Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31

    J'aime beaucoup la couverture. Très bon cru. J'ai pas tout lu, mais l'article sur le pain et le dessin de Couly avec Doom m'ont beaucoup plus.

  2. #32
    Il y a un topic sur le départ de Moquette ? C'est pour déverser mon amour.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  3. #33
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #34
    Citation Envoyé par Ellen Replay Voir le message
    Salut ! Non je ne suis qu'une humble pigiste, mais j'espère que cette première contribution sera le fondement d'une longue et fructueuse collaboration.
    Du coup j'ai pris le temps d'avancer dans la lecture du 381. Très bon article (avec une intro tout à fait dans le "ton" Canard PC), j'ai appris plein de trucs. Au plaisir de retrouver ta signature dans le mag.

  5. #35
    C'est très gentil, merci ! Et contente si ça a pu t'apprendre des trucs, compatriote angevin.

  6. #36
    Oui c'est chouette, je n'ai jamais osé lire ce genre de truc, je me méfie toujours des dérivés qui puent le pognon opportuniste (même si je peux avoir tort), c'était intéressant.
    Et si ça peut donner envie de lire à des gamins, ça peut être une excellente porte d'entrée.

  7. #37
    Citation Envoyé par Ellen Replay Voir le message
    C'est très gentil, merci ! Et contente si ça a pu t'apprendre des trucs, compatriote angevin.
    Je confirme ton article est super intéressant et bien écris.

    J'avoue que par experience je dirais qu'il est plus intéressant de voir de bonne adaptations vidéoludiques de romans reconnus (Il suffit de voir The Witcher).
    Mais on apprend des choses intéressantes sur les motivations des auteurs et les contraintes qu'ils ont parfois.

  8. #38
    Une tuerie le nouveau Slipman, les dessins sont vraiment superbes ! Mais l'auteur aurait pu signer son œuvre non ? (Même si on sait très bien qui sait)

  9. #39
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Foxyrad Voir le message
    (Même si on sait très bien qui sait)
    Mais encore fallut-ce t'il qu'il le susse.

  10. #40
    Citation Envoyé par Ellen Replay Voir le message
    Salut ! Non je ne suis qu'une humble pigiste, mais j'espère que cette première contribution sera le fondement d'une longue et fructueuse collaboration.
    Très intéressant article sur la novelisation des JV.
    D'ailleurs as-tu lu les romans Myst ?
    J'ai le premier (Le Livre d'Atrus, offert avec certaines éditions du jeu), mais jamais trouvé la motivation pour m'y jeter.



    C'est un cas de novélisation un peu particulier car le premier jet a été écrit par Rand et Robyn Miller eux-même, et insatisfaits du résultat ils ont demandé à un vrai écrivain, David Wingrove, d'en faire un vrai roman.
    Les deux tomes suivants, Le Livre de Ti'ana et Le Livre de D'ni ont été écrits par Rand Miller et David Windgrove.

    Et je viens de découvrir que le talentueux (et prolifique) Pierre Bordage avait écrit un roman dans l'univers d'Atlantis (de Cryo), va falloir que je déniche un exemplaire.



    Edit :
    Je savais que j'étais pas fou et qu'il y avait eu un début de topic sur le sujet, fallait juste que je le retrouve :
    Les nouvelles & romans liés au jeu vidéo
    Dernière modification par barbarian_bros ; 24/05/2018 à 03h51.

  11. #41
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Un wink pour Moquette avant son départ, car il semble nommer ses sauvegardes comme moi : selon la situation au moment de ladite sauvegarde .

    Des trucs du genre "Ruine", "Mal engagé" où "Perso décédé" sont monnaies courantes dans mes fichiers de save quel que soit le jeu (pour peu que je puisse choisir le nom du fichier).
    Le dossier de fou que ça ferait
    "Dis moi comment tu sauvegardes je te dirai, etc"

    Moi je fais toujours "Catel", "Catel0", "Catel1", "Catel2"...

    (pour Moquette c'est plus facile comme ça dans un cadre pro)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •