Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 334 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 10005
  1. #8371
    Ils lui changent quand même le châssis, après avoir effectivement décelé un souci dessus... tout en précisant perfidement que celui-ci n'était pas de nature à avoir un impact significatif sur les performances.

  2. #8372
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et pour mettre qui à la place ? Parce que clairement aucune chance que McLaren lâche Sainz pour la concurrence et tu peux pas non plus prendre un type en F2 pour le redégager après.
    Donc faudrait un pilote de réserve. Werlhein, Hartley, Fuocco, Rigon chez Ferrari : rien d'intéressant. Donc il faudrait aller chercher du côté d'Alfa Roméo.
    Robert Kubica par exemple
    Ou Grosjean puisqu'il connaît le moteur !

  3. #8373
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Le retour de Kamui Kobayashi
    Ou Pastor Maldonado !

  4. #8374
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ou Grosjean puisqu'il connaît le moteur !
    Kimi aussi, et ça resterait dans la famille proche.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  5. #8375
    Retour confirmé de Pérez dans le cockpit de la Racing Point ce week-end.

  6. #8376
    C'est cool, ça libère Hulk pour qu'il prenne la place de Vettel

  7. #8377
    La FIA veux bannir l'utilisation des modes moteur spécial qualification dès SPA.

    Fut un temps ou l'innovation était l'adn de la F1...

  8. #8378
    Il y avait aussi une époque où une seule équipe ne dominait pas sans partage pendant 7 saisons consécutives.

    Même la paire Ferrari/Schumi n'a gagné "que" 5 saisons, dont deux sur le fil.

  9. #8379
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    La FIA veux bannir l'utilisation des modes moteur spécial qualification dès SPA.

    Fut un temps ou l'innovation était l'adn de la F1...
    Les cartos moteur en 2020 j'appelle pas spécialement ça de l'innovation. Mais c'est idiot néanmoins et je ne pense pas que les écuries du haut du plateau soient celles qui aient le plus à y perdre.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #8380
    Non mais c'est complètement débile, la FIA veux interdire les modes moteurs qui ne sont pas utilisés en course. Suffira à une équipe d'utiliser le mode qualification cinq secondes lors d'un dépassement en course pour contrecarrer cette interdiction.

  11. #8381
    Je pense surtout qu'ils veulent limiter à une seule les cartos moteurs. Ils sont couillons mais pas au point de se faire avoir par la situation que tu démontres. (Enfin je crois, je ne sais plus... )
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  12. #8382
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Je pense surtout qu'ils veulent limiter à une seule les cartos moteurs. Ils sont couillons mais pas au point de se faire avoir par la situation que tu démontres. (Enfin je crois, je ne sais plus... )
    Je crois que ce qui à filtré était bien d'interdire "les modes moteurs qualification non utilisé en course"

  13. #8383
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Non mais c'est complètement débile, la FIA veux interdire les modes moteurs qui ne sont pas utilisés en course. Suffira à une équipe d'utiliser le mode qualification cinq secondes lors d'un dépassement en course pour contrecarrer cette interdiction.
    Ils le font pas déjà de temps en temps ? Genre quand le pilote demande s'il peut utiliser "toute la puissance disponible" ?

  14. #8384
    Finalement ça avait l'air d'une erreur de trad depuis l'allemand.

    "..in order to address the above concerns in the future, we will be requiring that during the qualifying session and the race, the PU should operate in a single mode..."

    Donc plus qu'un mode moteur pour toute la qualif et la course.

    https://www.motorsport.com/f1/news/f...an-gp/4855266/

  15. #8385
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Non mais c'est complètement débile, la FIA veux interdire les modes moteurs qui ne sont pas utilisés en course. Suffira à une équipe d'utiliser le mode qualification cinq secondes lors d'un dépassement en course pour contrecarrer cette interdiction.
    Voilà. La première chose à laquelle j'ai pensé c'est OK, le mode quali ce sera le mode 'record du tour en course'. Waouh quel changement !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Ils le font pas déjà de temps en temps ? Genre quand le pilote demande s'il peut utiliser "toute la puissance disponible" ?
    Non, ça reste un mode "course". Le mode quali est encore une carto différente (ne serait-ce que parce que le poids de la bagnole est différent).

  16. #8386
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est cool, ça libère Hulk pour qu'il prenne la place de Vettel
    Sinon il y a le fiston de la filière Red Bull Thaïlande qui est hyper-affûté.

    Un tueur, littéralement.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  17. #8387
    Quelle honte de faire ça en Ferrari !

  18. #8388

  19. #8389
    Toujours une bonne idée de freiner comme ça Kevin.

  20. #8390
    Un peu ridicule ces embouteillages en fin de sessions

  21. #8391

  22. #8392
    Vettel ne rentre pas en Q3 50÷ du temps...

  23. #8393
    C'était mieux cette fois tout de même, moins loin de Leclerc que lors des précédentes qualifs.

  24. #8394
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Toujours une bonne idée de freiner comme ça Kevin.
    Bof, pas de sanction derrière, ça n'était qu'Ocon, pas un des pilotes des trois grosses écuries ...

  25. #8395
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Vettel ne rentre pas en Q3 50÷ du temps...
    Rien à voir mais comment tu fais pour écrire le signe ÷ (introuvable sur un clavier normal) plutôt que % ?

  26. #8396
    Alt 0247
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  27. #8397
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Toujours une bonne idée de freiner comme ça Kevin.
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bof, pas de sanction derrière, ça n'était qu'Ocon, pas un des pilotes des trois grosses écuries ...
    Y'a pas de sanction à mettre. Magnussen à la base a le bon geste parce qu'il s'écarte de la ligne de course, même s'il aurait à mon avis pu attendre d'avoir un peu plus d'écart avant de décélérer.
    Par contre derrière, Ocon il était pas concentré. Il vient se caler derrière Magnussen, sauf qu'à un moment donné dans le replay on voit clairement qu'au moment où Magnussen freine, Ocon ne regarde pas devant lui mais à gauche, probablement dans son rétro (va savoir pourquoi).

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  28. #8398
    En même temps son ingé lui dit de laisser passer car Magnussen est en tour chrono et juste après il lui freine à la tronche.

    J'aurais pensé à priori qu'il regardait le rétro suite à l'annonce d'une autre voiture rapide derrière (Williams?) que l'on voit en vue extérieure mais rien de tout cela.

  29. #8399
    Magnussen n'a pas freiné. C'est le frein moteur qui s'est enclenché car la voiture est passée en mode de récupération d'énergie. C'est pour ça que personne n'a pris de pénalité.

  30. #8400
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Rien à voir mais comment tu fais pour écrire le signe ÷ (introuvable sur un clavier normal) plutôt que % ?
    Pour le coup c'était un message depuis mon téléphone.

    Sinon, je viens de regarder la course de F2. Cette fin de course, juste incroyable
    Ilott qui était laaarge devant et qui perd tout après le SC, dingue.

Page 280 sur 334 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •