Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 562
  1. #391

  2. #392
    Ok pour moi.
    Profil Steam : Serpi

  3. #393
    On se retrouve sur le discord ?

  4. #394
    Merci Serpi pour le groupe hier soir.

    On s'organise une autre soirée ?
    (avec plus de gens pour pouvoir faire un groupe canard)

    p.s : Je pensais à un truc hier soir, il y a des grenades à fusil dans le jeu ?

  5. #395
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    p.s : Je pensais à un truc hier soir, il y a des grenades à fusil dans le jeu ?
    Wep, le rôle "Grenadier" (ou l'équivalent allemand) a en complément de son fusil un rajout qu'il doit "monter" sur le fusil. C'est lent, à monter comme à démonter, donc l'utilisation ne s'improvise pas, mais j'adore, notamment en environnement urbain.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #396
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Wep, le rôle "Grenadier" (ou l'équivalent allemand) a en complément de son fusil un rajout qu'il doit "monter" sur le fusil. C'est lent, à monter comme à démonter, donc l'utilisation ne s'improvise pas, mais j'adore, notamment en environnement urbain.
    Ok merci
    Faut que je teste ça

  7. #397
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Merci Serpi pour le groupe hier soir.

    On s'organise une autre soirée ?
    (avec plus de gens pour pouvoir faire un groupe canard)
    Merci à toi
    Oui un groupe canard ce serait très sympa, là on s'est un peu vite perdu de vue. Sinon, on tente un canard blindé la prochaine fois, si on reste peu nombreux.
    Profil Steam : Serpi

  8. #398
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Merci à toi
    Oui un groupe canard ce serait très sympa, là on s'est un peu vite perdu de vue. Sinon, on tente un canard blindé la prochaine fois, si on reste peu nombreux.
    Après que tu sois parti, j'ai continué avec le gars de notre squad qui avait pris le lead (il fait parti d'une team appelé 1rima) et on est justement allé dans un blindé avec 2 autre gars (1 churchill)
    Le gars du 1rima a pris le lead du char (et la place du tireur) et je me suis retrouvé spoter.
    J'ai beaucoup apprécié l'expérience car le lead était vachement directif et cela renforce beaucoup l'immersion dans le jeu.


    Et putain qu'est ce qu'on y voit queue dalle dans ses blindés

  9. #399
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Après que tu sois parti, j'ai continué avec le gars de notre squad qui avait pris le lead (il fait parti d'une team appelé 1rima) et on est justement allé dans un blindé avec 2 autre gars (1 churchill)
    Le gars du 1rima a pris le lead du char (et la place du tireur) et je me suis retrouvé spoter.
    J'ai beaucoup apprécié l'expérience car le lead était vachement directif et cela renforce beaucoup l'immersion dans le jeu.


    Et putain qu'est ce qu'on y voit queue dalle dans ses blindés
    Par contre, tactiquement, le chef d'escouade doit plutôt se mettre en spotter puisque c'est lui qui communique avec les autres squads et peut taguer les cibles.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #400
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Par contre, tactiquement, le chef d'escouade doit plutôt se mettre en spotter puisque c'est lui qui communique avec les autres squads et peut taguer les cibles.
    Yep, j'avoue que ça m'a un peut surpris.
    Après ça à fonctionner, même en tireur il communiquait bien avec les autres escouades et il marqué les points d’intérêt (mines, etc..)

    Et puis, pour une fois que je tombais sur un mec compétent...
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 22/01/2020 à 11h59.

  11. #401
    Du groupe qui veut grouper demain soir ou samedi soir ?
    J'aimerais voir une escouade de canard !

  12. #402
    J'ai jamais le temps, j'ai dû jouer 1 heure il y a 1 mois et demi, la fois d'avant c'était il y a 10 mois....
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #403
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    J'ai jamais le temps, j'ai dû jouer 1 heure il y a 1 mois et demi, la fois d'avant c'était il y a 10 mois....

  14. #404
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Du groupe qui veut grouper demain soir ou samedi soir ?
    J'aimerais voir une escouade de canard !
    Compliqué pour moi ce soir, peut être demain mais pas de garanties
    Profil Steam : Serpi

  15. #405
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Compliqué pour moi ce soir, peut être demain mais pas de garanties
    Dis moi si jamais tu es ok.

  16. #406

  17. #407
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    Dunkerque ?
    Nouveau chapitre, donc nouvelle zone et/ou époque, non ?

    Je mets une pièce sur l'Afrique du Nord.
    Avec les Italiens ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #408
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Nouveau chapitre, donc nouvelle zone et/ou époque, non ?

    Je mets une pièce sur l'Afrique du Nord.
    Avec les Italiens ?
    Le bateau au fond me faisait penser à Dunkerque.
    Mais Tobrouk pourrait fonctionner oui.

  19. #409
    Ca vaut la peine d'acheter le jeu ? Est ce qu'il y a encore beaucoup de joueurs actifs ?
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  20. #410
    Citation Envoyé par Varkana Voir le message
    Ca vaut la peine d'acheter le jeu ? Est ce qu'il y a encore beaucoup de joueurs actifs ?
    Je n'ai jamais eu de problèmes de fréquentation serveur (sauf au-delà de minuit, bien sûr), la communauté est bien établie et le nouveau Chapitre de la France 1940 a dû remettre pas mal de monde derrière le clavier.

    En soi, le jeu vaut le coup, mais sache qu'il est très exigeant : la courbe d'apprentissage est rude et les débutants chargent bien (du fait de la difficulté, pas des autres joueurs).
    Attends-toi à en chier.
    Sache aussi qu'un micro est quasi-obligatoire : sans ça, peu de chance de te faire une place dans les squads, ou bien tu t'y sentiras bien seul, voire t'en feras éjecter par les squad leaders exigeants (à juste titre).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #411
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    Dunkerque ?
    Le sound design est toujours au top.

  22. #412
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Le sound design est toujours au top.
    Joueur de HLL, je vous envie à ce niveau là.

  23. #413
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    Dunkerque ?

  24. #414
    YEP ! C'est Dunkerque.

  25. #415
    Suite logique du Plan Jaune

    Plus qu'a voir si ils vont tenter El-Alamein ou bien la campagne de Norvège ensuite

  26. #416
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Suite logique du Plan Jaune

    Plus qu'a voir si ils vont tenter El-Alamein ou bien la campagne de Norvège ensuite
    Narvik !!!

  27. #417
    Le piano au milieu de la route c'est une référence à la bataille de Carentan.

  28. #418
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Le piano au milieu de la route c'est une référence à la bataille de Carentan.
    Pis ça ressemble légèrement à des paras américains qui courent en arrière plan.
    En aucuns cas des casques anglais ou français!

  29. #419

  30. #420
    Albany.

    OVERLORD.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •