Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 10005
  1. #8971
    Dommage ce second drapeau rouge.

    L'état de la bagnole, c'est impressionnant... heureusement que Stroll va bien.

  2. #8972
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Ça doit faire des décennies qu'ont a pas eu 2 drapeaux rouge en une course
    Brésil 2016.

  3. #8973
    Le GP n'est pas sensé prendre fin au bout de 2 heures ???

  4. #8974
    Le temps de drapeau rouge n'est pas compté.

  5. #8975
    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    Le GP n'est pas sensé prendre fin au bout de 2 heures ???
    2 heures effectives. Le drapeau rouge interrompt le chrono.

  6. #8976
    Ok, le temps sous drapeau rouge n'est pas comptabilisé.

  7. #8977
    Russel a chié son départ

  8. #8978
    Dommage pour Russel qui perd tout sur ce restart.
    Bonne pioche pour Grosjean, même si pas sûr qu'il finisse dans les points à cause de son veau.

  9. #8979
    Dommage pour Daniel, mais Albon peut faire son premier podium, ça lui fera du bien.
    Et il revient fort sur Bottas Ca sent l'accrochage ça.

  10. #8980
    « FOR WHAT?!? »
    Kimi.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  11. #8981
    Quelle déprime pour Bottas quand même.
    Le mec revient et Lewis fait le meilleur tour.

    Déçu pour Daniel et Russell

    Cool pour Albon qui le mérite quand même, et en plus ça fait moins de tentation de remettre Gasly.

  12. #8982
    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    Le GP n'est pas sensé prendre fin au bout de 2 heures ???
    2h de course et/ou 4h de diffusion tv.


    Bon vous pensiez que c'était le bordel aujourd'hui ? Attendez Imola...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  13. #8983
    Sacrée course, de l'action en veux-tu en voilà. Dommage pour Ricciardo mais cool pour Albon, ça lui fera du bien. Hamilton égal à lui-même, toujours aussi bon il n'y a rien à dire. C'est un peu triste pour Bottas, mais malgré tout il s'est bien battu donc pas de regret à avoir.

  14. #8984
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est sûr qu'Imola à 3 de front, ça passera pas.

  15. #8985
    Même à 2 de front ça passera pas non plus

  16. #8986
    Stewards impose a warning for Magnussen, Kvyat, Latifi, Albon, Stroll, Ricciardo, Perez, Norris, Ocon, Russell, Giovinazzi and Sainz following the re-start incident
    Stewards "acknowledge challenges the location of the control line (start-finish line) creates", say "some drivers might have avoided the incident" had they not been following so closely. Bottas and other drivers not mentioned compiled with rules

  17. #8987
    Cette course

    Content pour Albon mais mon coeur de Ric-fan saigne.
    Par contre, on risque d'avoir de nouvelles régulations pour les restarts après une voiture de sécurité après ce qui vient de se passer.

  18. #8988
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Stewards impose a warning for Magnussen, Kvyat, Latifi, Albon, Stroll, Ricciardo, Perez, Norris, Ocon, Russell, Giovinazzi and Sainz following the re-start incident
    Stewards "acknowledge challenges the location of the control line (start-finish line) creates", say "some drivers might have avoided the incident" had they not been following so closely. Bottas and other drivers not mentioned compiled with rules
    Ca ne coûte pas grand chose, même pas un point de pénalité.

    Au passage, on critique beaucoup Grosjean pour sa conduite, mais il n'empêche qu'il a toujours ses 12 points, lui.

  19. #8989
    J'ai tendance à croire que quand on file un averto à 12 pilotes pour un même incident c'est pas eux le problème.

  20. #8990
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'ai tendance à croire que quand on file un averto à 12 pilotes pour un même incident c'est pas eux le problème.
    J'ai un peu le même avis.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  21. #8991
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'ai tendance à croire que quand on file un averto à 12 pilotes pour un même incident c'est pas eux le problème.
    Tout pareil
    the universal language, this is music

  22. #8992
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Dire à des pilotes de F1 qu'il ne faut pas qu'ils se suivent de trop près lors d'une relance, c'est quand même comique.

  23. #8993
    C'est plutôt l'inverse le problème, le fait que des pilotes laissent de l'espace pour pouvoir anticiper la reprise (et se foirent, freinent en pleine ligne droite, jusqu'à ce que l'un d'entre eux n'ait pas le temps de freiner).

  24. #8994
    N'empêche les images du choc c'est terrible. Je sais plus qui s'écarte et boum.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #8995
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'ai tendance à croire que quand on file un averto à 12 pilotes pour un même incident c'est pas eux le problème.
    Sur l'angle analysé sur cette vidéo à partir de 1:30, on voit clairement qu'un certain nombre de pilotes laissent intentionnellement un intervalle avec la voiture de devant pour essayer de se lancer en anticipant le redémarrage. Et sont obligés de freiner une fois qu'ils se rendent compte que ça n'est pas encore reparti.




  26. #8996
    T'es pas sensé avoir moins de deux voiture d'écart avec la monoplace devant pendant le régime de safety car ? Parce que la Kvyat il a bien plus d'écart que ça.

  27. #8997
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    T'es pas sensé avoir moins de deux voiture d'écart avec la monoplace devant pendant le régime de safety car ? Parce que la Kvyat il a bien plus d'écart que ça.
    2 bandes danger, 3 bandes sécurité !

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #8998
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    T'es pas sensé avoir moins de deux voiture d'écart avec la monoplace devant pendant le régime de safety car ? Parce que la Kvyat il a bien plus d'écart que ça.
    C'est 10 longueurs sous SC, je crois.

    Il faudrait encadrer ça différemment au restart. Mais c'est quand même très spécifique à la configuration du Mugello (ligne de chronométrage au bout d'une longue ligne droite et pas au début).

  29. #8999
    https://www.theguardian.com/sport/20...d-prix-mugello

    Lewis Hamilton condemns F1 for wanting excitement over driver safety.

    [...]

    “It was absolutely not Valtteri’s fault, it’s the decision makers that are trying to make it more exciting,” Hamilton said. “Today it put people at risk, perhaps they need to rethink that. They have been moving switching off the safety car lights later and later and later. We are fighting for position. They are trying to make it more exciting but today was a little bit over the limit but Valtteri did exactly what anybody would do.”
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  30. #9000
    Juste pour info (car on parle souvent longévité des pneus sur ce topic ) et pour donner une référence : Michelin a battu le record de longévité d'un train de pneus au Mans ce week-end (source fr.michelinmotorsport.com) :

    " Au volant de la Rebellion/Michelin N°1, Gustavo Menezes a bouclé un quintuple relais de 55 tours, soit 750 km parcourus en 3min25s18 au tour en moyenne (239 km/h) ! Soit l’équivalent de deux GP de F1 à la même vitesse moyenne…mais avec seulement quatre pneus ! Un nouveau record pour Michelin au Mans. "

    Et avec une voiture bien plus lourde et sûrement plus d'appui aéro qu'une F1 ...

Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •