Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 25 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 730
  1. #61
    Ils m'ont l'air de vraiment accorder beaucoup plus de réflexion à comment faire fonctionner un jeu que la majorité des studios donc je ne m'inquiète pas. Et je te rejoins sur ton avis sur AoW3, le truc c'est que j'ai juste jamais réussi à bien rentrer dedans.

  2. #62
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    C'est potentiellement très bien en tout cas mais impossible de vraiment en dire quoi que ce soit tant que je n'aurai pas le jeu, ce qui n'arrivera que très tard (l'été c'est pas de suite). Et c'est pareil sur les forums du jeu, même là il ne se trouve pas de vétérans des AoW pour avoir un avis détaillé sur ce vers quoi s'oriente le jeu et si ce sera bien. En bon PCiste, je redoute la consolisation
    De quelle consolisation tu parles ? Pourquoi serait-il consolisé ? Il sort sur console ? Ou paradox consolise ses jeux ?
    Pour le moment ce nouveau Age of Wonders a l'air d'un Age of Wonders avec une partie gestion plus développée que dans les opus précédent (recherche, relation avec les adversaires…). Les combats ont l'air un peu plus orienté distance, et il me semble avoir vu passer un système de couverture plus proche d'x-com que d'age of wonders ? Et un système d'overwatch ? Je me rappelle plus.

    Et pour le manque de contenu quand Age of Wonders 3 est sorti, ben à sa sortie clairement il était un peu léger et les extensions ont ajouté des trucs vraiment cool (je me rappelle plus lesquels ) qui ont amené le jeu à sa maturation, même s'il restait des défauts dont certains inhérent à la série (kikoo le spam d'unités t4 en fin de partie).

    edit : https://www.wikiwand.com/en/Age_of_W...II#/Expansions

    C'est surtout la seconde qui a pas mal envoyé du pâté niveau contenu.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  3. #63
    Il sort sur console oui. Pour quelqu'un comme moi qui a connu les années 2000 en tant que pcéiste uniquement, c'est impossible à ne pas redouter. Même si le format du jeu peut s'y prêter. Peut-être.

  4. #64
    Bon ben craqué, en attendant, je vais enfin lancé AOW3 tranquillou ^^ Et tel que je me connais ce planetfall sera jouer sur le prochain opus

  5. #65
    Nouvelle faction : The Assembly
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  6. #66
    A noté que Dan Field fait un live cette aprem a 15h pour ceux que cela interesse.

    En cours : https://www.youtube.com/watch?v=l73-K-awCpI
    Dernière modification par Whiskey ; 29/06/2019 à 16h03.

  7. #67
    Bon vu un peu le début du live (je materais pas tout car je veux découvrir par moi meme), mais cela me confirme d'avoir pris la bonne décision de le préco.


    -----

    La redif:

    Dernière modification par Whiskey ; 29/06/2019 à 18h23.

  8. #68
    Ils ont stream la version console aussi et ça tournait bien.

  9. #69
    Le jeu sort mardi prochain, j'attends encore les tests avant de foncer dessus. Les races m'ont l'air assez originales et contrastées, il me tarde de savoir ce qu'il a dans le ventre. Y a moyen de l'avoir à -25% chez voidu en plus...

  10. #70
    Trop hâte <3
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #71
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Le jeu sort mardi prochain, j'attends encore les tests avant de foncer dessus. Les races m'ont l'air assez originales et contrastées, il me tarde de savoir ce qu'il a dans le ventre. Y a moyen de l'avoir à -25% chez voidu en plus...
    C'est légal ça ? Comment ils font ? :questioncon:

  12. #72
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    C'est légal ça ? Comment ils font ? :questioncon:
    Ils achètent des milliers de boites en Russie (ou leu jeu va couter 60% moins cher qu'en France), y'a des gamins de 6 ans qui copient les codes STEAM fournis dans les boites à la main dans un logiciel magique, et Voidu te revends ça.
    Vu que STEAM te permet d'activer une clé Russe sur un compte Français : bingo, t'as fait des économies et les gamins peuvent s'acheter de belles chaussures contrefaites pour aller plus vite à l'usine.

    Elle est pas belle la vie ?





    Bon, après y'a des revendeurs plus "serieux" qui achètent juste en gros, du coup c'est moins cher... Je sais pas ou se situe Voidu mais bon, au cas ou.

  13. #73
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    C'est légal ça ? Comment ils font ? :questioncon:
    C'est juste qu'ils font -5% sur le jeu, mais y a le code GAMINGTIME qui permet d'avoir -20% en revanche je sais pas s'il est utilisable plus d'une fois. Et il est référencé sur ITAD, je prends jamais rien sur les sites gris.
    C'est pas faux !

  14. #74
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Le jeu sort mardi prochain, j'attends encore les tests avant de foncer dessus.
    Tout pareil. j'attends de savoir ce que va donner l'équilibrage, le contenu et la stabilité.

  15. #75
    Pour info, et si vous avez pas la fibre, le jeu est en préload. Après c'est que 4 Go

  16. #76
    Diantre, 4go c'est peu pour un jeu pareil !

  17. #77
    C'est parce que, comme d'hab, ils n’incluront ni l'antialiasing ni l'optimisation dans les fichiers du jeu.

  18. #78
    4 Go à télécharger ou 4 Go une fois décompressé ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  19. #79
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    4 Go à télécharger ou 4 Go une fois décompressé ?
    A télécharger. Me semble que aow3 etait pas grand non plus. Il fait 5.4 Go décompréssé avec les DLC.

  20. #80
    Une idée de quand tomberont les tests? Ce jeu n'étant pas un blockbuster, pas sur qu'ils se précipitent.

  21. #81
    Ben c'est quand même une saga reconnue avec un public les AoW...

  22. #82
    J'ai craqué aussi, c'est paradoxal j'ai jamais pu aller trop loin dans AoW 3 mais j'adore l'idée du jeu (je sais pas si ça peut s'expliquer ^^; ) Et puis un 4X de SF terrestre ça court pas les rues (il y a gladius mais j'ai pas tenté)
    Certains changements par rapport au 3 ont l'air vraiment sympa (secteurs, mods sur les unités...)
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  23. #83

  24. #84
    Après PC Gamer c'est de la merde.

    Je suis curieux de Planetfall. AoW 3 m'a laissé un sentiment mitigé. Très militaire mais j'avais pas trop aimé les combats justement, trop long, pas intéressant.

  25. #85

  26. #86
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Explorminate pour plus de qualitance https://explorminate.net/2019/08/05/...etfall-review/
    In a word, Planetfall is a triumph.
    Ça donne envie !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #87
    Ca fait plus qu'envie mais j'ai pas assez de pognon pour tous les jeux qui m'interessent entre the surge 2 et ca je sais pas trop quoi prendre.

  28. #88
    Effectivement, la review d'Explorminate est plus qu’enthousiaste !
    Vivement demain. Vers 19h je crois ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  29. #89
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Effectivement, la review d'Explorminate est plus qu’enthousiaste !
    Vivement demain. Vers 19h je crois ?
    Ça risque
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #90
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ça donne envie !
    Carrément, il m'a vendu le jeu là mais d'une force

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •