Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 334 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 10011
  1. #8101
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mais ya pas mal de choses à changer.
    Genre le chara design poitrine de Pony et de Farris.
    Au hasard.
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Mais oui, en mode féministe ça peut choquer un poil.

    #JeSuisKazuma




  2. #8102
    @Dragonsaure

    Pour le coup dans konosuba c'est totalement assumé et cohérent avec la volonté de l'auteur de caricaturer les Isekai. Dans Lost Song ça jure dans le sens où il n'y a aucune place dans l'histoire pour une quelconque sexualisation ou rapport de séduction. On est vraiment dans le fanservice le plus basique .



    Sinon j'ai fini Karin et c'était bien sympa sans être révolutionnaire. L'histoire est celle de la petite Karin qui s'avère être une vampire un peu spéciale . Je ne divulguerai rien, mais disons qu'il y a une petite ressemblance avec le vampire Hémophile du donjon de Naheulbeuk pour ceux qui connaissent . Elle est un peu à part dans sa famille et il se trouve que contrairement aux Vampires normaux elle peut vivre à la lumière. Du coup elle vit une vit normale d'étudiante au lycée. Vous voyez arriver le topo. Son secret va être découvert par un garçon dont elle va finalement tomber amoureuse, ce qui n'a rigoureusement aucun sens pour un vampire mais bon passons . L'anime ressemble un peu dans son pitch à Jitsu wa Watashi wa qui est une série assez drôle avec comme Karin des personnages absurdes et une petites romance.

    Mais si Karin commence comme une comédie assez classique, elle finie par devenir plus sérieuse au fur et à mesure. L'histoire tourne finalement à l'opposition du choix de vie entre l’héroïne et sa famille. Entre ce qu'elle veut et ce qu'elle est. Et c'est pas mal fait. Les personnages sont attachant y compris l'abruti chasseur de vampire qui apparait au bout de quelques épisodes. L'anime a souvent un aspect assez sombre qui ressort et qui dénote avec les moment d'humour. Cette variation entre les deux aspects permet d'entretenir une certaine originalité et donne envie au spectateur de voir la suite. J'ai bien aimé la bande son d'ailleurs surtout les passage plus ténébreux qui sont bien soutenue sur le plan sonore. Par contre on sent que l'anime n'a pas eu un gros budget. Même pour une série de 2005 c'est assez moche techniquement et la direction artistique laissez un peu à désirer.

    Mais au final j'ai bien aimé la série et je ne peux que vous la recommander. Jamais les vampires n'ont paru aussi sympathique ce qui casse un peu le mythe en attendant les vrais vampires de Bloodlines 2


  3. #8103
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    @Dragonsaure
    Pour le coup dans konosuba c'est totalement assumé et cohérent avec la volonté de l'auteur de caricaturer les Isekai. Dans Lost Song ça jure dans le sens où il n'y a aucune place dans l'histoire pour une quelconque sexualisation ou rapport de séduction. On est vraiment dans le fanservice le plus basique .
    Moi j'ai vraiment pas trouvé ça choquant. Pour rappel, pour qu'on sache de quoi on parle pour les canards ne l'ayant pas vu, on parle de :


    et


    Perso je trouve que c'est pas super déconnant. Bon OK c'est un poil exagéré pour la première, mais après tout elle porte un bustier, c'est un peu le concept, et vis à vis du personnage c'est très cohérent. Mais la seconde il n'y a rien qui me choque spécifiquement. Je trouve que c'est bien moins affriolant que la norme dans les animés.

  4. #8104
    Et Miss Farris ?

    Non mais sérieusement, la seconde est UNE GAMINE et t'as tout : la poitrine, le ventre ... sérieusement ...

  5. #8105
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Mais la seconde il n'y a rien qui me choque spécifiquement.
    Pardon ?
    Ce n'était pas toi qui était gêné par le look le Farangis dans Arslan Senki ?

  6. #8106
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et Miss Farris ?
    Farris ?
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Non mais sérieusement, la seconde est UNE GAMINE et t'as tout : la poitrine, le ventre ... sérieusement ...
    Ben par rapport à ce qu'on croise habituellement dans l'animation ça ne me choque pas vraiment non ... C'est une ado en mode musclé avec le haut un peu dénudé, mais pas plus qu'un maillot de bain/bikini ou autre qu'on croise dans 99% des animés. Je n'aime pas particulièrement son design mais je ne lui trouve rien d'affriolant non plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Pardon ?
    Ce n'était pas toi qui était gêné par le look le Farangis dans Arslan Senki ?
    Je n'ai pas souvenir d'avoir été "choqué" par le look de Farangis dans Arslan Senki. Mais oui, contrairement au personnage de Lost Song, Farangis c'est clairement affriolant :
    Spoiler Alert!



    Il y a de plus de nombreux plans dans l'animé pour mettre en valeur ses attributs et son dénudage est remarqué par les protagoniste, l'animé joue la dessus :
    Spoiler Alert!




    Je sais pas comment on ne peut pas voir la nuance ...

    Dans Lost Song l'animé n'en a rien à carrer de rendre le personnage affriolant, il n'y a pas de plan avec les seins en contre-plongé ou prenant la moitié d'une scène, il n'y a pas de rebond de seins quand elle marche, contrairement à d'autres animés. Bref ...

    Farangis dans Arslan Senki il y a clairement tout ça. Son rôle c'est d'être la bonasse prêtresse badass qui va émoustiller les personnages masculins.
    Dans Lost Song la fille c'est juste une nana qui joue du tam tam pour maintenir la cadence chez les militaires, et qui est dessiné logiquement, au vu de son métier, comme étant très musclé et qui est habillé avec pas grand chose, mais à mon sens ça fait plus comme le dénudé d'un bucheron qui va travailler (genre: c'est en mode "pratique" quoi...), ce qui est cohérent dans son taf, que le dénudé visant à affrioler le public.
    Enfin j'ai trouvé

  7. #8107
    Je viens de finir Toaru Kagaku no Accelerator, heu je n'ai pas tout compris. Aucune info sur le héros, les 31 000 clones, la cité académique...



  8. #8108
    Mais tu a déja regardé Index et Railgun ?
    Parce que Accelerator c'est le spin off d'un spin off (c'est le spin off de l'arc principal de railgun, qui lui même est un spin off de Index) . Donc le regarder sans avoir vu les autres est une mauvaise idée, amha...
    J'avais déjà précisé que regarder le premier spin-off (railgun) sans avoir vu Index était sous optimal, mais les canards ne sont pas d’accord, sous prétexte qu'Index est un peu plus chiant. Mais je maintient, regarder cette série en commençant par les spin-off c'est s'exposer à pas mal d'incompréhension potentielles.

  9. #8109
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Dans Lost Song la fille c'est juste une nana qui joue du tam tam pour maintenir la cadence chez les militaires, et qui est dessiné logiquement, au vu de son métier, comme étant très musclé et qui est habillé avec pas grand chose, mais à mon sens ça fait plus comme le dénudé d'un bucheron qui va travailler (genre: c'est en mode "pratique" quoi...), ce qui est cohérent dans son taf, que le dénudé visant à affrioler le public.
    Enfin j'ai trouvé
    Haha ça me fait penser à Yukina dans Kabaneri et cette fameuse scène (w/o spoils)


  10. #8110
    Ouais ben c'est un peu le même esprit. Sauf que dans cette fameuse scène elle se déshabille pour l'occasion ce qui semble peu crédible dans l'urgence. Par contre si elle avait été comme ça depuis le départ je pense que ça n'aurait rien eu de choquant.

    Bon après je suis peut-être biaisé, je fréquente des étudiantes hippies en permanence et les filles qui sont habillé en haut avec juste un foulard pour tenir leur seins quand elles font des taches manuelles, surtout en été, bah je ne le remarque plus vraiment Et ça ne me semble donc ni illogique ni choquant.
    Dernière modification par Nilsou ; 16/11/2019 à 21h36.

  11. #8111
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Tu te rends pas compte comment cela peut corrompre une gamine de 11-12 ans ! Regarde-nous ! We are beyond salvation !! (et moi encore plus que d'autres)
    Regarde Taro... dessinant des lapin-dragons dans son désœuvrement !
    Oui, enfin ça n'a strictement rien à faire entre les mains d'une gamine de 11 ans.
    Et se faire griller à lire ça à nos âges, c'est pas non plus glorieux.

  12. #8112
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Oui, enfin ça n'a strictement rien à faire entre les mains d'une gamine de 11 ans.
    Et se faire griller à lire ça à nos âges, c'est pas non plus glorieux.
    C'est quoi cette intervention ? #OkBoomer

  13. #8113
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Mais tu a déja regardé Index et Railgun ?
    Parce que Accelerator c'est le spin off d'un spin off (c'est le spin off de l'arc principal de railgun, qui lui même est un spin off de Index) . Donc le regarder sans avoir vu les autres est une mauvaise idée, amha...
    J'avais déjà précisé que regarder le premier spin-off (railgun) sans avoir vu Index était sous optimal, mais les canards ne sont pas d’accord, sous prétexte qu'Index est un peu plus chiant. Mais je maintient, regarder cette série en commençant par les spin-off c'est s'exposer à pas mal d'incompréhension potentielles.
    Jamais entendu parler.

    Toaru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki C'est un film, est-ce que ça reprend la série Index en condensé ?
    Dernière modification par Stelarc ; 16/11/2019 à 17h18.



  14. #8114
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Jamais entendu parler.

    Comment c'est possible, c'est l'une des séries animés les plus célèbres ...
    Et surtout, comment c'est possible de commencer accelerator sans le savoir Tu a cliqué au hasard dans une liste ?

    Avant de commencer un animé il faut impérativement aller sur MAL et regarder en bas dans quel ordre l'animé se place vis à vis des autres, si il est dans une série ou non.


    Par exemple sur la page de Toaru Kagaku no Accelerator :
    https://myanimelist.net/anime/38480/...no_Accelerator

    Tout en bas il est clairement indiqué :


    Tu saura pour la prochaine fois.

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Toaru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki C'est un film, est-ce que ça reprend la série Index en condensé ?
    Non, pas de chance, Endymion c'est la suite de la série Index, ça se place entre la saison 2 et la saison 3 d'index. Et après la Saison 2 de Railgun également.

    Pour rappel l'ordre de création des séries c'est :
    - To Aru Majestu no Index 1
    - To Aru Kagaku no Railgun 1
    - To Aru Majestu no Index 2
    -> Film Endymion
    - To Aru Kagaku no Railgun 2
    - Toaru Kagaku no Accelerator
    - To Aru Majestu no Index 3
    - Toaru Kagaku no Railgun (2020)

    Néanmoins l'ordre chronologique est un peu différent, grosso modo ça fait ça :

    - To Aru Majestu no Index 1 jusqu'a l'episode 9
    - To Aru Kagaku no Railgun 1
    - To Aru Kagaku no Railgun 2 jusqu'a la fin de l'arc des "sisters"
    - To Aru Majestu no Index 1 du 10 jusqu'a la fin
    - To Aru Kagaku no Railgun 2 de la fin de l'arc des "sisters" à la toute fin.
    - To Aru Majestu no Index 2
    - Toaru Kagaku no Accelerator
    - To Aru Majestu no Index 3

    Index et Railgun sont donc très très mélangé et les regarder dans l'ordre chronologique est un peu vain. Néanmoins il est pertinent de ne pas regarder l'ordre de diffusion au moins sur un point en déplaçant le film endymion après Railgun 2 car il se place juste après la fin de railgun 2 donc ça n'a pas trop de sens de le voir avant.

    Concernant tes questions, la cité étudiantes est le cœur du scenario de Index sur 3*25 épisodes , et les clones sont l'unique scenario de Railgun 1 et 2 sur plus de 50 épisodes Donc pas étonnant que tu ait repéré quelques trou scénaristique dans Accelerator, surtout qu'accelerator reprends directement après Railgun

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Oui, enfin ça n'a strictement rien à faire entre les mains d'une gamine de 11 ans.
    Et se faire griller à lire ça à nos âges, c'est pas non plus glorieux.
    C'est vraiment classé +16 ce manga ? ... ça parait difficile croire ...
    L'animé c'est PG13 en tout cas...

  15. #8115
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est vraiment classé +16 ce manga ? ... ça parait difficile croire ...
    L'animé c'est PG13 en tout cas...
    16+ ça me parait trop sévère aussi. Par contre vu les (nombreuses) scènes entre Coalt et le gamin, ça ne me semble pas le plus judicieux de le mettre dans le CDI d'un collège. J'assume être vieux jeu sur la question: de façon générale pas mal de tropes propres aux mangas japonais sont très perturbants pour un ado en pleine construction sexuelle (dans un contexte occidental).

  16. #8116
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    @Dragonsaure
    Pour le coup dans konosuba c'est totalement assumé et cohérent avec la volonté de l'auteur de caricaturer les Isekai. Dans Lost Song ça jure dans le sens où il n'y a aucune place dans l'histoire pour une quelconque sexualisation ou rapport de séduction. On est vraiment dans le fanservice le plus basique .
    Pardon c'est ma faute, je passe trop de temps sur imgur, site sur lequel on poste l'image de Kazuma pour dire (en gros) qu'on préfère les poitrines généreuses aux poitrine modestes
    C'est d'ailleurs un meme classique en réponse au meme tout aussi classique "Flat is Justice", il ne s'agissait en aucun cas de faire une comparaison entre le fanservice des deux anime.

  17. #8117

  18. #8118
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    16+ ça me parait trop sévère aussi. Par contre vu les (nombreuses) scènes entre Coalt et le gamin, ça ne me semble pas le plus judicieux de le mettre dans le CDI d'un collège. J'assume être vieux jeu sur la question: de façon générale pas mal de tropes propres aux mangas japonais sont très perturbants pour un ado en pleine construction sexuelle (dans un contexte occidental).
    Attends, dans tout les CDI c'est blindé de manga et BD, en tout cas dans les CDI de qualitance. Et il n'y a pas une BD française sans scène de cul. Même Lanfeust c'est du cul à tout les étages. Au collège il y avait les Chroniques de la Lune Noire en BD dans le CDI.
    Puis bon, je trouve tout ceci un peu exagéré, au collège ils ont des cours d'éducations sexuelles, faut pas non plus en faire tout un foin.
    Faut quand même remettre les choses en perspective, un film X érotique, avec des scenes un peu caché mais pas trop, c'est +16 . Et c'est cohérent (et le X c'est +18 et c'est cohérent). Mais aller mettre Kobayashi dans la même case c'est tout de même un peu excessif ...

    - - - Mise à jour - - -


  19. #8119

  20. #8120
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Oui, enfin ça n'a strictement rien à faire entre les mains d'une gamine de 11 ans.
    Et se faire griller à lire ça à nos âges, c'est pas non plus glorieux.
    Je m'insurge ! Taro-san no Usagi Dragon Maid peut très bien se classer tous publics !
    Il y a juste quelques mentions de l'herbe. C'tout. Ce pourrait très bien être du gazon.


    ...Hein ? Tu parlais du manga Dragonmaid ? Oh, au temps pour moi

  21. #8121

  22. #8122
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Attends, dans tout les CDI c'est blindé de manga et BD, en tout cas dans les CDI de qualitance. Et il n'y a pas une BD française sans scène de cul. Même Lanfeust c'est du cul à tout les étages. Au collège il y avait les Chroniques de la Lune Noire en BD dans le CDI.
    Nan mais tout Soleil, c'est de la merde. Et c'est pas parce que des gens font de la merde en quantité industrielle qu'il faut la donner à tous les publics, sous prétexte que ça se vend et que ce qui est bon pour moi l'est pour toi.
    Sans aller trop loin dans la mauvaise comparaison, non, y'a pas de cul dans toute la bd française destinée à la jeunesse, même s'il y en a à mon avis beaucoup trop (tendance lourde chez Dupuis notamment).

    Et Dupuis évite quand-même les tropes loli (enfin j'espère?) ou les bds basées uniquement sur le physique d'un personnage (rassurez-moi). Que des jeunes adultes aient des lectures de leur âge, aucun problème avec ça personnellement.
    De là à normaliser ça et à l'imposer à des gosses..

    Et va finir ton manuscrit toi

  23. #8123
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Et va finir ton manuscrit toi
    Mais c'est bon, c'est rendu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Et Dupuis évite quand-même les tropes loli (enfin j'espère?) ou les bds basées uniquement sur le physique d'un personnage (rassurez-moi). Que des jeunes adultes aient des lectures de leur âge, aucun problème avec ça personnellement.
    Nan mais le loli c'est spécifique au japon, c'est un problème certes mais c'est à traiter à part. Puis bon, le loli pour des collégiens j'imagine que ça représente une relation normale pour eux ...

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    De là à normaliser ça et à l'imposer à des gosses..
    C'est juste dispo dans une bibliothèque, c'est pas non plus au programme scolaire Quoique ça devrait

  24. #8124
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message

    Comment c'est possible, c'est l'une des séries animés les plus célèbres ...
    Et surtout, comment c'est possible de commencer accelerator sans le savoir Tu a cliqué au hasard dans une liste ?

    Avant de commencer un animé il faut impérativement aller sur MAL et regarder en bas dans quel ordre l'animé se place vis à vis des autres, si il est dans une série ou non.


    Par exemple sur la page de Toaru Kagaku no Accelerator :
    https://myanimelist.net/anime/38480/...no_Accelerator

    Tout en bas il est clairement indiqué :
    https://tof.cx/images/2019/11/16/5e6...c6e5edcbcc.png

    Tu saura pour la prochaine fois.
    Oui c'est un peu ça, il était sur ma liste des sorties d'été et voilà. J'ai lu le synopsis en diagonale, un mec avec des pouvoirs, une cité académique. Je pensais que ça commençait de zéro. Merci pour le mode d'emploi, je le garde précieusement.


    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Nan mais tout Soleil, c'est de la merde. Et c'est pas parce que des gens font de la merde en quantité industrielle qu'il faut la donner à tous les publics, sous prétexte que ça se vend et que ce qui est bon pour moi l'est pour toi.
    Sans aller trop loin dans la mauvaise comparaison, non, y'a pas de cul dans toute la bd française destinée à la jeunesse, même s'il y en a à mon avis beaucoup trop (tendance lourde chez Dupuis notamment).

    Et Dupuis évite quand-même les tropes loli (enfin j'espère?) ou les bds basées uniquement sur le physique d'un personnage (rassurez-moi). Que des jeunes adultes aient des lectures de leur âge, aucun problème avec ça personnellement.
    De là à normaliser ça et à l'imposer à des gosses..
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Nan mais tout Soleil, c'est de la merde.
    Ah ouais rien que ça, je regarde vite fait ce que j'ai: Universal War One, Sha, Mens Magna... De la grosse merde en effet. "Normaliser" tout de suite les grands mots, tout ça pour un bout de nichon, des poils pubiens et des corps lovés.
    Dernière modification par Stelarc ; 17/11/2019 à 16h37.



  25. #8125
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Oui, enfin ça n'a strictement rien à faire entre les mains d'une gamine de 11 ans.
    Et se faire griller à lire ça à nos âges, c'est pas non plus glorieux.
    Tu as déjà lu/vu Miss Kobayashi's Dragon Maid ?

  26. #8126
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ah ouais rien que ça, je regarde vite fait ce que j'ai: Universal War One, Sha, Mens Magna... De la grosse merde en effet. "Normaliser" tout de suite les grands mots, tout ça pour un bout de nichon, des poils pubiens et des corps lovés.
    Je suis clairement pas fan mais c'est vrai que c'est ce qui surnage vaguement du marigot. Statistiquement...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tu as déjà lu/vu Miss Kobayashi's Dragon Maid ?


    Loli, on disait?

    Alors OK, le lolicon, y'en a tellement que c'est banalisé. Mais si on admet ça, faut pas s'étonner de réactions épidermiques de parents.

  27. #8127
    Kanna une loli ? En quoi est-elle sexualisée ?

    Mhh, ah mon avis les canards ont juste une grande différence de sensibilité à ce sujet (et peut-être que l'anime est le manga diffèrent sur ce point).

  28. #8128
    Pourquoi tu lui réponds Dragonsaure ?
    C'est un troll... "Don't feed the troll !"

  29. #8129
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Pourquoi tu lui réponds Dragonsaure ?
    C'est un troll... "Don't feed the troll !"
    Zut... C'est que j'ai pas l'habitude des trolls sur ce topic

  30. #8130
    Apparemment le film Konosuba est très bien


Page 271 sur 334 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •