Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 334 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 10005
  1. #8341
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Sinon Hamilton a pas l'air d'avoir été trop vite sur sa deuxième entrée au stand. Pourtant vu le blocage, j'étais persuadé que la pénalité allait tomber. Ca doit passer juste.
    Il y a eu une caméra pointée sur l'arrière à un moment où tu l'entendais accélérer un peu après son blocage, je pense qu'il avait un peu plus de "marge" qu'il n'y paraissait. Mais c'est clair que ça s'est pas joué à grand chose.

  2. #8342
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Si il sert à mettre le fils à papa devant son coéquipier.
    Vibrations insupportables pour Hulk apparemment. C'était ça ou foutre des morceaux partout sur la piste.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  3. #8343
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    La semaine dernière c'était chiant comme la pluie, à part les derniers tours. Aujourd'hui c'était passionnant de bout en bout.
    Pareil de mon côté. Et j'me disais que ça allait être chiant pareil aujourd'hui avec les pilotes qui allaient faire encore plus attention à leurs pneus. Content d'avoir eu tort.

    Week-end prochain en Espagne qui est généralement chiant comme la mort aussi, ptêt moyen que ça soit bien

  4. #8344
    Les Mercedes peuvent se dire qu'ils ont sauvé les meubles en faisant 2e et 3e mais, symboliquement, c'est une grosse mandale qu'ils viennent de se prendre. Une RB plus lente en rythme absolu, poussivement qualifiée 4e, qui les étale à un contre deux sans forcer, cela dénote des fragilités dont ils se croyaient sans doute à l'abri.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 09/08/2020 à 17h37.

  5. #8345
    Ouais, Mercedes a du pain sur la planche pour que ces problèmes de pneus ne recommencent pas dimanche prochain. J'ai hâte de voir cette future course.

    Contente pour Ocon, dommage pour Gasly. Mais globalement une bonne course.
    Message difficile de la part de Vettel. Je n'en reviens pas de voir autant de problèmes chez Ferrari. Et mine de rien, c'est fou de devoir se réjouir d'une 4ème place pour Leclerc, mais c'est cool pour lui.

  6. #8346
    Il y a de l'animation hors-piste en ce moment.

    A ce rythme, Vettel ne va pas finir la saison.

    Si Pérez est encore testé positif, et si les rumeurs de transfert de Vettel chez RP sont fondées, serait-il remplacé par Sainz avant la fin de la saison ?
    Avec tout un jeu de chaises musicales jusqu'à Renault... là qui remplacerait Riciardo ? Hulk.... ou le retour de Nando avant l'heure ?

    Même si je pense toujours que Vettel pourrait mettre un terme à sa carrière.
    Les erreurs qu'il fait en piste (qui excluent donc différence de matériel avec son coéquipier ou mauvaise stratégie du team) ne sont pas acceptables à ce niveau. Ca ne donne pas envie de l'embaucher.

  7. #8347
    C'est un cercle vicieux pour Vettel je pense, il est désabusé, ça impacte la motivation de son équipe de mécanos et d'ingénieurs qui lui prépare une voiture en deçà de son potentiel, qui agace le pilote etc..

    Puis si je me trompe pas, j'ai plutôt l'impression que Ferrari a jamais été vraiment capable de fournir deux voitures à un même niveau de performance depuis pas mal d'années.

  8. #8348
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    C'est un cercle vicieux pour Vettel je pense, il est désabusé, ça impacte la motivation de son équipe de mécanos et d'ingénieurs qui lui prépare une voiture en deçà de son potentiel, qui agace le pilote etc..

    Puis si je me trompe pas, j'ai plutôt l'impression que Ferrari a jamais été vraiment capable de fournir deux voitures à un même niveau de performance depuis pas mal d'années.
    Je pense l'inverse personnellement : ça faisait quelques années qu'il y avait pas une telle différence de performances entre les deux voitures.
    Depuis l'arrivée de Vettel en fait. Mais c'est toujours difficile de jauger.

  9. #8349
    Ou alors, Hulk qui remplace Vettel
    C'est dingue, depuis le dernier titre de Schumacher, j'ai l'impression que Ferrari n'y arrive pas. Même Kimi qui gagne en 2007, c'est parce que Hamilton et Alonso se sont mis des bâtons dans les roues.

  10. #8350

  11. #8351
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Ou alors, Hulk qui remplace Vettel
    C'est dingue, depuis le dernier titre de Schumacher, j'ai l'impression que Ferrari n'y arrive pas. Même Kimi qui gagne en 2007, c'est parce que Hamilton et Alonso se sont mis des bâtons dans les roues.




    - - - Mise à jour - - -

    Si même Binotto commence à troll Vettel sur ses Spin
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  12. #8352
    Ah l'ambiance est morte là.

    Mais oui Vettel devrait garder son sang-froid. Même si ça ne doit pas être évident en ce moment.

  13. #8353
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message


    A ma décharge, je n'ai pas vu la saison en question, juste lu les compte-rendus plus tard. Je suis désolé si j'ai dit une bêtise ou si j'ai mal interprété la saison !

  14. #8354
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    A ma décharge, je n'ai pas vu la saison en question, juste lu les compte-rendus plus tard. Je suis désolé si j'ai dit une bêtise ou si j'ai mal interprété la saison !
    C'est le souvenir que j'en ai, Kimi était le troisième larron qui a coiffé les favoris au poteau.

  15. #8355
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    C'est le souvenir que j'en ai, Kimi était le troisième larron qui a coiffé les favoris au poteau.
    Hamilton finit 1 point derrière Kimi en marquant 18 points de moins sur les deux derniers GP, mais c'est pas parce qu'Hamilton et Alonso se sont tirés la bourre qu'il a été titré, c'est plutôt parce que Lewis a mélangé grosse foirade et problème technique.

    Avant le GP de Chine (avant dernier du GP), Hamilton est à 107 points, Alonso 95 et Kimi 90.

    Hamilton fait la pôle en Chine et à mi-course, alors qu'il est derrière Kimi, foire sa rentrée aux stands et se coince dans les graviers, obligé d'abandonner (première fois de sa carrière).

    Hamilton est à 107 points, Alonso à 103, Kimi à 100. Si Lewis avait fini 2ème, il était champion.

    Dernière course, Interlagos, se qualifie 2ème, foire son départ, mais alors qu'il était largement dans le rythme pour rattraper son retard, a un soucis de boite de vitesse qui lui fait perdre plus de 30s.

    Pendant ce temps là, Kimi remporte les deux courses et devient champion du monde avec pas mal de chatte (mais c'est mérité sur l'année)
    Pire saison de l'histoire

  16. #8356
    L'année suivante, Timo Glock s'offre un bon restaurant au soir du GP du Brésil.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  17. #8357
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    L'année suivante, Timo Glock s'offre un bon restaurant au soir du GP du Brésil.
    C'est moche ces mensonges, tu vaux mieux que ça (non)

  18. #8358
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est moche ces mensonges, tu vaux mieux que ça (non)
    Massa pas possible de colporter encore cette histoire !

    https://youtu.be/fhH93grvh84

  19. #8359
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Hamilton finit 1 point derrière Kimi en marquant 18 points de moins sur les deux derniers GP, mais c'est pas parce qu'Hamilton et Alonso se sont tirés la bourre qu'il a été titré, c'est plutôt parce que Lewis a mélangé grosse foirade et problème technique.

    Avant le GP de Chine (avant dernier du GP), Hamilton est à 107 points, Alonso 95 et Kimi 90.

    Hamilton fait la pôle en Chine et à mi-course, alors qu'il est derrière Kimi, foire sa rentrée aux stands et se coince dans les graviers, obligé d'abandonner (première fois de sa carrière).

    Hamilton est à 107 points, Alonso à 103, Kimi à 100. Si Lewis avait fini 2ème, il était champion.

    Dernière course, Interlagos, se qualifie 2ème, foire son départ, mais alors qu'il était largement dans le rythme pour rattraper son retard, a un soucis de boite de vitesse qui lui fait perdre plus de 30s.

    Pendant ce temps là, Kimi remporte les deux courses et devient champion du monde avec pas mal de chatte (mais c'est mérité sur l'année)
    Pire saison de l'histoire
    Plus belle saison tu veux dire non ? Kimi
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  20. #8360
    https://streamable.com/kpfnon

    Même Leclerc à l'air désabusé de la position finale de Vettel

  21. #8361
    Et pour enfoncer le dernier clou sur le cercueil du respect, Ricciardo qualifie son propre tête-à-queue de... "Seb spin".

    https://www.autosport.com/f1/news/15...anniversary-gp

  22. #8362
    On dirait du Webber qui à l'époque qualifiait Grosjean de "first-lap nutcase"....

  23. #8363

  24. #8364
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pendant ce temps là, Kimi remporte les deux courses et devient champion du monde avec pas mal de chatte (mais c'est mérité sur l'année)
    Best FINAL ever
    ftfy

  25. #8365
    Ferrari : Notre "devoir" est de soutenir Sebastian Vettel

    Ca sent la com à plein nez.

    Sous-entendu :
    Si ce pauvre Sebastian ne remonte pas la pente, nous avions déjà raison en ne renouvelant pas son contrat, malgré nos efforts, il n'est plus à la hauteur.
    S'il remonte la pente, ça aura été grâce à notre soutien.

  26. #8366
    C'est peut probable, mais je ne serai pas étonné de le voir partir plus tot de chez Ferrari
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  27. #8367
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    C'est peut probable, mais je ne serai pas étonné de le voir partir plus tot de chez Ferrari
    Et pour mettre qui à la place ? Parce que clairement aucune chance que McLaren lâche Sainz pour la concurrence et tu peux pas non plus prendre un type en F2 pour le redégager après.
    Donc faudrait un pilote de réserve. Werlhein, Hartley, Fuocco, Rigon chez Ferrari : rien d'intéressant. Donc il faudrait aller chercher du côté d'Alfa Roméo.
    Robert Kubica par exemple

  28. #8368

  29. #8369
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et pour mettre qui à la place ?
    Ça à la limite c'est le problème de Ferrari, pas celui de Vettel.

    Mais ça signerait d'office la fin de sa carrière. Je vois pas une équipe le récupérer derrière après qu'il ne soit pas allé au bout de son contrat.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  30. #8370
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ça à la limite c'est le problème de Ferrari, pas celui de Vettel.

    Mais ça signerait d'office la fin de sa carrière. Je vois pas une équipe le récupérer derrière après qu'il ne soit pas allé au bout de son contrat.
    Ce qui veut dire qu'il n'a pas déjà signé chez RP
    (sinon tu le saurais)

Page 279 sur 334 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •