Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 334 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 10005
  1. #6541
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Non, mais c'est légal !
    F1 TV en VO aussi.

  2. #6542
    Albon il aime bien s'accrocher avec des McLaren.
    Y a un soucis pour Vettel !

  3. #6543
    Mais que quelqu'un donne une bonne voiture à Lando !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  4. #6544
    Leclerc aussi se fait larguer par les 3 de devant.

  5. #6545
    Rahh j'ai pas pu rentrer avant le départ. J'ai raté quelque chose ?

  6. #6546
    Départ calme, Vettel manque mystérieusement de rythme : 2e -> 7e.

  7. #6547
    Merci ! Oui j'ai vu ça, j'étais surprise qu'il soit déjà 7ème. Visiblement, Leclerc manque de rythme aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Oh wah... voilà pourquoi Vettel avait tant de soucis, la suspension a lâché !

  8. #6548
    C'est bon, on a trouvé le mystérieux problème
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  9. #6549
    Ah ben voilà : bris de suspension pour Vettel.

  10. #6550
    Pas très bon cet arrêt pour Bottas.

    - - - Mise à jour - - -

    Ahah ils essaient de garder Verstappen dans un bon état d'esprit... bon courage les mecs.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est bizarre ce manque de rythme affligeant chez Ferrari...

  11. #6551
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    C'est bizarre ce manque de rythme affligeant chez Ferrari...
    En F1, les moteurs c'est comme les retransmissions : quand c'est légal c'est décevant.

    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  12. #6552
    Ahah en plus j'y pensais, juste après ces histoires les Ferrari sont à la ramasse.

    Olala... mais c'est quoi cet arrêt catastrophique ? À chaque course, ils s'empirent...

  13. #6553
    Il faut se rappeler que le moteur de Leclerc est usé donc il ne doit pas avoir autant de puissance disponible qu'il ne l'aurait eu avec son moteur originel.
    Mais encore une fois Ferrari explose en vol quand Mercedes déroule tranquillement.

  14. #6554
    Putain les graphiques d'usure de pneus, cette blague En deux tours ils passent de 70 % / 60 % pour Hamilton à 40 % / 30 %.

  15. #6555
    Citation Envoyé par mozmolebon Voir le message
    Il faut se rappeler que le moteur de Leclerc est usé donc il ne doit pas avoir autant de puissance disponible qu'il ne l'aurait eu avec son moteur originel.
    Mais encore une fois Ferrari explose en vol quand Mercedes déroule tranquillement.
    Oui en effet, il est avec son ancien moteur c'est ça ? J'ai pas pu suivre convenablement...
    Mais y a pas à dire, Mercedes c'est le top... quand tu vois l'arrêt de Hamilton par rapport au reste, y a pas photo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Putain les graphiques d'usure de pneus, cette blague En deux tours ils passent de 70 % / 60 % pour Hamilton à 40 % / 30 %.
    Ouais, n'importe quoi ces graphiques... faudrait que ça dégage, tellement peu fiables.

  16. #6556
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Oui en effet, il est avec son ancien moteur c'est ça ? J'ai pas pu suivre convenablement...
    Oui il a eu une fuite d'huile en FP3 ils ont dû mettre un moteur usé pour ne pas avoir de pénalité.

  17. #6557
    Ah d'accord, merci pour l'info.

  18. #6558
    Verstappen qui rend service à Hamilton avec leur stratégie agressive, merci mec !

  19. #6559
    Hamilton est un monstre, il va finir la course premier à ce rythme.

    - - - Mise à jour - - -

    !

  20. #6560
    Au moins ça sera un titre fêté sur le podium, ce ne sera que la 3ème fois sur 6 !

    C'est fait, et de 6, le GOAT
    Dommage qu'il n'ait pas réussi à gagner mais Bottas a été excellent aujourd'hui et avait la meilleure stratégie !

  21. #6561
    Mouhahaha Hamilton aura gardé sa deuxième place, quelle belle course, un titre de sextuple champion du monde bien mérité.

  22. #6562
    Hamilton peut remercier Magnussen (pas que ça aurait changé quelque chose pour le titre).

  23. #6563
    Vettel/Hamilton, y a beaucoup trop de respect entre les deux.
    Bon je pense pas que Lewis aurait fait ça dans le sens inverse mais c'est une bien belle image !

  24. #6564
    J'ai bien aimé que Vettel parte avant l'arrivée de Verstappen... oui, je déteste ce dernier.

  25. #6565
    J'ai loupé pour Gasly en revanche. Il a fait un arrêt à 3 tours de la fin ou quoi ?

  26. #6566
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai loupé pour Gasly en revanche. Il a fait un arrêt à 3 tours de la fin ou quoi ?
    Pneus morts de chez mort apparemment.

  27. #6567
    Pour Gasly, il a dit en interview qu'il avait touché Perez et que sa suspension avait morflé (un de plus ).
    Whatever.

  28. #6568
    Après faut reconnaître que les américains ont le sens du spectacle, foutre des boulons dans les sorties un peu larges de virages c'est du jamais vu. Vettel s'y attendait pas.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #6569
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Après faut reconnaître que les américains ont le sens du spectacle, foutre des boulons dans les sorties un peu larges de virages c'est du jamais vu. Vettel s'y attendait pas.
    Quelqu'un s'est trompé de voiture en activant le Vrégulateur.

    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  30. #6570
    Put*bip j'aurais dû m'abstenir de regarder le GP sur TMC (mais j'avais que ça sous la main), c'était laborieux... Tu sentais bien qu'il y en avait un des deux qui ne savaient même pas de quoi il parlait...

Page 219 sur 334 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •