Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 334 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 10005
  1. #4681
    C'est pas dû à ses commandes de vitesse adaptées d'ailleurs ?

  2. #4682
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    cela m'étonnerait que RB prenne une décision précipitée sans plan de rechange digne de ce nom.
    C'est pourtant ce qu'il s'est passé lors du départ surprise de Vettel.

  3. #4683
    Ben non, c'était pas en pleine saison et il n'y a pas eu besoin de foutre un pilote à la porte.

  4. #4684
    Ah, on s'est mal comprit. Je veux dire que le départ de Vettel les a pris de court et RB a choisi dans l'urgence de promouvoir Kvyat.

  5. #4685
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est pas dû à ses commandes de vitesse adaptées d'ailleurs ?
    Ca m'étonnerait pas que ce soit lié. En tout cas sa voiture se place à la perfection à chaque fois.
    Marrant d'ailleurs de voir autant de fois le GP de Barcelone dans le top, ça prouve bien que le pilote peut faire gagner au moins 1 dixième à son pit.

    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    C'est pourtant ce qu'il s'est passé lors du départ surprise de Vettel.
    Mouais.
    En 2015, ils gardent le pilote qui a battu Vettel dans les largeurs et font monter un de leurs deux pilotes Toro Rosso, Kvyat, qui battra Ricciardo en 2015 d'ailleurs.
    Chez Toro Rosso, ils font monter deux gros espoirs dont Max Verstappen et Sainz.

    A ce moment là, ils étaient dans une position bien plus confortable qu'aujourd'hui.

  6. #4686
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    https://wtf1.com/post/people-are-bec...utm_medium=rss

    ça gueule sur la situation de la F1. Le gp de france est la quintessence de tout ce qu'il ne va pas en F1
    "Therefore, you just spend an hour and a half watching, hoping for something to happen, but secretly knowing that without some sort of massive left-field interjection, like a rainstorm, multi-car pile-up or a random Maldonado insertion, it just won’t."

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #4687

  8. #4688
    Plus d'argent pour Boccolacci en F2, du coup Campos rappelle le pleurnichard abonné à la 15ème place en 2018 : https://www.motorsport.com/fia-f2/ne...lacci/4482033/

    Le talent, c'est aussi de bien naître :
    Maini's uncle Chetan Maini is an Indian business magnate

  9. #4689
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Plus d'argent pour Boccolacci en F2, du coup Campos rappelle le pleurnichard abonné à la 15ème place en 2018 : https://www.motorsport.com/fia-f2/ne...lacci/4482033/

    Le talent, c'est aussi de bien naître :
    Maini et Raghunathan après Chandohok et Kartikheyan, on en voit beaucoup des Indiens "fils de" mais pas beaucoup avec du talent.
    Dommage pour Boccolacci qui, jusque là, s'en sortait avec les honneurs.

  10. #4690
    Moche pour Boccolacci...
    Surtout quand on voit ses résultats par rapport au petit Alesi. Il a l'excuse de sa première année mais c'est pas fameux du tout pour l'instant.

    Pour ceux qui suivent la F2, ils parlent souvent de la différence de performance entre les écuries.
    Vous savez à quel niveau ça joue ? Je pensais naïvement que toutes les voiture étaient identiques et seuls les réglages pouvaient jouer...

    Je dis ça surtout par rapport à Hubert que j'avoue bien aimer.
    Il est apparemment dans une "petite" équipe ce que je trouve étonnant vu qu'il est champion sortant dans la catégorie inférieure. Et vu que sa coéquipière n'est pas au niveau, difficile de se faire une vraie idée de ses performances...

  11. #4691
    Citation Envoyé par Sossisse Voir le message
    Moche pour Boccolacci...
    Surtout quand on voit ses résultats par rapport au petit Alesi. Il a l'excuse de sa première année mais c'est pas fameux du tout pour l'instant.

    Pour ceux qui suivent la F2, ils parlent souvent de la différence de performance entre les écuries.
    Vous savez à quel niveau ça joue ? Je pensais naïvement que toutes les voiture étaient identiques et seuls les réglages pouvaient jouer...

    Je dis ça surtout par rapport à Hubert que j'avoue bien aimer.
    Il est apparemment dans une "petite" équipe ce que je trouve étonnant vu qu'il est champion sortant dans la catégorie inférieure. Et vu que sa coéquipière n'est pas au niveau, difficile de se faire une vraie idée de ses performances...
    Ils ont bien tous la même voiture et effectivement, seuls les réglages font la différence.
    Et quand t'as une armée d'ingénieurs qui vont permettre de comprendre comment régler la voiture à la perfection, ça change beaucoup.

    Pour l'assignation des places, dans les catégories inférieures encore plus qu'ailleurs, l'argent est essentiel.
    Latifi par exemple, ça fait 4 ans qu'il est chez DAMS donc l'une des meilleures écuries du plateau, il s'est toujours fait battre par ses coéquipiers (Lynn, Rowland puis Albon) mais il est toujours là, parce qu'il y a du pognon.
    Comme Gelael d'ailleurs, le mec ne doit sa place en F2 qu'au pognon qu'il rapporte.

    Je pense pas qu'Hubert ait une grosse enveloppe donc pour le moment, il se contente d'Arden.

  12. #4692
    Merci mon petit Poney pour ces explications.

    Je me doutais un peu pour l'armée d'ingénieurs mais je n'avais aucune confirmation. Je n'ai malheureusement pas trouvé (cherché sans plus c'est vrai aussi) de site qui parlait des coulisses de la F2... Catégorie fort intéressante à mon goût.
    Et pour Hubert, espérons qu'il ait rapidement la voiture qu'il semble mériter

  13. #4693
    Hubert a quand même le même âge que Leclerc, s'il bouge pas vite vers la F1 ça va très vite ce refermer pour lui. Son affiliassion avec Renault aide pas non plus, ça lui ferme déjà toutes les portes des écuries Mercedes, Honda et Ferrari pour lui laisser que McLaren et Renault comme points de chute possible, hors les deux écuries ont déjà leur paire de pilote et pas franchement de raison de prendre un rookie l'an prochain ou en 2021.

  14. #4694
    Après Kvyat au gp de France, Albon change de moteur pour passer lui aussi à la spec 3 du Honda ce week-end au gp d'Autriche. Donc +10 sur la grille mini, ou départ des stands comme Kvyat s'ils changent aussi le boîtier électronique.

  15. #4695

  16. #4696

  17. #4697

  18. #4698

  19. #4699
    Si ensuite Ferrari n'est pas capable de lutter sur les courses suivantes, ça changerai pas grand chose.

  20. #4700
    Pénalités : Albon +15 places, Sainz dernière place de grille, (changements complets de moteur ).

  21. #4701
    Eh beh, Verstappen a tapé, Bottas aussi; et pas loin pour Vettel...
    the universal language, this is music

  22. #4702

  23. #4703
    Hop, toujours à la pointe de l'actu, je vous partage ce que j'ai capté dimanche dernier au Castellet.

    https://photos.app.goo.gl/JVEQ7MMshJNcQkNb8

  24. #4704
    Trop de rythme chez Ferrari, ils cherchent donc le problème

  25. #4705
    Ferrari en pole sur un circuit ou on s'attend pas à ce qu'ils soient performants

  26. #4706
    Bravo Leclerc ! J'espère qu'il pourra convertir la pôle en première victoire demain, encore une fois il se place devant au mérite, et puis le destin lui en doit une. Je ne cracherais pas non plus sur une pénalité pour Hamilton, d'une part pour le principe (la règle est la même pour tout le monde), d'autre part pour pimenter un peu le début de course. Il faudra aussi surveiller Vettel depuis la 9ème place, si sa voiture fonctionne...

    Et au cas où ce soit chiant demain malgré tout, je vais aller faire des provisions de hype avec la course F2.

  27. #4707
    Je pense que vous devriez rajouter un prono, comment Ferrari va ruiner une nouvelle fois la course de Leclerc

  28. #4708

  29. #4709
    Hop, 3 places de pénalité pour Russel et Hamilton!

  30. #4710
    "Totally deserved the penalty today and have no problem accepting it," said Hamilton later. "Was a mistake on my behalf and I take full responsibility for it. It wasn't intentional. Anyway, tomorrow is another day and an opportunity to rise."
    Ça nous change quand même des pleurnichards qui n'ont jamais rien vu, rien fait et rien compris.

Page 157 sur 334 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •