Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 334 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 10011
  1. #4531
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Mais c'est horrible
    Clair je m'attendais pas à ça

  2. #4532
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    J'ai toutefois trouvé que le dernier arc (4 derniers épisodes) était une redite du premier (Iori Nagase, qui, je trouve est le self-drama le moins crédible) et n'apportait pas grand chose. C'est le seul point négatif mais l'ensemble est effectivement très juste. Encore une fois, un anime qui n'existe pas par chez nous
    Il y a de la redites sur le dernier arc. Néanmoins la réaction de Nagase est un poil méta j'ai trouvé.
    Spoiler Alert!
    Notamment sa façon de dire qu'elle en marre d'être l’héroïne dramatique qui doit souffrir à l'infini
    , on sent que les auteurs sont conscient du doublon et inclue cet aspect redites pour doubler
    Spoiler Alert!
    la torture du perso et que ça la fasse craquer
    . Donc ce n'est pas tout à fait un copié-collé.

    J'aime bien également la conclusion
    Spoiler Alert!
    romantique de cet arc avec le héros et la fille qui vont, je trouve, assez bien ensemble.

  3. #4533
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Un Pastebin de l'époque qui parle du truc.
    Wooo ... c'est complétement n'importe quoi

    Je ne savais pas qu'on trouvait ce genre de pratique au japon ...

  4. #4534
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Wooo ... c'est complétement n'importe quoi

    Je ne savais pas qu'on trouvait ce genre de pratique au japon ...
    Humilier des gens pour le "fun"? Je serai étonné qu'il y ai des cultures de tailles notables qui n'aient pas pratiqué ce genre de conneries.

  5. #4535
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Wooo ... c'est complétement n'importe quoi

    Je ne savais pas qu'on trouvait ce genre de pratique au japon ...
    T'as pas regardé assez de dramas alors!

    A priori le monsieur (la victime) est retombé sur ses pattes. Tant mieux pour lui.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #4536
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Wooo ... c'est complétement n'importe quoi

    Je ne savais pas qu'on trouvait ce genre de pratique au japon ...
    Ah, c'est beau la naïveté

    Tiens, si jamais tu croyais que l'univers des idols c'était rose bonbon, pour ça que je préfère mes idols en 2D https://www.thedailybeast.com/look-but-dont-touch-inside-the-weird-dangerous-world-of-japans-girl-idols


  7. #4537
    En ce moment je matte les Pokémon en VF et les quelques inédits en VO.
    Big up au cast de la Team Rocket Jap qui ne sont autre que Lina Inverse et Zelgadis de Slayers

    Bah franchement ça passe super bien.

    Par contre certains épisodes sont quand même Hardcore

    Je pense par exemple à l'épisode du safari avec l'enfant Kangourex.












  8. #4538
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Humilier des gens pour le "fun"? Je serai étonné qu'il y ai des cultures de tailles notables qui n'aient pas pratiqué ce genre de conneries.
    C'est pas faux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Ah, c'est beau la naïveté

    Tiens, si jamais tu croyais que l'univers des idols c'était rose bonbon, pour ça que je préfère mes idols en 2D https://www.thedailybeast.com/look-but-dont-touch-inside-the-weird-dangerous-world-of-japans-girl-idols
    Non mais je disais ça un peu pour la forme. J'aurais du dire "je suis surpris, je n'avais encore jamais vu ça au japon". En y réfléchissant 5 minutes je me doute que ce n'est pas rose, mais à ce niveau j'aurais pas forcement imaginé.
    En fait le truc c'est que je savais qu'on leur demandait de faire nawak, qu'on les usait pour les jeter ensuite comme de vieilles chaussette dés qu'ils sont un peu vieux, et je savais qu'entre eux ça se tire dans les pattes à tout les niveaux avec harcèlement et cie. Mais je ne pensais pas qu'il y avais des trucs de harcèlement orchestré par les producteurs eux-mêmes ...

  9. #4539
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Pas de problème, mais si tu apprécies JoJo, il faut que tu vois Diamond is Unbreakable, c'est vraiment excellent à tous les niveaux !
    à tous le niveaux tu y va fort, je l'enverrai plutôt sur la saison actuelle que je trouve plus cool au niveau background.

    Un truc vraiment excellent à tous les niveaux c'est le petit épisode de cowboy beebop, "Sympathy for the devil" que je viens de revoir pour le plaisir.

    Après j'ai toujours eut du mal à adorer jojo depuis la fin de deux premier actes. Mais là ce renouveau un peu dans l'intrigue ça me plaît, on garde la recette mais on rajoute une intrigue bien prenante.

    Sinon c'est peut être simplement le fait que ce soit dans la mafia italienne qui me botte

    En tout cas si des personnes de bon gout n'ont toujours pas vu Cowboy beebop, merci de le voir dans les plus bref délais.

  10. #4540
    Bon j'ai fini une nouvelle fois, pour le faire voir à ma moitié : Abenobashi Mahou☆Shoutengai



    C'est un animé extraordinaire des années d'or de Gainax.
    Et je ne peut malheureusement pas en dire beaucoup plus sans spoiler, mais ça reste définitivement l'un de mes animés préférés. Il est imparfait à bien des égards (une fin particulière, un peu rushé également), mais tellement beau, tellement profond, que j'ai encore vu tout ça avec des étoiles dans les yeux.

    Bref : 15/10. L'un des meilleurs de Gainax. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

  11. #4541
    J'ai surtout été inspiré par le coin en bas à droite de la moitié gauche de l'image, c'est grave ?

  12. #4542
    Ben tu peut, parce que ça y va dans cet animé Et c'est pas du tout censuré ^^

  13. #4543
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    - Dog Days : c'était bien con quand même, mais y'a Galette...
    Tient je repense à Dog Days; moi aussi j'avais trouvé la première saison bof (mais cute, c'est Kemonomimi Paradise), par contre j'avais vachement adoré la seconde saison, je t'encourage vraiment à la tenter.

    Pourtant c'est difficile à expliquer pourquoi; c'est une sorte de plaisir coupable, une étrange alchimie qui marchait bien sur moi. D'abord attention; il n'y a pas d'enjeu dans le sens pas de grand méchant à vaincre ou de paix à restaurer; il y a de nombreux moments de combats mais ce n'est que du sport, personne ne peut mourir, ainsi que de l'humour et de la tranche de vie. Si on a accroché à l'univers et aux personnages, c'est un bon moment à passer.

    Et j'ai bien aimé le fait que l'amie d'enfance du héro soit elle aussi transférée dans le monde parallèle et se voit donner des pouvoirs magiques pour participer aux "jeux intervilles du monde furry", plutôt que d'être la potiche de service restée dans le monde normale à se faire du mauvais sang comme dans la première saison.

  14. #4544
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    En ce moment je matte les Pokémon en VF et les quelques inédits en VO.
    Big up au cast de la Team Rocket Jap qui ne sont autre que Lina Inverse et Zelgadis de Slayers
    Mais... Pourquoi ? POURQUUUUUUUOI ? Ils repassent tous sur MCM et j'ai tellement envie d'atomiser tout le monde après quelques épisodes. Rien que d'entendre la Team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuux.



  15. #4545
    Pfffiou, bon moi je me regarde Chihayafuru en ce moment.

    C'est dur. Je m'attendais à un petit chez d’œuvre, et même si la réalisation est impeccable j'ai vraiment du mal sur les deux aspects principaux de l'animé :
    - Premiere aspect, c'est un Josei parfaitement caricatural. La fille est la plus belle du lycée, le garçon le plus beau. Il y a du triangle amoureux, la fille est une grande émotive et impulsive etc... ça coche tellement toute les cases que ça en devient très predictible...
    - Second aspect : tout le cœur de l'animé n'est orienté que sur un jeu compétitif comme le plus classique des shonen. C'est fort pour un Josei ! Malheureusement ça se tape les défaut du shonen donc : la plupart du temps ça se résume à l'acquisition de nouvelles compétence, de rapidité, de connaissance, bref... de niveau, qui leur permet de passer des épreuves, de battre des adversaires et de monter officiellement de niveau etc...
    Non seulement sur le fond je n'aime pas trop ce coté qu'ont tout plein d'animés jap de ne voir l'évolution personnelle que via la lorgnette de la compétition à tout prix (la danse competitive, la musique competitive, etc etc... heureusement K-On sauve tout ça, mais il y a trop peu de K-On ) , mais en plus ça rends l'ensemble extrêmement prédictible la aussi, comme dans un shonen de mauvaise qualitance.

    La combinaison des deux est difficile

    Heureusement la réalisation est impeccable, l'écriture aussi, la BO aussi, les dialogues et les persos de même. Donc je continue, mais il fallait que je vous confie à quel point ça me démange ! Voila c'est fait.

  16. #4546
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ben tu peut, parce que ça y va dans cet animé Et c'est pas du tout censuré ^^
    Nan mais c'est pas pour moi, c'est pour un ami

    Je prends note pour lui transmettre : "Abenobashi Mahou Shoutengai" aka "Magical Shopping Arcade Abenobashi"...
    Je lui transmets ça.

  17. #4547
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tient je repense à Dog Days; moi aussi j'avais trouvé la première saison bof (mais cute, c'est Kemonomimi Paradise), par contre j'avais vachement adoré la seconde saison, je t'encourage vraiment à la tenter.

    Pourtant c'est difficile à expliquer pourquoi; c'est une sorte de plaisir coupable, une étrange alchimie qui marchait bien sur moi. D'abord attention; il n'y a pas d'enjeu dans le sens pas de grand méchant à vaincre ou de paix à restaurer; il y a de nombreux moments de combats mais ce n'est que du sport, personne ne peut mourir, ainsi que de l'humour et de la tranche de vie. Si on a accroché à l'univers et aux personnages, c'est un bon moment à passer.

    Et j'ai bien aimé le fait que l'amie d'enfance du héro soit elle aussi transférée dans le monde parallèle et se voit donner des pouvoirs magiques pour participer aux "jeux intervilles du monde furry", plutôt que d'être la potiche de service restée dans le monde normale à se faire du mauvais sang comme dans la première saison.
    Déjà vu aussi, juste pas encore ajouté dans la liste MAL (c'est que j'ai beaucoup de boulot ). Mais je pense comme toi, même si la dernière saison commençait un peu à lasser.

  18. #4548
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mais... Pourquoi ? POURQUUUUUUUOI ? Ils repassent tous sur MCM et j'ai tellement envie d'atomiser tout le monde après quelques épisodes. Rien que d'entendre la Team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuux.
    Justement c'est trop bon !!

  19. #4549
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pfffiou, bon moi je me regarde Chihayafuru en ce moment.

    C'est dur. Je m'attendais à un petit chez d’œuvre, et même si la réalisation est impeccable j'ai vraiment du mal sur les deux aspects principaux de l'animé :
    - Premiere aspect, c'est un Josei parfaitement caricatural. La fille est la plus belle du lycée, le garçon le plus beau. Il y a du triangle amoureux, la fille est une grande émotive et impulsive etc... ça coche tellement toute les cases que ça en devient très predictible...
    - Second aspect : tout le cœur de l'animé n'est orienté que sur un jeu compétitif comme le plus classique des shonen. C'est fort pour un Josei ! Malheureusement ça se tape les défaut du shonen donc : la plupart du temps ça se résume à l'acquisition de nouvelles compétence, de rapidité, de connaissance, bref... de niveau, qui leur permet de passer des épreuves, de battre des adversaires et de monter officiellement de niveau etc...
    Non seulement sur le fond je n'aime pas trop ce coté qu'ont tout plein d'animés jap de ne voir l'évolution personnelle que via la lorgnette de la compétition à tout prix (la danse competitive, la musique competitive, etc etc... heureusement K-On sauve tout ça, mais il y a trop peu de K-On ) , mais en plus ça rends l'ensemble extrêmement prédictible la aussi, comme dans un shonen de mauvaise qualitance.

    La combinaison des deux est difficile

    Heureusement la réalisation est impeccable, l'écriture aussi, la BO aussi, les dialogues et les persos de même. Donc je continue, mais il fallait que je vous confie à quel point ça me démange ! Voila c'est fait.
    Tout le monde est d'accord pour dire que le début de l'animé n'est pas génial et laborieux, ne t’inquiètes pas, ça va décoller un moment donné.

  20. #4550
    Bah j'ai fini la S1, les points de fonds que j'ai trouvé négatifs sont malgré tout restés négatifs car ils constituent le cœur de l'animé. Je vais néanmoins attaquer la S2 car la réalisation est exemplaire. Mais sur le fond c'est encore un animé type shonen standard avec pour seul objectif la compétition et qui en plus se traine les défaut d'un Josei assez caricatural. C'est dur pour lui

    Je suis d'autant plus méchant que je sors de Kokoro Connect, qui n'hésite pas à être assez profond et surprenant ...

    L'animé est sympa hein, mais clairement sur le fond il n'y a quasiment aucune valeurs ajoutée ... Ha si, j'ai découvert le Kurata. Mais je ne sais même pas si j'aime particulièrement ce "sport" ou non ... Jusqu'ici je trouve que c'est un peu du gâchis de transformer 100 poèmes géniaux en vague mémory où la rapidité prime avant tout ... Même si l'animé essaie de tempérer ça tout du long, ça reste quand même le cœur du machin ... M'enfin, pour la culture, on va dire que je suis tout de même content ^^.

    Quant à la forme, j'aurais pu trouvé les dessins originaux siiii ... je ne m'était pas fait Ore Monogatari juste avant, qui est bien plus sympa ET à un style de dessin très proche.
    Dernière modification par Nilsou ; 21/02/2019 à 01h29.

  21. #4551
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Quant à la forme, j'aurais pu trouvé les dessins originaux siiii ... je ne m'était pas fait Ore Monogatari juste avant, qui est bien plus sympa ET à un style de dessin très proche.
    Oui, enfin Chiayafuru, c'est sorti 4 ans avant Ore Monogatari... (c'est d’ailleurs le même réalisateur)

  22. #4552
    Ha oui je m'en doute bien. Juste que moi j'ai vu le truc dans l'autre sens . Donc le point qui aurait pu m'étonner un peu : les dessins des persos, ben il ne m'a pas marqué plus que ça (enfin si j'ai tout de suite fait "ha, ça c'est le même mec que monogatari" ). Du coups de mon point de vue ça n'a pas aidé. C'était un jugement purement subjectif.

    Après faut relativiser aussi. Quand je dit que le style est original, il est un peuuuuuuuuuuu original, et surtout sur le dessin des persos. Mais il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un caneton

  23. #4553
    Alors, quoi de bien cette saison ?

  24. #4554
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Alors, quoi de bien cette saison ?
    Suite/nouvelle saison pour Isekai Slime, Kemono Friends, Kakegurui, Jojo, Mob Psycho 100...

    Sinon en nouveau, il y a pas mal de bons trucs cette saison :
    - Tate no Yuusha: un isekai mais avec quelques bons twists par rapport au genre (mais parfois franchement pas subtile) et une ratonne laveuse adorable.
    - Yakusoku no Neverland: Thriller/horror + mind game de qualitance
    - Dororo (je ne le suis pas mais les retours sont bons)
    - Kaguya-sama wants to be confessed: comédie romantique rafraichissante, notamment grâce à son mind game over the top entre les deux amoureux. Vraiment sympa à suivre.
    - My Roommate is a Cat: moi j'accroche pas trop à l'humour mais certains canards ont l'air de prendre leur pied donc à toi de voir.
    - Petit plaisir coupable: Endro! Comédie moè et parodique des vieux J-RPG.

  25. #4555
    et la suite de :
    - Black Clover
    - Radiant

  26. #4556
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    - Kaguya-sama wants to be confessed: comédie romantique rafraichissante, notamment grâce à son mind game over the top entre les deux amoureux. Vraiment sympa à suivre..
    Par contre, je pense que vous ne devez pas vous attendre à la confession cette saison

    Spoiler Alert!
    En effet, elle vient d'arriver au chapitre 135 du manga

  27. #4557
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Par contre, je pense que vous ne devez pas vous attendre à la confession cette saison

    Spoiler Alert!
    En effet, elle vient d'arriver au chapitre 135 du manga
    Et le chapitre 138 m'a tué.

    God damn it Bakaguya.

  28. #4558
    Et au fait, ça a donné quoi l'adaptation en film de Gunm ? si il y a des retours de canards, je suis preneur, surtout si ils connaissent le matériau de base (anime ou manga).

  29. #4559
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Et au fait, ça a donné quoi l'adaptation en film de Gunm ? si il y a des retours de canards, je suis preneur, surtout si ils connaissent le matériau de base (anime ou manga).
    Globalement déçu... Ça m'a surtout donné envie de relire le manga que j'ai découvert il y a 14 ans.

    Après, si je devais donner une liste des points positifs et des points négatifs, ça donnerait ceci :

    Les + :
    - Alita/Gally est vraiment superbement rendu ! L'actrice colle très bien au personnage et elle est choupinette tout plein / badass quand il le faut. C'est vraiment un plaisir de la voir en action.
    - L'univers est bien rendu. La direction artistique est vraiment pas trop mal.
    - Les combats de Motorball rendent très bien... globalement l'action est très bonne et très lisible.

    Les -
    - La romance entre Alita/Gally et Yugo est nulle à chi** et prend beaucoup trop de place par rapport à mes souvenirs de l’œuvre. De plus, le personnage de Yugo est jouer par un pseudo bogoss ado américain pur jus avec un charisme de bulot. Pourtant je suis un grand amateur de romance mais là, ça n'a pas pris pour moi et c'est clairement le gros point noir du film.
    - L'univers est un peu trop aseptisé (même s'il y a quelques trucs "gore") à mon goût et on perd pas mal ce coté assez "crade" qu'il y avait dans le début de Gunnm. PG-13 oblige, on est face à une œuvre calibrée par James Cameron alors que c'est Robert Rodriguez à la direction... Vraiment dommage.
    - Destiny Nova est anecdotique en terme de présence réel pour l'instant malgré son rôle dans l'intrigue donc le coté "savant fou" n'est vraiment pas présent. Il aura surement plus l'occasion de se déployer dans le prochain film...

    Bref, une Alita/Gally magnifique et merveilleuse ruinée par une histoire d'amour insipide et trop centrale . Un univers extrême et bien rendu, obligé de se censurer pour rester PG-13 .

    Voilà mon avis sur la question.

  30. #4560

Page 152 sur 334 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •