Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 334 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 10005
  1. #7651
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est bien ce que je dis, le système actuel est mal branlé

    CARTOOOONNN ROOOUUUUUGE !!!! :D
    Parce qu'un carton rouge en football ça répare l'injustice ?
    Allez, un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=YtMN0FcFmBw
    Les Colchonneros perdent leur énorme occasion de but et le Real gagne le match.

    Un autre exemple encore plus évident :
    https://www.youtube.com/watch?v=4Qub9pLfwfs
    Le Ghana marque si Suarez ne met pas la main. Rouge pour Suarez, pénalty raté pour le Ghana, qualification de l'Uruguay.

    A part au baseball, je vois pas un seul sport où les pénalités réparent les injustices. Elles punissent, et c'est tout.

    Avec un système beaucoup plus dur où on empêche les mecs de faire la course, 90% des dépassements aujourd'hui ne sont pas tentés.

  2. #7652
    Non mais il donne une opportunité à l'adversaire de prendre le dessus. Et t'es suspendu le match suivant.

    Je peux prendre ton raisonnement final à l'envers: là aucune raison pour pas céder au pire tu prends 5 secondes et l'autre est dans les choux. Si t'es premier avec 30" d'avance sur le peloton je crois que le calcul est vite fait.

    Limite je suis d'accord avec Verstappen: laissez les pilotes se battre et fuck les pénalités.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #7653
    Alors qu'il suffirait d'interdire les dépassements dans les virages...

  4. #7654
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Alors qu'il suffirait d'interdire les dépassements dans les virages...
    Voire tout court !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #7655
    On va attendre le Grand Prix de Styrie pour tirer plus de conclusions mais...
    Ce GP punaise :D

  6. #7656
    Comme quoi le huis-clos ça a du bon
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #7657
    La F1 a trouvé le bon format pour animer les GP : des pilotes un peu rouillés qui font des bourdes, des écuries un peu rouillées qui n'ont pas préparé les monoplaces au top, moitié moins de GP donc une prise de risque plus grande.

    What else ?

    Prochain GP mi-septembre.

  8. #7658
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je peux prendre ton raisonnement final à l'envers: là aucune raison pour pas céder au pire tu prends 5 secondes et l'autre est dans les choux. Si t'es premier avec 30" d'avance sur le peloton je crois que le calcul est vite fait.
    Alors par contre dans la vraie vie ils jouent avec des dégats

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Limite je suis d'accord avec Verstappen: laissez les pilotes se battre et fuck les pénalités.
    J'comprends plus rien à ton raisonnement.

  9. #7659
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors par contre dans la vraie vie ils jouent avec des dégats



    J'comprends plus rien à ton raisonnement.
    C'est pas la première fois

    Si c'est pour mettre des micro pénalités pour ce genre d'accrochages "qui font partie de la course" autant ne rien mettre. Soit tu sanctionnes vraiment le fautif, soit tu considères que ce sont des faits de course. T'as je sais plus quel pilote qui a pris autant (5") pour "speeding in the pitlane". On peut discuter longtemps de la pertinence de l'équivalence des deux sanctions mais au final ça me semble assez fou que ruiner la course d'un adversaire soit pénalisé de la même manière. Ou alors il faut adapter la sanction aux dommages faits aux adversaires. Je veux bien que Hamilton ne fasse pas un écart pour le foutre dehors (c) Schumi, mais il est derrière à la réaccélération et Albon est encore sur la piste, il est donc dépassé, il n'a qu'à céder le passage et tenter de repasser plus loin.

    Evidemment que tu ne peux pas rendre sa place à Albon, donc cette sanction de 5" est d'autant plus ridicule.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #7660
    Hamilton a perdu deux places (valant 6 points au championnat) et pris 2 points de pénalité sur sa licence, le mettant à mi-chemin d'une suspension. Je ne pense pas qu'on le reverra dans un autre "incident de course" dimanche prochain.

    De ce point de vue-là, la sanction me semble à la fois utile et proportionnée.

  11. #7661
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    Si c'est pour mettre des micro pénalités pour ce genre d'accrochages "qui font partie de la course" autant ne rien mettre. Soit tu sanctionnes vraiment le fautif, soit tu considères que ce sont des faits de course. T'as je sais plus quel pilote qui a pris autant (5") pour "speeding in the pitlane". On peut discuter longtemps de la pertinence de l'équivalence des deux sanctions mais au final ça me semble assez fou que ruiner la course d'un adversaire soit pénalisé de la même manière. Ou alors il faut adapter la sanction aux dommages faits aux adversaires. Je veux bien que Hamilton ne fasse pas un écart pour le foutre dehors (c) Schumi, mais il est derrière à la réaccélération et Albon est encore sur la piste, il est donc dépassé, il n'a qu'à céder le passage et tenter de repasser plus loin.

    Evidemment que tu ne peux pas rendre sa place à Albon, donc cette sanction de 5" est d'autant plus ridicule.
    Le truc, c'est que le règlement de la FIA suivait à peu près ton raisonnement au début des années 2000. Résultat, les pilotes allaient quasiment jamais au contact et le sport était tellement chiant que c'était inregardables, les seuls dépassements en course c'était des undercuts dans les stands.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  12. #7662
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Le truc, c'est que le règlement de la FIA suivait à peu près ton raisonnement au début des années 2000. Résultat, les pilotes allaient quasiment jamais au contact et le sport était tellement chiant que c'était inregardables, les seuls dépassements en course c'était des undercuts dans les stands.
    C'est sur que c'est bien plus intéressant de voir un Vettel faire un hail Mary de rookie et emplafonner un autre pilote.

    Au moins Senna faisait exprès
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #7663
    ah les batards


    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  14. #7664
    Je trouve les 5 secondes sévères, il n'y avait de malice chez aucun des pilotes, c'est un simple incident de course. Mais bon, ça reste mesuré donc pas de quoi crier au sandale.

  15. #7665
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    En tout cas, c'était rigolo comme GP. On se croirait revenu y a 30 ans avec des abandons mécaniques, des roues qui volent, et du grand n'importe quoi dans les dépassements.
    Heureusement que Vettel a fait un tête à queue pour nous rappeler de l'époque que nous vivions
    Franchement, c'était un GP très sympa à regarder même si le Spielberg n'est pas mon circuit préféré.

  16. #7666
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    En Australie l'an dernier aussi il jouait le titre...


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    En même temps la plupart d'entre eux se sont tapés 4 mois d'iRacing et de F1 2019 avec les dégâts désactivés, visiblement ça laisse des traces.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Alors qu'il suffirait d'interdire les dépassements dans les virages...
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Voire tout court !
    Oh oui oh oui. On pourrait uniquement faire des undercuts. Tout le poids de la course sur les mécaniciens.

  17. #7667

  18. #7668
    La course était globalement pas mal. Curieux de voir la semaine prochaine ce que ça va donner.
    Un peu de pluie ne serait pas de refus cela dit.

  19. #7669
    Moi je serais pas contre un petit clash Hamilton/Bottas. Comme ça on pourra titrer "la guerre en Styrie"

  20. #7670


    Ca change de l'époque Ron Dennis

  21. #7671
    Faut voir, le Ron par moments c'était pas le dernier pour la déconne.



  22. #7672
    Dites les canard avez vous des infos sur ce weekend de course ? Du genre vont-ils changer les pneus fournis, ou un autre truc pour donner une sorte de course différente de celle qu'on a eu ?

    Je demande ça, car réellement on a eu beaucoup de chance qu'il est eu des savety car. Une course sans accro aurait été extrêmement ennuyeuse
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  23. #7673
    Ils changent de nom, ce sera le GP de Styrie. Sinon, rien de spécial.

  24. #7674
    Finalement le NASCAR et ses stages entrecoupés de "competition cautions" c'est peut-être pas si con...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  25. #7675
    On peut espérer un peu de pluie, pour le moment apparemment il peut y en avoir vendredi et samedi (un peu) mais rien pour dimanche. Ça peut encore évoluer cela-dit.
    On a déjà eu Spielberg sous la pluie d'ailleurs ? J'ai pas souvenir.

  26. #7676
    Quelques gouttes en 2016 mais pas assez pour justifier de passer en intermédiaires, il me semble. Sinon je n'en ai aucun souvenir depuis le retour du circuit au calendrier, ni même sur la période fin 90-début 2000 (sauf en qualif).

  27. #7677
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    A part au baseball, je vois pas un seul sport où les pénalités réparent les injustices. Elles punissent, et c'est tout.
    Même pas. Sachant qu'une moyenne correcte à la batte, c'est 0.3, en avançant sur les bases, tu donnes d'autant plus de chances à la défense de faire sortir des coureurs sur un jeu forcé. Voilà c'était la minute totalement HS, mais il me semblait importer de rectifier ce qu'il me semble être une erreur

    Sinon, j'avoue que 5s, je trouve que c'était pas cher payé pour avoir ruiné la course d'un mec. 10s ou un drive-through, ça aurait été bien.

  28. #7678
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Quelques gouttes en 2016 mais pas assez pour justifier de passer en intermédiaires, il me semble. Sinon je n'en ai aucun souvenir depuis le retour du circuit au calendrier, ni même sur la période fin 90-début 2000 (sauf en qualif).
    Ça serait sympa un peu de flotte du coup !
    Les deux derniers virages sous la flottes ça doit pas être évident.

  29. #7679
    Ca peut s'arranger avec des tuyaux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #7680
    Ils ont dû y penser mais écologiquement ça passerait mal je pense.

Page 256 sur 334 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •