Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 334 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 10005
  1. #6031
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Bah si en s'appuyant sur l'autre voiture ça tourne mieux !
    Gran Turismo style!
    On l'a tous fait

  2. #6032
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Gran Turismo style!
    On l'a tous fait
    Jamais




  3. #6033
    Les Haas sont magiques, c'est la roulette russe à chaque restart. K-mag est à la ramasse, là.

  4. #6034
    Soit ils sont dans la zone de T*C qui marche, soit c'est pire que Williams ouais.

  5. #6035
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Soit ils sont dans la zone de T*C qui marche, soit c'est pire que Williams ouais.
    Bah c'est même pas exagéré , car il vient de se faire passer par kubica

  6. #6036
    Magnussen qui se fait passer même par Kubica.

  7. #6037
    Grosjean va prendre 5s sans doute ce qui va le mettre 13 ème, mais encore une fois il a demandé à revenir sur une hybride spec Australie .. Cette voiture c'est une misère.

  8. #6038
    J'étais là
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  9. #6039
    Grosjean à 4s des points. Maalak c'est le moment brûler un cierge.

  10. #6040
    Je ne sais pas si on va pouvoir aller jusqu'au bout de la course, c'est serré sur le timing des 2H, non ?

    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Grosjean à 4s des points. Maalak c'est le moment brûler un cierge.
    Une pleine botte sur une défaillance de Giovinazzi.

  11. #6041
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Grosjean à 4s des points. Maalak c'est le moment brûler un cierge.
    Nan c'est mort, il a perdu ses pneus. il est à 8s, là.

  12. #6042

  13. #6043
    Bon ben c'était pas passionnant.
    Absolument aucun combat entre les 6, course gagnée aux stands... Ca change des courses depuis le Castellet !
    Et Hamilton qui récupère deux points pour le titre

    Belles courses de Norris et Gasly par contre ! J'suis content pour Gio qui méritait son point.

  14. #6044
    Non mais rêvez pas même si Grosjean avait pris une place, il va sans doute prendre une petite pénalité donc les points c'était pas la peine.

    - - - Mise à jour - - -

    Course de merde ouais.

    Hamilton et Leclerc vont commencer à causer à leur équipe, notamment Hamilton parce que Mercedes chient dans la colle d'une manière gravissime niveau arrêts au stand depuis quelques courses.

    Gasly

  15. #6045
    J'en suis pas convaincu pour Grosjean, j'ai bien lu vos commentaires, mais moi j'ai vu que Russel n'a pas tellement tenu compte du fait qu'il avait quelqu'un à côté de lui en tournant alors qu'il est censé laisser de la place.
    Bon, de toute façon, pas de points avec la 11ème place, donc ça ne changera rien qu'ils le fassent ou pas.

  16. #6046
    J'attends le podium pour voir l'ambiance chez les Ferrari boys.

  17. #6047
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'en suis pas convaincu pour Grosjean, j'ai bien lu vos commentaires, mais moi j'ai vu que Russel n'a pas tellement tenu compte du fait qu'il avait quelqu'un à côté de lui en tournant alors qu'il est censé laisser de la place.
    Bon, de toute façon, pas de points avec la 11ème place, donc ça ne changera rien qu'ils le fassent ou pas.
    Russel a parfaitement le droit de faire ce qu'il fait, il est suffisament en avance en sortie de virage pour élargir sa trajectoire. C'est en amont du virage, dans la zone de freinage, où t'as pas le droit de tasser.

    Après j'sais pas si Grosjean mérite une pénalité, mais il a clairement pas été très malin.

  18. #6048
    Il y a eu pas mal d'action pour un circuit pas fait pour ça, mais pas dans le top 7.
    Beaucoup de contacts aussi, pas de pénalité (pour l'instant), même pas un petit drapeau d'avertissement.

  19. #6049
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bon ben c'était pas passionnant.
    Absolument aucun combat entre les 6, course gagnée aux stands... Ca change des courses depuis le Castellet !
    Et Hamilton qui récupère deux points pour le titre

    Belles courses de Norris et Gasly par contre ! J'suis content pour Gio qui méritait son point.
    Moi qui regarde surtout la course pour les batailles dans le peloton, j'ai passé un bon moment. Y'a eu quelques passes d'arme.
    Hulk a fait une belle course aussi.

  20. #6050
    Beau résultat de Lando Norris, "le meilleur des autres".
    Pilote que j'apprécie beaucoup, et qui démontre encore une fois, qu'il est bon.
    Il fera parler de lui, le petit.

  21. #6051
    Bon Vettel est toujours capable de gagner. Ça va mettre plus d'action en tête des courses, c'est bon pour le spectacle !

  22. #6052
    Vettel en driver of the day alors que le mec s'est quand même fait offrir la victoire sur un plateau par sa team grâce à l'undercut sur Leclerc. Bordel ce vote c'est tellement une blague.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  23. #6053
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Vettel en driver of the day alors que le mec s'est quand même fait offrir la victoire sur un plateau par sa team grâce à l'undercut sur Leclerc. Bordel ce vote c'est tellement une blague.
    Ferrari a bien aidé Vettel mais fallait quand même le sortir le outlap et Vettel est excellent à ce petit jeu là. Il a quand même fait une course parfaite de bout en bout, notamment dans ses dépassements pour arriver à garder un bon avantage sur Leclerc.

  24. #6054
    Oui, Vettel a été aidé, mais il a fait le boulot. Comme à l'époque Red Bull : gros tour de sorti des stands puis gestion de l'avance une fois en tête.

  25. #6055
    Quand même pas terrible cette course, je m'attendais à mieux. Assez surpris par le manque de rythme de Mercedes.

    Le rythme, c'est aussi là que Leclerc est sans doute passé à côté de la victoire. Après le train-train des premiers tours, quand Ferrari l'a fait accélérer en vue des arrêts, il n'a pas réussi à se détacher d'Hamilton et son in-lap n'était pas à la hauteur. Peut-être que les pneus tendres étaient vraiment à la limite au bout de 20 tours chez Ferrari.

  26. #6056
    Tout n'est pas perdu pour Grosjean, Giovinazzi est convoqué chez les stewards.
    Bon Grosjean et Russel aussi.
    Dernière modification par Vroum ; 22/09/2019 à 17h39.

  27. #6057
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ferrari a bien aidé Vettel mais fallait quand même le sortir le outlap et Vettel est excellent à ce petit jeu là. Il a quand même fait une course parfaite de bout en bout, notamment dans ses dépassements pour arriver à garder un bon avantage sur Leclerc.
    Ah je dis pas le contraire. Mais franchement, sans ce coup de pouce de l'écurie il n'aurait jamais été attraper cette première place. Donc entre lui et un Gasly qui a bouffé du lion, je comprends toujours pas ce vote.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  28. #6058
    https://fr.motorsport.com/f1/news/kv...-tuer/4546238/

    La torpille dans toute sa splendeur
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  29. #6059
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Tout n'est pas perdu pour Grosjean, Giovinazzi est convoqué chez les stewards.
    Bon Grosjean et Russel aussi.
    Gio a pris 10s de pénalité.
    Mais comme Grosjean a fini à 16s, ça ne change rien.

  30. #6060
    Pas de sanction pour Grosjean/Russell.

    Les résultats sont donc entérinés et le classeur des pronos mis à jour

Page 202 sur 334 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •