Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 10005
  1. #6991
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  2. #6992

  3. #6993
    Il manquait juste un petit #NousSachons à la fin.

  4. #6994
    Les GP du Vietnam et de Bahrain seraient en passe d'être reportés / annulés.

    Le Vietnam viens d'annuler tous les événements sportifs majeurs, la F1 devrait y passer aussi.

  5. #6995
    Ca va faire un sacré trou dans la programmation si ça se confirme.
    Pour un peu, ça vaudrait presque le coup de décaler dans ce cas le GP d'Australie à la place de celui du Vietnam, ou alors d'inverser en allant chercher ceux en fin d'année. Enfin, en théorie, car je doute que ce soit réalisable du fait des contrats signés et du respect de ceux qui ont déjà réservés les dates.

  6. #6996
    Et dire qu'Imola parlait de remplacer la Chine... c'est plutôt cocasse vu la panique actuelle autour de l'épidémie en Italie.

  7. #6997
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et dire qu'Imola parlait de remplacer la Chine... c'est plutôt cocasse vu la panique actuelle autour de l'épidémie en Italie.
    Le Mugello va déposer un dossier pour remplacer la chine lui aussi. Si ça continue on va ce retrouver avec trois GP en Italie

  8. #6998
    Mugello !

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et dire qu'Imola parlait de remplacer la Chine... c'est plutôt cocasse vu la panique actuelle autour de l'épidémie en Italie.
    Ils s'en foutent ils sont à St-Marin.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  9. #6999
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ils s'en foutent ils sont à St-Marin.
    Très très vite fait quand même hein.
    Il doit y avoir 100km entre le circuit et les frontières de la principauté.

  10. #7000
    On rigole mais Ferrari et Maranello ce n'est pas très loin de la zone contaminé...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  11. #7001
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Si ça continue on va ce retrouver avec trois GP en Espagne
    FTFY #motogp #dornapowa
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  12. #7002
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    On rigole mais Ferrari et Maranello ce n'est pas très loin de la zone contaminé...
    Ils ont des difficultés pour accéder aux pièces usine en effet.

  13. #7003
    Sans crier au complot ou à la fin du monde, on en fait peut-être quand même un peu trop non ? Je ne suis pas expert dans ce domaine, donc mon avis est très relatif, mais on parle d'un virus certes à priori très contagieux, mais pas forcément aussi mortel que d'autres... Limite l'impression qu'on nous refait le coup du H1N1... Pour le moment c'est surtout au niveau de l'économie, et des importations (on commence à parler de pénurie de médicaments par exemple), que ce coronavirus fait des ravages.

    Attention, je ne dis pas qu'il faut rien faire, mais, encore une fois, n'en ferait-on pas un peu trop ? Le GP de Chine annulé, ok. Mais les autres ? Pourquoi pas le GP de France, après tout nous avons 1 mort, donc faut tout stopper...

    Désolé c'est un peu hors sujet, mais à ce train là on va se retrouver avec 10 grand prix dans la saison... Nous voulions une saison 2020 mouvementé, on va être servi...

  14. #7004
    Pour le moment le GP du Vietnam est officiellement maintenu (confirmé par Chase Carey hier), et l'annulation de celui de Bahreïn n'est pas à l'ordre du jour (les équipes sont justes inquiètes de casse-tête logistique du fait des restrictions de voyage imposées à certaines nationalités). Le GP de Chine est le seul à être officiellement reporté (pas annulé), sans que la date de report ne soit encore fixée. Le reste, à ce jour ce sont des rumeurs.

    Piste humide pour les essais ce matin, Ocon me fait peur en se mettant de belles équerres.

  15. #7005
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Pour le moment le GP du Vietnam est officiellement maintenu (confirmé par Chase Carey hier), et l'annulation de celui de Bahreïn n'est pas à l'ordre du jour (les équipes sont justes inquiètes de casse-tête logistique du fait des restrictions de voyage imposées à certaines nationalités). Le GP de Chine est le seul à être officiellement reporté (pas annulé), sans que la date de report ne soit encore fixée. Le reste, à ce jour ce sont des rumeurs.

    Piste humide pour les essais ce matin, Ocon me fait peur en se mettant de belles équerres.
    Merci pour les précisions (dommage que je n'ai rien pour suvire les essais hivernaux tiens, mais bon il y a des résumés ça suffira :D)

  16. #7006
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Sans crier au complot ou à la fin du monde, on en fait peut-être quand même un peu trop non ? Je ne suis pas expert dans ce domaine, donc mon avis est très relatif, mais on parle d'un virus certes à priori très contagieux, mais pas forcément aussi mortel que d'autres... Limite l'impression qu'on nous refait le coup du H1N1... Pour le moment c'est surtout au niveau de l'économie, et des importations (on commence à parler de pénurie de médicaments par exemple), que ce coronavirus fait des ravages.

    Attention, je ne dis pas qu'il faut rien faire, mais, encore une fois, n'en ferait-on pas un peu trop ? Le GP de Chine annulé, ok. Mais les autres ? Pourquoi pas le GP de France, après tout nous avons 1 mort, donc faut tout stopper...

    Désolé c'est un peu hors sujet, mais à ce train là on va se retrouver avec 10 grand prix dans la saison... Nous voulions une saison 2020 mouvementé, on va être servi...
    Dans le jeu Pandémie, ça commence pareil, l'humanité est pas organisée, c'est limité, y'a pas des masses de morts, etc... Et puis un jour on ferme tous les aéroports/ports puis toutes les frontières
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #7007
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Sans crier au complot ou à la fin du monde, on en fait peut-être quand même un peu trop non ? Je ne suis pas expert dans ce domaine, donc mon avis est très relatif, mais on parle d'un virus certes à priori très contagieux, mais pas forcément aussi mortel que d'autres... Limite l'impression qu'on nous refait le coup du H1N1... Pour le moment c'est surtout au niveau de l'économie, et des importations (on commence à parler de pénurie de médicaments par exemple), que ce coronavirus fait des ravages.

    Attention, je ne dis pas qu'il faut rien faire, mais, encore une fois, n'en ferait-on pas un peu trop ? Le GP de Chine annulé, ok. Mais les autres ? Pourquoi pas le GP de France, après tout nous avons 1 mort, donc faut tout stopper...

    Désolé c'est un peu hors sujet, mais à ce train là on va se retrouver avec 10 grand prix dans la saison... Nous voulions une saison 2020 mouvementé, on va être servi...
    On en fait tout un plat surtout car c'est un nouveau virus et qu'il y a donc un risque de mutation non négligeable. Ce n'est pas comme la grippe qu'on connaît
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  18. #7008
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Pour le moment le GP du Vietnam est officiellement maintenu

    C'est pas le Vietnam qui a interdit les entrées en provenance d'Italie?

    Après un GP sans pneus, pourquoi pas...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  19. #7009
    Pas sur que les pneus Pirelli soit fabriqués en Italie.

  20. #7010
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Pas sur que les pneus Pirelli soit fabriqués en Italie.
    https://www.pirelli.com/global/en-ww...s-come-to-life

    Effectivement, c'est fait en Turquie.

  21. #7011
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    https://www.pirelli.com/global/en-ww...s-come-to-life

    Effectivement, c'est fait en Turquie.
    Ah ben je pensais que c'était fait en Chine ou dans des pays encore moins regardant sur la main-d'œuvre

  22. #7012
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Ah ben je pensais que c'était fait en Chine ou dans des pays encore moins regardant sur la main-d'œuvre
    C'est possiblement le cas pour les pneus hors compétition automobile

  23. #7013
    Sale journée pour Mercedes avec des soucis de moteur. Ferrari pendant ce temps a enquillé un gros programme, avec des temps en amélioration mais toujours un net déficit de vitesse de pointe (malgré le fait que Binotto ait juré ses grand dieux que Mercedes raconte de la merde sur leur cartographie moteur).

  24. #7014
    Oué enfin Mercedes claque un moteur sur une pompe à huile qui foire. Puis c'est un coup à ce qu'ils te disent dans quelque semaines que c'était le même moteur depuis le premier jour des essais ^^'

  25. #7015
    Williams en est déjà à son troisième moteur Mercedes, et l'équipe Mercedes (ainsi que Racing Point il me semble) ont aussi eu des soucis de power unit la semaine dernière. On est bien d'accord que ça ne veut rien dire à ce stade, mais c'est tout de même intéressant de relever que même les champions 2020 déjà annoncés peuvent se retrouver à passer quasiment toute une précieuse journée d'essais au garage.

  26. #7016
    La saison 2 de Drive to Survive est dispo !
    Dernière modification par Bloub et Riz ; 28/02/2020 à 10h04.

  27. #7017
    Je pourrais sûrement pas la regarder avant le week end prochain...

  28. #7018
    Aller, c'est repartit pour une saison de prédictions!

    Ça commence ici avec les prédictions d'avant-saison !

  29. #7019
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Aller, c'est repartit pour une saison de prédictions!

    Ça commence ici avec les prédictions d'avant-saison !
    J'ai mis le lien en OP à jour.
    Mais j'ai oublié le classement de l'an passé, si quelqu'un l'a

    Par contre tu as limité la colonne "nombre de pilotes qui ne marqueront pas de points" à un nombre entre 1 et 20. Pas très pratique.

  30. #7020
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mais j'ai oublié le classement de l'an passé, si quelqu'un l'a
    J'ai gagné.

    Devant Metalsphere et Harlockin je crois.

Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •