Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 68

Discussion: Darkstar One

  1. #1
    Bon autant vous prévenir j'ai pas accroché à X² ni à Freelancer...

    L'un trop compliqué est imparamétrable, l'autre trop simple et linéaire...

    C'est moi ou j'ai l'impression qu'il aura la complexité de X² et la maniabilité de Freelancer ?

    C'est un jeu prévu en juillet par Ascaron sur PC

    Il ne démande pas de grosse config', en tout cas il semble demander bien moins qu'Oblivion

    S'il ont réussi à faire un jeu interessant comme Sacred et peut-etre Port Royale (je n'y ai pas joué), pourquoi pas Darkstar One ?

    Seule inconnue comment s'éffectueront les passages entre les systèmes solaires ?

    Voilà qu'en pensez-vous ? J'avoue être attiré ... Et vous ?

    Sera-t-il un bon jeu ? Ascaron est un bon studio non ?
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  2. #2
    Moi je veux la maniabilité d'un I-War, marre des shoots à la souris

  3. #3
    Citation Envoyé par Crashy
    Moi je veux la maniabilité d'un I-War, marre des shoots à la sourie
    "SouriS" pas "sourie"

    Franchement ce qui m'avait dans Freelancer de Microsoft c'était sa maniablité au vol (à la souris justement)

    Mais le pad ou le joytick sont aussi prévu si tu veux ...

    La souris, le clavier et le joystick seront paramétrables ...

    Rassuré ?

    As-tu aimé X² ou X3 ? Moi non car c'est injouable à la souris clavier ...
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  4. #4
    J'ai eu un doute, j'ai tapé sourie dans google, on m'a dit que c'etait ok, j'ai pris, j'aurais du m'en douter :P

    Mais le pad ou le joytick sont aussi prévu si tu veux ...
    Cool , mais en tout cas il n'y a pas que ca dans I-War, ya aussi la gestion de l'inertie, tout ça tout ça.

  5. #5
    je vais garder un oeil sur ce jeu.

    J'ai été "decu" (bon, je savais un peu à quoi m'attendre quand meme) par X3, qui n'etait pas assez "shoot spacial" à mon gout.

    Ca fait longtemps qu'on à pas eu de tres bon jeu "pan-pan dans l'espace avec de la liberté" alors je vais croiser les doigts pour celui là

  6. #6
    Moi aussi, je vais surveiller ce jeu.
    Moi aussi, j'aimerais en fait un X-Wing alliance (pour le côté "simu mais pas trop) mélangé à un GTA (pour... le café chaud?? :D )
    pouet!

  7. #7
    Pour tout le reste que le shoot, X3 était vachement bien (après les <strike>innombrables</strike> 4 patchs).
    Si en plus on a le droit à la maniabilité d&#39;un Descent, ça me va.
    Peut-être même que j&#39;arrêterai la coke.


  8. #8
    Citation Envoyé par ElGato
    Pour tout le reste que le shoot, X3 était vachement bien (après les <strike>innombrables</strike> 4 patchs).
    Si en plus on a le droit à la maniabilité d&#39;un Descent, ça me va.
    Peut-être même que j&#39;arrêterai la coke.
    Merci de vos réactions ça me fait chaud au coeur
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  9. #9
    Le jeu idéal:
    - L&#39;économie et les graphismes d&#39;un X-3
    - l&#39;ergonomie d&#39;un Freelancer
    - le model de vol d&#39;un Iwar
    - les videos stupides avec du Gimli et du LukeSkywalkertexasranger dedans de WingCommander
    - les ... d&#39;un Elite, je vous laisse deviner quoi
    - et enfin la richesse d&#39;un EVE online au niveau des vaisseaux et des Armes.

    Reste à trouver un shaker assez grand et une devteam assez balèze pour nous mélanger tout ça...
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  10. #10
    Pour léconomie d&#39;un X3, je ne suis pas sûr: je n&#39;y ai pas joué, mais apparement, on peut posséder sa mine, et tout ça. Et au bout d&#39;un moment, on possède carrément une flotte. C&#39;est p&#39;tête trop poussé quand même: personnelement, je me contenterais d&#39;un Freelancer à ce niveau là: plein d&#39;ativités possibles, mais seulement avec un seul vaisseau
    pouet!

  11. #11
    Citation Envoyé par boozdeuvash
    Le jeu idéal:
    - L&#39;économie et les graphismes d&#39;un X-3
    - l&#39;ergonomie d&#39;un Freelancer
    - le model de vol d&#39;un Iwar
    - les videos stupides avec du Gimli et du LukeSkywalkertexasranger dedans de WingCommander
    - les ... d&#39;un Elite, je vous laisse deviner quoi
    - et enfin la richesse d&#39;un EVE online au niveau des vaisseaux et des Armes.

    Reste à trouver un shaker assez grand et une devteam assez balèze pour nous mélanger tout ça...
    +1 T&#39;as résumé ce que je pensais
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  12. #12
    Citation Envoyé par Lachlan
    +1 T&#39;as résumé ce que je pensais
    Il manque les batailles à la Freespace 2 !! SACRILEGE !! :fou:

  13. #13
    Citation Envoyé par boozdeuvash
    Le jeu idéal:
    - L&#39;économie et les graphismes d&#39;un X-3
    - l&#39;ergonomie d&#39;un Freelancer
    - le model de vol d&#39;un Iwar
    - les videos stupides avec du Gimli et du LukeSkywalkertexasranger dedans de WingCommander
    - les ... d&#39;un Elite, je vous laisse deviner quoi
    - et enfin la richesse d&#39;un EVE online au niveau des vaisseaux et des Armes.

    Reste à trouver un shaker assez grand et une devteam assez balèze pour nous mélanger tout ça...

    Rhaaa Wing Commander...J&#39;ai encore "The price of freedom" et "Prophecy" sur l&#39;étagère.
    Bon, on se cotise quand pour qu&#39;un groupe de développeurs puisse attaquer le jeu que tu décris si bien ???

  14. #14
    Moi je dis rien, mais il y a deux excellentes pages sur Dark Star One dans le Canard Pc actuellement en kiosque, ça devrait répondre à toutes tes questions.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #15
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Moi je dis rien, mais il y a deux excellentes pages sur Dark Star One dans le Canard Pc actuellement en kiosque, ça devrait répondre à toutes tes questions.


    y&#39;a aussi une démo
    :smile:

  16. #16
    Ou pitain je me jete dessus en rentrant... En tant que grand fan de space opéra, je me sens obligé de tester ca.
    See You Space Cowboy

  17. #17
    Citation Envoyé par Raton
    Ou pitain je me jete dessus en rentrant... En tant que grand fan de space opéra, je me sens obligé de tester ca.
    idem... quoique y&#39;a bobonne à la maison, donc....
    enfin j&#39;essayerai dès que possible, quoi :D
    pouet!

  18. #18
    Bon allez les non solidaire forcés et les étudiants, servez à quelque chose pour une fois et dites nous vite ce que vous en pensez :D
    See You Space Cowboy

  19. #19
    Mazette, ça m&#39;a l&#39;air de poutrer bien comme il faut ce jeu. Allez hop, dans ma besace de download.

    C&#39;est moi ou, en visionant les screenshots, j&#39;ai remarqué que l&#39;on pouvait aller sur des planètes?
    Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète.
    Quel bel appât que la pie n&#39;happa pas!

  20. #20
    J&#39;ai essayé d&#39;installer la demo hier...
    Hé bein déjà ça a l&#39;air d&#39;être en allemand
    Et en plus il me dit qu&#39;il manque des fichiers... mais c&#39;est peut-être û à mon pc qui m&#39;a fait un caca nerveux pendant que je dézippait l&#39;exe...

    Je retente ptête ce soir
    pouet!

  21. #21
    un shoot spatial à la souris, c&#39;est une hérésie...
    je préfère encore le pad ou le clavier mais rien ne vaut un bon joystick pour l&#39;immersion!!

  22. #22
    surtout quand on a acheté un FFB à 80€, et qu&#39;on doit le laisser dans son coin mais en jouant à X-Wing Alliance en attendant un autre VRAI shoot spatial
    pouet!

  23. #23
    Je me permets une petite redirection (si ça pose problème, effacez le lien mais j&#39;ai la flemme de tout recopier ) vers mon topic unique sur 3Dchips : ici

    En deux mots : j&#39;aime beaucoup et j&#39;étais un grand fan d&#39;Iwar ..... le modèle de vol est certes un peu moins poussé mais c&#39;est trés honnète et vraiment bien réalisé (maniabilité, réalisation technique, etc..).

    Par contre, va falloir attendre le 11 aout

    PS : edité, je voulais dire 11 aout
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #24
    Citation Envoyé par erokh
    surtout quand on a acheté un FFB à 80€, et qu&#39;on doit le laisser dans son coin mais en jouant à X-Wing Alliance en attendant un autre VRAI shoot spatial

    Tu veux resortir ton Joystick FFB, alors va toute suite lire ce superbe topic mort née. Et si t&#39;as pas le jeu, et bah, t&#39;as un lien quand même pour y jouer tranquillement.

  25. #25
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Tu veux resortir ton Joystick FFB, alors va toute suite lire ce superbe topic mort née. Et si t&#39;as pas le jeu, et bah, t&#39;as un lien quand même pour y jouer tranquillement.
    Laisse-le mort ton topic, laisse la place aux nouveaux jeux
    Mais j&#39;avoue qu&#39;une séance de Fallout 1 ou 2 me ferait pas de mal mais les jeux sont morts depuis longtemps

    Le déterrage de vieux jeux qui étaitent super bons j&#39;ai rien contre mais ça me fait penser à une fille de 26 ans qui garderait la poupée de ses 6 ans

    Quoique je l&#39;ai fait avec un bateau en plastique gonflé et flottant mais je l&#39;ai réellement perdu vers 16-17 ans (c&#39;est vers cette époque que je l&#39;ai retrouvé) et dire que pendant longtemps ma mêre avait prétendu "l&#39;avoir donné à un enfant pauvre"

    Shame on me !
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  26. #26
    Citation Envoyé par Lachlan
    Laisse-le mort ton topic, laisse la place aux nouveaux jeux
    MEHEU !! Y a au moins une raison d&#39;y jouer. Son moteur 3D est plus intéressant ^^ (OpenGL inside) et ca se lance aussi sur Nunux.

  27. #27
    T&#39;énerves pas

    C&#39;était une plaisanterie partielle ...

    Moi aussi j&#39;aimerais qu&#39;on fasse un vrai Trnsport Tycoon 2 plutôt que cette daube de Locomotion
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  28. #28
    bon, j&#39;ai réessayé la demo de darkstar one, et ça m&#39;a replanté à la gueule (il m&#39;a dit qu&#39;il manquait des mipMap et d&#39;autrees trucs du même genre).

    Quelqu&#39;un a réussi à y jouer? Caa donne quoi??
    pouet!

  29. #29
    Citation Envoyé par erokh
    bon, j&#39;ai réessayé la demo de darkstar one, et ça m&#39;a replanté à la gueule (il m&#39;a dit qu&#39;il manquait des mipMap et d&#39;autrees trucs du même genre).

    Quelqu&#39;un a réussi à y jouer? Caa donne quoi??
    J&#39;aimerais bien une demo en anglais voire français
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  30. #30
    Jouer 30 / 40 minutes.

    D’un point de vue maniabilité le pilotage et bien plus fin que sur freelancer et surtout autorise plus de finesse dans les mouvement (les parties de cache cache entre les astéroïde vont être véritablement sympa). La physique semble aussi être d’un niveau admissible à par que les stations spatial avec de la gravité artificiel n’émette pas de champ résiduel atour d’elle.
    Si je regarde ce que j’ai pu faire à mon vaisseau la conception pour ce que j’en tester semble rassembler le minimum syndical. Par contre les dialogues sont à chier sa casse tout.

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •