Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 334 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 10005
  1. #4291
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Le docu "Clash Of The Titans - Lauda Vs Hunt" à la fin de l'article est excellent. J'ai vu le film Rush plus tard au cinéma et du coup la saveur était moindre en connaissant l'histoire, j'ai eu la sensation qu'il ne se passait rien hormis la scène de l'auto-stop.


  2. #4292

  3. #4293
    Il vont l'arroser et l'arrêter à la moitié ? :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #4294

    Du coup, vu que je ne l'ai pas vu, vous me le conseillez Rush ?

  5. #4295
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message

    Du coup, vu que je ne l'ai pas vu, vous me le conseillez Rush ?
    Ouais.
    C'est pas un grand film mais un très bon divertissement et les images sont vraiment excellentes. Je l'avais vu au cinéma, y a un tel travail au niveau du son que les courses foutent de sacrées claques.
    Et puis y a des scènes assez cools hors course, notamment la rencontre Niki et Marlene en Italie

  6. #4296
    Je confirme, le travail sonore est impeccable sur Rush.

    C'est un chouette film de rivalité, dans un contexte de formule 1 donc si tu aimes le sport, il n'y a pas trop de risque à ce que tu n'apprécies pas un minimum.

  7. #4297
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ouais.
    C'est pas un grand film mais un très bon divertissement et les images sont vraiment excellentes. Je l'avais vu au cinéma, y a un tel travail au niveau du son que les courses foutent de sacrées claques.
    Et puis y a des scènes assez cools hors course, notamment la rencontre Niki et Marlene en Italie
    C'est pas un grand film, mais la qualité visuelle (le Nurbugring fout les jetons) et sonore en fait vraiment une expérience marquante au ciné. J'avais plus ressenti ça depuis le débarquement dans Ill faut sauver le Soldat Ryan.

  8. #4298
    Merci pour vos retours, je vais essayer de me le procurer alors

  9. #4299
    A Monaco, faut aller au boulot le jeudi



    Dernière modification par Loulou le relou ; 23/05/2019 à 16h41.

  10. #4300
    C'est quand même un peut un sketch, le riche et énergique sponsor de Haas :
    https://www.autohebdo.fr/f1/actualit...go-203015.html

    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  11. #4301
    J'espérais une surprise, mais on dirait bien que Mercedes a sortie un petit bijou
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  12. #4302
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    J'espérais une surprise, mais on dirait bien que Mercedes a sortie un petit bijou
    Pour le coup la surprise était quasi impossible : là où la Mercedes est à des années lumières devant tous les autres, c'est justement dans les virages lents. A Barcelone, c'est dans le 3ème partiel qu'ils gagnaient plus d'une demi seconde sur les Ferrari.
    Donc sur un circuit composé uniquement de virages lents...

  13. #4303
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pour le coup la surprise était quasi impossible : là où la Mercedes est à des années lumières devant tous les autres, c'est justement dans les virages lents. A Barcelone, c'est dans le 3ème partiel qu'ils gagnaient plus d'une demi seconde sur les Ferrari.
    Donc sur un circuit composé uniquement de virages lents...
    Non mais reste que Red bull avait une chance, leur manque Ricciardo surement
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  14. #4304
    Gros gros suspense pour samedi et dimanche ! La lutte est serrée en haut du tableau !

  15. #4305
    La Battle for the ventre mou peut commencer \o/

  16. #4306
    Sacré bordel en F2 : http://www.fiaformula2.com/News-Room...ace-penalties/

    tldr : drapeau rouge pour piste bloquée suite à un incident, tout le peloton est ramené au stands par les commissaires. Les voitures sont remises dans le bon ordre, et on repart... sauf que celles qui étaient "devant" l'incident (survenu autour de la 9ème place) gagnent gratuitement un tour d'avance sur toutes les autres. La faute à une procédure pas respectée.

    Les commissaires reconnaissent l'erreur mais en l'absence de solution équitable pour la rectifier, les résultats provisoires sont confirmés. Très belle victoire de Nyck de Vries malgré tout, qui a très bien géré son départ depuis la pôle et n'a laissé aucune chance à ses poursuivants.

  17. #4307

  18. #4308
    Hum ... Leclerc ?

    - - - Mise à jour - - -

    Aller ! On est là pour jouer ! Je pari sur lui même si c'est stupide au vue des essaies !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  19. #4309
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Hum ... Leclerc ?
    Aller ! On est là pour jouer ! Je pari sur lui même si c'est stupide au vue des essaies !
    Ca sent l'arbitrage à la maison

  20. #4310
    J'ai envie d'y croire mais je suis à peu près sur que les Étoiles d'argent vont encore faire un doublé...

    Mais je paris quand même sur Leclerc pour la pôle et la victoire
    Steam : Monsieur Toorop

  21. #4311
    Je vais tenter aussi Leclerc, soyons fous

  22. #4312
    Je garderai mes pronos de Chine jusqu'à la fin

  23. #4313
    On parle du pilote n°2 Ferrari. Même en tête avec 45 secondes d'avance, on lui demandera de rétrograder à la 4ème place pour mettre Vettel sur le podium et protéger sa 3ème place.

  24. #4314

  25. #4315
    Vettel

    Leclerc

    Ferrari

  26. #4316

  27. #4317

  28. #4318

  29. #4319

  30. #4320
    Mais ?
    Qu'est-ce qu'ils ont foutu ?

Page 144 sur 334 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •