Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 68 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2038
  1. #271
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    En effet, je me suis mal exprimé. Certaines villes gauloises étaient apparemment assez développées et grandes, faisant d'elles de grands centres d'échanges. Au point d'avoir défoncé Rome à ses débuts d'ailleurs. Je ne sais pas comment ils vont représenter ça en jeu, car il y avait aussi pas mal de tribus.
    Je vois ce que tu veux dire, et j'ai les mêmes doutes.

    En fait, j'ai une quantité incroyable de doutes vis à vis de ce jeu, et j'ai bien peur qu'ils ne représentent pas grand chose et qu'on se retrouve avec les mêmes défauts que EU4 : un système qui pousse au blob tout en mettant des limites arbitraires pour le ralentir.

  2. #272
    J'aime la période et j'en serai. Le seul truc qui me fait peur c'est la map détaillé. En plus de mon Pc je joue à tous les jeux Paradox sur un tablette PC Windows et celui ci risque de ramer sec.

  3. #273
    J'espère qu'ils se rappellent que Rome avait une armée citoyenne, qu'on ne maintient pas le citoyen en arme tout l'année sous peine de détruire son économie, que le citoyen n'aime pas trop être mobiliser sauf s'il y a conquête et donc pillage

  4. #274
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    La Gaule était plus densément peuplée que l'Italie vers le 3e-1er siècle avant J-C, j'espère bien qu'elle aura plus de villes et qu'on évitera le cliché des barbares à peine sortis de l'âge de pierre.
    Certainement, mais tu verras fleurir les posts de golmons sur le fofo du style "Gaul OP! Nerf now" parce que que serait un jeu Paradox sans une horde de pleureuses francophobes à la mords-moi-le-noeud ? Et les devs s'exécuteront car ils n'ont pas de couilles.

  5. #275
    A propos de l'Ibérie : https://forum.paradoxplaza.com/forum...beria.1099008/

    J'avais aussi remarqué ce "bug" de la province, terra incognita ou en développement, affaire à suivre !

    Pour les dev diaries : https://forum.paradoxplaza.com/forum...aries.1098992/

    Analyse https://i.redditmedia.com/Ta5ose74R7...u5uNTTSZc.png?

    Quelques réflexions sur les POPs : https://www.reddit.com/r/paradoxplaz...s/8kkt4l/pops/
    Dernière modification par MikeFriks ; 19/05/2018 à 18h00.

  6. #276

  7. #277
    Perso je vais attendre que ca sorte, lire les avis. HoI IV et Stellaris ca m'a bien douché. Non pas que ce soit de mauvais jeux mais entre ce qui est présenté et ce qui joué il y a quand même une sacrée différence. En plus, je n'ai pas l'impression qu'ils fassent particulièrement d'effort. On dirait un Eu:Rome approfondi. Il y a des features cools à priori mais rien de transcendant sur le fond. Faudra voir par la suite.

    Par contre une carte PDS, des formations de bataille, des généraux et des gouverneurs qui peuvent se rebeller... ca fait une très bonne base pour modder et créer un jeu sur le moteur.

  8. #278
    Quand on regarde l'interface, c'est du EU4 avec l'or, le manpower, la stabilité et le prestige. On voit aussi une sorte de file de construction, ce qui laisse penser à un gameplay assez classique de str avec une surcouche antique. Je garde le souvenir amer de leurs dernières sorties, je ne crois pas trop en leur capacité à innover et encore moins de surprendre.

  9. #279
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Certainement, mais tu verras fleurir les posts de golmons sur le fofo du style "Gaul OP! Nerf now" parce que que serait un jeu Paradox sans une horde de pleureuses francophobes à la mords-moi-le-noeud ? Et les devs s'exécuteront car ils n'ont pas de couilles.

    On parle pas de EU4 là. Le nombre de peuples de la région est un soit déjà un système de régulation.

  10. #280
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Quand on regarde l'interface, c'est du EU4 avec l'or, le manpower, la stabilité et le prestige. On voit aussi une sorte de file de construction, ce qui laisse penser à un gameplay assez classique de str avec une surcouche antique. Je garde le souvenir amer de leurs dernières sorties, je ne crois pas trop en leur capacité à innover et encore moins de surprendre.
    Je ne vois pas ce qui te fait dire ça :

    Dernière modification par Turgon ; 20/05/2018 à 15h33.

  11. #281
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Quand on regarde l'interface, c'est du EU4 avec l'or, le manpower, la stabilité et le prestige. On voit aussi une sorte de file de construction, ce qui laisse penser à un gameplay assez classique de str avec une surcouche antique. Je garde le souvenir amer de leurs dernières sorties, je ne crois pas trop en leur capacité à innover et encore moins de surprendre.
    C'est l'interface d'Eu:Rome

  12. #282
    Les types de populations comme dans MEIOU

  13. #283
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    C'est l'interface d'Eu:Rome
    Tu veux dire l'interface Eu3 ?

  14. #284
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Tu veux dire l'interface Eu3 ?
    voilà.

  15. #285

  16. #286
    Je fais partie du fan club des mecs pas spécialement hypés mais je lui laisserai sa chance quand même.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  17. #287
    Même si je suis hypé, ça sera pas day one. Quand on voit la gueule de Stellaris : pas de commerce, pas d'espionnage, un jeu qui se cherche toujours... S'ils laissent encore la communauté faire le travail...

  18. #288
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    S'ils laissent encore la communauté faire le travail...
    Bethesda fait ça avec les ES et tout le monde trouve ca génial

  19. #289
    Trop de négativité ici. Cela va être bien, OK. J'attends un jeu Paradox sur cette période depuis un moment, alors ça va être BIEN !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  20. #290
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    J'espère qu'ils se rappellent que Rome avait une armée citoyenne, qu'on ne maintient pas le citoyen en arme tout l'année sous peine de détruire son économie, que le citoyen n'aime pas trop être mobiliser sauf s'il y a conquête et donc pillage
    Il y a des chances, CK2 vanilla ne proposait pas d'armée en permanence, il fallait lever des troupes à chaque guerre, et les démobiliser avant d'être ruiné.


    Perso, les screenshots me font penser aux derniers Civ plutôt qu'à EU, niveau graphismes.

  21. #291
    ne vous inquiétez pas. On va tous être hypé de toutes façons au premier dev diary

  22. #292
    Dites vous qu'on aura une timeline (avec DLC) qui va probablement faire du -600 à +500, ça peut vouloir dire convertisseur jusqu'à CK2.

    Ce qui veut don dire Victoria III annoncé pour 2020/2021 par une autre équipe

  23. #293
    On a eu des infos aujourd'hui ou rien de plus depuis hier ?
    Hi, I'm Elfo !

  24. #294
    Quelques images de la présentation à huis clos :








  25. #295
    À noter que Johan aurait annoncé une quarantaine de ressources.
    Donc je pense que ce qui a été présenté est très partiel...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #296
    Quelques précisions : https://forum.paradoxplaza.com/forum...tails.1099455/

    On y retrouve les images ci-dessus.

    Vite fait :

    - Map toujours en cours de développement
    - Carnets de développement la semaine prochaine
    - Les soldats romains pourront construire des routes
    - Environ 40 ressources
    - 277 ans de campagne
    - Arbre de technologies unique
    - On pourra promouvoir des pops
    - Les ressources et le commerce seront très importants

    Source : https://forum.paradoxplaza.com/forum...tails.1099455/

  27. #297
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Quelques précisions : https://forum.paradoxplaza.com/forum...tails.1099455/

    On y retrouve les images ci-dessus.

    Vite fait :

    - Map toujours en cours de développement
    - Carnets de développement la semaine prochaine
    - Les soldats romains pourront construire des routes
    - Environ 40 ressources
    - 277 ans de campagne
    - Arbre de technologies unique
    - On pourra promouvoir des pops
    - Les ressources et le commerce seront très importants

    Source : https://forum.paradoxplaza.com/forum...tails.1099455/
    C'est tout ????

  28. #298
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    C'est tout ????
    Il semblerait, attendons les carnets pour être sûr.

  29. #299
    Set in the tumultuous centuries from Alexander’s Successor Empires in the East to the foundation of the Roman Empire
    La mort d'Alexandre, c'est -323.
    L'empire romain, c'est -27.

    296 ans max

    Y'a des chances qu'ils prennent la mort de César comme date de fin. On serait alors sur du -321 / -44 pour faire 277 ans.

  30. #300
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La mort d'Alexandre, c'est -323.
    L'empire romain, c'est -27.

    296 ans max

    Y'a des chances qu'ils prennent la mort de César comme date de fin. On serait alors sur du -321 / -44 pour faire 277 ans.
    On commence en -304 (450 AUC). C'est confirmé depuis samedi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •