Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 334 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 10011
  1. #5791
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Rien que le titre anglais est formidable Do You Love Your Mom and Her Two-Hit Multi-Target Attacks?
    Ajouté à ma To read list, grand merci

  2. #5792
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Je me demande un truc. Tu regarde exprès les animes dont les titres ont les termes Imouto ou Onii chan dans leur titre? Tu commences à m'inquiéter . Tiens rien que pour toi le trailer de la prochaine série ultra-malsaine à base de complexe d’œdipe.
    Rien que le titre anglais est formidable Do You Love Your Mom and Her Two-Hit Multi-Target Attacks? . Tout un programme .
    Hum, à la base je crois que j'étais parti de Eromanga sensei, je parcourais les recommandations MAL associé parce que mine de rien, j'avais bien aimé l'animé, et je suis tombé sur Saikin, Imouto no Yousu ga Chotto Okashiinda ga, que j'ai regardé. Et l'ayant à peu prés apprécié (un bon "ecchi" mignon, plus mignon que ecchi, un peu court) j'ai continué à parcourir la liste de recommandation de cet animé. J'avais déjà vu la plupart des recommandations et la première que j'ai po vu c'est ce machin Oniichan dakedo Ai sae Areba Kankeinai yo ne! .

    Bref, c'est pas ma faute, c'est l'effet de chaine, comme quand tu perds 5h sur wikipedia à cliquer sur l'article d'après.

    En réalité je cherchais une romance un peu ecchi mignonne à la B-Gata-H-Kei, mais je crois que j'ai fait le tour de ce qui est correcte à ce propos dans l'animation, malheureusement ... Tout ce qu'il reste c'est des trucs non romantiques, 100% harem ou à base de petite sœurs ...

  3. #5793
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    C'est pas du tout le même genre

    Après cet anime c'est mon plaisir coupable, c'est objectivement pas extraordinaire mais ça reste fun.
    Oh zut, déception

    Mais tu ne me le vends pas vraiment là, pour le coup.

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Ajouté à ma To read list, grand merci
    J'ai lu machinalement "Ta ro list". J'ai cru que j'avais un coupaing

  4. #5794
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Oh zut, déception

    Mais tu ne me le vends pas vraiment là, pour le coup.
    Je préfère être honnête

    C'est un ultra classique rom-com/harem, ce qui m'avait vendu l'anime c'est le MC qui cockblock les tentatives de drague de manière claire et assez cynique, Anastasia ( la blonde ) et un autre perso qui est doublé par une VA que j'adore. Mais si tu veux te faire une idée, mate le premier épisode, le reste de la série est dans le même ton ( même si Ana n'apparait pas de suite ).

  5. #5795
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Mais si tu veux te faire une idée, mate le premier épisode, le reste de la série est dans le même ton ( même si Ana n'apparait pas de suite ).
    Vendu.

    J'ai aussi "Magical Nurse" et "Excel Saga" a essayer, car apparemment ce serait très rigolo et assez absurde dans l'humour.
    Et ça pourrait bien me plaire.


    Après je ne suis pas mécontent pour autant de conserver Kill la Kill comme animé favori. J'ai découvert pas mal d'animés depuis, beaucoup que j'ai aimé voire adoré, mais c'est sympa de conserver cette préférence avec le temps, c'est comme si ça confirmait que ce n'était pas juste une folie passagère.


    Contrairement à une de mes connaissances, qui n'a dû voir que trois animés qui se courent après, et qui forcément n'a pas de risque de changer d'animé favori.
    Mais bon, quand je lui dis "Mais t'as vu très peu d'animés, tu pourrais avoir un nouveau chouchou si tu en découvrais d'autres", sa nana me rétorque "Mais ça va il a ses goûts, dis pas que c'est nul"...
    Ouais, des fois, elle manque d'intelligence...
    Alors qu'au contraire c'est tout positif, si tu découvres de nouvelles œuvres tu précises tes goûts, tu varies, toussa toussa, et en trouver une nouvelle de préférée ça veut dire qu'à tes yeux tu as trouvé encore mieux que l'ex-préférée...


    Fin bref, des fois, faut pas chercher et accepter d'être plus ouvert d'esprit, et naturellement supérieur, au commun des mortels.

  6. #5796
    Cébo ce que tu dis

    Et Excel Saga accroche-toi, c'est de la bonne. Et bien absurde comme il faut

  7. #5797
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Rien que le titre anglais est formidable Do You Love Your Mom and Her Two-Hit Multi-Target Attacks? . Tout un programme .

    https://www.youtube.com/watch?v=qLIq...ature=youtu.be

    Je relance et je mise le double:
    Spoiler Alert!







    Elle a aussi trouvé un manga de "prostitution isekai"; des clients humains testent et font une review de leurs passes avec diverses monster girls:



  8. #5798
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Cébo ce que tu dis

    Et Excel Saga accroche-toi, c'est de la bonne. Et bien absurde comme il faut
    Merci

    Oui j'ai hâte de voir ce que ça donne

  9. #5799
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    @Langbardr

    Pour moi oui . Ensuite il faut voir que beaucoup de séries à l'époque fonctionnaient comme ça. La télévision aime les séries qui produisent des épisodes pouvant être vu dans le désordre. Si tu n'es qu'à 10 épisodes tu n'as pas encore vu le 12 qui est l'un de mes préférés avec une mise en scène géniale, la musique joue un grand rôle dans cet épisode d'ailleurs.
    Ouais, c'est justement parce que je sais comment fonctionne ce genre de série, surtout à cette époque, que je me doute un peu de ce que vont être les 40 épisodes restants. J'aime bien l'anime et je suis sûr que tous les autres épisodes sont aussi appréciables que ceux que j'ai vus. Je sais pas si je vais avoir la motivation de tout regarder, mais je vais au moins aller jusqu'au 12.

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    De quoi tu parles exactement? Sinon donne moi ta liste en échange pour comparer. Dans ma liste il n'y a tout ce que j'ai vu en réalité, il y a des titres qu'il faudrait que je revoie pour mettre une note, ça inclue Evangelion par exemple dont j'ai des souvenirs trop parcellaires en fait. Je suis vieux, probablement plus que toi, c'est normal que j'en ai regardé un paquet depuis le temps.
    C'était juste un taunt gratuit pour dire que je suis pas en accord avec certaines de tes notes (genre Gurren Lagann, ou Space Dandy), mais ça reste minoritaire et globalement je me range de ton côté la plupart du temps. Je peux pas te donner ma liste car elle est en travaux depuis très longtemps, mais un jour je la compléterai pour de bon.

  10. #5800
    @reebob : tient, moi on dit souvent que je met des notes trop bonnes, mais toi à contrario il n'y a aucun 10/10 dans ta liste, pourtant bien longue.
    Même pas Kimagure Orange☆Road que tu me vends avec la constance d'un marchand de tapis

    C'est pas sérieux tout ça

  11. #5801
    Fini Doukyonin wa Hiza, Tokidoki, Atama no Ue :



    C'était tout simplement excellent

    L'histoire est simple : Le héros, un auteur de roman, perds ses deux parents dans un accident. Seul et misanthrope, il va faire la connaissance d'un jeune chat des rue (enfin, une jeune) qui va le sortir de sa bulle de solitude.
    L'animé est assez original car il sépare les épisodes en une partie ou l'humain interagit avec le chat et en une partie ou on revoit ce que le chat pensais à ces moments là. Tout le sel de l'animé se situe dans les quiproquo constant entre ce que l'homme interprète des réactions de l'animal et les véritables raisons qui ont poussé le chat à agir. La ou l'animé fait fort c'est qu'en séparant ainsi en deux ses épisodes il pousse le spectateur à interpréter les réactions du chat d'un point de vue humain, avec le héros, pour mieux lui montrer plus tard à quel point il s'est planté.
    Bien entendu ça pourrait être fait avec les pieds, mais l'animé a, j'ai trouvé, une bonne idée de ce qui peut motiver un chat domestique. Alors évidemment il l'humanise un peu lorsqu'il exprime les pensés du chat en langage humain, mais de façon général c'est plutôt malin et crédible. Je dirais même assez fouillé vis à vis du comportement des chats, on sent que l'auteur maitrise son sujet et ne balance pas des idées au pif pour le fun.

    Même si c'est plus facile que tout ceci, l'animé maitrise également parfaitement les mécanismes qui vont faire qu'un animal domestique, par les responsabilités qu'il impose, tout comme par son contact, aidera fortement la personne à se sociabiliser et également à se responsabiliser vis à vis de lui même.

    L'animé joue aussi finement sur les relations entre le coté "auteur de romans" du héros et la présence du chat, l'auteur partira ainsi sur un romans tiré du chat et le lien entre le métier de l'auteur et le chat est donc omniprésent et bien fichu dans l'animé.

    L'animé n'hésite pas a être assez triste également, la mort des parents du héros le ronge et la présence du chat va faire ressortir pleins de chose, l'obligeant, en quelque sorte, à faire son deuil. L'animé n'est donc clairement pas un Iyakishei car de nombreux épisodes oscillent entre tristesses infinies et espoir. Sachez le avant d'y aller donc. Ce n'est pas du drama relou, mais ça peut être un brin tristoune tout de même.

    Artistiquement l'animé n'est pas exceptionnel, il reste très classique. Avec un peu d'originalité, peut-être, sur les personnages. C'est efficace, mais le thème aurait pu servir de cadre à de jolis coups de pinceau je trouve, dommage. La BO est sympathique et l'OP est particulièrement réussi sinon.

    Voila, voila. Un très très bon animé, qui maitrise son sujet et apporte véritablement quelque chose, tout cela en 12 petit épisodes. On ne reste pas sur sa faim, donc c'est pile poil comme il faut question longueur pour ma part. Je ne dis pas non à une S2 (avec un peu de romance peut-être ? ) mais je ne me sens pas du tout frustré. Ce qui en fait une saison maitrisé, c'est assez rare pour être noté.

    Et tout ça, ça vaut bien 9.5/10 ! Oui ma bonne dame !
    Je recommande donc chaudement, évidemment.

  12. #5802
    @Nilsou

    Je pars du principe que la perfection n'est pas de ce monde donc je n'ai jamais mis un 10/10 c'est tout. En plus je trouve que je surnote encore parce que j'ai du mal à mettre de très mauvaises notes à des titres qui le mériteraient. Chez toi par contre c'est un peu l'école des fans, tout le monde gagne à la fin .

    @ taronyu26
    Attention Excel Saga c'est un humour vraiment spécial, à coté même Nichijou est une anime totalement rationnel et grand public. Cela ne plait pas forcément à tout le monde. Mention spéciale au personnage absurde de Pedro .



    Gloire à Il Palazzo sama.

    @Langbardr

    Tant qu'à faire regarde aussi les deux derniers épisodes (c'est un double épisode en fait) et le film qui termine l'histoire. Vous êtes trop habitués aux séries en 13 épisodes à ce que je vois les jeunes.
    Dernière modification par reebob ; 16/06/2019 à 07h24.

  13. #5803
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Je me demande un truc. Tu regarde exprès les animes dont les titres ont les termes Imouto ou Onii chan dans leur titre? Tu commences à m'inquiéter . Tiens rien que pour toi le trailer de la prochaine série ultra-malsaine à base de complexe d’œdipe.
    Rien que le titre anglais est formidable Do You Love Your Mom and Her Two-Hit Multi-Target Attacks? . Tout un programme .
    Le chara design est de Pochi-Goya, ça promet une grande oeuvre. Je note, pour la science.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Elle a aussi trouvé un manga de "prostitution isekai"; des clients humains testent et font une review de leurs passes avec diverses monster girls:
    Et c'est plutôt pas mal.

  14. #5804
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Le chara design est de Pochi-Goya, ça promet une grande oeuvre. Je note, pour la science.

  15. #5805
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    @Nilsou

    Je pars du principe que la perfection n'est pas de ce monde donc je n'ai jamais mis un 10/10 c'est tout. En plus je trouve que je surnote encore parce que j'ai du mal à mettre de très mauvaises notes à des titres qui le mériteraient. Chez toi par contre c'est un peu l'école des fans, tout le monde gagne à la fin .
    En même temps il y a une logique, les animés que je n'aime vraiment pas ... bah je les drops en general ... Donc ils finissent pas dans ma liste de completed mais dans les "dropped" ou dans les "on hold" quand je veux absolument les reprendre. Ou ils y côtoient d'ailleurs de bons animés que j'ai arrêté pour tel ou tel raison.
    Par ailleurs, il est évident que je vais rarement chercher du coté des moins de 6/10 sur MAL et que je me renseigne ici. Je pars donc déjà bien informé

  16. #5806
    Sur le coup j'ai continue JoJo's bizzare adventure.

    J'en suis qu'au 11eme de la s1 mais ca devient deja bien n'importe quoi. Mais ca va je trouve ca plutot drole pour ma part donc c'est cool. Au final sur la premiere partie c'etait vraiment le cote dramatique qui jurait avec le delire general.

  17. #5807
    Perso j'aimais bien le drama, ça faisait un petit coté tragédie théâtrale. Un petit coté berserk aussi.

  18. #5808
    Premier feedback à chaud sur Excel Saga, après deux épisodes : pas très engageant

    En fait je crois qu'il me faut une série dans laquelle l'humour vient en plus de quelque chose.
    Typiquement, dans Kill la Kill, y'a les personnages, l'animation, les combats, toussa toussa ; dans B Gata H Kei, c'est le concept de la nana perverse puis de la romance touchante entre les personnages.

    Là, je sais pas, j'ai trouvé qu'il n'y avait absolument aucune substance derrière cet enchaînement de sketchs. Alors oui, y'a des passages qui m'ont fait rigoler, en même temps - ne serait-ce que mathématiquement - le contraire aurait été difficile...
    Autre point : je trouve la voix d'Excel absolument insupportable. Je ne sais pas si c'est le timbre, l'intonation, ou simplement un problème de texte (elle gueule tout le temps, ou presque), mais en tout cas j'ai vraiment du mal.

    Est-ce que l'arrivée du nouveau personnage, que l'ont entrevoit rapidement en fin d'épisode 2, apporte quelque chose ?
    Parce qu'en l'état, j'ai pas spécialement envie de continuer, j'aurais plutôt tendance à aller essayer autre chose pour voir si je trouve mon bonheur...

  19. #5809
    Ore Monogatari sinon ? C'est humour + romance mignonne, ça a fait une certaine unanimité chez les canards.
    Ou le grand classique School Rumble qui a le gros défaut de ne pas être fini mais qui est exceptionnel. Qui fait aussi une bonne grosse unanimité chez les canards.
    Tu a aussi Seto no Hanayome qui est parfait. Que beaucoups de canard ont bien apprécié.

    Tu a Acchi Kochi aussi. C'est Moe + humour + tranche de vie + romance

    Tu a Space patrol luluco si tu veut de l'humour par les créateurs de KLK.

  20. #5810
    OMG cet épisode 20 de l'attaque des titans, déjà que les épisodes d'avant envoyé du lourd, du très très lourd...

    Mais alors là...

    Oui, tout ça à la fois.

  21. #5811
    J'ai vu l'épisode ouno de Luluco. Merci pour la suggestion.

    C'est mon édition qui est daubée ou les épisodes font dans les 6-7 minutes ?
    En tout cas c'est encore un peu tôt pour juger, va falloir que j'en regarde d'autres.

  22. #5812
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Cette anime feel good

    Sinon enfin dispo sur Netflix la saison 2 de kakegurui avec encore plus de paris et encore plus de waifu Bordel se charadesign



    Et La saison 2 de aggretsuko qui tape encore plus fort que la saison 1 sur la vie d'adulte. :emo
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #5813
    Le dernier épisode de One Punch Man était très drole. Lent certes, mais drôle. Et ça promet pour la suite, avec Saitama qui se rend compte que ouais, finalement il devrait faire quelque chose avec son pouvoir d'homme le plus fort de l'univers.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #5814
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Sur le coup j'ai continue JoJo's bizzare adventure.

    J'en suis qu'au 11eme de la s1 mais ca devient deja bien n'importe quoi. Mais ca va je trouve ca plutot drole pour ma part donc c'est cool. Au final sur la premiere partie c'etait vraiment le cote dramatique qui jurait avec le delire general.
    La deuxième partie, avec Joseph Joestar, est bien marrante.
    "rero rero rero rero"

  25. #5815
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    J'ai vu l'épisode ouno de Luluco. Merci pour la suggestion.

    C'est mon édition qui est daubée ou les épisodes font dans les 6-7 minutes ?
    En tout cas c'est encore un peu tôt pour juger, va falloir que j'en regarde d'autres.
    Ouais ça fait bien 7 minutes par épisodes, j'avais oublié ce détail

  26. #5816
    Une vidéo pour Nilsou:
    (ça parle aussi d'anime, pas juste de manga)




    Des AMV, ça fait longtemps:







    Toutes trois réalisées par YutsuraidanceStudio que je ne connaissais pas. Je ne suis pas particulièrement fan de ses choix en matière de musique mais j'aime beaucoup son style d'édition très dynamique et parfois très coloré. J'aurais voulu vous mettre ses AMVs les plus connues avec plusieurs millions de vus (Home Run, Army of Two, SAX,...) mais j'ai préféré m'abstenir pour cpc vu qu'elles contiennent souvent des panty shot, même si elles sont parfois bien sympas.

    L'artiste a aussi réalisé quelques AMV avec exclusivement des beaux gosses pour ceux/celles qui préfèrent (Talk Dirty!!, Chains,...).

  27. #5817
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Une vidéo pour Nilsou:
    (ça parle aussi d'anime, pas juste de manga)
    https://www.youtube.com/watch?v=jWGeFmK6ijA
    Elle est bizarre sa vidéo, 3 minutes de blabla de lui puis 40 minutes d'extrait de chaines féminine ...
    J'ai pas compris

    Da façon générale sinon, après plusieurs discussion avec mr Angry Waifu, je trouve que même si il est sympa dans ses intentions, il lui manque de nombreuses bases théoriques sur les sujets sociétaux qu'il aborde. Il me rappelle un peu les milieux universitaires américains qui s'excite sur divers domaine sociétaux mais tombent dans des pièges rhétoriques et théoriques qui ont pourtant été déblayés (en Europe) depuis parfois des centaines d'années sur ces sujets là.
    Ça donne pas une image de quelqu'un de sérieux.

  28. #5818
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Da façon générale sinon, après plusieurs discussion avec mr Angry Waifu, je trouve que même si il est sympa dans ses intentions, il lui manque de nombreuses bases théoriques sur les sujets sociétaux qu'il aborde. Il me rappelle un peu les milieux universitaires américains qui s'excite sur divers domaine sociétaux mais tombent dans des pièges rhétoriques et théoriques qui ont pourtant été déblayés (en Europe) depuis parfois des centaines d'années sur ces sujets là.
    Ça donne pas une image de quelqu'un de sérieux.
    C'est beau quand tu parle
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #5819

  30. #5820
    Ça me fera toujours marrer ces vidéos youtube de personne qui essaye d'analyser sociologiquement des animés japonais avec un regard d'occidental basique.

Page 194 sur 334 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •