Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 334 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 10005
  1. #5851
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est quand même hilarant comme raisonnement. Tant que ça touche pas une voiture, on laisse faire.
    Ok ici je comprends la phrase.

    Ok, jusqu'au jour où ceux qui sont poussés hors de la piste refuseront de s'écarter, et effectivement il y aura plus de contacts.
    Là aussi je comprends. Même si au fond je suis d'accord pour laisser les pilotes faire leur course, ej comprend néanmoins la logique dans ce que tu écris.

    Hamilton, gagne le titre dans 3 courses, qu'on puisse voir du carbone voler quand il n'y aura plus d'enjeux sur les derniers GP...
    Ah ok, donc c'est là que j'ai pas compris c'est ça ? C'était donc ironique ? Parce que là moi je comprend : "vas y Hamilton, gagne les prochaines courses et après les autres pourront se rentrer dedans".

    Ou alors je sais pas décrypté ces choses que l'on appel des lettres et des mots.

  2. #5852

  3. #5853
    Pour moi ils se sont déjà plantés en Autriche puisque le geste de Max n'était pas correct.

    Sauf que Autriche = RedBull Land et Monwza = Ferrari Land

    @Duncan : En gros, quand il aura gagné le titre (puisqu'il va le gagner) il pourra faire du stockcar et on verra si ça réagit pareil du côté de la FIA. Si hier il n'y a pas d'accident c'est juste parce que 16 points ça lui convient très bien.

    Edit : Vous allez trop vite !!

  4. #5854
    Et puis il avait déjà gagné 8 fois en 13 courses, ça serait malvenu de venir faire son rapiat !

  5. #5855
    Je pense qu'il faut voir aussi que certains pilotes tentent des dépassements là où il y a 15 ans l'attaquant aurait renoncé au milieu de sa manoeuvre. Le fait que les sorties soient moins sanctionnées par ce qu'il y a en dehors de la piste doit jouer. #teamgraviers
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #5856
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je pense qu'il faut voir aussi que certains pilotes tentent des dépassements là où il y a 15 ans l'attaquant aurait renoncé au milieu de sa manoeuvre. Le fait que les sorties soient moins sanctionnées par ce qu'il y a en dehors de la piste doit jouer. #teamgraviers
    C'est ce que regrette Villeneuve souvent.
    Alors d'un côté oui, mais d'un autre côté, déjà que parfois on voit pas grand chose, si on enlève de nouveau des zones de dépassement on va s'emmerder...

  7. #5857
    C'est vrai mais le revers de la médaille est que t'as plus de pénalités en une course que de LF lors des 2 dernières minutes d'un game 7
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #5858
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pour moi ils se sont déjà plantés en Autriche puisque le geste de Max n'était pas correct.

    Sauf que Autriche = RedBull Land et Monwza = Ferrari Land

    @Duncan : En gros, quand il aura gagné le titre (puisqu'il va le gagner) il pourra faire du stockcar et on verra si ça réagit pareil du côté de la FIA. Si hier il n'y a pas d'accident c'est juste parce que 16 points ça lui convient très bien.

    Edit : Vous allez trop vite !!
    Mais vraiment, tu aurais aimé que Verstappen se face pénaliser et que Leclerc récup la victoire ? Et en Italie que Leclerc se prenne une pénalité et qu'Hamilton récup la win sans combat ?

    Franchement ce sont d'excellent souvenir ces deux courses et je suis bien content qu'il n'y est pas eu de décision qui aurait gâché le spectacle
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  9. #5859
    Je ne porte pas un jugement sur une action vis à vis de ses conséquences à l'arrivée du GP.
    Pour toi donc, si cela contribue au spectacle, on peut prendre des décisions différentes. Et en Autriche on l'a entendu dans la bouche de nombreuses personnes : "Ouais ok Max le tasse mais regarde l'ambiance des Néerlandais". What. The. Actual. Fuck.

    C'est une philosophie à l'opposée de ce que j'estime juste. Ce sera difficile de tomber d'accords .
    Pour moi, ce type de mentalité, ça va très bien pour le catch, pas pour la F1.

    C'est comme les cartons rouges pour "compenser" au foot, c'est comme les fautes non sifflées sur un essai au rugby avec le discours "Bah, ça relance le match"...

  10. #5860
    Bon bah où est la big data qui recence les combats de F1 depuis l'émergence de la télévision et qui comptabilise le nombre de touchette et le nombre de pénalités à travers les âges?

    Cela mettra tout le monde d'accord.

  11. #5861
    Y'a pas besoin de se mettre d'accords, on a le droit de pas vivre la course de la même manière ...

    Je viens de tomber sur les salaires de cette saison

    Je pensais pas qu'il y avait autant d'écarts entre Hamilton/Vettel et le reste de la bande, et surtout que certains étaient si "peu" payés comparé aux tops pilotes.
    Hamilton touche 316 fois le salaire de Russell, ah quand même.

  12. #5862
    La vraie grosse news c'est plutôt que Russell ait un salaire, dans une écurie où les pilotes payaient pour conduire il y a pas si longtemps.

  13. #5863
    Certes ahah.

    Mais je me demande quel impact le salaire joue pour le choix des pilotes pour la saison prochaine.

    Typiquement dans le trio Gio / Grosjean / Hulk.

    Est-ce que Haas a envie d'un Hulk habitué à prendre 4,5M à la place d'un Grosjean a 1,8 ?
    Est-ce que Alfa a les moyens de remplacer les 230K de Gio par un pilote plus expérimenté et plus cher ?

    Je pensais pas que ça pouvait influer autant dans les décisions, puisque je pensais qu'ils étaient beaucoup plus resserrés.

  14. #5864
    Giovinazzi touche "seulement" 230K?

  15. #5865

  16. #5866
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Giovinazzi touche "seulement" 230K?
    J'avais lu y'a quelques années que Will Stevens touchait 50k chez Manor.
    Et encore c'était pas un salaire mais des indemnités pour ses déplacements.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  17. #5867
    4,5 millions pour Hülkenberg pour qu'il se mette tout seul dans le mur sur la plus belle chance de podium de Renault cette année... c'est vrai que ça éclaire certaines décisions.

    Et Räikkönen aux 21 victoires et 103 podiums qui ne touche pas plus qu'un pilote de 32 ans sans palmarès.

    L'histoire dit-elle si Gasly et Albon ont échangé leurs salaires en même temps que leurs baquets ? Ça serait cocasse !

  18. #5868
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Giovinazzi touche "seulement" 230K?
    Leclerc l'an passé touchait 150K€/an chez Sauber.
    Il y a des salaires énormes mais les rookies sont rarement "grassement" payés. Y a bien qu'Hamilton qui gagnait déjà beaucoup dès sa première année : il est arrivé avec un salaire de 400K$ mais avec 10k$ de bonus par point marqué, donc 1 millions de bonus à la fin de l'année + une augmentation de salaire assuré dès la moitié de la saison)

  19. #5869
    Le dépassement Verstappen/Leclerc et Hamilton/Leclerc sont pas comparables. Le premier se joue en sortie de virage alors que le second est dans la zone de freinage.
    Pour comparer, le Sainz n'a pas été pénalisé pour avoir envoyé Albon dans les graviers.

    Les stewarts ont toujours indiqué qu'ils étaient plus vigilants et plus sévères sur les actions des pilotes sur les zones de freinage parce que les pilotes ont un contrôle limité sur leur voiture dans cette zone.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  20. #5870


    Arf ce passage à 5:16

    - - - Mise à jour - - -

    et Hamilton qu'est ce qu'il chouine bordel...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #5871
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    https://youtu.be/rMyRuBHeTBU?t=318

    Arf ce passage à 5:16
    J'me demande si Magnussen est apprécié par le paddock !
    Et oui, Hamilton parle beaucoup à la radio. Ca a toujours été le cas, les mecs qui ont travaillé avec lui pensent que ça lui permet de bien mieux gérer ses émotions et de rester concentré.
    Enfin là il dit juste des trucs absolument factuels que tout pilote aurait dit dans son cas, mais comme c'est Hamilton, il chouine.

  22. #5872
    Arf mais le ricanement de Perez ça me fait ma journée
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #5873
    Vandoorne et De Vries chez Mercedes en Formule E !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  24. #5874
    La chaîne Youtube Formule 1 qui met l'ESport sur le même pied d'égalité que la F1.

    https://www.youtube.com/watch?v=_vSGn_E8P9A

  25. #5875
    La plupart vont se marrer ici en voyant l'initiative, mais ça m'a ému. Surement parce que j'ai côtoyé la culture Polonaise il y a maintenant un bon moment et que je reste fan du pilote

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  26. #5876

  27. #5877
    Cool pour lui!

    J'ai valider les résultats des prono pour le GP d'Italie et les pronos pour le GP de Singapour son ouvert !

  28. #5878


    https://old.reddit.com/r/formula1/co...with_williams/

  29. #5879
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message


    https://old.reddit.com/r/formula1/co...with_williams/
    On s'approche de Latifi en F1
    (ça m'avait pas manqué l'ancienne interface de Reddit en tout cas !)

  30. #5880
    La nouvelle c'est :

    De.
    La.
    Merde.

Page 196 sur 334 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •