Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10005
  1. #9691
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    T'as 2 GP pour tout casser sinon tu dégages


    ==> On te soutient lol vas y en Turquie ...


    Ils sont vraiment 0 humainement.

    Edit : Sinon, tellement vrai ... https://old.reddit.com/r/formula1/co...n_and_russell/
    J'ai été assez surpris du soutien que reçois George, surtout qu'on on voit que ce n'est pas la 1ere fois de la saison qu'il rate de belle occasion. Entre ses tete à queue dans le 1er tour et ça
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  2. #9692
    Je suis content qu'il reçoive du soutien.

    Mais les chevaliers blancs d'aujourd'hui qui chiaient copieusement sur Romain y'a 3 ans sont des pitres.

  3. #9693
    Russel est anglais aussi, Sky F1 n'allait pas le descendre.

  4. #9694
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Mais les chevaliers blancs d'aujourd'hui qui chiaient copieusement sur Romain y'a 3 ans sont des pitres.
    Je me faisais exactement la même réflexion. Quoi il y aurait des intérêts financiers à ne pas descendre certains pilotes plutôt que d'autres ? ;p
    the universal language, this is music

  5. #9695

  6. #9696
    Un Grand prix d'Arabie Saoudite au calendrier 2021.

    https://fr.motorsport.com/f1/news/gp...-2021/4904182/

    Super...

  7. #9697
    C'est la suite logique après le sponsoring d'Aramco malheureusement.

  8. #9698
    Mais rassurez-vous, on continuera à s'afficher en disant qu'on se bat contre les inégalités et pour les droits de l'homme...
    the universal language, this is music

  9. #9699
    À noter que le GP sera un GP nocturne.

    On apprend aussi que la pandémie a fait perdre, pour le moment, 104 M$ a la F1.
    https://www.autosport.com/f1/news/15...mpression=true

    Vous pensiez l'hégémonie de Mercedes impressionnante ? Dans les faits l'écart était encore plus violent : https://the-race.com/formula-1/how-m...ept-it-secret/
    Dernière modification par Harlockin ; 05/11/2020 à 20h31.

  10. #9700
    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    Mais rassurez-vous, on continuera à s'afficher en disant qu'on se bat contre les inégalités et pour les droits de l'homme...
    Ça ne date pas d'hier que le sport dans son ensemble se fiche assez de ces problématiques.
    Et quand je dis le sport, je pourrais ajouter pas mal d'autres choses en plus.

  11. #9701
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ça ne date pas d'hier que le sport dans son ensemble se fiche assez de ces problématiques.
    Et quand je dis le sport, je pourrais ajouter pas mal d'autres choses en plus.
    Clairement, je faisais référence à la discussion que nous avions il y a quelques pages sur ce que les pilotes font avant les courses et la réalité
    the universal language, this is music

  12. #9702
    Le calendrier provisoire pour la saison 2021 est sorti.

    A retenir : L'arrivée effective du GP d'Arabie Saoudite, le maintien d'Interlagos pour le GP du Brésil et la disparition du GP du Vietnam qui n'a donc jamais été couru.

  13. #9703
    C'est encore assez provisoire tout ça, la covid pourrait redistribuer les cartes sur certains évènements.

    Sinon la F2 aura que 8 courses l'année prochaine, que sur des circuits de merde.

  14. #9704
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    C'est encore assez provisoire tout ça, la covid pourrait redistribuer les cartes sur certains évènements.

    Sinon la F2 aura que 8 courses l'année prochaine, que sur des circuits de merde.
    Pas besoin d'exagérer non plus.
    Sochi et Yas Marina ouais, ça pue du fion.
    Monza, Monaco, Silverstone, Barhein, ce sont des beaux tracés, les deux derniers ayant souvent proposé des courses mouvementées.
    Baku en F2, c'est généralement très sympa à mater.
    Jeddah enfin, le principe d'un GP en Arabie Saoudite, ça pue le caca de gastro, mais ça veut pas dire que le circuit est immonde.

  15. #9705
    8 events de F2, donc 24 courses (ils passent à 3 par week-end).

  16. #9706
    Le Vietnam serait retiré pour des histoires de corruption ? Quelqu'un a vu l'info passé ?

  17. #9707
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Le Vietnam serait retiré pour des histoires de corruption ? Quelqu'un a vu l'info passé ?
    https://www.beinsports.com/france/f1...pprime/1580622

    En effet, selon la BBC, le Grand Prix du Vietnam a été retiré du programme, alors qu’il devait se dérouler le 25 avril. La raison ? L’arrestation pour cause de corruption d’un haut responsable du Grand Prix, Nguyen Duc Chung. Même si cette affaire de corruption ne concernait pas directement le Grand Prix, le gouvernement vietnamien a fait savoir aux responsables de la F1 qu’il avait d’autres priorités à gérer (des élections, la pandémie de coronavirus, un typhon) que l'organisation d'un Grand Prix, détaille la BBC.
    Bon l'article dit que la raison c'est la corruption et dans le même paragraphe dit que le gouvernement a autre chose à foutre qu'un GP.

  18. #9708
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Du coup les pilotes ne sauront jamais vraiment la chance qu'ils ont eu de n'avoir jamais eu à rouler sur ce tracé. C'est pas le cas de certains canards

  19. #9709
    Dans la série "fils de", tous ne réussissent pas à s'acheter une place en F1 :
    https://fr.motorsport.com/fia-f2/new...-jean/4906472/

    Dommage, au moins le papa aurait fait un team manager ou un proprio plutôt sympa comparé aux autres requins.
    Et son papy Osamu Goto aussi.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  20. #9710
    Du coup, pour la date non pourvue par le Vietnam, deux solutions : soit ils réussissent à trouver un accord pour quand même aller au Vietnam, soit on verra le retour d'un circuit qu'on a vu en 2020. A vos paris !

    --------

    Un peu hors sujet, mais pas trop : Take Two annonce le rachat de Codemasters, le développeur des jeux officiels F1.


    --------

    Et complètement hors sujet : après avoir vu un post Reddit, j'ai tenté d'obtenir des autographes de certains pilotes.
    Ça n'a pas trop mal marché


  21. #9711

    En annonçant un calendrier de 23 Grands Prix pour 2021, ils font briller la mariée, ironise Ecclestone. Je suppose qu’ils veulent donner l’impression que le business marche bien. Je ferais pareil si je voulais vendre…
    https://f1i.auto-moto.com/infos/busi...eut-vendre-f1/

  22. #9712
    Changement de programme de dernière minute : il semblerait que les FP1 en Turquie soient remplacées par une épreuve du trophée Andros ...

  23. #9713
    Ah ben le triple combo nouvel asphalte + températures basses + piste qui veux pas sécher, ça grippe pas beaucoup

  24. #9714
    Ca commence doucement ça y est.

  25. #9715
    Ca risque quand même de limiter sérieusement les data récoltées.

  26. #9716
    On oublie pas que le GP est à 11h10 dimanche !


  27. #9717

  28. #9718
    C'est quoi ces EL3? Pourquoi personne ne roule même dans ces conditions dantesques?

  29. #9719
    La piste était déjà casse-gueule sans les conditions climatiques alors j'imagine pas avec cette météo.

  30. #9720
    Pas mal, cette manche du Trophée Andros à Istanbul !

    Et c'est Giovinazzi qui rencontre le mur le premier.

    Par contre oui c'est impressionnant : ils n'ont aucune vitesse et partent en tête à queue direct.

Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •