Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10011
  1. #31
    Vous arrêtez pas à cette liste, il y en a d'autres dans les liens à la fin, j'ai pris celle-là car c'était mon guide ces dernières années.

  2. #32
    Katanagatari

    Road trip ça oui, mais la fin m'a un peu déçu

    Dommage les techniques étaient stylées.

  3. #33
    Moi j'aurais bien vu une liste classée par genre (et par décennie) avec des hors catégories/mentions spéciales (genre samurai flamenco bien perché ou le magical girl post Madoka). De une parce que la période de création de l'oeuvre influence pas mal sur le produit final, de deux parce que certains chercheront peut être soit des truc récents, soit des truc anciens et de trois parce que certaines série ont presque donnés naissances à des genres à part (Evangelion, c'est du Mecha, mais en faite pas vraiment et ça aura pas mal changé la façon dont les robots peuvent être employés scénaristiquement).

    Enfin après on peut déjà faire une première liste simple, et on pourra toujours revenir dessus plus tard. Et puis je sens que ça sera prétexte à plein de sondage pas du tout véreux .

  4. #34
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Moi j'aurais bien vu une liste classée par genre (et par décennie) avec des hors catégories/mentions spéciales (genre samurai flamenco bien perché ou le magical girl post Madoka). De une parce que la période de création de l'oeuvre influence pas mal sur le produit final, de deux parce que certains chercheront peut être soit des truc récents, soit des truc anciens et de trois parce que certaines série ont presque donnés naissances à des genres à part (Evangelion, c'est du Mecha, mais en faite pas vraiment et ça aura pas mal changé la façon dont les robots peuvent être employés scénaristiquement).

    Enfin après on peut déjà faire une première liste simple, et on pourra toujours revenir dessus plus tard. Et puis je sens que ça sera prétexte à plein de sondage pas du tout véreux .
    Je suis plutot pour un coté "vieux" ,"classique" et l’équivalent en plus moderne/récent.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #35

  6. #36
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    D'un autre côté, j'ai l'impression que personne ne lit jamais la première page...
    Mais si on avait une première page complète et utile on pourrait rediriger directement les nouveaux venus vers celle-ci, plutôt que de refaire la même liste des meilleurs animes à chaque fois.

  7. #37
    ET UN LEXIQUE SVP !
    parce que par moment vous êtes pas très clair

  8. #38

  9. #39
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Mais si on avait une première page complète et utile on pourrait rediriger directement les nouveaux venus vers celle-ci, plutôt que de refaire la même liste des meilleurs animes à chaque fois.
    Pour ça qu'il ne fallait pas Prout à l'OP, il va procrastiner pendant les 10 000 messages

  10. #40

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Il ne te reste plus qu'a tout traduire en Français.
    http://megabilou.fr/smileys/Ninja/00...isparait 2.gif

    (oui, c'est juste pour avoir l'indicateur de suivi... ^^')

  13. #43



  14. #44
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Il ne te reste plus qu'a tout traduire en Français.
    http://megabilou.fr/smileys/Ninja/00...isparait 2.gif
    mais oui...





    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message


    https://media.giphy.com/media/xT5LMQ...G07e/giphy.gif
    Espérons qu'ils soient plus inspirés que lors des derniers Simpsons

  15. #45
    Bah les Simpson ça a bientôt 30 ans, normal d'avoir un peu fait le tour du concept et que ça puisse en lasser certains. Perso ça fait plusieurs années que je ne suis plus les saisons (idem pour Family Guy, South Park et American Dad), mais j'ai passé de super moments devant cette série. Et Futurama c'était carrément cool aussi.

  16. #46
    Fini Shinsekai Yori.

    Sans en dire plus le pitch de base est rafraichissant. En terme d'anime j'ai rarement vu quelque chose d'aussi bien foutu que les premiers episodes. Les flashbacks du debut, le superbe theme principal et l'absence d'Opening bordel meilleure idee jamais...
    L'ambiance est mysterieuse a souhait, la decouverte du monde, des dangers, l'oubli etc. Bref j'ai beaucoup aime jusqu'a la moitie / les deux tiers. Ca donne de l'interet a l'anime au dela des relations entre les persos, donc si comme moi savoir qui est amoureux de qui, ca vous en touche une sans faire bouger l'autre, c'est un bon point.

    Malheureusement apres ca l'ambiance retombe. L'univers est bien en place, il ne reste que tres peu de mysteres qu'on aura facilement anticipes, plus de decouvertes (pas plus mal ceci dit, c'est pas too much). Mais surtout de moins en moins d'inspiration sur la real, ou est passe la qualite du second flashback ?
    Ca aurait gagne a etre un peu plus court je pense.

    Un autre truc, c'est que si l'univers est original et que globalement c'est plutot beau, surtout au debut, les environnements sont tres inegaux et les creatures franchement banales :/ ...

    Au final le peu de defauts que je lui trouve sont des defauts assez communs, et les qualites de l'anime ne sont que trop rares. Gros coup de coeur.

    Ah et ca va c'etait pas si triste que ca

  17. #47
    Quand vous parlez de meilleurs OP/ED vous parlez du couple (musique, image) ou musique uniquement ?

    Sinon faites la même chose avec les Insert Song pour changer
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  18. #48
    La nouvelle série de...
    Sans façon, je ne sais même plus à quel moment les saisons sont devenues médiocres. Vers la 12ème ? Je ne sais plus.

  19. #49
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Bon de toute façon, je pense qu'on peut prendre le top 10 de MyAnimeList, ça devrait le faire.
    Y à Sword Art Online, Tokyo Goul, Naruto et Steins;Gate () dans ce top 10, et je conseillerai aucun de ces animés même à mon pire ennemi

    Y manque juste GITS, Wolf's Rain, Shinsekai Yori et Excel Saga pour une bonne liste de classiques. Par contre je classerai pas Shirobako et Samurai Flamenco en tant que comédies.
    On pourrait aussi ajouter les Gainaxerie/Triggererie TTGL/KLK/Ninja slayer, Kekkai Sensen dans la même veine, Devilman Crybaby, 3-gatsu no lion du même auteur que Honey & Clover, Keijo!!! car c'est le meilleurs animé de sport toujours et Lastman car si on le conseil pas, qui le fera ?
    Dernière modification par Zebraman ; 23/05/2018 à 08h43.
    J'ai MAL au Miike

  20. #50
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Lastman car si on le conseil pas, qui le fera ?
    C'est que trop vrai.

    Autant le canard moyen habile de ses mains va facilement trouver sur des dizaines de listes qui répertorient toutes plus ou moins les mêmes animes jap', autant il y a très peu de chances qu'il tombe sur Lastman, même en restant dans des communautés françaises...

    Il y a vraiment qu'ici et deux-trois autres niches obscures du duck-web pour le mentionner. Alors que c'est quand même un putain d'anime d'action/fantastique français pour adultes (incroyable n'est-ce pas ?) comme on n'en fait plus. S'il y a un anime qui mérite sa place dans l'OP, c'est bien lui.

    Le trailer :



    Un aperçu plus représentatif (mais avec du spoil) :

    Spoiler Alert!
    Dernière modification par Langbardr ; 23/05/2018 à 06h43.

  21. #51
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Y à Sword Art Online
    J'aime bien SAO même s'il à un défaut de rythme et ne révolutionne pas le genre, et pour ma part dès qu’il y a du Gore à la Devilman Crybaby c'est niet chez moi.

    Dans la catégorie bon anime sans prise de tête tu as les ARIA(même si seul la dernière saison est disponible en France) en partie car voir Venise dans une série d'animation c'est cool même si la musique d'ambiance est plutôt de la bossa nova/jazz.

  22. #52
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Pour ça qu'il ne fallait pas Prout à l'OP, il va procrastiner pendant les 10 000 messages
    C'est les épisode filler je peux pas lutter

    Du coup vous voyer des truc a reprendre de l'ancienne OP ( Genre les différend lecteur Vidéo ? Les chaine youtube ?)

    Pour le moment je part sur Intro -Espace Réservé pour vote de waifu/husbando/ best kink- Liste d'anime validée par le club d'animation du lycée CPC - Lexique - youtube - Les myanime liste des canards
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #53
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    C'est les épisode filler je peux pas lutter

    Du coup vous voyer des truc a reprendre de l'ancienne OP ( Genre les différend lecteur Vidéo ? Les chaine youtube ?)

    Pour le moment je part sur Intro -Espace Réservé pour vote de waifu/husbando/ best kink- Liste d'anime validée par le club d'animation du lycée CPC - Lexique - youtube - Les myanime liste des canards
    .

    On peut déjà commencer par les meilleurs truc des années 201x, et remonter petit à petit. Niveau technique, c'est assez propre, donc ça passera plus facilement pour des nouveaux venus.

  24. #54
    Ca pourrait être pas mal de prévoir une partie pour conseiller des animes présent sur Netflix. Parce que je pense que ça va être la porte d'entrée de pas mal de monde.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #55
    Je pense qu'on peut même signaler qui en France à les droits pour tout ce qui est licencié, ça peut pas faire de mal.

  26. #56
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Okay du coup je rajoute :

    Pour le moment je part sur Intro -Espace Réservé pour vote de waifu/husbando/ best kink- ou qu'est ce donc que je regarde mes animes ?- Liste d'anime validée par le club d'animation du lycée CPC - Lexique - youtube - Les myanime liste des canards
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #57

  28. #58
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Y à Sword Art Online, Tokyo Goul, Naruto et Steins;Gate () dans ce top 10, et je conseillerai aucun de ces animés même à mon pire ennemi



    Y manque juste GITS, Wolf's Rain, Shinsekai Yori et Excel Saga pour une bonne liste de classiques. Par contre je classerai pas Shirobako et Samurai Flamenco en tant que comédies.
    On pourrait aussi ajouter les Gainaxerie/Triggererie TTGL/KLK/Ninja slayer, Kekkai Sensen dans la même veine, Devilman Crybaby, 3-gatsu no lion du même auteur que Honey & Clover, Keijo!!! car c'est le meilleurs animé de sport toujours et Lastman car si on le conseil pas, qui le fera ?
    En l'espace d'un seul message tu viens de proclamer que Steins;Gate c'est de la merde et que Keijo!!! est un chef d'oeuvre... Je ne peut décemment pas cautionner de tels propos.



    -----------------------------------

    Tiens, j'avais loupé ça:

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Kiryuin Satsuki > Misato > Asuka > Rei.
    Enfin quelqu'un qui a vu la lumière et qui ne prétend pas que Ryuko (ou encore pire, Mako) est la best waifu de KlK. Je veux dire, c'est grillé dès l'intro de l'animé que Satsuki > all.

    Dernière modification par Nephizz ; 23/05/2018 à 13h19.

  29. #59
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Premier jet D'op balancé
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #60
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Premier jet D'op balancé
    Y'a un soucis au niveau de la balise du titre de la Waifu 2017. Et beaucoup trop de fautes pour que j'ai le courage de faire la liste.

    Niveau offres légales, y'avait pas un site "international" de streaming ? Enfin un site japonais mais dispo partout dans le monde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •