Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 358
  1. #151
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message

    À ce tarif, j’aurais plutôt tendance à conseiller Valheim,
    Ils en ont déjà vendu bien suffisamment pour pas grand chose.



  2. #152
    Il faut encore atteindre 10 millions pour mettre la honte aux grosses boîtes qui pondent du AAA industrialisé. ^^

    Sinon petit rappel de la roadmap pour Stoneshard :



    La dernière section peut largement faire sauter le dernier 2 (de 2022) et le remplacer par un point d’interrogation tellement la liste est riche et vague.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #153
    D’ici la grosse màj de cet été, un peu de teasing avec des éléments de mimimap, et de la culture qui mousse




    Et parmi les vœux exaucés… on pourra… oh oui… zigouiller ces feignasses de chats #teamchien



    (le vol d’objets (en fouillant les rangements, tonneaux, etc.) sera aussi au programme, et surement mal vu (mieux que le ouicheur 3 ce petit jeu))
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #154
    Yes, j'attends la maj de cet été justement pour m'y mettre sérieusement.

    J'avais fais le prologue + balader vite fait mais j'attendais plus de contenu pour en profiter vraiment ! je sais pas pourquoi mais j'aime ce jeu !
    -_-

  5. #155
    Une mise à jour de la feuille de route qui donne une idée de ce qui prend forme (notamment pour cette fin d’été) :

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #156
    Si vous l’avez loupé, il y a un petit devlog sur le scrotum des chevaux qui rétrécissent en hiver le système de crimes.
    Ça fait plaisir de voir ce genre de détails dans un petit jeu plein de pixels tout mignons.

    Les dévs en sont venu à développer ça en cascade avec le système de rencontres aléatoires pour la prochaine grosse màj prévue pour la fin de cet été.

    Et comme on peut zigouiller les PNJs (et les chats ), il faut bien prévoir de ne pas s’en tirer en toute impunité. Ils en ont donc profité pour élaborer différents degrés de délits et crimes avec conséquences adaptées. De l’amende, prison au pourfendage à vue



    Il faut évidemment qu’au moins un PNJ soit témoin de l’acte. Pas d’omniscience.
    En gros, les degrés sont :
    • trouble à l’ordre public : qui comprend notamment la farce de placer des pièges devant l’entrée de l’auberge du coin, lancer des aliments avariés sur les personnes âgées, utiliser des sorts pour faire des selfies, etc.
    • forcer des verrous : que ce soit avec un kit de crochetage ou au marteau à deux mains.
    • vol du bien d’autrui : classique. Reste à voir si on peut refourguer les objets volés.
    • zigouillade de bétail parce qu’on a eu une enfance perturbée et injustement non-abrégée dans la violence.


    Dans l’état, si on ne se fait pas repérer, on restera impuni.

    Comme le système de furtivité (Stealth Mode & Lighting Mechanic) est prévu quelque part entre 2021 et 2022, on peut supposer qu’il sera possible, plus tard, d’avoir l’opportunité de faire tout ça en douce et de se transformer en serial (cat) killer.

    Il y aura donc divers degrés de conséquences : perte de réputation locale qui se diffusera en fonction de la faction (si on commet des crimes à Osbrook, ça finira pr se savoir à Mannshire (petit coin proche d’Osbrook) et Brynn (grande cité)), les marchands pourront refuser de nous proposer leurs services, tout comme les auberges, ce qui signifie la perte de point de sauvegarde . Les punitions pourront aller de la simple amende, à la mise à prix et attaque à vue.
    On pourra choisir de payer les amendes ou aller en prison.



    À priori, en cas de combat avec les gardes, si on est sur le point de perdre le combat, on aura une dernière chance de se rendre. Ça aurait pu être plus punitif et définitif.

    Passer du temps en prison (jusqu’à 40 jours) rétablira progressivement une réputation neutre. On perdra de l’expérience en fonction de la durée d’incarcération.
    On ne perdra pas de niveaux de personnage ou de compétences.



    Le profit des actes criminels est assez évident et standard : affirmer un sens artistique incompris ou pratiquer le matérialisme en haut de la chaine alimentaire.

    Les personnages des villages et cités resteront invulnérables même s’il sera possible d’amener leur vie à zéro (coma) et subir les conséquences d’un crime/meurtre.
    Les dévs expliquent ce choix par le temps de développement qu’il aurait fallu investir dans un système plutôt marginal s’il fallait prévoir toutes les conséquences au meurtre de n’importe quel PNJ dans les villages et cités.

    Tout ça constitue une jolie couche de mécaniques qui enrichit le contenu général. Vivement. Qu’on morfle encore plus fort.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #157
    Tout ceci est bien alléchant, j'ai hâte

  8. #158
    Pareil, ça donne vraiment envie.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  9. #159
    prochaine update: le sesk est on est bon GOTY
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #160
    Des nouvelles de l'avancée de ce jeu? il m'intéresse beaucoup, vous le trouvez comment aujourd'hui?

  11. #161
    Comme avant : ça pique et c’est pas fini, reste à voir si ça sera fini un jour, mais il y a à manger

    Les dévs ont sorti un peu d’info sur le monde il y a peu de temps, sinon ils sont toujours sur le contenu prévu pour la fin de cet été.

    Rien de spécialement nouveau en dehors de quelques teasers visuels sur le Discord (et des infos à glaner, probablement).

    Mieux vaut repasser à l’issu de cette màj pour voir une évolution plus significative. Pour mon avis, il suffit de remonter un peu le topac.
    Il faudra collecter d’autres avis pour te faire une meilleure idée.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #162

  13. #163
    Ça semble toujours bosser sereinement pour la prochaine grosse màj et parmi les aperçus intéressants postés sur leur Discord, on peut voir cette petite carte du monde :


    (Лес = forêt)

    Comme c’est ce qui devrait remplacer la carte actuelle, c’est très certainement procédural et on devrait avoir une composition variable entre les runs.
    Ça sent bon…

    Et ça va piquer…



    (à priori les dévs vont intégrer le système de rumeurs dans la grosse màj, s’ils ont assez de temps)

    En rappelant que si les dévs ont misé sur la fin de l’été, mieux vaut viser fin août, début septembre.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 19/07/2021 à 10h42.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #164
    Hop ! Une petite dose d’infos après les différents teasers de développement : un devlog sur la carte du monde.

    On apprend déjà que, sans surprise, la grosse màj « City of Gold » fait transpirer les dévs par son envergure et devrait être dispo quelque part en (toute fin) Octobre.
    Jusqu’à présent les màj ont toujours été stables et avec un contenu très propre (en comptant les évidents jonglages d’équilibrages and co). Mieux vaut donc tardif que bancal (tant pis pour le standard de l’industrie de foetus expulsé dans la douleur et éclaté sur un mur… si si l’image est appropriée - pas désolé ).

    Reste à voir si les dévs vont tenir le marathon. Parce que la taille du monde de City of Gold représentera environ dix fois la taille du contenu actuel et environ 20% de ce qu’ils veulent faire au total pour leur monde d’Aldor.



    Après différents tests, les dévs ont d’ailleurs choisi un générer un monde ouvert plus petit mais plus dense (en points d’intérêt et évènements aléatoires). (tant mieux²)

    La génération du monde est hybride (fixe et procédurale) :
    - certains éléments seront fixes (comme certaines cités/villages, relief important, littoral/côte, lieux associés à la trame principale, …)
    - la plupart des points d’intérêt, donjons (et leur type (aka crypte, repère de bandit, etc.)), forêts, certains biomes et routes seront générés de façon procédurale

    Ça devrait proposer un bon mélange entre repères stables et exploration entre parties.

    Il y aura un système de brouillard de guerre qui pourra être dissipé par l’exploration ou en collectant des informations (via dialogue, rumeurs, etc.).
    Le système de carte papier (comme celle qui est utilisée dans la version actuelle) complètera la carte globale. On pourra, à priori, en acheter pour découvrir certains points d’intérêt ou certaines zones.



    Les infos en fenêtre flottante/pop-up seront dorénavant déportées sur la carte globale et enrichies de descriptifs plus riches :



    Les sites découverts seront reportés par des icones, ce qui permettra d’être moins paumé en reprenant une partie.
    C’est bien que les dévs soient conscients qu’on ne va pas forcément consommer le jeu comme un job supplémentaire. Ça deviendrait presque rare

    Ils semblent aussi attachés à rendre l’exploration et progression stimulante, d’où le choix de carte globale plus petite, plus dense et l’ajout de multiples points d’intérêt.
    On avait déjà le système des camps (et chambre aux auberges) pour se reposer/enregistrer la partie, et on devrait avoir la même intention de confort (relatif) étendue à tout le monde (camps, trucs abandonnés, propriétés/fermes, etc.).
    Les déplacements en caravane sont à priori davantage à considérer pour traverser des grandes distances et pas pour faire des allers-retours jusqu’à un donjon pour tout nettoyer comme un(e) psychopathe du min-maxing

    Avec le nouveau système de carte globale, la génération des donjons sera plus progressive en difficulté (aka on se fera moins violer par les cryptes à côté du village de départ (Osbrook) ?).
    La zone de début sera donc moins exposée aux « pics de difficulté » à proximité immédiate. On fera 50 m au lieu de 20 m pour se faire défoncer ? :3
    Le respawn des donjons sera aussi asservi aux déplacements entre les villages/cités - dans la version actuelle il y a surement une tendance de certain(e)s à farmer des donjons dans le même secteur pour le leveling (mais la pratique est par nature moins stimulante que partir vers de nouvelles aventures…). Bonne intention de design amha, même si ça peut être sympa de se lancer un petit donjon juste pour le fun.
    Les donjons auront des difficultés variables quand on les visitera à nouveau. Plus ou moins difficile. Sans toutefois devenir délirants si le perso est haut-niveau mais dans la zone de départ (Osbrook).

    Il y aura des coins paumés, bien à l’écart des habitations, qu’on aura le plaisir de découvrir pour une bonne fessée et du gros loot qui tache. À nous de les trouver.

    Il semble aussi y avoir un nouveau facteur intégré à cette carte globale qui défini le degré de « nature sauvage » d’une zone : on rencontrera moins de bandits dans des zones perdues, en pleine forêt dense, mais on aura aussi plus de chances de rencontrer du gibier ou de servir de gibier aux prédateurs du coin.
    Dans le même sens, la probabilité d’embuscades par des bandits, sera plus basse en empruntant des chemins perdus et éloignés de repères.
    Certains animaux seront parfois plus concentrés près de tanières/repères. Ça rappelle les zones de chasse dans Red Dead Redemption avec le petit dessin de l’espèce rencontrée pour une zone spécifique.
    Ici on saura aussi, après avoir fait des spaghettis avec ses tripes, qu’on est tombé sur de la tanière d’ours…

    Les petites icones qu’on apprendra à exploiter/éviter sur la carte :



    Tous ces éléments de variations cohérentes semblent soutenir une structure intéressante pour l’exploration du monde, en ayant de l’imprévu mais en maintenant une lisibilité qui devrait nous permettre d’estimer nos chances. Ça doit être assez délicat à équilibrer.

    Quelques icones de points d’intérêt pour la carte du monde :

    Dernière modification par Bourrinopathe ; 09/08/2021 à 12h20.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #165
    Ce jeu me fait toujours autant rêver mais j'ai toujours du mal à croire qu'il sera fini un jour. Et je ne veux pas y jouer tant qu'il n'est pas fini.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #166
    Waip je comprends bien le sentiment.
    À chaque fois que je vois un devlog et quelques éléments sur le Discord (teasers ou commentaires divers), tout en entrevoyant les intentions des dévs, je me dis que ça risque de finir en confettis avec une annonce couperet (« on a mangé le dernier paquet de farine et youri est mort… »).

    Mais ça semble toujours progresser gentiment et avec du bon gameplay, de bons visuels.

    Entre l’érosion des dévs sur le développement et la réalité économique, le spectre des risques est large.

    Et à ce stade, au pire : on a la màj d’octobre/City of Gold avec du bon gros contenu et une bonne partie des mécaniques. Il manquera surement le gros morceau d’histoire, les autres arbres de compétence, sorts, mécaniques spécifiques et autres. Mais dans l’état, ça sera déjà une grosse tranche verticale fonctionnelle.

    Il semble aussi y avoir une bonne petite communauté autour du jeu et le Discord est très loin d’être désert.

    Et puis surtout : des russes, c’est borné. Très. (et je parle d’expérience pro de première main)
    Il y a donc bon espoir

    Et puis en attendant : on a de quoi morfler

    (et en plusieurs nuances de morflage…)


    (si vous voulez faire un geste sans dépenser, vous pouvez toujours ajouter le jeu en liste de souhaits/wishlist sur Steam - ça aidera à leur visibilité et éventuellement à négocier du financement supplémentaire si nécessaire (aucune idée de la situation financière, mais ça ne peut qu’aider))

    (sinon il est en petite promo à 15 balles en ce moment d’ailleurs)
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 09/08/2021 à 12h05.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #167
    C'est bien alléchant, vivement la maj

  18. #168
    Il y a un wiki officiel.
    J’ignorais de le savoir, donc je fais tourner
    Il a l’air bien mis en forme avec un bon référencement et plein de pixel art tout mignon.
    Ça peut donner une idée des compétences, ennemis, lieux, matos, etc.



    Parmi les joyeusetés qui illustrent bien le ton de l’expérience : on peut, par exemple, devenir masochiste.

    Au passage : le jeu est également en français et ça semble plutôt propre.
    J’avais relevé une coquille ou deux pendant mes petites aventures mais je suis repassé en anglais car c’est pour moi plus familier pour le côté hack&slash/arpg/rogue like (les termes souvent plus synthétiques passent mieux et rendent le tout plus lisible, mais c’est peut-être juste l’habitude).

    Il est possible de signaler les erreurs ou maladresses de traduction sur le Discord.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #169
    Et niveau sauvegarde, ça a évolué ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #170
    Comment ça vous n’avez pas signé pour en ch… ?

    Si c’est à priori toujours punitif de ce côté (peut-être pour éviter le save scumming, ou limitation technique, ou autre chose), la sauvegarde en s’éjectant est bien prévue pour la prochaine grosse màj (sauf erreur). Donc avant 2022 si ça ne dérape pas.

    Pour le moment, c’est toujours sauvegarde uniquement en dormant à un camp ou auberge (et on ne peut pas roupiller dans un donjon nettoyé de ses occupants, même s’il y a des paillasses et lits - c’est que ça serait peut-être plein de puces et un coup à choper des souvenirs).
    Dommage d’ailleurs ça aurait pu être marrant d’avoir une chance de ramener un peu de peste ou un parasite bien crado ^^
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #171
    Une simple sauvegarde en quittant le jeu me conviendrait . Rien de plus rageant que de perdre sa progression parce qu'il faut se barrer pour faire quelque chose dans la vraie vie

    EDIT : vous me direz, l'inverse est également possible : perdre sa progression dans la vraie vie (coucou chérie ) parce qu'il faut aller jouer aux jv
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #172
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ce jeu me fait toujours autant rêver mais j'ai toujours du mal à croire qu'il sera fini un jour. Et je ne veux pas y jouer tant qu'il n'est pas fini.
    Je me retrouve exactement. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #173
    Petite reprise de partie laissée en plan depuis plusieurs semaines avec une carte bien explorée et nettoyée, à part…



    J’avais posé mes fesses à Osbrook (village de départ) pour récupérer quelques bricoles, sans prendre la caravane depuis Mannshire (que j’avais atteint) car la traversée m’a permis de défourailler, remplir mes poches et faire de la muscu pour la suite.

    À la reprise de ma partie, je devais donc refaire le chemin, à pied, jusqu’à Mannshire. Rien de compliqué, hein ?
    Perso avec montage Lances et Maîtrise du combat, lvl 13, soit du haut niveau relatif pour ce contenu.
    Et je suis stuffé correctement.



    Première sortie, je me fais gang bang à mi-chemin par une bande de lascars en armure accompagnés d’un pyromancien. Reprise de bases tactiques dans la douleur et je me fais défoncer en ayant pu zigouiller tout juste deux ennemis sur quatre.
    Le système de combat est déjà touffu et il y a tout intérêt à reprendre ses repères.

    Je reprends la sauvegarde et je refais le même chemin.
    À peine sorti du village, je suis pris en sandwich par deux groupes de trois loups. Heureusement, la lance ça embroche très bien ces bestioles et j’en profite pour empocher la vente de six peaux de loup (125 couronnes x 6 = )



    J’arrive ensuite à Mannshire sans souci particulier (juste une esquive rotative d’ours et sanglier énervés), en pouvant picorer les framboises et baies en route (+nourriture/+hydratation) (et je me dis qu’on va avoir des biomes plus cruels où on crève de faim et de soif, c’est déjà moins accueillant en forêt).

    Avec un inventaire qui a cette gueule, c’est qu’il y a du lourd au menu :


    Et ça pue…


    J’ai morflé, re-morflé, re-re-morflé, et je me prépare pour un quatrième essai.

    À un moment, j’ai presque cru que ça se passait pas trop mal. Tout dans le jeu de jambes, le serrage de fesses… et la drogue.
    Mais des fois, la drogue c’est mal et on bad trip. Fort.

    Je vais éviter les cocktails de drogues (Al'qud et Abasa, en gros stimulant et picole de combat dmg/crit/res à la douleur) et retenter en améliorant peut-être le jeu de jambes, prévoyant davantage de quoi gérer la douleur, mais de toute façon c’est juste brutal.

    Le truc avec ce type de violence est que c’est bonheur quand on parvient à bien gérer la situation et à vaincre les adversaires. Ça ne se cueille pas tout seul en appuyant sur F pour gagner ^^
    Il y a bien une part de coup de bol ou poisse, mais l’essentiel se maîtrise, je trouve. Et ça c’est bien !
    On a déjà beaucoup à explorer avec les compétences et matos actuel. Je comprends qu’on trouve tous ces runs avec différentes configs sur YT.
    Même à ce stade limité le contenu sert une soupe généreuse en baston

    J’y retourne (et je vais morfler).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #174
    J’en baAAAAaAaaaAAAvee !

    Spoiler Alert!

    Les stats de la bestiole en pleine boucherie :


    Les icones d’état en haut sont encore gentilles… La drogue qui aide à regen l’énergie…
    L’inventaire qui se vide bien trop vite…


    Son énergie descend et ça limite (un poil) ses contre-attaques…


    Je n’ai pas pu le faire descendre sous ces 67%, et après j’étais tellement défoncé que j’ai dû le laisser regen pour me soigner un peu.


    L’AoE qui pique fort, parfois difficile à éviter si on se prend l’étourdissement du cri.


    Le rugissement qui décolle les tympans et a des chances de stun.


    Le tir orbital qui démonte XXL - à éviter ABSOLUMENT !


    Et les grosses paluches qui posent la portée de jonglage en esquive rotative.


    Je me débrouille mieux et le fait d’avoir pu l’amener à drainer son énergie jusqu’à 1% en témoigne.
    Par contre, je morfle et je lutte à lui faire assez de dégâts sans trop devoir me soigner. J’ai du mal à stopper sa regen (il fait des pauses à un moment - mais généralement c’est à ce moment que je vois mes organes internes et il faut rustiner tout ça).
    Le pire est vraiment le rocher qui explose la barre de vie.
    Le stun peut être cruel car ça s’enchaine généralement sur un AoE qu’on aurait pu esquiver.

    C’est faisable. Je suis sûr que c’est faisable…


    Douleuuuuur…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #175
    ez…

    Spoiler Alert!

    J’ai réussi à mieux identifier ses attaques et pu l’inciter à utiliser son AoE tout en restant à proximité, ce qui laisse une ouverture ensuite pour lui coller mon bois d’allumette dans l’orteil.
    (si j’ai eu du crit à 350, j’ai aussi eu de la chatouille à 30… )
    Il faut vraiment connaître son build dans le détail et tout exploiter. Ce combat est définitivement un affrontement bien spécifique qui oblige à tout optimiser à mort (même les enchantements). Bref : on se prépare façon Rocky…

    (c’est sombre à cause des effets secondaires d’une drogue…)

    Le Graal de vie qui descend enfin !


    Bon, j’ai fini en serpillère, drogué, moral à zéro, affamé, assoiffé aux frontières d’une mort misérable.
    D’ailleurs, j’ai glissé, me suis explosé les parties sur le rebord du précipice et je suis mort quelques instant après avec une certaine résignation apaisée
    Le dernier combat est de survivre à la fin du combat…
    (après m’être rustiné, recollé les bouts qui restaient, sifflé tout ce qu’il y avait de nourriture/eau…

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #176

  27. #177
    Vous êtes potes avec la patience ?
    Non parce que, elle aussi, elle va morfler sévère

    Posté par un dév sur le Discord côté russe :
    (version tronquée de l’image originale)


    (City of Gold (November 2021))

    Bon… on va dire quelque part en 2022 pour CoG, hein
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 21/09/2021 à 12h01.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #178
    Joie ! Je vais pouvoir m'y mettre en novembre ("save on exit'").
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  29. #179
    Novembre 2022 ?

    ----

    Au passage, un petit guide d’intro qui semble plein de bons conseils et infos de base (j’ai juste parcouru) (en angliche) :
    https://docs.google.com/document/d/1...htffPjxUQ/edit

    Attention, spoileurification possible en arrivant à la section des points d’intérêt (que je vous conseille plutôt de découvrir lors des explorations).

    Petit détail amusant dont j’ignorais l’existence : si on est repoussé (knockback) alors qu’on est dos à un mur, on se cogne et on est étourdi Ça doit pouvoir faire de jolis stun locks.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #180
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Novembre 2022 ?
    Attends, j'ai mal lu ?
    Ah non, c'est bien novembre 2021, tu m'as fait peur.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •