en fantasy faut peut-être pas chercher plus loin ...
    J'ai déjà vu Claymore, j'ai même suivi la série lors de sa sortie en 2007. C'étaient d'ailleurs de très bonnes années 2006/2007 pour l'animation japonaise avec Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, Mushishi, NHK ni Youkoso, Clannad, Lucky☆Star, Lovely★Complex etc ...

    Sinon je pense que tu as raison, j'ai probablement vu l'essentiel de la production du genre. Ce qui prouve au passage qu'il n'y en a pas tant que ça. Si on sort de l'Isekai on a rarement de la pure héroïque fantaisie. En plus les meilleures sont souvent des série humoristiques comme la série classique des années 90 Slayer's ou encore Gokudou-kun Manyuuki qui est aussi très drôle. Cela me fait penser que dans le genre il y a Mahou Senshi Louie ( Louie the Rune Soldier ) qui est peu connu mais qui est très sympathique malgré son coté harem. L'anime avait même eu une version française potable chez Declic Image ce qui est suffisamment rare pour être souligné. Scrapped Princess c'était bien aussi même si on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'une série d'héroïque fantaisie pure (il faut voir la fin de la série pour comprendre).

    Sinon il me reste Goblin Slayer et surtout Shingeki no Bahamut Genesis . Je ne sais pas encore si ça rentre totalement dans le cadre de l'héroïque fantaisie par contre.

    @Stelarc

    Grancrest, c'est mauvais et la fin l'est encore plus.
    Merci pour l'indication je ne vais donc pas me forcer à aller plus loin dans cette série soporifique. Sinon Lodoss je l'ai vu il y a très longtemps et je n'avais pas vraiment accroché. On est quand même dans les poncifs très éculés du genre.

  13. #5983
    Pour ceux qui voudraient parfaire leur culture générale animesque, je viens de voir passer Love Hina en BD chez le chat; c'est un classique, c'est lui qui a grandement contribué à populariser le genre comédie/harem/romance dans les années 2000 en occident et gravé les codes du genre dans le marbre.
    Et à ma grande surprise, d'après des stats et retours à l'époque, l'anime avait également connu un certain succès auprès du public féminin, en raison de son humour et de l'aspect romance.

    Et cet OP...

  14. #5984
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Le principal problème de cette saison en terme de narration, c'est qu'elle ne fini pas un arc narratif. Donc pas vraiment de "grand final" comme pour la première et ça pêche logiquement pour une série comme OPM où on attend toujours le moment où Saitama sera obliger d'aller "un peu plus fort" que d'habitude.
    Et il n'y aucune bonne raison en plus, c'est pas comme si OPM1 n'avait pas rapporté suffisamment pour faire 2 fois plus d'épisodes d’emblée

    Sauf si le "manga" (enfin le machin de ONE ) n'a pas fini cet arc narratif, mais je crois que c'est clôturé non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Il n'y aura pas de fin dans ce genre, l'arc n'est pas finit en Manga. Et il n'y aura pas non plus de montée en puissance de Saitama, il est déjà au niveau max. L'histoire à suivre c'est la montée en puissance de Garoh, va t'il se transformer littéralement en monstre? OPM ça prend le shonen à contre pied je te rappelle
    Alors oui en général on a toujours la blague récurrente de Saitama débarque et défonce tout en fin d'arc, mais C'est ONE on est pas à l'abri d'une surprise.
    Pas fini du coups, je retire ce que j'ai dit, ils ont une bonne raison

    Mais il traine un peu non ? En 3/4 ans il a assez peu avancé sur son histoire finalement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    @Nilsou


    J'ai déjà vu Claymore, j'ai même suivi la série lors de sa sortie en 2007. C'étaient d'ailleurs de très bonnes années 2006/2007 pour l'animation japonaise avec Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, Mushishi, NHK ni Youkoso, Clannad, Lucky☆Star, Lovely★Complex etc ...

    Sinon je pense que tu as raison, j'ai probablement vu l'essentiel de la production du genre. Ce qui prouve au passage qu'il n'y en a pas tant que ça. Si on sort de l'Isekai on a rarement de la pure héroïque fantaisie. En plus les meilleures sont souvent des série humoristiques comme la série classique des années 90 Slayer's ou encore Gokudou-kun Manyuuki qui est aussi très drôle. Cela me fait penser que dans le genre il y a Mahou Senshi Louie ( Louie the Rune Soldier ) qui est peu connu mais qui est très sympathique malgré son coté harem. L'anime avait même eu une version française potable chez Declic Image ce qui est suffisamment rare pour être souligné. Scrapped Princess c'était bien aussi même si on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'une série d'héroïque fantaisie pure (il faut voir la fin de la série pour comprendre).

    Sinon il me reste Goblin Slayer et surtout Shingeki no Bahamut Genesis . Je ne sais pas encore si ça rentre totalement dans le cadre de l'héroïque fantaisie par contre.
    Et Madoka alors ? Pas vu ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Pour ceux qui voudraient parfaire leur culture générale animesque, je viens de voir passer Love Hina en BD chez le chat; c'est un classique, c'est lui qui a grandement contribué à populariser le genre comédie/harem/romance dans les années 2000 en occident et gravé les codes du genre dans le marbre.
    Et à ma grande surprise, d'après des stats et retours à l'époque, l'anime avait également connu un certain succès auprès du public féminin, en raison de son humour et de l'aspect romance.

    Et cet OP...
    https://www.youtube.com/watch?v=BuYqtdkIN-M
    C'est vrai que c'est dans ma liste à voir depuis des plombes ça, je pense que je vais le monter un petit peu pour ne pas l'oublier

    C'était lequel grand classique de romance qu'ils étaient en train de faire en reboot cette saison encore ? J'ai oublié

  15. #5985
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'était lequel grand classique de romance qu'ils étaient en train de faire en reboot cette saison encore ? J'ai oublié
    Fruits Basket, mais je dirais que c'est surtout un classique shôjo avant d'être une romance IMHO.

  16. #5986
    Ha oui c'est lui !
    D'ailleurs ça donne quoi ? Pour les canards qui le suivent.
    Parce qu'en attendant on ne sait pas si ça vaut le coups de découvrir Fruit Basket par ce reboot ou non, ni même si il va faire l'intégralité de la série ou non ... ce genre de chose.

  17. #5987
    Et Madoka alors ?
    C'est en attente. Et Kimagure alors Nilsou? En plus l'héroïne s'appelle Ayukawa MADOKA c'est un signe pour toi non

    Love Hina a lancé le genre harem dans l'animation japonaise comme le dit Dragonsaure, ça a fait la fortune de Xebec aujourd'hui en liquidation. C'est à marquer d'une pierre noire pour l'animation japonaise d'ailleurs . Mais ça a beaucoup vieilli, les séries du genre s'étant largement multipliées depuis avec plus ou moins de talent. L'un des derniers exemplaires étant Yuragi-sou no Yuuna-san une version de Love Hina avec un héro médium et un fantôme sexy (je préviens la série n'est pas terrible) . Il faut voir ça en pensant bien que c'était la première série du genre on a fait mieux depuis (et surtout plus ecchi) .

    Sinon pour Fruit Basket tu peux directement lancer la nouvelle série. La trame est identique pour l'instant donc pas besoin de voir la première surtout que comme je te l'avais dit on devrait avoir la vraie fin du manga cette fois.

  18. #5988
    Hum oki, je vais attendre qu'elle soit fini tout de même.
    Pour Kimagure, bon allez, je vais le voir avant Love Hina

    Et va voir Madoka Magika, c'est un comble de demander des conseils sur la fantaisie sans avoir vu l'un des animés phare de l'animation jap
    Dernière modification par Nilsou ; 28/06/2019 à 03h25.

  19. #5989
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Rising of the shield hero c'est fini

    Une fin qui prend un peu d'avance sur le manga pour évite de frustrer les gens si il n'y a pas de saison 2.

    Du coup c'est une fin douce amer qui fait verser une petite larme
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #5990
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    @ taronyu26
    Kill la Kill classée dans l’héroïque fantaisie, j'ai comme un doute . Mais je connais la série et je n'aime pas personnellement. Je n'en dirais pas plus pour ne pas briser de petits cœurs fragiles.
    C'est peut-être aussi pour ça que la phrase commence par "Et enfin, ce n'est pas de la fantasy mais"

    Et mon coeur n'est pas fragile, il est tout mou, tout sensible, c'est différent

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je suis pas venu ici depuis longtemps mais je vois que rien ne change, les gens n'ont toujours pas compris que Kill la Kill était la référence ultime malgré la motivation débordante de taronyu26 pour vous faire basculer dans le droit chemin.
    Jamais, jamais je n'ai perdu ni l'espoir ni la volonté, mais ils sont coriaces ces bougres...

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'allais le dire ! Par contre lance MP 100 et tu verras que Kill la Kill c'est naze à coté
    Hahaha, je crois que je n'ai jamais rien lu d'aussi absurde sur ce topic. A part limite un ou deux posts parlant d'Evangelion en bien.
    J'ai vu la saison 1 de MP100 et je pense que je lui mets genre 10% sur l'échelle de KLK.

    Nan franchement, KLK naze en comparaiso de Mob Psycho, faut pas écrire des trucs pareils, y'a des lecteurs qui pourraient se blesser.
    Genre pleurer toute l'eau de leur corps ou saigner des yeux jusqu'à la mort.

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    MP100 S02 pour moi (je corrige), j'avais bien aimé la S01 mais y a pas Ryūko Matoi dedans donc forcément moins bien.
    Y'a pas Kiryuin Satsuki non plus...

  21. #5991
    KlK c'est un peu le Gintama des shonens. C'est un chef d'oeuvre pour une minorité ultra bruyante et un ani'meh pour 99,99% de la population

  22. #5992
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Hahaha, je crois que je n'ai jamais rien lu d'aussi absurde sur ce topic.
    Y'en a bien qui défendent cette grosse daubasse d'Elfen Lied.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #5993
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Y'en a bien qui défendent cette grosse daubasse d'Elfen Lied.
    Tu parle pas mal de elfen lied !

    C’était bien quand j'avais 17 ans C'est comme cross ange.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #5994
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Tu parle pas mal de elfen lied !

    C’était bien quand j'avais 17 ans C'est comme cross ange.
    Ce vilain tacle.

  25. #5995
    Ah c'était bien sympa Tate no Yuusha no Nariagari. J'espère une saison 2.



  26. #5996
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ce vilain tacle.
    Cross ange est le meilleur pire anime que j'ai vue.

    Ya des mecha

    Ya des dragon

    L'histoire n'a aucun putain de sens avec des méchant qui devienne gentils puis méchant dans une dimension parallèle

    Ya une ile de lesbienne spé fan service.

    Un mec qui fait du sex pendant 72h ( Tusk a jamais dans nos coeur)

    J'ai parlé du fan service ?

    Clairement un grand moment.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #5997
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Cross ange est le meilleur pire anime que j'ai vue.

    Ya des mecha

    Ya des dragon

    L'histoire n'a aucun putain de sens avec des méchant qui devienne gentils puis méchant dans une dimension parallèle

    Ya une ile de lesbienne spé fan service.

    Un mec qui fait du sex pendant 72h ( Tusk a jamais dans nos coeur)

    J'ai parlé du fan service ?

    Clairement un grand moment.
    Quoi ? J'ai zappé ça tellement je me faisait chier, ou j'ai drop avant ? Pourtant j'ai été assez loin. J'ai abandonné durant l'épisode "allons nous amusez dans un parc de divertissement pendant que c'est la guerre!!!!".

  28. #5998
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Quoi ? J'ai zappé ça tellement je me faisait chier, ou j'ai drop avant ? Pourtant j'ai été assez loin. J'ai abandonné durant l'épisode "allons nous amusez dans un parc de divertissement pendant que c'est la guerre!!!!".
    J'ai glissé chef c'est 12h de sexe intensif ( ce qui reste un bon score) :

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #5999
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Tu parle pas mal de elfen lied !

    C’était bien quand j'avais 17 ans C'est comme cross ange.
    Perso, j'avais beaucoup aimé Elfen Lied (cet opening !)... Il faudrait que je le revoie un jour pour voir si je suis toujours du même avis ! (même si je pense que je l'apprécierais toujours )

  30. #6000
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Quoi ? J'ai zappé ça tellement je me faisait chier, ou j'ai drop avant ? Pourtant j'ai été assez loin. J'ai abandonné durant l'épisode "allons nous amusez dans un parc de divertissement pendant que c'est la guerre!!!!".
    C'est quasi à la fin ... il parait !

    Elfen Lied, on m'avait parlé du piki chien (du coup j'ai tout regardé)

Page 200 sur 334 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •