Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 334 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 10005
  1. #7201
    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    Si le DAS apportera un vrai gain en cours, Mercedes n'en profitera pas longtemps...
    #yeuxquisaignent
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #7202
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Il y a un documentaire qui vient d’apparaître sur netflix sur Fangio. Faite vous plaisir
    Intéressant comme documentaire mais TOUJOURS embrayer sur la mort dans TOUS les documentaires liés de près ou de loin à la Formule 1, ça devient excessivement casse bonbon.
    Alors oui, ça a toujours fait parti du sport, le danger, tout ça, mais j'en ai marre aujourd'hui de voir ça sur le devant de la scène.
    Le documentaire Netflix, c'est F1: Drive to SURVIVE, le docu sur Fangio malgré ses qualités décide de parler du danger de la Formule 1 (encore une fois, pourquoi pas, on peut discuter/évoquer des conditions et de la sécurité d'autre fois) en évoquant pendant de longues minutes des moments... postérieurs à la carrière de Fangio.

  3. #7203
    J'ai fini hier la S2 de Drive to Survive, c'était encore bien sympa. il y a des prises de vues et de son assez fantastiques.

    J'ai trouvé Max moins connard arrogant que dans la S1, comme quoi...

    Le passage sur Ferrari m'a semblé un peu bâclé, je pense qu'il y avait mieux à faire.

    La S3 est mal barrée
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #7204
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Intéressant comme documentaire mais TOUJOURS embrayer sur la mort dans TOUS les documentaires liés de près ou de loin à la Formule 1, ça devient excessivement casse bonbon.
    Alors oui, ça a toujours fait parti du sport, le danger, tout ça, mais j'en ai marre aujourd'hui de voir ça sur le devant de la scène.
    Le documentaire Netflix, c'est F1: Drive to SURVIVE, le docu sur Fangio malgré ses qualités décide de parler du danger de la Formule 1 (encore une fois, pourquoi pas, on peut discuter/évoquer des conditions et de la sécurité d'autre fois) en évoquant pendant de longues minutes des moments... postérieurs à la carrière de Fangio.
    Alors pour le coup, vue la période c'est tout à fait normal de parler de la mort en F1
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  5. #7205
    Comme je l'ai dit, je n'ai pas dit que ce n'était pas normal.
    D'ailleurs, ce n'est pas une question de normal/pas normal, chacun fait ce qu'il veut, on est pas à l’église.

    C'est juste un sentiment, les documentaires/films/séries parlent tellement de mort quand c'est lié au sport automobile que personnellement, j'arrive à un point de saturation.
    Pour le documentaire de Fangio, encore une fois (je le répète), je peux accepter qu'on parle de la mortalité à l'époque et évoquer les évolutions de sécurité et que malgré tout ça reste un sport dangereux.
    Mais quand on commence à partir sur d'autres sentiers, à discuter et interroger des personnes sur des décès postérieurs à Fangio, je trouve que ce n'est pas une bonne manière d'axer le documentaire.

  6. #7206
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Le documentaire Netflix, c'est F1: Drive to SURVIVE
    Oui, enfin c'est métaphorique dans cet exemple. Le survive ici signifie rester sur la grille. Tu pourrais avoir le même titre (bon, peut-être la partie drive en moins ) pour n'importe quel sport de haut niveau.

  7. #7207
    Oui, c'est vrai que quand tu vois la bande-annonce avec des crashs dans tous les sens, les familles qui crient leur peur à chaque Grand Prix, c'est métaphorique.

  8. #7208
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Oui, c'est vrai que quand tu vois la bande-annonce avec des crashs dans tous les sens, les familles qui crient leur peur à chaque Grand Prix, c'est métaphorique.
    D'un autre coté il y a eu un mort en F2 cette saison et ça a assommé pas mal de monde.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #7209

  10. #7210

  11. #7211
    Et c'est qui, le père biologique ?

  12. #7212
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Oui, c'est vrai que quand tu vois la bande-annonce avec des crashs dans tous les sens, les familles qui crient leur peur à chaque Grand Prix, c'est métaphorique.


    If they're good enough, they swim. They survive. If they're not good enough...

    Tu dois confondre avec une autre bande annonce.

  13. #7213
    Replay intégral du GP de Monaco 1996, diffusé à partir de 16h aujourd'hui sur la chaîne F1 :


  14. #7214
    Regardez le les mauvaises langue du "monaco c'est de la merde"
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  15. #7215
    "En 96 le GP de Monaco était cool, si c'est pas la preuve que c'est pas de la merde je sais pas ce qu'il vous faut"

    Bon, Jean Alesi qui part 3e, en espérant qu'il puisse à nouveau gagner une course, c'est bien la seule chance de victoire française en ce moment !

    Vache, ça roulait pas vite à l'époque sous la pluie.

  16. #7216

  17. #7217
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    "En 96 le GP de Monaco était cool, si c'est pas la preuve que c'est pas de la merde je sais pas ce qu'il vous faut"

    Bon, Jean Alesi qui part 3e, en espérant qu'il puisse à nouveau gagner une course, c'est bien la seule chance de victoire française en ce moment !

    Vache, ça roulait pas vite à l'époque sous la pluie.
    Je n'ai pas dit ça !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  18. #7218
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Je n'ai pas dit ça !
    C'est ce que j'avais compris, my bad !

    Bon en tout cas c'était pas passionnant. Peut-être parce que je connaissais déjà le vainqueur et qu'il n'y avait pas la pression de "qui va se planter, est-ce qu'il va se planter ?". Mais ça a corrigé mes souvenirs : j'étais resté sur l'impression que Panis était juste le dernier en vie mais en réalité il l'a clairement pas volée cette victoire. Bon, les abandons mécaniques de Hill et Alesi l'y ont bien aidé, mais il avait fait une course incroyable et avait un sacré rythme !

    Sinon, demain, un nouveau "virtual GP" : https://www.youtube.com/watch?v=y67x0Hu8ssU
    Mais cette fois-ci le cast est cool : Lando, Leclerc, Norris, Russell, Giovinazzi et Button !

  19. #7219
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    J'espère surtout que le code réseau Codemasters sera moins à la rue que la dernière fois.

  20. #7220
    Le truc c'est que pour les F1 eSport sur le jeu, ils ont une build spécialement pour en plus de jouer sur xbox one. La ils font ça avec la version de monsieur tout le monde et ça marche beaucoup moins bien à leur grande surprise

  21. #7221
    Actuellement sur la chaine Twitch de Lando, il y a un chouette lobby sur F1 2019 :
    Arthur et Charles Leclerc (pins_a_roulettes, son profil Steam ), Russell, Giovinazzi, Deletraz et Latifi. Tous en vocal en plus.

  22. #7222
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bon en tout cas c'était pas passionnant. Peut-être parce que je connaissais déjà le vainqueur et qu'il n'y avait pas la pression de "qui va se planter, est-ce qu'il va se planter ?". Mais ça a corrigé mes souvenirs : j'étais resté sur l'impression que Panis était juste le dernier en vie mais en réalité il l'a clairement pas volée cette victoire. Bon, les abandons mécaniques de Hill et Alesi l'y ont bien aidé, mais il avait fait une course incroyable et avait un sacré rythme !
    Alors que la même course de nos jours y aurait eu du (virtual) safety car à gogo, et Panis se serait mangé une pénalité pour son dépassement sur Irvine .

    Par contre la réal et les commentateurs c'était vraiment pas ça, Panis perd 10s d'un coup à un moment, le laissant à porté réelle de tir pour Coulthard et la réal, n'a jamais rediffusé ce qu'il s'est passé et les commentateurs anglais ne l'ont jamais remarqué (s'extasiant après quand y a 3s d'écart entre les deux).

    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Les drapeaux bleus pour Irvine.
    C'était prémonitoire en fait, il y aura eu droit 3 fois avec Panis .

  23. #7223
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Par contre la réal et les commentateurs c'était vraiment pas ça, Panis perd 10s d'un coup à un moment, le laissant à porté réelle de tir pour Coulthard et la réal, n'a jamais rediffusé ce qu'il s'est passé et les commentateurs anglais ne l'ont jamais remarqué (s'extasiant après quand y a 3s d'écart entre les deux).
    Il a glissé et est parti en tête-à-queue sur l'huile laissée sur la piste par le moteur de Damon Hill.

    Je n'ai pas le même avis sur les commentateurs. Vous vous souvenez de TF1 à la même époque ? Avec le recul, les commentaires britanniques à côté, c'était la grande classe. Murray Walker était certes déjà âgé et il lui arrivait de se méprendre (d'autant plus facilement que la réalisation était loin de donner la même lisibilité en direct qu'aujourd'hui), mais je n'échangerais sa passion, son enthousiasme et son élégance très british contre aucun commentateur moderne. Les analyses du consultant à côté (Jonathan Palmer il me semble) tapaient juste dans l'ensemble, là encore avec les moyens du bord.

    Pour nous c'est facile de repérer et souligner cet oubli. On est braqués sur Panis car on sait qu'il va gagner. Pour eux, en direct, la course vient d'être chamboulée par l'abandon de Hill, l'état des écarts après la phase des arrêts aux stands n'est pas forcément très clair en temps réel et il est très plausible que la McLaren de Coulthard ne fasse qu'une bouchée de la petite Ligier sur le sec.


    Et je m'en voudrais de conclure cet hommage à Sir Murray Walker sans partager ce petit bijou d'histoire ci-dessous.

    Spoiler Alert!

  24. #7224
    Comme Cyth j'ai trouvé ça très mauvais, que ça soit les commentaires ou la réalisation.

    Heureusement j'ai entendu que Jacques Laffite pourrait corriger ça l'année suivante.

  25. #7225
    La survie de Williams s'annonce extrêmement compliqué si la saison ne reprend pas prochainement.

    Après la vente de la majeur partie de leurs actions dans leur département ingénierie la semaine dernière, on vient d'apprendre qu'ils ont hypothéquer, auprès de papa Latiffi, tous leurs biens foncier, leur droit d'entrée au championnat du monde de F1 ainsi que 112 monoplaces historiques (dont la monoplace championne du monde pilotée par Mansell en 1992) pour une valeur estimée d'environ 50M£.

  26. #7226
    S'ils font une Manor soyez pas chiens et postez le lien pour les enchères.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  27. #7227
    T'as des billets sous ton matelas ? Le Fisc est au courant ?

  28. #7228
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    La survie de Williams s'annonce extrêmement compliqué si la saison ne reprend pas prochainement.

    Après la vente de la majeur partie de leurs actions dans leur département ingénierie la semaine dernière, on vient d'apprendre qu'ils ont hypothéquer, auprès de papa Latiffi, tous leurs biens foncier, leur droit d'entrée au championnat du monde de F1 ainsi que 112 monoplaces historiques (dont la monoplace championne du monde pilotée par Mansell en 1992) pour une valeur estimée d'environ 50M£.
    Ce montant de 50M£ me paraît vraiment "faible" vu les actifs associés à ce prêt et les montants moyens engagés par une équipe de F1. Ils doivent vraiment être dans la merde financièrement pour accepter des conditions pareilles.
    Whatever.

  29. #7229

  30. #7230
    Je déteste, ce qui n'engage que moi, mais c'est surtout affreusement mal fait....




    Une petite polémique ????

Page 241 sur 334 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •