Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 334 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 10011
  1. #8161
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Y'a également Psycho Pass saison 3 qui a commencé sur Amazon Prime (qui a pris l'exclu alors que les deux premiers sont sur Netflix et même sur feu France 4), c'est assez surprenant, ils ont passé le format à 43min par épisode. C'est techniquement toujours aussi classe mais les enquêtes sont également toujours aussi confuses. Et les nouveaux enquêteurs manquent un peu de charisme, même si c'est dur de passer après le duo des deux premières saisons.
    J'ai même pas trouvé le courage de tenter vu la saison 2 et le film.

  2. #8162
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Y'a également Psycho Pass saison 3 qui a commencé sur Amazon Prime (qui a pris l'exclu alors que les deux premiers sont sur Netflix et même sur feu France 4), c'est assez surprenant, ils ont passé le format à 43min par épisode. C'est techniquement toujours aussi classe mais les enquêtes sont également toujours aussi confuses. Et les nouveaux enquêteurs manquent un peu de charisme, même si c'est dur de passer après le duo des deux premières saisons.
    Bah déjà la seconde saison était bien en retrait sans le héros principal de la première.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    J'ai même pas trouvé le courage de tenter vu la saison 2 et le film.
    Le film était mauvais ? Je l'ai pas vu.

  3. #8163
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bah déjà la seconde saison était bien en retrait sans le héros principal de la première.

    - - - Mise à jour - - -


    Le film était mauvais ? Je l'ai pas vu.
    Pas mauvais, mais il servait à rien. Les actions de l'équipe ne servent à rien, tu en découvres pas beaucoup plus sur le MC de la première saison qui est en fuite, et au final y'a rien de transcendant. Ca fait plus un mix entre un filer et un épisode de transition. Y'a quand même des éléments pour enrichir un peu l'univers de la série, vu qu'on est plus au Japon

  4. #8164
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Quant à la couverture, si vous trouvez ça normal, il y a un problème de rapport à la normalité quelque part. C'est aussi normal d'être vu, adulte, achetant ça à la fnac que de se trimballer son coussin-waifu en pleine rue
    J'ai essayé de te répondre sérieusement pour que tu mettes de la nuance dans tes propos mais c'est peine perdue. Je reprendrai donc la première réaction de Larmes du Styx:
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    C'est quoi cette intervention ? #OkBoomer

  5. #8165
    C'est pas une question de génération, mais plutôt de sous-culture. Le youtuber en question était bien 'de votre génération' voire plus jeune encore, c'est pas pour autant qu'il était à l'aise avec ce qu'il y a dans la série.

    Je ne l'avais pas dit hier pour répondre aux messages qui m'étaient adressés, mais si vous pensez à un moment que je trolle, vous pouvez aussi bien modoclocher. Je ne pense pas que les modos apprécient que des sous-sections du fofo deviennent des annexes de 4chan. L'idée n'est pas de faire fermer ici, mais pas non plus de laisser des otakus anime partir trop loin dans leurs délires.

  6. #8166
    Tu pars bien loin là. Kobayashi est l'un des animés les plus tout doux de l'animation japonaise, et de loin. En faire tout un plat parce qu'une gamine porte une jupette rose à froufrou c'est quand même partir loiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ...

    Je dis pas que tu a totalement tort sur le fond, j'en sais rien parce que je n'arrive plus à saisir ton propos, mais tu doit bien te rendre compte que si Kobayashi est en dehors des clous alors 95% de l'animation japonaise l'est également...

    Puis bon c'est quand même particulier de juger un animé sans le voir. Moi j'accuse Made in Abyss d'être moralement pourris sur le fond, et j'assume et j'en fait des pavé, certes, mais au moins je l'ai vu, je n'ai pas basé mon avis sur des vidéos youtube.

    D'ailleurs j'aimerais bien le voir ton youtuber en question, peut-être qu'il a des arguments pertinents j'en sais rien ...

  7. #8167
    Ahhhhh, je comprends enfin la symbolique du tournevis !

    Tu es venu sur ce topic auréolé de ta grandeur pour nous détourner du vis !

    Saint Vectra ! Pardonnes-nous, pauvres pécheurs ! Je me prosterne à ta pied et me repens de tous mes péchés. À ce jour, je jure de n'écouter que ta voix, car toi seul est l'unique détenteur de la Vérité ! Ton regard clair et pur sur ce monde est le seul à même nous guider vers le réel. Je renonce à l'instant à mes fétiches monstergirls, je foule au pied mon cœur damné de furry ! Sauras-tu, dans ta grande miséricorde, me pardonner de mes errances ? Je ne savais pas ce que je faisais... mais maintenant que tu m'as montré l'unique et bonne voie, je louerai ton nom, trois fois saint, par delà les forums.

    Béni sois-tu ! D’entre tous, tu es le seul à braver la fange de ce topic pour nous apporter la lumière !

    Ave Vectra ! Ave Vectra ! Ave Vectra !!!

  8. #8168
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Pas mauvais, mais il servait à rien. Les actions de l'équipe ne servent à rien, tu en découvres pas beaucoup plus sur le MC de la première saison qui est en fuite, et au final y'a rien de transcendant. Ca fait plus un mix entre un filer et un épisode de transition. Y'a quand même des éléments pour enrichir un peu l'univers de la série, vu qu'on est plus au Japon
    Note que les actions de l'équipe ne servent à rien non plus dans la S1 dans le sens ou tout est fait pour maintenir le statu quo. D'ailleurs je ne sais pas bien ce que les auteurs veulent faire passer comme message à la longue ...

  9. #8169
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Note que les actions de l'équipe ne servent à rien non plus dans la S1 dans le sens ou tout est fait pour maintenir le statu quo. D'ailleurs je ne sais pas bien ce que les auteurs veulent faire passer comme message à la longue ...
    Un peu quand même. Le bad guy arrive à "détourner" le système, Sybil n'obtient pas ce qu'il veut parce que les gentils "gagnent", Akane est un electron libre dans le système au même niveau que le bad guy, et qui arrive à cohabiter avec Sybil tout en tentant de le court-circuiter mais sans violer la loi...

    Même si Sybil reste en place, y'a pas mal de choses qui changent un peu, pas mal d'actions qui ne vont pas dans son sens.

    Dans le film, de ce dont je me souviens, c'est encore pire.

  10. #8170
    Perso je me souviens surtout que la fin de la S1 c'est le maintient du statu-quo, sur le global rien n'a vraiment changé, et l’héroïne aurait pu tout changer ça mais elle n'en fait rien.

    J'ai l'impression que tout le truc que défends l'animé en fin de compte c'est un peu "changer le système de l'intérieur", sur un système vachement sale. Perso je n'aime pas trop, principalement parce que je pense que c'est un peu voué à l’échec comme démarche et j'avais donc trouvé ça un poil frustrant, mais c'est mon ressenti personnel. De plus comme finalement rien ne change vraiment de l'intérieur dans la saison suivante ...

  11. #8171
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Perso je me souviens surtout que la fin de la S1 c'est le maintient du statu-quo, sur le global rien n'a vraiment changé, et l’héroïne aurait pu tout changer ça mais elle n'en fait rien.

    J'ai l'impression que tout le truc que défends l'animé en fin de compte c'est un peu "changer le système de l'intérieur", sur un système vachement sale. Perso je n'aime pas trop, principalement parce que je pense que c'est un peu voué à l’échec comme démarche et j'avais donc trouvé ça un poil frustrant, mais c'est mon ressenti personnel. De plus comme finalement rien ne change vraiment de l'intérieur dans la saison suivante ...
    Oui totalement. Autant la fin de la saison 1 laissait entrevoir une évolution des deux côtés, autant ça bouge pas dans la 2. A la fin de la première, Sybil s'améliore un couilla, ce qui rend le système légèrement moins pourris, et Akane devient une sorte de possible alternative.

    Après j'ai aussi vu le chois d'Akane comme un rejet de Sybil, au moins partiel et non violent et de sa méthode d'évolution. C'est plus insidieux, mais dans un monde où Sybil est la lois/vérité, c'est pas complètement déconnant, surtout qu’elle prend conscience de ce qu'elle est dans cette histoire. Sauf que comme elle est elle même un perso un peu en marge (psychologiquement je parle), elle ne réagit pas comme une personne plus "humaine" le ferait je pense.

  12. #8172
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Oui totalement. Autant la fin de la saison 1 laissait entrevoir une évolution des deux côtés, autant ça bouge pas dans la 2. A la fin de la première, Sybil s'améliore un couilla, ce qui rend le système légèrement moins pourris, et Akane devient une sorte de possible alternative.
    Le truc c'est qu'une dictature totale dont le dictateur absolu s'améliore un poil, bah ça reste une dictature totale

    Moi ça m'avait donné l'impression que l'auteur essayais de passer le message que "1984/le meilleur des mondes" -> "c'est le moins pire".
    Perso j'avais trouvé ça un peu chelou.

  13. #8173
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Je renonce à l'instant à mes fétiches monstergirls
    Alors ça, jamais

  14. #8174
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Je renonce à l'instant à mes fétiches monstergirls, je foule au pied mon cœur damné de furry !
    Tremble, sale weeaboo

  15. #8175
    Oh. Du calme.

    Tu vas tolérer son fétichisme ou tu vas sortir d'ici avec du feu de domestique dragon au derrière

    Ici on prône la tolérance tant que c'est entre adultes consentants. Déguisés en bestioles ou pas.

  16. #8176


    Mais bon, tant que ça reste confiné sur ce topic, je préfère encore ça aux batailles de mauvaise foi sur la normalité d'illustrations pourtant officielles.

  17. #8177
    Tain mais ce relou quoi

  18. #8178

  19. #8179
    Oh un Atlas c'est tout mignon.

  20. #8180
    Ah non. Pas MLP.
    Y'a des limites

  21. #8181
    Une drôle d'info. Le réalisateur Roger Avary qui est aussi le scénariste de Pulp Fiction a beaucoup aimé le film de Konosuba c'est le moins qu'on puisse dire . Il dit ça sur son twitter :
    "Easily one of the best experiences in a cinema I’ve ever had. I would go as far as saying it’s the reason cinema was invented."

    Je ne sais pas s'il connaissait la série avant, mais c'est plutôt encourageant pour le film . En attendant qu'on puisse le voir de façon illégal puisque personne ne semble penser que cette licence pourrait être rentable dans notre vieux pays .

  22. #8182
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Une drôle d'info. Le réalisateur Roger Avary qui est aussi le scénariste de Pulp Fiction a beaucoup aimé le film de Konosuba c'est le moins qu'on puisse dire . Il dit ça sur son twitter :
    "Easily one of the best experiences in a cinema I’ve ever had. I would go as far as saying it’s the reason cinema was invented."

    Je ne sais pas s'il connaissait la série avant, mais c'est plutôt encourageant pour le film . En attendant qu'on puisse le voir de façon illégal puisque personne ne semble penser que cette licence pourrait être rentable dans notre vieux pays .
    Pour fêter ça :


  23. #8183
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Une drôle d'info. Le réalisateur Roger Avary qui est aussi le scénariste de Pulp Fiction a beaucoup aimé le film de Konosuba c'est le moins qu'on puisse dire . Il dit ça sur son twitter :
    "Easily one of the best experiences in a cinema I’ve ever had. I would go as far as saying it’s the reason cinema was invented."

    Je ne sais pas s'il connaissait la série avant, mais c'est plutôt encourageant pour le film . En attendant qu'on puisse le voir de façon illégal puisque personne ne semble penser que cette licence pourrait être rentable dans notre vieux pays .
    Oh mais c'est pour de vrai en plus ?! Je croyais qu'il disait ça pour déconner ou un truc genre faux compte...

    De mémoire, les dernières fois que des mecs "sérieux" d'Hollywood avait dit du bien de manga/anime, c'était pour Gunm il y a peu et Ghost in the Shell il y a très longtemps...

  24. #8184

  25. #8185
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Une drôle d'info. Le réalisateur Roger Avary qui est aussi le scénariste de Pulp Fiction a beaucoup aimé le film de Konosuba c'est le moins qu'on puisse dire . Il dit ça sur son twitter :
    "Easily one of the best experiences in a cinema I’ve ever had. I would go as far as saying it’s the reason cinema was invented."
    En même temps c'est bien, il valide juste que l'apport de l'animation >>> Au cinéma américain, par la voix même de l'un des plus grand du ciné américain. Ça va faire plaisir au topic du cinéma ça
    Il fait juste son coming out quoi. Bientôt il va bosser chez Hasbro et écrire des scénario pour My Little Pony après avoir vu la lumière

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Naushikadj I la valéa del Ventch... I del fouchibaol !

    https://www.youtube.com/watch?v=YJWB01bt9x8
    L'actrice correspond bien je trouve.
    Et c'est mignon tout pleins, un projet de film de passionnée à but non lucratif. Je ne peut qu'applaudir des deux mains.

    Après bon, on verra ce que ça donne, ce n'est qu'un court métrage après tout, mais il y a beaucoup de court d'excellente qualitance.

  26. #8186
    @Nilsou
    . Ça va faire plaisir au topic du cinéma ça

    Pourquoi ? On ne peut pas aimé le cinéma et l'animation japonaise en même temps? Il est vrai cependant que personnellement le trouve que le cinéma américain n'est plus ce qu'il était. On est bien loin de l'époque de Pulp Fiction justement. Bon je ne parlerais pas du cinéma français en état de mort cérébrale depuis plus longtemps encore.

    @ Dragonsaure

    Cela reste une comédie quand même, je ne pense pas qu'on aura un chef d’œuvre du niveau d'un Ghost in the shell ou d'un Akira quand même

  27. #8187
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Pourquoi ? On ne peut pas aimé le cinéma et l'animation japonaise en même temps?
    Disons qu'il y a encore une tendance au mépris envers l'animation en général de la part d'un certain nombre de cinéphiles.
    Alors la japanimation, hors Miyazaki...
    Mais ça a bien évolué, heureusement.
    Faut dire que maintenant, même ton grand-père qui à joué dans Pulp Fiction connait les animés. Et les hentais.


    Et n'oubliez jamais :


    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    En attendant qu'on puisse le voir de façon illégal puisque personne ne semble penser que cette licence pourrait être rentable dans notre vieux pays .
    Hélas. Déjà qu'il faut pleurer pour avoir l'édition manga d'une des meilleures rom-com parce qu'il y a une tétrachié d'isekai nuls (ils arrivent même à manquer les quelques trucs corrects) plus importants à licencier.

  28. #8188
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bientôt il va bosser chez Hasbro et écrire des scénario pour My Little Pony après avoir vu la lumière
    Espérer qu'un individu sombre dans l'alcoolisme c'est mal.



  29. #8189
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Espérer qu'un individu sombre dans l'alcoolisme c'est mal.

  30. #8190
    Hey ! Je vous ai dit que l'opening de Beastars était top ?



    Du bon stop-motion trop choupi !

Page 273 sur 334 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •