Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 334 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 10005
  1. #6061

  2. #6062
    Oué pareil, je voyais vraiment pas Ferrari faire une bonne course sur ce gp.

  3. #6063
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Vettel en driver of the day

  4. #6064
    Sogrind
    Guest
    Norris m'impressionne vraiment, pour un rookie il fait toujours le job parmi les pilotes du midfield
    Il fait ses courses dans son coin, mais il fait un très bon taf je trouve

    Edit: Et il est bon dans ses analyses je trouve!

    https://motorsport.nextgen-auto.com/...te,142061.html
    Dernière modification par Sogrind ; 23/09/2019 à 00h16.

  5. #6065
    Ah ça : tout le monde aime Norris !
    Sauf peut-être Pancho qui n'aime pas les anglais

  6. #6066
    Sympa cette ambiance entre deux anciens partenaires.

    Même si on peut s'interroger sur ce qui se passe chez HAAS, qui à l'air de sombrer...

  7. #6067
    On voit plus du tout Gene Haas lors des week-end de grand prix contrairement au deux premières saisons.

    Comme on dit, pas de fumée sans feu.

  8. #6068
    D'après Gaetan Vigneron ( le monsieur F1 belge qui commente chaque GP ), Haas attend de voir ce qui va être proposé pour 2021 avant de prendre une décision quant à son écurie. Raison aussi pour laquelle ils n'ont pas prolongé Hulkenberg qui demandait un contrat de 2 ans.

  9. #6069
    Stop ou encore, ça doit cogiter chez Haas pour 2021 et après. Ils ne s'en cachent d'ailleurs pas (en janvier 2019 ici ) :
    https://fr.motorsport.com/f1/news/st...er-f1/4327565/

    Faut garder à l'esprit que leur coeur de métier c'est pas l'automobile, mais les machines-outils.

  10. #6070
    Tiens Stroll a fait la même manoeuvre sur Ricciardo que Grosjean sur Russel, mais comme Ricciardo est plus expérimenté (pour pas dire autre chose), bizarrement ça va pas dans le mur

    https://streamable.com/k2x8s

  11. #6071
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Faut garder à l'esprit que leur coeur de métier c'est pas l'automobile, mais les machines-outils.
    Quel rapport ? Y'en a bien qui font dans la boisson pétillante.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  12. #6072
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Quel rapport ? Y'en a bien qui font dans la boisson pétillante.
    On dit boisson énergétique.

  13. #6073

  14. #6074
    Au fait, sachez qu'Alfa a perdu son appel quant aux disqualifications du GP d'Allemagne. Les livres d'histoire retiendront donc ce point improbable escroqué inscrit par Kubica, et bien parti pour être le seul de Williams cette saison.

  15. #6075
    Par contre, je n'avais pas fait attention à une règle : Magnussen a bien fait le meilleur tour du circuit, mais il n'a pas reçu de point parce qu'il n'était pas dans le top 10. J'avoue que je n'avais pas fait attention à ce deuxième point de règlement.

  16. #6076
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Quel rapport ? Y'en a bien qui font dans la boisson pétillante.
    Quand tu vends une boisson pétillante qui sert à rien, il faut faire de la pub dynamique tous azimuts pour persuader le gogo qu'il va lui pousser des ailes.
    Quand tu vends des machines-outils à plusieurs centaines de milliers d'euros pièce, la cible n'est pas vraiment la même .

    (La preuve : pour Red Bull ça marche, j'en ai dans mon frigo. Pour Haas ça marche pas, j'ai qu'une perceuse Bosch achetée chez Casto )
    Dernière modification par Loulou le relou ; 24/09/2019 à 23h15.

  17. #6077
    Asphalte + mur de pneus, le combo gagnant pour faire rebondir ta voiture sur la trajectoire. Pitié, changez ça avant un nouveau drame.

    https://www.youtube.com/watch?v=pxYnc_rWjTE

    (le pilote va bien, il s'est classé 6ème en course le lendemain)

  18. #6078
    Un nouveau service de la FIA&Motorsport permet d’accéder à toutes les stats de la F1 (mais pas que) : https://results.motorsportstats.com/series/formula-one

  19. #6079
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Au fait, sachez qu'Alfa a perdu son appel quant aux disqualifications du GP d'Allemagne. Les livres d'histoire retiendront donc ce point improbable escroqué inscrit par Kubica, et bien parti pour être le seul de Williams cette saison.
    Moi surtout ce que je retiens, c'est que l'équipe perds gros et risque de finir derrière Racing point et Toro rosso alors que la voiture est bien meilleur que celle des deux équipes
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  20. #6080
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Moi surtout ce que je retiens, c'est que l'équipe perds gros et risque de finir derrière Racing point et Toro rosso alors que la voiture est bien meilleur que celle des deux équipes
    Bien meilleure que Toro Rosso ?
    N'exagérons rien tout de même. Tout au plus ils jouent dans la même catégorie; même sans la disqualification, ils auraient été 10 points derrière. Pour des écuries de cet accabit, c'est un gouffre.

  21. #6081
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bien meilleure que Toro Rosso ?
    N'exagérons rien tout de même. Tout au plus ils jouent dans la même catégorie; même sans la disqualification, ils auraient été 10 points derrière. Pour des écuries de cet accabit, c'est un gouffre.
    Le podium mec, le podium... ça donne plein de point et surtout ils sont deux pilotes contrairement à Alpha
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  22. #6082
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Un nouveau service de la FIA&Motorsport permet d’accéder à toutes les stats de la F1 (mais pas que) : https://results.motorsportstats.com/series/formula-one
    Ca nous permet de nous rappeler à quel point il est rare à notre époque que le championnat soit ouvert. Si on regarde le nombre de pilotes qui ont mené le championnat c'est en moyenne 2. Encore plus impressionnant: le nombre de vainqueurs de chaque saison.
    2019: 5 vainqueurs différents et seulement 6 personnes sur le podium.
    2016: bataille ultime entre hamilton et rosberg. Ils ne laissent que des miettes avec une victoire pour chaque pilote redbull.
    2012 semble être l'année la plus variée avec 8 vainqueur différents.
    2009, l'année de Button qui a mené le championnat du début à la fin (merci son début de saison) alors que le reste des stats montrent une année plutôt variée.
    2008: 14 personnes sur le podium!
    2007: l'année raïkonnen, on retrouve les 4 mêmes larrons que ca soit pour les poles, les victoires, les meilleurs tours et les podiums. A croire qu'ils n'étaient que 4 sur la piste.

    Je regarde la F1 depuis que je suis tout petit et ca fait bizarre de se dire que finalement on ne se rappelle que des quelques dernières années (et encore).

  23. #6083
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Moi surtout ce que je retiens, c'est que l'équipe perds gros et risque de finir derrière Racing point et Toro rosso alors que la voiture est bien meilleur que celle des deux équipes
    C'est aussi les points balancés dans le mur à la fin du GP de Belgique qui vont leur manquer.

  24. #6084
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    contrairement à Alpha
    Tiens je me demandais pourquoi tu écris toujours Alfa comme ça ?
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  25. #6085
    Citation Envoyé par Arsgunner Voir le message
    Tiens je me demandais pourquoi tu écris toujours Alfa comme ça ?
    C'est une faute de dyslexie. Franchement je n'avais pas fait gaffe
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  26. #6086
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Le podium mec, le podium... ça donne plein de point et surtout ils sont deux pilotes contrairement à Alpha
    Bah ouais mais fallait aller le chercher le podium, et Albon a fini devant Kimi et Gio
    Pour moi, l'Alfa n'est clairement pas "bien meilleure" que la Toro Rosso. Par contre, il est ont le meilleur moteur du paddock et en tirent pleinement partie.

  27. #6087
    Bah non justement, avec leur moteur il fallait faire rentrer des gros points à Spa et Monza, et ils sont passés à côté bien comme il faut.

  28. #6088
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Bah non justement, avec leur moteur il fallait faire rentrer des gros points à Spa et Monza, et ils sont passés à côté bien comme il faut.
    Oui Kimi a fait de la merde
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  29. #6089
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    C'est une faute de dyslexie. Franchement je n'avais pas fait gaffe
    D'accord, je me demandais si c'était pas une haine ou une rancoeur quelconque contre la marque, on est sur CPC après tout.
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  30. #6090
    Citation Envoyé par Arsgunner Voir le message
    D'accord, je me demandais si c'était pas une haine ou une rancoeur quelconque contre la marque, on est sur CPC après tout.
    ça reste entre nous, mais j'adore le style de la marque et je me suis acheté une Giullietta
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Page 203 sur 334 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •