Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10005
  1. #301
    Autant quand la voiture que tu suis est proche - par exemple à la fin du tour - ça ne gêne pas pas tout, autant quand elle est plus loin je trouve que c'est plutôt dérangeant: dans la ligne droite après la chicane la voiture disparait presque derrière le halo. Ou encore dans la montée de Beau rivage, entre le halo et les rails qui zigzaguent je trouve qu'on ne voit pas grand chose devant.
    Mais on reste des grosses billes et les pilotes finalement ne doivent pas du tout avoir les même besoin de vision que nous.
    Je remarque aussi que je ne m'attendais pas à ce que les rétroviseurs soient si visibles et autant avancés dans le champ de vision.

  2. #302
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  3. #303


    C'était génial de le voir gagner cette course
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  4. #304

  5. #305
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sa seule victoire.
    Pas comme Grosjean
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  6. #306
    BMW avait une fameuse team de poissards à l'époque avec Kubica et Heidfeld

  7. #307
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Pas comme Grosjean
    Exact.

    Par contre, comme Olivier Panis.

  8. #308
    A Monaco en plus, le meilleur circuit du monde.

  9. #309

  10. #310
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Exact.

    Par contre, comme Olivier Panis.
    Et Alesi
    Et Jarno Truli aussi.
    Et Maldonado, bien sûr.

  11. #311
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    C'est pas comme si les roues pesaient déjà un âne mort à l'heure actuelle.


    Pirelli a la conviction que l'utilisation de pneus taille basse – comme c'est le cas dans d'autres championnats comme le WEC ou la Formule E – apporte davantage de pertinence pour faire le lien avec la technologie des voitures de série.
    Au taf des fois je me tape le combo de la mort: pneu à gros diamètre + taille basse + runflat + valve elec. C'est dans ces moments que j'ai envie de massacrer des ingénieurs. Du coup si faire le lien avec les voitures de série ça veut dire casser les couilles à tout le monde ça me va. Pas de raison que je sois le seul à rager sur ces putain de pneus.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  12. #312
    Et encore sur les sportives haut de gamme, ils s'intègrent bien au design, mais sont totalement laids sur une monoplace car la voiture est trop basse.
    C'est Michelin qui en fait une condition sine qua non de retour, on y a droit à chaque interview du service course ici à Clermont.

  13. #313
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et Alesi
    Et Jarno Truli aussi.
    Et Maldonado, bien sûr.
    Ils ont pensé à toi

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  14. #314
    le Jeannot qui célèbre debout sur le dos d'une monoplace en marche. Il l'avait attendue longtemps celle-là.

  15. #315
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Jeannot qui célèbre debout sur le dos d'une monoplace en marche.
    « The gracious Schumacher »
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  16. #316
    C'est vrai qu'il a perdu avec élégance, ce jour-là.

    J'imagine qu'on peut se le permettre quand on triche gagne déjà neuf courses dans la saison.

  17. #317
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    J'imagine qu'on peut se le permettre quand on triche gagne déjà neuf courses dans la saison.


    Faut voir...

  18. #318
    C'est pas pareil. Humilier, ratatiner, anéantir un équipier qui se prenait pour le "n°1 bis", ça n'a pas de prix.

    (Enfin, si. 1M€ en l'occurrence )

  19. #319


    Ferrari qui utilise des images de Toronto

  20. #320
    L'explication : Ferrari monte la sauce sur les rézosocio, avec une magnifique image :


  21. #321
    Merci, j'avais pas pensé au fait que Ferrari allait supprimer le tweet.

    Sinon, Lando Norris a une chaine Twitch où il joue majoritairement (probablement uniquement) à iRacing.
    https://www.twitch.tv/landonorris
    C'est assez cool, en soit, et il a l'air gentil (et il a l'air aussi constamment défoncé mais bon, c'est un pilote de monoplaces de 18 ans, rien d'étonnant dans l'attitude)

  22. #322

  23. #323
    Ben.. Bernie les a obligé a refaire tout les stands et le paddock pour l'année suivante leur dire qu'en fait le GP du Canada, la F1 s'en passerai bien

    Edit: Ah ils parlaient de l'achat de la F1 par Liberty, au temps pour moi

  24. #324
    À propos de Lando Norris, ça commence à franchement sentir le roussi pour Hartley chez Toro Rosso : Red Bull a tenté de débaucher Norris pour remplacer Hartley en F1 à compter du GP d'Autriche. Refus poli (mais ferme) de McLaren.

  25. #325
    FIA reveals new mandatory helmet standard for F1



    C'est vrai qu'avec le Halo, l'amplitude verticale du champ de vision n'est plus nécessaire.

    La phase 2 sera un hommage à Schoemi, et plébiscitée par les Finlandais.

    Spoiler Alert!


    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  26. #326

  27. #327
    J'ai vérifié pour voir si ça rigolait au moins un peu en le disant en vrai.

    Réponse : non. https://www.youtube.com/watch?v=PcDtCqvNIQU&t=276s


  28. #328
    Si en plus, c'est un coup de boule avec le casque de la phase 2...

  29. #329
    Il doit subir une plus grande pression en ce moment. (et son père doit en rajouter une couche...).

    Objectivement, avec son talent, il devrait avoir gagné un plus grand nombre de GP.
    Pourtant, soit il se plante tout seul, soit c'est le psychodrame, genre Bakou.

  30. #330

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •