Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 334 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 10011
  1. #5461
    Bah l'idéal pour OP ( vu que j'ai pas encore donné mon avis ) ça reste de lire le manga. Y a une raison pour laquelle ça continue à être publié et pas Fairy Tail/Bleach/Naruto, c'est la qualitance.

    Et pour avoir tout lu de FT et Bleach, y repenser et notamment le gâchis sur le potentiel me donne envie d'entarter les auteurs

  2. #5462
    Attends tu n'a pas encore vu la fin de OP, si ça se trouve ce sera du gâchis aussi
    Le soucis quand tu commence à avoir plusieurs centaines de chapitre c'est qu'il est compliqué de pondre une fin qui ne déçoivent pas...

  3. #5463
    L'important c'est le voyage, pas la destination.

    Et niveau voyage on peut pas dire que OP se fout de la gueule du monde en plus.

  4. #5464
    Bah même sans tenir compte de la fin, FT et Bleach ont gâché bieeeeeen avant ça. Je situe au timeskip pour le premier ( et notamment le
    Spoiler Alert!
    PAR LE POUVOIR DE L'AMITIE TOUT LE MONDE EST VIVANT MEME SI ON A PRIS UN NUKE A COURTE PORTEE OUAIIIIIIIIIIIIIIS
    ) et l'après Hueco Mundo pour le second.

  5. #5465
    Ha oui tient pour FT ça me rappelle un truc. Je crois bien que je suis allé jusque là dans l'animé. Il n'y a pas un arc sympa juste après ? Je sais plus

  6. #5466
    Bon y en a marre des Shonens là les gars. Pour remonter le niveau , voici deux animes probablement pas très connu surtout le second qui date pas mal.



    Le premier c'est Ben-to . Oui comme le nom des plateaux repas rapides préparés par la petite sœur du très chanceux grand frère dans la plupart des animes malsains à base de Onii Chan. L'anime est une ode au struggle for life si cher aux Américains adeptes du darwinisme social. En effet, tout le monde n'a pas la chance d'avoir des esclaves petites sœurs en tenu de lapin à la maison . Donc ceux qui n'ont pas cette chance (99 % des Japonais probablement) vont s'acheter leur Bento au supermarché du coin. Oui cuisiner soi-même c'est galère quand on bosse 12 heures par jour pour un salaire de misère. Mais c'est parfois assez cher ces Bento tout faits suivant ce qu'ils contiennent . Il arrive cependant que les produits soient en promos pour cause de DLC (date limite de consommation) comme en France pour tous les produits frais. Notre anime nous décris donc la lutte physique des malheureux qui n'ont pas de kawaii imouto en libre-service chez eux pour l'obtention d'un Bento en promos à -50 %. Et ça tape dur entre les participants. C'est un anime stupide, mais très drôle, vous l'aurez compris. À voir sans trop se poser de question c'est violent, con et drôle.





    Le second est en quelque sorte un peu un ancêtre du précédent. Il s'agit d'Air Master. Tout comme Ben-to l'anime est essentiellement un anime de combat avec des dialogues et des situations débiles. Mais il a des personnages absolument savoureux à commencer par son héroïne Maki. Elle est une jeune femme au lycée et d'un physique assez particulier. Elle est très grande et très athlétique. D'ailleurs, on apprend qu'elle a été championne de gymnastique lorsqu'elle était plus jeune. Cependant pour diverses raisons elle a dû arrêter. À cause de çà elle a perdu gout à la vie. Elle recherche des sensations fortes pour retrouver ce qu'elle a perdu avec la gymnastique. C'est par hasard qu'elle va se lancer dans de dangereux combats de rue tous plus farfelus les uns que les autres. On remarquera surtout le personnage incroyable de Sakamoto Julietta qui devient amoureux de Maki en la combattant et qui est un dingue absolument incroyable. Je vous préviens les auteurs de cet anime ont probablement consommé de nombreuses substances interdites pour arriver à produire cette œuvre, mais cela vaut vraiment le coup de voir ça pour un fan d'anime.


  7. #5467
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ha oui tient pour FT ça me rappelle un truc. Je crois bien que je suis allé jusque là dans l'animé. Il n'y a pas un arc sympa juste après ? Je sais plus
    Bah après ça, les arcs sont au mieux médiocres, à part le tournoi qui arrive juste après. C'était de la bonne bagarre. C'était marrant d'ailleurs, on sort d'une immense déception après le timeskip, le tournoi remonte un peu la hype, notamment par la fin, et l'arc derrière tue à nouveau la hype

  8. #5468
    Hum je doit confondre, moi j'avais beaucoup aimé l'arc ou ils se retrouvent dans un monde parallèle sans pouvoir et celui sur l'ile avec l'arbre. Mais ça doit être bien avant ce que tu décris je pense. Après tout, je regardais FT il doit y avoir 10 ans de cela

  9. #5469
    Ben-to c'est vachement bien. C'est décomplexé de fou, et la bande-son est incroyable. Gros anime du coeur, cf. mon avatar que j'ai depuis la premiere diffusion de l'anime.

  10. #5470
    Bon pour ma part j'ai enfin fini Itazura Na Kiss suite aux recommandations des canards sur ce topic.



    Et c'était pas de tout repos, j'ai passé les 3 derniers épisodes un peu en accéléré.

    Bon le concept : Kotoko est une fille simplette et maladroite tout ce qu'il y a de plus classique "héroïne de shojo", elle tombe amoureuse de Irie, un ... heu ... connard, je sais pas comment le décrire autrement . Il est froid, s'en fou un peu d'elle et à le potentiel émotionnel d'une huitre.

    L'animé est assez original. D'abord le fait que l'amoureux potentiel soit un conard qui a du mal avec ses émotions change pas mal la donne d'un point de vue structure. L'animé va donc jouer pas mal la dessus en ne prenant que le point de vue de la nana qui ne comprends rien au mec. Là dessus je doit avouer que l'animé est plutôt réussi car ça donne des situations plutôt originale qui sont bien exploitée.
    Autre point positif : l'animé va trèèèèèèèèèèèès loin dans la relation des protagonistes sur ses 25 épisodes. Je râle d'habitude sur le fait que les romances jap ne vont que rarement plus loin que "je te tiens la main" en parfois 50 épisodes ben ici c'est complétement l'inverse. C'est probablement la romance qui va le plus loin dans une vie de couple que j'ai vu, je ne spoilerais pas en disant ou exactement, mais en gros : ça va loin et c'est très complet.

    Ces deux points positifs emmène deux gros défaut en miroir, qui sont les raisons qui m'ont fait accélérer la fin de l'animé. Le garçon est un connard, ce qui est original et bien exploité, mais ça reste un connard et il est donc affreusement difficile de ressentir de l'empathie pour lui, ou, et c'est plus grave pour une romance, d'arriver à se mettre à la place de l’héroïne et de ses sentiment pour lui.
    Le second point négatif quant à lui découle donc du second point positif en miroir : l'animé va très loin dans la relation des protagonistes en commençant au lycée, mais forcement on ne peut guère aller très très loin en restant au stade lycée avec seulement 25 épisodes, donc l'animé n'hésite pas à sauter des mois ou même des années sans trop prévenir, entre deux épisodes, sans que ce soit vraiment crédible par ailleurs (protagoniste qui évoluent peu dans l'intervalle) et ça laisse donc une impression de rushé.

    Un autre petit défaut de cette façon de faire c'est que ce n'est pas forcement fun à regarder finalement la vie d'un couple après que l'amour soit admis et partagé Je veux dire, on a bien de très bon animé de vie de couple comme Oruchuban Ebichu ou Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken mais ils racontent la vie d'un couple sous l'angle de l'humour. La vie d'un couple pris sans humour et vue à travers le spectre d'un animé romantique standard comme dans Itazura Na Kiss, ben finalement, c'était vers la fin... d'ou le fait que j'ai accéléré quelques épisodes. Bah oui, une fois que les déclaration et les derniers quiproquo sont évacué, toute la tension qui fait qu'un animé romantique est un animé romantique à tendance à s'évaporer et ça devient ... bien moins fun

    Pour finir, disons que Itazura Na Kiss reste dans la caricature de shojo. L’héroïne, comme je le disais, est une caricature, et l'amoureux, en dehors de son coté connard, reste un type d'une bonne famille avec de la thune, une grosse maison, il est évidemment grand, mince, efféminé, sérieux et diablement intelligent. Les rapports entre les deux protagonistes vont rester dans le carcan bien carré des relations homme-femme jap, jusque dans le choix de leurs métiers, sans aucune remise en question de rien du tout, et ça donne un petit coté caricatural à l'ensemble qui est difficile à avaler après 25 épisodes.

    Sur la forme, pas grand chose à dire, c'est correct, sans plus.

    TL;DR : Itazura Na Kiss est une caricature de shojo avec deux originalités : l'amoureux est, en plus d’être caricatural, un connard et la romance va trèèèèès loin dans la relation des protagonistes. Ces qualités sont malheureusement aussi des défauts et suivre une romance standard pas très humoristique au delà de la "fin de la romance" classiquement utilisé dans d'autres œuvre est finalement une pas si bonne idée que ça car ça s’avère un peu chiant et dépourvu de tension.

    La première partie est assez agréable à suivre finalement mais la seconde un peu moins, Je ne recommande qu'aux fans du genre :
    7/10

    Pour finir, on peut regretter le message de l'animé qui est qu'au final, il faut insister pour séduire le connard sur lequel vous êtes en crush au lycée, même si c'est un gros connard, car ça va forcement finir bien. Je ne dévellope pas ce point, d'autres l'ont très bien fait sur MAL (voir ci-dessous) mais c'est tout de même à noter. Je pense que juste pour cet aspect je vais diminuer la note de l'animé d'un point sur MAL pour un 6/10.

    Spoiler Alert!

    Citation Envoyé par review MAL
    Characters 2:
    Everything about the characters was awful. They were awful as individuals and they were awful as couples. The side characters were little more than plot stick figures. Everything was awful.

    Kotoko lacks just about every trait that a decent woman should have. She has no autonomy, no pride, no self-respect, no brains, no talent, and no ambition. Well that’s not true, she has ambition. Her sole ambition in life is to get the attention of her high school crush… an attraction based on infatuation rather than anything substantive. That’s about it. She’s willing to endure being humiliated, hit, bullied, and insulted by Irie because well, it’s Irie-kun and he’s way out of her league anyway. Basically, she should be thankful for whatever she can get…it’s really that simple. She sends out the wonderful message to young girls that if you just try hard enough with a guy who treats you like shit, you too can spend the best years of your life in an emotionally abusive relationship. I got the eerie feeling early on that if Irie decided to give her a black eye or some broken bones she’d find a way to blame herself for it. I felt pity for Kotoko throughout the series more than hope or encouragement.
    Irie: In addition to being a major tool, Irie is one of the most emotionally vacant anime characters I’ve seen. Stoic characters can be great but they have to have some substance. Irie was just too robotic to really connect with. The whole detached genius thing got old pretty quickly. His character development was severely stunted too.

    Relationships: All of the relationships in this anime lacked chemistry and most were severely cringe worthy. Now, there is something innately charming about a romance where two ‘opposites attract’—Beauty and the beast, Romeo and Juliet, B Gata H Kei lol. However, InK’s writer took that concept overboard and turned it into ‘complete incompatibility attracts.’ This is stupid and creates an environment where any character can fall in love with any character for no god damn reason. You’ve hated someone for 15 episodes? No problem, just have an abrupt, out of the blue declaration of undying love to them in episode 16. You’ve just met someone? No problem, get love struck and rearrange your whole life to accommodate them.

  11. #5471
    connard, je sais pas comment le décrire autrement
    C'est le syndrome Spock ? Le coup du type qui ne ressent rien cela arrive quand même quelque fois dans les animes. Dans le genre le type de Gekkan Shoujo Nozaki-kun est pas mal non plus même s'il est moins gratuitement méchant que le mec de la série que tu décris.

    Bon maintenant tu es mûr pour Kimagure Orange Road le chef d’œuvre de la romance

  12. #5472
    C'est pas pareil, dans Gekkan Shoujo Nozaki-kun c'est un faux connard (comme Spock d'ailleurs), au début il donne l'impression d’être un connard, ce qui est choquant, mais il y a une raison à posteriori de mémoire. Alors qu'ici c'est purement gratuit.J'avais beaucoup aimé Gekkan Shoujo Nozaki-kun d'ailleurs, je lui ai mis 9/10.

    Oui le mec froid c'est courant, mais là il est plus que froid, il est pas gentil du tout. A ce niveau là je ne crois pas avoir vu d'autres romance avec un protagoniste de ce type.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Bon maintenant tu es mûr pour Kimagure Orange Road le chef d’œuvre de la romance
    Je vais voir ça quand j'aurais un peu de temps

  13. #5473
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je vais voir ça quand j'aurais un peu de temps
    D'ici là tu peux voir Inari Konkon Koi Iroha que je t'avais recommandé quelques pages avant, il fait seulement 10 épisodes.

  14. #5474
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je vais voir ça quand j'aurais un peu de temps
    Qu'il nous dit après avoir vu 5 (?) séries en 1 semaine .

  15. #5475
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    il n'y a pas de dragouilles d'ados vierges/puceaux à la con.
    J'achète !

    Et je veux bien un petit MP pour savoir comment l'obtenir
    Signature merde !

  16. #5476
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    D'ici là tu peux voir Inari Konkon Koi Iroha que je t'avais recommandé quelques pages avant, il fait seulement 10 épisodes.
    J'ai hésité mais au final j'ai plutôt pris Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai, je pense que je vais regarder kon kon juste après.
    Mais faut aussi que j'avance dans le très bon shonen que je me regarde en ce moment

    Et ce WE je peux rien regarder Comme je pars en vacance pour deux jours

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Qu'il nous dit après avoir vu 5 (?) séries en 1 semaine .
    Après avoir fini 4 séries (de mémoire). (minami ke (le truc comme Azumanga Daioh : 9/10), Itazura Na Kiss (la dernière série : 6/10), watashi ni tenshi ga maiorita(la série pure lolicon 8/10 ou 1/10 selon votre sens moral ) et Gin no Saji (le chez d’œuvre qui traite de l'agriculture japonaise, des relations hommes-animaux et des aspects sociaux du monde agricole à travers la vie d'un lycée agricole par l'auteur de Full Metal Alchemist (sa seule autre réalisation d'importance d'ailleurs ) : 10/10 )
    Et attends, finir des séries de 12 épisodes c'est pas bien dur, surtout quand c'est de l'humour ou que c'est léger. Finir Kimagure Orange Road et ses 48 épisodes alors que je sens qu'il y a pas mal de drama dedans ... J'ai comme l'impression que ça va me prendre pas mal de temps une fois lancé dedans.

    Tient d'ailleurs en moyenne j'ai plutôt eu de la chance, entre gin no saji et minami ke, deux petits chez d’œuvre. Bon watashi ni tenshi ga maiorita et Itazura Na Kiss c'est un peu plus débattable mais bon, c'est pas cher payé pour la découverte des deux premiers
    Dernière modification par Nilsou ; 24/05/2019 à 11h33.

  17. #5477
    J'ai hésité mais au final j'ai plutôt pris Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai
    Tu me diras si ta compagne apprécie la recette des cookies de l'amour. Tu comprendras en regardant la série.



    C'est d'ailleurs extrêmement triste que la talentueuse doubleuse d'Anna soit morte si jeune.

  18. #5478
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    C'est d'ailleurs extrêmement triste que la talentueuse doubleuse d'Anna soit morte si jeune.
    Pardon ?

  19. #5479
    Oui elle est morte à 38 ans en 2015 d'une pneumonie.

    Miyu Matsuki

  20. #5480
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Tu me diras si ta compagne apprécie la recette des cookies de l'amour. Tu comprendras en regardant la série.

    https://pm1.narvii.com/6875/ddb5aa68...2-482v2_hq.jpg

    C'est d'ailleurs extrêmement triste que la talentueuse doubleuse d'Anna soit morte si jeune.
    Gnééé, elle est morte la doubleuse ???

    Sinon oui j'ai vu les cookies d'amour La série part un peu en sucette je trouve à partir de ce point. Au départ il y a avait un petit coté rebellions contre l'autorité assez sympatoche et assez rare (pour ne pas dire inédit) dans l'animation japonaise. Mais après ça prends un peu la tournure de tout les harem ecchi avec un héros à l’âme "innocente" qui fait tout pour fuir les avances et les viols d'autres protagonistes féminins.
    Non seulement c'est pas crédible pour un clou ce genre de héros dans ce genre d'animé (quel garçon ne sauterais pas sur l'occasion, surtout à cet age là, sérieusement) mais en plus ensuite les relations entre perso ne tient que sur des quiproquo comme dans pas mal de harem et autres.
    Genre là il suffirait de dire à Anna que son attirance est sexuelle et impure et de lui expliquer la chose. Ça prends une phrase et ce serait fini... alors que la moitié de l'animé (là ou j'en suis) tient la dessus ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Oui elle est morte à 38 ans en 2015 d'une pneumonie.

    Miyu Matsuki
    On peut encore mourir de pneumonie dans les états riches ??
    Par ailleurs, c'est quand même bizarre de choper ça à 38 ans ... sauf à avoir le sida ...
    edit : ha en fait elle avait un cas rare d'infection chronique par l'EBV (Epstein–Barr virus), ce qui explique les infections derrière. Elle serait morte dans tout les cas.
    Dernière modification par Nilsou ; 24/05/2019 à 11h52.

  21. #5481
    On peut encore mourir de pneumonie dans les états riches
    Tu es au courant qu'on assiste au retour de la tuberculose en France et que de plus en plus de bactéries deviennent résistantes aux antibiotiques? Mais sinon oui on peut mourir d'une pneumonie en cas de complication médicale. Ils ne détaillent pas de quoi elle était vraiment atteinte la doubleuse. Elle a surement eu des complications.

    La série part un peu en sucette je trouve à partir de ce point.
    Mais c'est extrêmement drôle voyons. Il ne faut pas prendre cette série trop au sérieux ce n'est pas son but. C'est assez semblable à Prison School ou Keijo, le réalisme les auteurs s'en fichent un peu.

  22. #5482
    Ouais c'est drôle, mais répétitif. C'est dommage ça partait bien mieux qu'un Prison School mais c'est bien parti pour finir comme ça.

  23. #5483
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Non seulement c'est pas crédible pour un clou ce genre de héros dans ce genre d'animé (quel garçon ne sauterais pas sur l'occasion, surtout à cet age là, sérieusement) mais en plus ensuite les relations entre perso ne tient que sur des quiproquo comme dans pas mal de harem et autres.
    Je met ça sur le compte de la propagande en place et du passé du gosse. Mais après j'ai pas trop cherché, ont est pas vraiment dans une série sérieuse.

  24. #5484
    Oui ok mais en fait c'est toujours le même truc dans toutes les séries harem et ecchi en fait. Perso je pense que c'est pour faire s'identifier le protagoniste avec le spectateur en conservant artificiellement jusqu'a très tard dans ces animés un protagoniste puceau gênée et qui correspond à l’archétype du "lycéen normal".

    A mon avis, même pour des séries pas sérieuses c'est de la très mauvaise écriture. Et pas mal d'autres séries "pas sérieuse" existent tout en étant très bien écrites et sans recourir à cette astuce façon TGCM.

    C'est un peu dommage parce que les 4/5 premiers épisode de la série sont très cohérent et bien écrit par rapport au monde qu'ils décrivent, et ensuite ça part en sucette

  25. #5485
    Bon perso j'ai adoré Shimoneta et j'ai trouvé ça très drole, mais bon les gouts et les couleurs.

    Finir Kimagure Orange Road et ses 48 épisodes alors que je sens qu'il y a pas mal de drama dedans
    Je n'avais pas vu ce commentaire. Il n'y a pas de drama dans la série Kimagure, c'est le premier amour idéalisé en fait. Avec une très belle construction de la relation entre deux âmes sœurs véritable. Le drame il est dans le premier film que personnellement j'adore et qui clôture le triangle amoureux de la série de manière très réaliste (trop réaliste pour certain fans).
    Dernière modification par reebob ; 25/05/2019 à 12h34.

  26. #5486


    J'ai regardé le film qui clôture probablement la série Chuunibyou de Kyoto animation. Je dois dire que ce film ne fait pas vraiment avancé l'histoire et les personnages et c'est bien dommage. Kyoto animation a choisi la facilité probablement pour ne pas se fâcher avec les fans qui sont souvent eux mêmes otakus et probablement pour certain atteint de Chuunibyou .
    Spoiler Alert!
    En gros la fin consiste à dire que le couple survivra à la Chuunibyou de l'héroïne . Au diable le bon sens, en effet on imagine très bien que ça va bien se passer à l'université et pour chercher du boulot.
    . Franchement il y avait bien mieux à faire comme fin. Sinon cela reste globalement dans la lignée de la série de base. C'est toujours très bien réalisé (après forcément c'est kyoto anim). Il y a pas mal de passages drôles notamment avec les deux idiotes Demori et Nibutani . Un film à voir pour les fans de la série même si la fin laisse un mauvais goût dans la bouche.

  27. #5487
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Spoiler Alert!
    En gros la fin consiste à dire que le couple survivra à la Chuunibyou de l'héroïne . Au diable le bon sens, en effet on imagine très bien que ça va bien se passer à l'université et pour chercher du boulot.
    C'est aussi ce que je reprochais à la série de base.



    Bon et sinon, pendant ce temps-là dans Sarazanmai...



    Ce genre de délire me rappelle un peu le tribunal dans Yurikuma Arashi du même cinglé génial:


  28. #5488
    Ça a sûrement été déjà évoqué ici, mais je suis un peu déçue de la saison 2 de One Punch Man. Je regarde très peu d'animes, donc je comparerai pas avec autre chose que le manga et la saison 1. Mais je trouve les dessins moins beaux cette saison, apparemment c'est un studio différent qui dessine, je suis pas fan de leurs choix de dégradés par exemple, ça fait cheap (même si je doute pas que les dessinateurs sont des brutes, c'est un choix de leur part vraisemblablement).
    Et puis le scénario me paraît un peu expédié aussi, mais c'est peut-être dû au fait que je lis le manga en même temps ; par exemple j'ai regardé l'épisode 7 quelques heures seulement après avoir lu le tome qui y correspond, du coup j'avais encore les images du manga dans la tête, ça force peut-être l'impression que l'anime va un peu trop vite. Condenser en 20 minutes ce que j'ai mis 2 heures à lire, forcément... ^^

  29. #5489
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ça a sûrement été déjà évoqué ici, mais je suis un peu déçue de la saison 2 de One Punch Man. Je regarde très peu d'animes, donc je comparerai pas avec autre chose que le manga et la saison 1. Mais je trouve les dessins moins beaux cette saison, apparemment c'est un studio différent qui dessine, je suis pas fan de leurs choix de dégradés par exemple, ça fait cheap (même si je doute pas que les dessinateurs sont des brutes, c'est un choix de leur part vraisemblablement).
    Et puis le scénario me paraît un peu expédié aussi, mais c'est peut-être dû au fait que je lis le manga en même temps ; par exemple j'ai regardé l'épisode 7 quelques heures seulement après avoir lu le tome qui y correspond, du coup j'avais encore les images du manga dans la tête, ça force peut-être l'impression que l'anime va un peu trop vite. Condenser en 20 minutes ce que j'ai mis 2 heures à lire, forcément... ^^
    Oui on a en parlé aussi (comme tout le monde), en gros; les mecs de chez J.C Staff ne sont sûrement pas des manchots et le budget alloué à la deuxième saison n'est pas honteux, le problème vient surtout du peu de temps qu'ils ont eu pour le projet, le producteur ayant peur que la hype One-Punch Man n'ai disparu si il tarde trop, d'où une certaine précipitation. Alors qu'en comparaison, la première saison a bénéficié des conditions idéales à tout égards.


    Sinon pour ceux qui regardent peu d'anime comme toi, il y a quand même deux-trois trucs à tenter cette saison.

    1) Sarazanmai, par Kunihiko Ikuhara; le fou génial derrière des séries ovni/mythiques comme Sailor Moon, Revolutionary Girl Utena, Mawaru Penguindrum, Yurikuma Arashi,... Visuellement c'est absolument sublime mais attention! c'est très gay... et très cryptique aussi. Moi j'ai pas tenu, j'avais déjà eu le même problème avec Yurikuma Arashi. Donnez-lui sa chance quand même, c'est tellement rare les anime qui tentent quelque chose d'aussi différent.




    2) Carole & Tuesday; qui marque le retour de Shinichiro Watanabe (Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Macross Plus,...). Cette fois-ci point de cowboy de l'espace ni de samurai funky mais une histoire plus intime entre deux jeunes filles musiciennes très différentes qui vont se rencontrer et poursuivre leur rêve, le tout dans une mégalopole futuriste vraiment crédible.




    3) Miru Thights. Napoléon avait pour habitude de dire à Cléopâtre: "Un médium est arrivé à maturité lorsqu'il aborde le thème crucial des bas résilles chez les jeunes filles".
    Les épisodes sont visibles ici sur YT. De rien




    Attention un intrus se cache parmi les recommandations ci-dessus. Sauras-tu le trouver ?

  30. #5490
    C'est pas des bas résille ça, remboursez

    L'intrus c'est le premier, j'ai bon ?

Page 183 sur 334 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •