Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 134 sur 134
  1. #121
    Y'a pratiquement aucun doublage dans tout le jeu (à part la narratrice pendant le court mode histoire), le reste c'est que des petit cris. Passer à côté du jeu à cause des voix au final inexistantes ce serait dommage. Je vérifierai quand même mais ça ne me dit rien dans les options.

  2. #122
    Je sais c’est juste le choc psychologique si tu peux vérifier ça serait cool. Merci

  3. #123
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Y'a pratiquement aucun doublage dans tout le jeu (à part la narratrice pendant le court mode histoire), le reste c'est que des petit cris. Passer à côté du jeu à cause des voix au final inexistantes ce serait dommage. Je vérifierai quand même mais ça ne me dit rien dans les options.
    Ce qui fait que de base la voix narratrice et les cris des perso sont en anglais ?

  4. #124
    Radio Musou bonjour.

    Warriors Orochi 4
    est sorti mais je n'ai pas eu le loisir de le tester, les premiers retours semblent bons sans plus (comme pour tous les musous je dirais). J'attends un peu plus de tests avant d'être fixé.

    Du côté des bonnes nouvelles, Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends - Complete Edition sortira le 27 décembre 2018 en dématérialisé uniquement sur Switch dans nos contrées.


  5. #125
    D'ailleurs en parlant du Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends Definitive Edition je l'ai trouvé impossible à commencer sur PS4; trop de menus, trop d'options, trop dans tous les sens, et le tout pour me retrouver face à une mission dont le gameplay était pas aussi évident que celles des modes histoires (bien plus guidés, et du coup meilleurs pour commencer?) des Hyrule Warriors, Fire Emblem Warriors ou même One Piece Pirate Warriors 3.

    Warriors Orochi 4 souffre du même problème ? Vu le nombre de personnages, y'a d'énormes chances…

    Mais bon pour le premier, démat uniquement et probablement au-dessus des 10Go… (24Go sur PS4, 3Go sur Vita, y'a sûrement un juste milieu), au secours…

  6. #126
    Concernant la dernier Warriors Orochi, de ce que j'ai lu, son seul vrai souci c'est son côté "déjà vu et revu". Aucune impression de nouveauté, un genre de best-of avec des moveset entiers repris d'anciens opus.

  7. #127
    Dans ces bestof, y a du contenu autres que du perso à crever?
    Genre des quêtes scénarisées, des map ou autres? J'aime bien le genre mais je pense que des movesets seulement, ça ne suffit pas... Je privilégierai les spinoff sinon.

  8. #128
    Je remonte ce thread (plutôt que celui de Fire Emblem) vu la sortie prochaine du - nouveau - Fire Emblem Musou (le 24 juin).

    Ca va être la même recette que d'habitude, mais avec la licence du dernier Fire Emblem (3 Houses), et sa vingtaine de persos dispersés en 3 factions.

    J'ai lancé rapidement la démo dispo depuis hier sur l'eshop (avec les aigles noirs, vu que c'est eux que j'avais pris dans le RPG), les combats du début sont plutôt fluides sur ma switch (en mode portable), et c'est plutôt verbeux. Les musiques ont l'air d'être les mêmes, ce qui est plutôt un plus.
    De ce que j'ai compris, le jeu reprend le point de départ du RPG, mais pas du tout le déroulement.
    Tant mieux vu que je ne me souviens plus de rien à part de quelques persos.

    Edit: Normalement, ils ont mis un mode avec la permadeath des persos (qui est un peu le point cool de la franchise FireEmblem), à voir si ça s'applique bien à un musou.

    Je ferai un retour plus long si j'arrive au bout de la démo (ce qui serait déjà bon signe).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #129
    Comme pour Persona 5, je suis partagé entre l'envie de replonger dans un univers que j'avais aimé, et le pas envie de jouer à un Muso...

  10. #130
    Au moins, le Persona Musou donnait la possibilité de complètement casser le jeu avec les fusions, ce qui était très plaisant.

    Je ne sais pas trop quelle partie des Fire Emblem ils ont bien pu essayer de caser dans celui-là, la "tactique" dans les Musou c'est un peu pas du tout le principe.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  11. #131
    Pourtant, le potentiel pour moi, il a toujours été là. Avoir des centaines de soldats sur le champ de bataille, c'est l'occasion rêvée d'en faire un mix beat'em up / RTS. Mais le côté one man army qui perce tous les fronts et remporte toutes les batailles seul, sans effort, a toujours pris le dessus, même dans les Dynasty Empires.

  12. #132
    Aux débuts des Musou, il y avait des décisions stratégiques possibles, mais très vite ça s'est simplifié, en grande partie parce que le bourrinage vend plus
    Ou ça a été "scénarisé" ce qui est le contraire de la stratégie puisque c'est le jeu qui t'envoie ça et là sans réfléchir.
    Je me dis que peut être les "morts" pourraient apporter un truc ici (si elles ne sont pas scénarisées là encore).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  13. #133
    Il y a déjà eu un Musou Fire Emblem sur Switch, perso j'avais pas plus accroché que ça (contrairement au deux Zelda)...
    J'avais cru comprendre que cet opus était plus un mix Classique/Musou, ce n'est pas le cas?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #134
    Au bout de 20h (et beaucoup de grind) je suis finalement plutôt content de ce Fire emblem sur switch, malgré une maniabilité pas vraiment top.
    Autant le gameplay musou est standard, autant le volet "tactique" avec le "triangle des armes" fonctionne étonnamment bien, limite ça ressemble à du tactique "accéléré".
    Par contre, le côté "rejouabilité des missions" rend les choix d'évolutions de perso plutôt insignifiants, en grindant un peu je peu transformer n'importe quel perso en voleur/chevalier/mage/bourrin en qq heures, et laisser les autres crever dans d'atroces souffrances parce qu'ils ne me reviennent pas. De toute façon il n'y avait pas de solution simple à ce problème, rejouer pour grinder est le coeur du Musou, et ils ne pouvaient pas vraiment l'enlever.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •