Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 334 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 10005
  1. #6451
    Fini, victoire d'Hamilton, on applaudit Ferrari pour la performance d'avoir laissé leur échapper cette course.

    Et bravo Kvyat aussi pour son dernier tour. ²
    Au moins, en faisant ainsi, il a assuré quelques points pour Gasly.

  2. #6452
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Fini, victoire d'Hamilton, on applaudit Ferrari pour la performance d'avoir laissé leur échapper cette course.
    Ça commence à faire mal aux mains, à la longue.

  3. #6453

  4. #6454
    C'est quoi le petit bouton derrière le volant de Lewis, au dessus de la palette ?

    Je demande parce qu'Ocon disait "y'a rien c'est pour le style" quand on lui demandait pourquoi Lewis passait la main par dessus le volant au départ.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  5. #6455
    Objectif atteint pour Ferrari : perdre avec talent et panache.

    Bravo à Hamilton, bien beau pilotage....

  6. #6456
    Classe la mise en scène !

  7. #6457
    Vettel qui s'amuse avec les confettis

    Il est magique ce mec.

  8. #6458
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Vettel qui s'amuse avec les confettis

    Il est magique ce mec.
    Et qui repousse la mascotte.

  9. #6459
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Vettel qui s'amuse avec les confettis

    Il est magique ce mec.
    Vettel sans pression chez Ferrari, c'est vraiment l'antithèse du Vettel de chez Red Bull.

  10. #6460
    bon honnetement je suis surpris de la fin du GP, je pensais vraiment pas que les pneus d'hamilton tiendrait autant de temps !

    je me disais que Vettel et Leclerc allaient remonter sur lui comme un boulet de canon..... enfin bref

    Sinon c'est impressionant l'écart de performance entre les écuries de pointes et les autres, on a beau le savoir, voir Verstappen perdre pratiquement 2 tours, et revenir 6ème c'est juste dingue !

    bon bah a la semaine prochaine pour le sacre d'hamilton !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  11. #6461
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    bon honnetement je suis surpris de la fin du GP, je pensais vraiment pas que les pneus d'hamilton tiendrait autant de temps !

    je me disais que Vettel et Leclerc allaient remonter sur lui comme un boulet de canon..... enfin bref

    Sinon c'est impressionant l'écart de performance entre les écuries de pointes et les autres, on a beau le savoir, voir Verstappen perdre pratiquement 2 tours, et revenir 6ème c'est juste dingue !

    bon bah a la semaine prochaine pour le sacre d'hamilton !
    Relativisons tout de même, Verstappen a toujours été dans le tour du leader

  12. #6462
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    comme un boulet
    Excellent résumé de la stratégie Ferrari.

  13. #6463
    Toujours le même scénario, les gens ont la mémoire courte.

    Ferrari test des stratégies différentes et aucune ne fonctionnent.

    Cette fois Ferrari à voulu avoir un train de pneus plus frais que merco pour la fin du GP et au final Bottas revient sur Vettel, même à monza et spa c'est passé juste pour Ferrari.

    La merco est capable de faire 3/4 du GP avec un seul train de gomme sans s’effondrer au chrono, les autres écuries sont encore entrain de découvrir cette gomme.

    Mercedes à eu toute la saison 2018 pour travailler sur cette gomme sachant qu'elle allait être adopter pour 2019.

    Hors conditions exceptionnelles (pluie, accident..) les prochains GPs et même la saison 2020 sera du même acabit et à la fin on fustigera la stratégie !

  14. #6464
    Citation Envoyé par Barf Voir le message
    Mercedes à eu toute la saison 2018 pour travailler sur cette gomme sachant qu'elle allait être adopter pour 2019.
    Tu peux développer ?

  15. #6465
    https://streamable.com/l8r04

    "If you're a woman on this planet and you have this guy giving you a massage like he's treating the tyres, it's just pure magic!"

    Vettel

  16. #6466
    Vous savez très bien de quoi je parle ! Mais comme je ne suis que spectateur, je ne peux apporter aucune preuve, je perdrais mon temps à tergiverser là dessus.

    La F1 à toujours été un sport d'argent, de corruption et de lobbying, Bernie Ecclestone jouait le rôle de garde fou, quand une écurie dominait, il cassait les règles.

    Mais depuis le rachat ce paradigme a changé, la F1 est toujours un sport d'argent, de corruption et de lobbying, mais la FOM veut la jouer équitable pour tous !

    Mon avis est que Ferrari triche avec leur moteur, mais comme ils ont des dossiers, la FOM/FIA ne bronche pas.

    Ce sport n'est plus qu'un championnat de constructeur ou chacun fait pression sur la FIA/FOM, ça a toujours ainsi, mais les constructeurs sont train de gagner.

    PS: sauf Renault ! Ils se font mener en bateau à la fois par leurs concurrents et la FIA !

  17. #6467
    Citation Envoyé par Barf Voir le message
    Vous savez très bien de quoi je parle !
    Non
    J'regarde la F1 pour les courses, les rumeurs et théories si ça passe pas sur ce topic je les connais pas.

  18. #6468
    Toutes les écuries ont testé les pneus prototype 2019 en 2018.

  19. #6469
    Encore heureux !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  20. #6470
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Non
    J'regarde la F1 pour les courses, les rumeurs et théories si ça passe pas sur ce topic je les connais pas.
    C'est un sujet qu'a débattu maintes fois.. seuls ceux qui découvrent la F1 ont envie d'en découdre, les autres savent très bien que ça fait parti du jeu, à notre niveau on n'aura jamais le fin de mot de l'histoire (ou bien on le saura dans 20 ans qu'en on aura oublier).

    Faut bien créer un peu de suspense pour les nouveaux spectateurs qui sont arrivés depuis l'hybrid. On verra si la FOM envoie bouler les constructeurs avec le nouveau règlement.

  21. #6471
    Au pire du pire, mais vraiment au pire, tu peux aussi développer.
    Parce que c'est mignon de dire "tout le monde sait ça", "ça a été débattu plein de fois" mais de toute évidence on est plusieurs ici à pas comprendre ce dont tu parles.

  22. #6472
    Surtout qu'au début il parle de la tenue des pneus de Mercedes, puis des rumeurs sur une triche moteur de Ferrari ...

    J'ai rien compris

  23. #6473
    tl;dr : la F1 c'est pas un sport.

    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  24. #6474
    C'est les illuminati qui sont derrière tout ça encore faut pas chercher

  25. #6475
    Ça sert à rien que je développe chacun va camper sur ses positions et je me serais amuser 30min et recouper des infos facilement accessibles via google.

    Foksadure, oui la F1 est plus qu'un sport surtout depuis l'hybridation.

    En revanche ce qui serait intéressant de faire est de comparer sur la saison 2019 le nombre de tour que la mercedes est capable de faire sur 1 train de gomme sans s'effondrer en perf par rapport aux concurrents.

    Si j'me souviens bien à monaco Hamilton de mémoire à fait plus de 60 tours avec un train.

  26. #6476
    Non mais avant de développer, faudrait déjà définir le sujet.

  27. #6477
    Le point godwin version Illuminati de Harlockin est la raison pour laquelle je ne développe plus.

    Le sujet est : Mercedes gère beaucoup mieux les gommes que le reste du plateau et par conséquent reprocher la mauvaise stratégie de Ferrari est une erreur. Ensuite j'ai dit "grosso merdo" que cet avantage n'est pas le fruit du hasard ou bien que merco bosse mieux que les autres. Connaissant la F1 c'est pas juste une histoire que merco taf mieux.

    On est plus dans les années 80/90 avec mclaren/honda qui atomisait le reste du monde parce qu'ils avaient 10 ans d'avance, avec un règlement aussi restrictif c'est plus possible.

    PS: Metalsphere, ça date de 2013 l'affaire Pirelli/Mercedes c'est du boulot de mettre par écrit.

  28. #6478
    Citation Envoyé par Barf Voir le message
    La F1 à toujours été un sport d'argent, de corruption et de lobbying, Bernie Ecclestone jouait le rôle de garde fou[...]
    Bernie, la voix de la sagesse ?
    Sinon, pas mieux que les copains : Barf, tu sous-entends plein de choses mais tu ne les nommes pas sans même parler de les démontrer. Si c'est si accessible via Google, il ne te faudra pas 30mn pour développer ton idée avec des liens pour l'appuyer.

  29. #6479
    Ceux qui ont eu le stint le plus long sur pneus durs :

    1. Verstappen, 66 tours
    2. Hülkenberg, 52 tours
    3. Perez, 51 tours
    4. Ricciardo, 50 tours
    5. Giovinazzi, 49 tours
    6. Hamilton, 48 tours

    Le point commun entre ces 6 voitures : ce sont toutes des F1.
    Conclusion : les F1 trichent.

    CQFD.

    J'veux bien entendre des arguments hein, mais t'en sors pas, tout ce que tu dis est méga cryptique comme si on savait tous à quoi tu faisais référence sans être une seule fois clair. Je prendrais même une liste de liens sans que tu les analyses hein ! Mais ça fait 10 messages qu'on attend que tu développes un minimum et tu refuses entièrement en faisant des sous-entendus.

    D'ailleurs, pour les pneus, Hamilton a toujours géré bien mieux ses pneus que quiconque et j'inclus tous ses coéquipiers. Comme Button, en son temps. C'est une possibilité, plutôt que "la FIA avantage Mercedes" (puisque j'imagine que c'est ça le message sousjacent).
    Tout comme "Mercedes taffe bien mieux parce qu'ils ont beaucoup d'avance sur tout le monde et peuvent se concentrer sur ça".

    Quand tu sors directement des théories infondées plutôt que les explications rationnelles, c'est normal qu'Harlockin parle d'illuminati.

  30. #6480

Page 216 sur 334 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •