Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 334 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 10005
  1. #6781
    Ceci étant pour Ferrari c'est un peu une redite de la saison 2018. Ils ont une voiture qui n'est certes pas au top, mais qui reste très compétitive.
    Le fond du problème c'est pas tant leur voiture, c'est l'équipe qu'il y a autour, à commencer par les mecs qui sont en charge de la stratégie, de gérer les pilotes et de la tactique en course. Comme l'année précédente où ils cherchaient systématiquement à tenter des coups de trafalgar en mode "si ça passe c'est du génie", sauf que ça leur pète à la gueule.

    Comparativement, Mercedes a des bases opérationnelles et tactiques solides et ils ne font rien de fifou, à part l'undercut de Verstappen sur le Hungaroring. Et même la encore, le pire qu'il pouvait leur arriver, c'était de pas gagner une place.

    Dans ce domaine, Ferrari donne quand même l'impression que c'est l'équipe du paddock qui maîtrise le moins son sujet.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  2. #6782
    Ma théorie de Jean-Michel Formule 1 : la stratégie c'est plus facile quand t'as la voiture la plus rapide et qui va le plus loin sur ses pneus. Et le pilote qui te claque encore du fastest lap après 30 tours en durs, après s'être plaint tout le relais que ouin ouin ils tiendront jamais.

    Inversement chez les rouges, quand t'es pas tout à fait au niveau mais que tu voudrais bien gagner quand même, c'est pas si étonnant de voir un excès de prise de risque et les erreurs qui s'accumulent.

  3. #6783
    Surtout quand on t'a privé de ton cheat code en plein milieu de la saison.

  4. #6784
    Des nouvelles de Correa (gravement blessé en F2 à Spa cette année). Il explique notamment que des débris du premier impact, celui d'Alesi, se sont retrouvés coincés sous l'avant de sa voiture, l'empêchant d'éviter Hubert. Et que le choc aurait atteint 70G.

    Au fait, la FIA ne devait-elle pas dévoiler cette semaine ses conclusions et recommandations suite à son enquête sur l'accident ? J'avais cru comprendre que ce serait à l'occasion du WMSC, mais je n'ai encore rien vu passer.

  5. #6785
    "Vaisseau Enterprise, me recevez-vous ? Vous avez perdu une vis..."


  6. #6786
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  7. #6787
    Putain mais c'est quoi le problème des sportifs et des fringues dégueus... Suffit de voir les footeux lors des remises de prix

    Et lors des interviews en plateau télé. Entre ceux fringués en mode kayra complets et ceux qui se fringuent avec des gouts... en avnce sur leur temps...
    Bref

  8. #6788
    Boarf, Hamilton était parfaitement dans l'esprit de cette soirée extrêmement gênante.

  9. #6789

  10. #6790
    Sinon les mecs se fringuent ... comme ils veulent et ils vous emmerdent copieusement ?

  11. #6791
    heu petite question pour 2020, mon accès canal va être coupé et du coup je regardais les solutions alternatives pour regarder les GP l'année prochaine.

    du coup j'ai commencé par le service officiel : https://www.formula1.com/en/subscrib...-tv.html#fr-FR

    mais du coup on ne peut pas payer par mois ?? uniquement en one shot (et je trouves ça hyper cher)

    vous avez d'autres solution pour regarder les GPs dans de bonnes conditions ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  12. #6792
    T'es obligé de payer en une fois pour F1TV. Tu peu prendre la version moins cher pour avoir les GP en rediffusion (je crois que c'est dès quelques heures après la fin des GP)

    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    vous avez d'autres solution pour regarder les GPs dans de bonnes conditions ?
    Demande à Capeta

  13. #6793
    Y'a toujours des solutions mais...attendez on sonne à ma porte...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #6794
    Ça dépend de ton utilisation, mais en effet, si tu trouves le service payant trop cher et que regarder les courses en replay ne te dérange pas, l'offre F1 TV Access me semble tout indiquée.

    Sinon, pour rester dans du grisâtre, il me semble que certains parlaient de bidouiller avec des VPN pour profiter du tarif belge (nettement plus avantageux), mais je ne l'ai testé personnellement. Perso je paie plein pot, c'est pas excessif non plus (moins qu'un abo Canal en tout cas ).

  15. #6795
    Moins qu'un abo Canal, sauf si vous connaissez quelqu'un qui peut s'abonner à votre place au tarif -26 ans (9.90€ par mois), ils ne demandent qu'un scan de la CNI, ils ne requièrent pas une CB au même nom. Du coup l'abo est au nom de ma petite soeur et c'est ma CB qui est débitée
    Whatever.

  16. #6796
    bah je vois bcp moins l’intérêt si c'est pas du direct !

    je vais attendre, ils vont ptet faire des promos au moment de la reprise de la saison ?

    Merci Nosdeuxo pour le tuyau
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  17. #6797
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Moins qu'un abo Canal, sauf si vous connaissez quelqu'un qui peut s'abonner à votre place au tarif -26 ans (9.90€ par mois), ils ne demandent qu'un scan de la CNI, ils ne requièrent pas une CB au même nom. Du coup l'abo est au nom de ma petite soeur et c'est ma CB qui est débitée
    Faut que la personne soit majeure ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #6798
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Faut que la personne soit majeure ?
    J'ai tendance à penser que non
    Whatever.

  19. #6799
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ça dépend de ton utilisation, mais en effet, si tu trouves le service payant trop cher et que regarder les courses en replay ne te dérange pas, l'offre F1 TV Access me semble tout indiquée.

    Sinon, pour rester dans du grisâtre, il me semble que certains parlaient de bidouiller avec des VPN pour profiter du tarif belge (nettement plus avantageux), mais je ne l'ai testé personnellement. Perso je paie plein pot, c'est pas excessif non plus (moins qu'un abo Canal en tout cas ).
    La RTBF va devenir payante ???
    Ou il s'agit de l'offre F1 TV Access, via la Belgique ?

  20. #6800
    J'en sais rien, quel rapport avec mon message ? Je parlais uniquement de F1 TV.

  21. #6801
    C'est par leur chaîne que je regardais les GP, quand je pouvais et voulais les voir en direct.
    Y compris les qualifs.

  22. #6802
    La RTBF peut pas être captée légalement depuis la France (hors frontaliers) normalement ^^

  23. #6803
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    La RTBF peut pas être captée légalement depuis la France (hors frontaliers) normalement ^^
    C'est pour ça qu'on parlait de VPN je crois.

  24. #6804
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est pour ça qu'on parlait de VPN je crois.
    Ca ou alors se connecter en Belgique pour souscrire à F1TV au tarif belge qui semble être moins cher que le tarif français
    Whatever.

  25. #6805
    Ou alors regarder la RTBF directement...

    Sinon, voici le nouveau et validé, tracé du GP vietnamien.


  26. #6806
    Fatch, ça en fait des S. Ca va être sympa de suivre les voitures à cet endroit.

  27. #6807
    Les virages "paraboliques" devraient être intéressants aussi.

  28. #6808
    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    Ou alors regarder la RTBF directement...

    Sinon, voici le nouveau et validé, tracé du GP vietnamien.

    https://cdn-1.motorsport.com/images/...cuit-map-1.jpg
    Il y a une zone, on dirait un enfant de 4 ans qui essaye de tracer une ligne droite sans règle
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  29. #6809
    Je sais pas quoi en penser, ça a l'air méga moche mais aussi méga intéressant.

    Je pense que le moche va l'emporter.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #6810
    S'il y a une chose que Spa, Interlagos et Suzuka nous apprennent c'est que ce qui rend intéressant un tracé c'est les dénivelés ET les virages et pas les virages seuls.

Page 227 sur 334 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •