Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 005 sur 10005
  1. #9991
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Il a déjà gagné la course?
    98 pole positions. Les victoires, il en est à 94.

    Sans celle de demain.

  2. #9992
    Tsunoda qui a crevé, c'est une très mauvaise affaire pour lui ça, surtout avec Schwartzman en tête.

    Schumacher a l'air tendu, il défend vraiment à la limite alors qu'habituellement il est assez propre. Mais Ilott a fait une grosse erreur qui ruine la course de Daruvala.
    C'est dans ces courses là que tu vois encore qu'ils sont très jeunes !
    Dernière modification par poneyroux ; 29/11/2020 à 12h22.

  3. #9993
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Tsunoda qui a crevé, c'est une très mauvaise affaire pour lui ça, surtout avec Schwartzman en tête.

    Schumacher a l'air tendu, il défend vraiment à la limite alors qu'habituellement il est assez propre. Mais Ilott a fait une grosse erreur qui ruine la course de Daruvala.
    C'est dans ces courses là que tu vois encore qu'ils sont très jeunes !
    Cette erreur d'Ilott ouais, il a été surpris car ca pilait mais quand meme.
    Schumacher je l'ai trouvé hyper agressif sur sa défense avec Mazepin, j'ai trouvé ça dangereux.
    the universal language, this is music

  4. #9994

  5. #9995
    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    Cette erreur d'Ilott ouais, il a été surpris car ca pilait mais quand meme.
    Schumacher je l'ai trouvé hyper agressif sur sa défense avec Mazepin, j'ai trouvé ça dangereux.
    Il mériterait clairement une pénalité ouais.
    Ca va être rigolo chez Haas l'an prochain

    Et drive through mérité pour Ilott, ça fait mal au championnat ça, même si sa course était de toute façon déjà finie.

  6. #9996
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il mériterait clairement une pénalité ouais.
    Ca va être rigolo chez Haas l'an prochain

    Et drive through mérité pour Ilott, ça fait mal au championnat ça, même si sa course était de toute façon déjà finie.
    Oui, ca va être dur de remonter ça.
    the universal language, this is music

  7. #9997
    Dans son malheur, il a de la chance que Schumacher n'ait jamais eu le rythme, il ne perdra que 2 points au championnat, tout reste largement jouable.
    4 points finalement, Piquet ayant eu une panne ! Et superbe podium pour Deletraz !

  8. #9998
    La remontée de Deletraz !
    the universal language, this is music

  9. #9999
    Finalement que 2 points pour Schumacher

    Vraiment une très très mauvaise opération pour Tsunoda avec Schwartzman qui gagne, Mazepin qui marque des très gros points et même Lundgaard qui marque 4 points.

    Il passe 5ème au championnat avec seulement 8 points d'avance sur la 6ème place.

  10. #10000
    Albon doit être un peu plus serein

  11. #10001
    Il y a zéro incidence sur Albon. Ils ne vont pas l'envoyer chez AT (il a dit lui-même qu'il préférerait se barrer que d'accepter ça). Je vois plutôt AT garder Kvyat un an de plus si jamais Tsunoda n'était pas éligible.

    D'ailleurs ça m'étonnerait de plus en plus que RB se sépare d'Albon. Sur des critères purement sportifs, il est évident que l'équipe lui pardonne bien plus qu'elle ne l'a fait à d'autres (Gasly en tête). Il savent exactement qu'il est à 5-6 dixièmes de Verstappen, qu'il va le rester et qu'il ne va pas devenir le deuxième poil à gratter de Mercedes. Ils le gardent donc probablement pour des raisons moins avouables, en utilisant la carotte et le bâton du marché des transferts pour lui mettre un peu la pression (le résultat est désastreux) et pour se sauver la face (no comment).

  12. #10002
    Ah j'avais pas vu qu'Albon voulait pas être rétrogradé. Donc oué ça lui importe peu au final.

  13. #10003
    Ça fait bizarre de revoir un français dans une voiture rose en F2...

  14. #10004

  15. #10005
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Limite atteinte, on continue ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...r%C3%A8s-midi-!
    Clap de fin !
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •