Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 334 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 10005
  1. #4561
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Pareil, sanction dure mais pas immérité. Hamilton aurait été 4 secondes derrières il n'y aurait rien eu. Il ne fallait pas faire l'erreur à cet endroit à ce moment.
    Là on sent bien que Vettel accélère dès qu'il revient en piste pour ne pas se faire dépasser, je ne pense pas que ce soit les images qui aient aidé à valider la pénalité mais la télémétrie.
    Ben le pilote est déjà pénalisé par l'erreur de pilotage et il ne va pas lever le pied non plus, il accélère ça me semble logique. Faudrait voir s'il met un coup de volant. Ca avait été le cas de Shcumacher une fois on voyait nettement le coup de volant.

    A la limite plutôt que 5 secondes ça serait presque plus logique et intéressant de lui demander de céder la position qu'il aurait perdue s'il n'avait pas tassé. Mouais, je sais pas en fait

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il n'a pas à anticiper ses erreurs et rester sagement derrière pendant que Vettel joue au paysagiste non plus.
    Arf Non je dis lorsqu'il voit Vettel partir dans l'herbe il sait bien ce que ça va donner à la sortie, c'est un peu naïf de se dire j'accélère et je passe entre lui et le mur.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #4562
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Arf Non je dis lorsqu'il voit Vettel partir dans l'herbe il sait bien ce que ça va donner à la sortie, c'est un peu naïf de se dire j'accélère et je passe entre lui et le mur.
    Naïf ? Hamilton est tout sauf naïf. Il a le talent et la vitesse pour y aller tout en sautant sur les freins pour éviter un crash si Vettel sort n'importe comment de l'herbe. C'est parfaitement maîtrisé de sa part. Pour preuve, c'est le mouvement qui lui donne le GP.

    Céder la position c'était plus pénalisant pour Vettel du coup.

    Là ils lui ont quand même laissé l'opportunité de recréer un écart avec Hamilton.

    Et on remercie Ferrari pour leur gestion de Leclerc encore pathétique au passage

  3. #4563
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben le pilote est déjà pénalisé par l'erreur de pilotage et il ne va pas lever le pied non plus, il accélère ça me semble logique.
    Il est pénalisé en quoi ? Ce serait un relai pit il perdrait du temps OK, mais là non il ne perd rien.
    Il fait une faute à un endroit et rentre sur la piste en coupant. Qu'il puisse ou ne puisse pas faire autrement dans l'herbe n'est même pas le débat.
    Le problème pour les stewards c'est est-ce qu'il a fait exprès de bloquer Hamilton pour ne pas se faire dépasser en rentrant sur la piste ou bien est-ce un fait de course et il n'y peut rien.
    Ils ont tranchés et sûrement avec plus d'infos que nous, comme la télémétrie de sa voiture (accélération, freinage etc...).

    Si il a changé de direction ou accéléré en rentrant en piste, obligeant Hamilton à sortir de la trajectoire pour aller frôler le mur, alors oui il y a pénalité.
    Sinon c'est un fait de course, mais même dans ce cas certains y verront une pénalité potentielle vu qu'il fait la faute devant une autre voiture.

  4. #4564
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Il est pénalisé en quoi ? Ce serait un relai pit il perdrait du temps OK, mais là non il ne perd rien.
    Il fait une faute à un endroit et rentre sur la piste en coupant. Qu'il puisse ou ne puisse pas faire autrement dans l'herbe n'est même pas le débat.
    Le problème pour les stewards c'est est-ce qu'il a fait exprès de bloquer Hamilton pour ne pas se faire dépasser en rentrant sur la piste ou bien est-ce un fait de course et il n'y peut rien.
    Ils ont tranchés et sûrement avec plus d'infos que nous, comme la télémétrie de sa voiture (accélération, freinage etc...).

    Si il a changé de direction ou accéléré en rentrant en piste, obligeant Hamilton à sortir de la trajectoire pour aller frôler le mur, alors oui il y a pénalité.
    Sinon c'est un fait de course, mais même dans ce cas certains y verront une pénalité potentielle vu qu'il fait la faute devant une autre voiture.
    Il est pénalisé parce qu'il passe de +2 sec à +0.3 avec des pneus dégeus.

    Après ça me semble de toutes façons interminable, il y eu pénalité, certains trouvent ça injuste d'autre normal
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #4565
    Ce qui est certain c'est que pénalité injuste ou pas (elle est juste car elle le règlement est appliqué mais c'est rude comme dit Zy Avo), Vettel a encore craqué et fait une erreur qui lui coûte, comme souvent dès qu'il est sous pression.

  6. #4566
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ce qui est certain c'est que pénalité injuste ou pas (elle est juste car elle le règlement est appliqué mais c'est rude comme dit Zy Avo), Vettel a encore craqué et fait une erreur qui lui coûte, comme souvent dès qu'il est sous pression.
    C'est probablement la meilleure conclusion au débat d'ailleurs

    Mais bon au moins les Ferrari ont l'air de reprendre du poil de la bête, avec un circuit favorable
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #4567
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est probablement la meilleure conclusion au débat d'ailleurs

    Mais bon au moins les Ferrari ont l'air de reprendre du poil de la bête, avec un circuit favorable
    C'était prévu sur ce genre de circuits. Ils devraient être bons en Autriche et à Monza, peut-être à Spa également. Elle est un peu plus rapide en ligne droite que la Mercedes mais est loin derrière sur les virages lents.

  8. #4568
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'était prévu sur ce genre de circuits. Ils devraient être bons en Autriche et à Monza, peut-être à Spa également. Elle est un peu plus rapide en ligne droite que la Mercedes mais est loin derrière sur les virages lents.
    Ouais d'ailleurs la video comparative est super intéressante (celle postée hier de mémoire)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #4569
    Pour alimenter un peu le drama :

    Citation Envoyé par Nico Rosberg
    But again we saw this typical thing that when the pressure is on and it’s a battle between Lewis and Vettel, Vettel just makes those mistake. And he made that mistake again.
    source

  10. #4570
    Moi ce que je reproche c'est d'avoir appliqué la sanction tout de suite et pas à l'issue de la course. Merco doit bien être content d'avoir mis son moteur en mode éco-conso sur la fin de course.

  11. #4571
    Ah là, non, par contre, ça, ça aurait été dégueulasse à faire.
    Si Mercedes a pu mettre son moteur en mode économique, c'est parce que Vettel n'a pas su creuser l'écart, mais pour le coup, cette décision de l'annoncer pendant la course était clairement à l'avantage de Ferrari pour leur donner une chance de s'en tirer à bon compte.

  12. #4572




    L'auto-régulation par les murs.

    (source)
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  13. #4573
    L'autorégulation... On en parle de Tony Stewart ou pas ?

  14. #4574


    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  15. #4575
    S'exprimant après la course, le directeur de Ferrari, Mattia Binotto, a révélé que dans la chaleur de la lutte pour la victoire et suite à la pénalité reçue par Vettel, la Scuderia avait tout bonnement oublié d'indiquer à son pilote que son équipier allait être pénalisé. "Nous ne le [lui] avons pas dit. C'est une erreur de notre côté. Nous étions occupés sur le muret des stands et nous avons simplement oublié. Nous aurions dû le faire, mais nous ne l'avons pas fait."
    C'est con quand même ce que la pression vous pousse à ne pas faire.

  16. #4576
    Son explication c'est d'avouer qu'ils sont nuls à chier. Au moins c'est honnête

  17. #4577
    Un peu d'humour dans ce monde de brutes


  18. #4578

  19. #4579


    Et vous ça va le jeudi ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  20. #4580
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message

    Et vous ça va le jeudi ?
    Ca se fait plaisir

    Par curiosité, vous achetez où vos billets ? J'aimerais acheter des billets pour la course à Zandvoort, mais les sites ne proposent que des packages de 3 jours. Impossible d'acheter uniquement pour le dimanche.

  21. #4581
    Pour le GP de France, ils proposent uniquement les pass 3 jours dans un premier temps, et un peu plus tard, ils ouvrent les possibilités de prendre pour le jour qu'on veut.
    Et puisqu'on parle de billets, le boulot a décidé d'offrir des places, ils ont annoncé le truc mardi et on sait pas encore qui a été retenu.
    A priori les premiers inscrits seront pris, j'ai donc bon espoir, ayant répondu dans la minute où j'ai reçu le mail.

    Ce serait quand même bien qu'on le sache avant dimanche par contre...
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  22. #4582
    Ce serait super pour toi
    Je voulais me prendre des billets pour Spa-Francorchamps et puis j'ai su que j'allais être papa dans ces eaux là, je pense que je serais plus utile à la maison :D

    (Allez, encore un WE de course et ensuite, les courses se dérouleront les week-ends où je ne travaille pas !)

  23. #4583
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Ce serait super pour toi
    Je voulais me prendre des billets pour Spa-Francorchamps et puis j'ai su que j'allais être papa dans ces eaux là, je pense que je serais plus utile à la maison :D

    (Allez, encore un WE de course et ensuite, les courses se dérouleront les week-ends où je ne travaille pas !)
    Y a pas d'âge pour découvrir la F1 !
    Ramène MystickTroy au camping de Spa, ça sera parfait !

  24. #4584
    Citation Envoyé par Arsgunner Voir le message
    Pour le GP de France, ils proposent uniquement les pass 3 jours dans un premier temps, et un peu plus tard, ils ouvrent les possibilités de prendre pour le jour qu'on veut.
    Cool merci pour l'info. Je vais essayer d'être plus patient alors

  25. #4585
    Citation Envoyé par Arsgunner Voir le message
    Pour le GP de France, ils proposent uniquement les pass 3 jours dans un premier temps, et un peu plus tard, ils ouvrent les possibilités de prendre pour le jour qu'on veut.
    Et puisqu'on parle de billets, le boulot a décidé d'offrir des places, ils ont annoncé le truc mardi et on sait pas encore qui a été retenu.
    A priori les premiers inscrits seront pris, j'ai donc bon espoir, ayant répondu dans la minute où j'ai reçu le mail.

    Ce serait quand même bien qu'on le sache avant dimanche par contre...
    Invitations reçues.
    Mais je commençais à m'inquiéter de pas savoir, ils ont fait durer le suspense les salauds !
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  26. #4586

  27. #4587


  28. #4588

  29. #4589

  30. #4590
    A l'instant c'est ouvert.

    Edit : Ah, plus ... Et y'a Kvyat qui part du fond de grille apparemment ...
    Dernière modification par Loulou le relou ; 22/06/2019 à 13h48.

Page 153 sur 334 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •