Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 334 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10011
  1. #8461
    On a finalement trouvé Machio-san irl


  2. #8462
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Du coup le truc qui m'étonne plus qu'une mauvaise catégorisation sur MAL, c'est qu'on s'emmerde à faire des novélisations de manga au Japon.
    Bah c'est pas la première fois, en réalité j'ai l'impression que quelque soit le support d'origine, VN, LN, manga, véritable roman, animé, une fois que l’œuvre commence à avoir du succès et qu'elle rentre dans le cycle des adaptations elle finit par être adapté dans toutes les catégories.
    Les japonais sont des gens méticuleux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    On a finalement trouvé Machio-san irl

    https://www.youtube.com/watch?v=sfHvgPJPMXk
    Excellent. En plus ma foi, ça rends bien sur ce monsieur cette montagne de muscle

  3. #8463
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bah c'est pas la première fois, en réalité j'ai l'impression que quelque soit le support d'origine, VN, LN, manga, véritable roman, animé, une fois que l’œuvre commence à avoir du succès et qu'elle rentre dans le cycle des adaptations elle finit par être adapté dans toutes les catégories.
    Les japonais sont des gens méticuleux
    Comme avec les animés, les mangas servent de pub au LN en général. Ces adaptations ne durent pas bien longtemps (faute de succès suffisant qui justifierai qu'on continu à mettre de l'argent dedans), et son souvent assez pauvre niveau dessin. Ca vise un autre public, donc non seulement ça peut servir à augmenter les gains, mais ça peut en plus ramener un nouveau type de client.

    Tes clients achètent déjà ton magazine de 400 pages avec 20 séries dedans, pourquoi ne pas essayer de transformer 2 ou 3 de ses sections en publicité ?

  4. #8464
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    On a finalement trouvé Machio-san irl

    https://www.youtube.com/watch?v=sfHvgPJPMXk
    Ça me rappel Cheng Lu, aka "King Kong Barbie Doll"; une bodybuildeuse chinoise dont on voit passer des images/gif de temps en temps sur imgur; d'abord la caméra commence par un gros plan sur son joli visage poupin (kawaii serait plus approprié ici ) avant de se reculer pour montrer l'entièreté de son corps qui est absolument spectaculaire niveau musculature (sans perdre en féminité je trouve). J'avais vu un cosplay de Chun Li par elle et c'était bluffant !



    Ici ou ici un article qui vous la présente (attention légèrement NSFW: jolie fille qui fait du body)

  5. #8465
    Tient le monde de l'animation japonaise avait presque été épargné par des histoires de gros dégueulasses haut placés abusant de jeunes filles...

    Gainax Studio President Arrested on Allegations of Sexual Misconduct with Aspiring Teenage Voice Actress

    Voilà qui donne un tout nouveau regard sur le fameux Gainax Bounce

  6. #8466
    Ha ouais quand même ... arrêté carrément, c'est pas comme en occident ou ça fait du bruit 5 minutes puis le ponte passe un peu à la caisse et ne finit jamais derrière les barreaux
    Puis Gainax quoi, comment entacher une légende

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sinon j'ai fini Karin :



    C'est une romance légère en 24 épisodes entre une vampire et un humain.

    C'est pas mal fait, un peu rigolo, et l'aspect vampire marche bien. La fin contient un peu de drama mais juste ce qu'il faut pour que ça gagne en sérieux tout en restant très léger.
    24 épisode c'est pile la taille OK pour une romance et la romance ne nous laisse pas en plan au milieu, donc c'est très bien.

    Par contre c'est quand même de l'humour très léger, un style de dessin passable et une BO vaguement là également, rien d'extraordinaire sur la forme comme sur le fond finalement.

    Un bon passe temps complet pour les fans de romance :
    8/10

  7. #8467
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tient le monde de l'animation japonaise avait presque été épargné par des histoires de gros dégueulasses haut placés abusant de jeunes filles...

    Gainax Studio President Arrested on Allegations of Sexual Misconduct with Aspiring Teenage Voice Actress

    Voilà qui donne un tout nouveau regard sur le fameux Gainax Bounce
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ha ouais quand même ... arrêté carrément, c'est pas comme en occident ou ça fait du bruit 5 minutes puis le ponte passe un peu à la caisse et ne finit jamais derrière les barreaux
    Puis Gainax quoi, comment entacher une légende
    Après de ce que j'ai lu, il est chez Gainax depuis 2015. Autant dire "depuis que le studio est plutôt mort", puisqu'ils n'ont rien produit depuis. Et Fukushima Gainax s'est séparé de la maison mère à ce moment, donc vraiment rien à voir.

  8. #8468
    Je comprends plus rien entre les différentes variantes de Gainax moi ..; C'est quoi Fukushima Gainax ? Et j'ai vu qu'il y avait aussi un Gainax Kyoto
    C'est la débandade dans cette compagnie ...

    Et chacun fait quoi du coups ...

  9. #8469
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Voilà qui donne un tout nouveau regard sur le fameux Gainax Bounce
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Après de ce que j'ai lu, il est chez Gainax depuis 2015. Autant dire "depuis que le studio est plutôt mort"
    Donc rien à voir avec le vrai Gainax de l'époque et par extension avec le "gainax bounce" aussi. D'où l’intérêt de lire un peu plus que juste le titre.

    Merci Sky de nous avoir fait éviter de nouveaux débats foireux.

  10. #8470
    Pour ceux qui auraient loupé l'annonce, le mois de janvier sera bien rempli pour les amateurs d'anime au cinéma, parce qu'après l'annonce du film Violet EverGarden, c'est le dernier Makoto Shinkai "Les enfants du Temps" qui sortira le 8 janvier prochain dans nos salles obscures.

  11. #8471
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Donc rien à voir avec le vrai Gainax de l'époque et par extension avec le "gainax bounce" aussi. D'où l’intérêt de lire un peu plus que juste le titre.
    My bad, en fait j'ai appris la nouvelle dans une vidéo et j'ai linké l'article qui était en lien sous la vidéo en question, sans le lire en effet, pensant que son contenu correspondait à ce que j'avais entendu dans la vidéo.

  12. #8472
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Pour ceux qui auraient loupé l'annonce, le mois de janvier sera bien rempli pour les amateurs d'anime au cinéma, parce qu'après l'annonce du film Violet EverGarden, c'est le dernier Makoto Shinkai "Les enfants du Temps" qui sortira le 8 janvier prochain dans nos salles obscures.
    A MOI A MOI A MOI A MOI

  13. #8473
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Pour ceux qui auraient loupé l'annonce, le mois de janvier sera bien rempli pour les amateurs d'anime au cinéma, parce qu'après l'annonce du film Violet EverGarden, c'est le dernier Makoto Shinkai "Les enfants du Temps" qui sortira le 8 janvier prochain dans nos salles obscures.
    J'ai pas vu weathering with you mon kokoro n'est pas pret.

    Les enfant du temps semble ce manger une polémique concernant le traitement de certain perso mais impossible de trouver des infos sur le sujet
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #8474
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Les enfant du temps semble ce manger une polémique concernant le traitement de certain perso mais impossible de trouver des infos sur le sujet
    Ça doit pas être une grosse polémique parce que j'ai visité les sites des "usual suspect" (genre anime feminist) et j'ai rien trouvé.

    Au pire, les articles en disent que c'est moins bien que Your Name mais c'est tout. En tour cas pour l'instant.

  15. #8475
    Bon ça fait quelques temps que je tente de suivre Kamichama Karin :


    Mais au final, j'ai droppé.
    Kamichama Karin c'est un animé magical girl avec une pointe de romance qui trouve souvent sa place dans les recos MAL, a une note pas dégueulasse et surtout de très très bonne review (que des 9 et des 10 dans les reviews les plus remonté quasiment).
    Ben bref, je me le gardait bien au chaud et voila j'avais commencé l'animé avec beaucoup d'espoir, et j'ai tenu 15 épisodes (sur 24) mais alors en serrant les dents, parce que pffffiouuuuuu, mon dieu que c'est mauvais ...

    Je vais pas faire une grosse critique parce qu'il y a tellement de trucs mal fait à l'intérieur que ça prendrais des plombes, mais en résumé : Kamichama Karin c'est un genre de plagiat de Cardcaptor Sakura (du thème à certains éléments du scenario en passant par les persos, leur voix, leurs rôle, leur dessin, mais également la BO et de nombreux éléments graphique etc...) mais qui fait tout en vraiment médiocre. L'animé n'arrive pas à être drôle là ou il essaie, ni dramatique là ou il essaye, les persos sont inintéressant une fois passé la découverte et le script a tellement d'incohérence que c'est presque chaque scène qui pourrait servir de contre-exemple dans une école d'écriture sur "ce qu'il ne faut pas faire".

    Après, bon, c'est un peu mignon et le début est un poil accrocheur, j'ai quand même réussi à tenir 15 épisodes donc ce n'est pas haïssable non plus et ça reste regardable. C'est juste médiocre.

    Pour moi c'est 5/10. Je ne recommande clairement pas. Et j'avoue ne pas saisir le délire de tout ceux (très nombreux) qui lui ont écrit des reviews dithyrambique, on doit pas avoir vu le même animé ... C'est bien simple sur MAL il y a prés d'une 20ene de critique entre et 8 et 10 et tout au plus 1 ou 2 "mauvaise critique" sur cet animé. J'avoue être perdu, parce que d'habitude le tout forme une certaine cohérence, même sur les animés polémiques... mais là ...
    Dernière modification par Nilsou ; 12/12/2019 à 11h42.

  16. #8476
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ça me rappel Cheng Lu, aka "King Kong Barbie Doll"; une bodybuildeuse chinoise dont on voit passer des images/gif de temps en temps sur imgur; d'abord la caméra commence par un gros plan sur son joli visage poupin (kawaii serait plus approprié ici ) avant de se reculer pour montrer l'entièreté de son corps qui est absolument spectaculaire niveau musculature (sans perdre en féminité je trouve). J'avais vu un cosplay de Chun Li par elle et c'était bluffant !
    Comment ça plus approprié? Parce qu'elle est asiatique, elle est direct kawaii, malgré le fait qu'elle n'est manifestement pas japonaise?
    Ah bravo les raccourcis! Dans le cas présent, c'est donc 귀엽다 le bon terme.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #8477

  18. #8478
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Comment ça plus approprié? Parce qu'elle est asiatique, elle est direct kawaii, malgré le fait qu'elle n'est manifestement pas japonaise?
    Ah bravo les raccourcis! Dans le cas présent, c'est donc 귀엽다 le bon terme.
    "Ici" = le topic des anime. Dans les anime, les filles sont dites kawaii.

  19. #8479
    Je crois qu'il troll hein

  20. #8480

  21. #8481
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    J'en suis pas si sûr...
    Alors toi, t'es pas super fort en mandarin.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #8482
    C'est pas du mandarin tes caractères là.

    Bon tu vois bien qu'il troll

  23. #8483
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Alors toi, t'es pas super fort en mandarin.
    Non, je n'ai appris que des langues de pays civilisés

  24. #8484
    On voit bien le barbare cru qui s'exprime

  25. #8485
    Il y a quelques pages, on parlait de l'animation cataloguée "pour enfants" et voilà que le scénariste de Lastman (dont je n'ai toujours pas vu la série, honte sur moi) demande des sous sur Kickstarter pour financer la saison 2 de cette merveille de Peepoodo (si vous ne l'avez pas encore vu, honte sur vous) car aucun distributeur n'en a voulu.

  26. #8486
    Grande nouvelle l'animation japonaise est sauvée

    Sinon j'ai fini Full Metal Panic Invisible Victory et c'était très bien. Comme je l'avais dit on a perdu complètement l'humour qu'il y a avait de temps en temps dans les autres saisons. Cependant cette nouvelle saison a le mérite d'une grande efficacité scénaristique. L'histoire en 12 épisodes semble ne faire qu'un seul film en fait très orienté action, mais bien réalisé avec de bon rebondissements . Le seul problème c'est que ce n'est pas fini à la fin et qu'il faut souhaiter une suite, même s'il a fallu attendre quand même 13 ans entre cette saison et la précédente. Espérons que ça ne sera pas aussi long pour la prochaine.

  27. #8487
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Grande nouvelle l'animation japonaise est sauvée
    Et le Yuri va bien se porter d'après leur stats.

  28. #8488
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Grande nouvelle l'animation japonaise est sauvée
    Incroyable ces statistiques , les gay serait friand de petit japonais et les jeunes hétérosexuelle d'hentai Donc des pédophiles et des violeurs .

  29. #8489

  30. #8490
    Citation Envoyé par Killmeplease Voir le message
    Incroyable ces statistiques , les gay serait friand de petit japonais et les jeunes hétérosexuelle d'hentai Donc des pédophiles et des violeurs .
    Tu mérites bien ton pseudo toi. On est deux!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 283 sur 334 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •