Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10005
  1. #1501
    Ah bha t'as pas une team qui t'en reconstruit une le lendemain en même temps.

  2. #1502
    Ça fait partie de son boulot, il sait gérer l'aspect psychologique. Selon le caractère, soit il se gardera une marge le temps de reprendre confiance à 100%, soit il repartira pied au plancher direct pour tourner la page. Et sur le plan rationnel, il peut se rassurer en se disant que 1/ la voiture va être vérifiée de A à Z pour éviter que ça se reproduise et 2/ il est passé par le centre médical qui lui aurait interdit de reprendre la piste s'il y avait la moindre trace de commotion cérébrale ou quoi que ce soit qui rendrait un deuxième impact risqué. Il se peut qu'il accuse le coup physiquement par contre (Sainz avait passé un GP de Russie très éprouvant après un crash le samedi à l'époque Toro Rosso).

  3. #1503

  4. #1504
    De mieux en mieux sur F1 TV :



    En pleine diffusion. Je n'ai ni bougé ni activé de VPN ou quoi que ce soit.

    Edit : c'est revenu. Pour l'instant. J'ai l'impression qu'ils tripotent tous les boutons ce matin

  5. #1505
    https://fr.motorsport.com/f1/news/la...168832/?nrt=54

    Stroll a moulé son baquet chez Force India et Ocon est nommément cité par le directeur de l'écurie comme étant celui qui va sauter.

    Ça sent le pâté pour Esteban.

    Je n'y crois pas beaucoup, mais ça m'amuserait beaucoup de voir Mercedes rompre son contrat de fourniture moteur avec FI. Comment Ferrari affichée complet, ils seraient obligés de se taper un Renault ou un Honda. Ça ferait les pieds au fils à papa...
    J'aurais du réfléchir avant de gober cette p... de pilule rouge

  6. #1506
    Je m'inquiète pas pour Ocon, Lance a encore quelques semaines pour tomber dans les escaliers...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  7. #1507
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Je m'inquiète pas pour Ocon, Lance a encore quelques semaines pour tomber dans les escaliers...
    La place réservée aux pilotes handicapés est déjà prise chez Williams.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  8. #1508
    Hamilton intercalé entre les 2 Ferrari aux EL 3 à Monza. C'est chaud pour gp predictor, encore ...

  9. #1509
    Idem pour le milieu de tableau. Les écarts sont faibles, y'aura moyens de marquer des points et remonter au classement.

  10. #1510
    Bon ça va, ils ont pas trop mauvais goût chez TR




    Et maintenant les Coréens qui veulent débarquer en F1 avec Hankook. En plus de nous mettre la pâtée à Starcraft
    Dernière modification par Loulou le relou ; 01/09/2018 à 14h39.

  11. #1511
    Perez out dès la Q1 alors qu'Ocon est 7 et les Williams en Q2.
    Malin les gars de chez R.F1.

  12. #1512

  13. #1513
    Perez, Leclerc, Hartley, Ericsson, et Vandoorne out dans cet ordre en Q1.

  14. #1514
    Ça ne pouvait pas plus mal tomber pour Vandoorne. La pression ne lui réussit pas trop.

  15. #1515
    Gasly qui passe en Q1, 10° sur Monza, le Honda progresse sacrément.

  16. #1516
    Et Fernand en mode osef qui ruine le tour de Magnussen.

  17. #1517

  18. #1518
















    Merci Vettel
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  19. #1519
    Renault est revenu a 5 dixièmes de RedBull avec la version moteur moins performante (environ 2 à 3 dixième selon Renault)

  20. #1520

  21. #1521



  22. #1522
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Le quadruple a l'air salé ! "We talk after"
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  23. #1523
    Très bien joué Grosjean, pour remettre un peu les horloges à l'heure chez Haas.

  24. #1524
    'tain ça lui arracherait la gueule à l'autre, un sourire ?

  25. #1525
    Tout le monde sait que Grosjean est bien meilleur que Kmag nan ?

    Tant mieux pour Kimi, de toute façon je vois pas comment on aura autre chose qu'un doublé Ferrari qui sont bien meilleures, à part s'il pleut.

    (aaah les tifosi qui huent Hamilton)

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    'tain ça lui arracherait la gueule à l'autre, un sourire ?
    Kimi ?

  26. #1526
    Vettel qui fait son connard encore..

  27. #1527
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Vettel qui fait son connard encore..
    Son connard ?
    Pourquoi ?

  28. #1528
    Sa tête de con si tu préfère.

    S'il fait pas la pole c'est parce qu'il fait un premier secteur un peu pourri et il râle direct a la radio parce qu’il est derrière Kimi..

  29. #1529
    Allez demain Kimi il gagne devant l'Italie ? Hein ? Je sais, je me fais des films...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  30. #1530
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Allez demain Kimi il gagne devant l'Italie ? Hein ? Je sais, je me fais des films...
    Demain va y avoir une stratégie gagnante pour Vettel et une étrangement ratée pour Kimi

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •