Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 19 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 562
  1. #331
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Putain, je m'occupe de mon déménagement, personne ne me prévient qu'il y a ça : https://steamcommunity.com/games/736...61065871049083




    S'ils continuent comme ça, PS va vraiment devenir le meilleur FPS en ligne seconde guerre mondiale (pour moi, hein !). Encore un an de maturation et on va être bien. Pourvu que les gens restent et que d'autres arrivent..

    Je sens bien l'afrique du nord pour le nouveau théâtre. J'espère l'afrique du nord.

    Ils rajoutent des avions pilotables et on obtient BF1942 en mieux. Ou même semi-pilotable (genre on définit le plan de vol sur carte pis on peut utiliser les armes (viseur de bombardement). Utilisable par une section logistique/aviation lourde à effectif gonflé..

    Pardon, je me sens tout chose.
    Toi, tu as jamais essayé WWIIOL devenue Battleground Europe. Certes d'un point de vue graphique, tu vas avoir du mal, surtout après Post Scriptum mais WWIIOL date de 2001.
    Dans WWIIOL, tu peux piloter des avions (chasseurs / bombardiers / transport de troupes), des tanks, des camions, des bateaux, des canons AT ou AA et etre aussi fantassin (divers classe : AT / Sniper, Sappeur, Para, etc...)
    Front dynamique sur une carte immense representant la France jusqu'à l' Allemagne, qui avance ou recule, selon les attaques / défenses des forces en présence...des chars français (c'est rare comme le Somua S35 ou le B1Bis), avions de chasse français comme le Dewoitine 520...

    Systeme de tiers qui évoluent plus ou moins rapidement en fonction des usines de production que les joueurs peuvent détruire lors de raids aériens etc....

    Tu découvriras que le MSP ou la FB n'est pas une invention de Post Scriptum mais de WWIIOL car un des membres de l’équipe de Devs de P.S. a longtemps joué à WWIIOL dans un squad Francophone.


    Si tu arrives à passer les graphismes, tu peux dès aujourd'hui te sentir tout chose.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  2. #332
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    Tu découvriras que le MSP ou la FB n'est pas une invention de Post Scriptum mais de WWIIOL car un des membres de l’équipe de Devs de P.S. a longtemps joué à WWIIOL dans un squad Francophone.
    Quand j'ai lu cette phrase je croyais être sur le mauvais sujet lol... C'est quoi son pseudo car j'ai pas mal fréquenté le jeu aussi à une époque!

  3. #333
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Quand j'ai lu cette phrase je croyais être sur le mauvais sujet lol... C'est quoi son pseudo car j'ai pas mal fréquenté le jeu aussi à une époque!
    je peux pas te dire mais il était à la 3DLM.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  4. #334
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    je peux pas te dire mais il était à la 3DLM.
    Ah non préfère pas savoir!

  5. #335
    Coin les Canards !

    Que pensez vous de l'ajout des para américains ? Personnellement, j'en suis plutôt satisfait. Je n'ai pas pu faire de déploiement en parachute par contre.. Cela nécessite un mode de jeu en particulier ?

    La nouvelle carte est sympa aussi ! Le seul hic se concentre sur le pont qu'on ne peut pas contourner et ça se termine vite en pseudo guerre de tranchée à ce niveau là..

  6. #336
    Je me remet au jeu, ou plutôt j'essaye de m'y remettre mais dur de trouver un bon serveur Fr.
    Le serveur CCG n'a pas l'air présent en permanence.
    Le 501 reboot toutes les 10minutes en soirée.

  7. #337
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    je peux pas te dire mais il était à la 3DLM.
    Les anciens de la 3DLM semblent être dans la place...

    Je ne savais pas que c'était un ancien de la 3 DLM qui était un des devs du jeu !!

  8. #338
    Bon, j'ai craqué ce week-end vu le prix.

    Je m'attendais pas à un truc foufou, étant joueur de Squad.

    En fait, je trouve PS bien plus prenant, le paysage y étant pour beaucoup, et le sound design, mon Dieu

    Le hurlement des stukas, les explosions de tanks, avec les munitions qui explosent derrière, c'est un truc de fou !

    Comme d'hab la communication est hétérogène (j'ai eu un squad leader 501 qui se faisait tuer toutes les 15 secondes, pour nous engueuler derrière...) mais rien qu'en logistique je m'éclate (je dois être le seul mec sur terre a aimer jouer du mortier)

  9. #339
    Tins ça fait un moment que j'y ai plus remis les pieds.
    Faudrait que je le relance.

  10. #340
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tins ça fait un moment que j'y ai plus remis les pieds.
    Faudrait que je le relance.
    Faudrait limite mettre les tags des canards en OP pour qu'on puisse se faire des parties en groupes, plutôt que tout seul

  11. #341
    j'ai re install hier, pourquoi pas un tag CPC
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  12. #342
    Why not pour le tag.

    Pas joué depuis 2 mois (par contrainte plus que par choix) j'ai voulu relancer le jeu.... et je me retrouve avec les putain de plantages d'il y a quelques mois ; ce malgré réinstallation du jeu, des pilotes CG, des pilotes écran intégré...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #343
    j'm'appelle pareil en jeu mais je mettrai un tag CPC quand je serai sur serv anglophone... comme ce week-end par exemple. J'ai oublié le nom du canard avec qui j'ai joué hier... Honte sur moi.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  14. #344
    Ah punaise, ce déterrage de topic alors que pour la première fois depuis 6 mois je viens de relancer le jeu hier, et que, contrairement à tout depuis 2019, il s'est lancé..... sans crasher.


    Me reste plus qu'à trouver le temps de faire plus que le lancer et reconfigurer toutes les commandes.
    Dernière modification par Ithilsul ; 30/11/2019 à 11h31.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #345
    Nouveau DLC avec l'armée française de 1940

  16. #346
    Je suis sur le cul qu'ils tentent un pareil pari. La période est extrêmement intéressante et surtout contrairement à la légende, le soldat français s'est généralement bien battu ; cependant je me demande vraiment comment sera reçu ce DLC par l'ensemble de la communauté et si il sera régulièrement joué sur les serveurs.

    Chouette vidéo en tous les cas.

  17. #347
    Ça flatte notre petit côté chauvin.


    Ce qui me surprend un peu plus c'est qu'ils aillent à l'encontre de leur chronologie initiale telle qu'elle était depuis le lancement, où l'action était postérieure à juin 1944, avec des cartes essentiellement (exclusivement ?) aux Pays-Bas avec l'offensive Alliée vers l'Allemagne.

    Tel qu'on le voit, il ne peut pas non plus s'agir de la reconquête de la France post-débarquement puisque à ce moment les forces françaises étaient essentiellement mécanisées, dans des matériels américains.

    Mais ne vous méprenez pas sur mon commentaire : c'est une bonne chose en permettant d'ajouter de la variation de cartes, d'unités, de blindés et visiblement d'armement.


    Et là vidéo est bien sympa, effectivement !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #348
    Ils avaient déjà l'idée de faire d'autres théâtres d'opérations après la période des Pays-Bas. Ca avait été annoncé si le jeu rencontrait son public. Ce qui laisse la place au front de l'Est, Normandie et africain ou méditerranéen, voir asiatique.

    Après le soucis c'est de savoir sous quelle forme ces extensions vont sortir. Le DLC est particulièrement risqué car la communauté de Post Scriptum est vraiment petite et ils ont souffert du moteur de jeu très mal optimisé hérité de SQUAD qui leur a faire perdre du monde au départ (moi le premier je ne l'avais pas acheté alors que j'avais participé à l'early sous NDA et que j'aimais bien. Bon depuis je l'ai pris).
    Donc là avec un DLC il risque de perdre quelques joueurs en route qui n’achèteront pas, du coup la poignée de serveurs disponibles sur le jeu (une dizaine à peine plein chaque soir) va se diviser en deux entre DLC et jeu Legacy.

    Après au niveau du DLC avec un prix attractif ça peut le faire. Comme c'est juste 3 ou 4 cartes et des skins on va dire (modélisation 3D de soldats et véhicules).

    A voir la suite.

    En tout cas moi qui y rejoue un peu de temps en temps je trouve qu'il s'est bien amélioré au niveau du gameplay et de la performance graphique. Le jeu est un peu plus exigeant qu'un SQUAD ou un HELL LET LOOSE mais c'est plaisant. Et l'ambiance sonore toujours divine.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  19. #349
    J'ai lu que ce DLC est gratuit, c'est une autre bonne nouvelle et qui empêchera justement la communauté de se diviser. J'ai été - agréablement - surpris de lire des commentaires positifs sur YouTube au sujet de ce DLC, les joueurs semblent emballés.

  20. #350
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Ils avaient déjà l'idée de faire d'autres théâtres d'opérations après la période des Pays-Bas. Ca avait été annoncé si le jeu rencontrait son public. Ce qui laisse la place au front de l'Est, Normandie et africain ou méditerranéen, voir asiatique.
    Je suis très loin du jeu depuis 6 mois, j'ai tout juste joué 10 minutes il y a quelques jours, mais maintenant que tu le dis il me semble me souvenir qu'ils avaient évoqué ce type de changement. C'est la condition de "rencontrer son public" dont je ne savais pas si elle était validée.

    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    la communauté de Post Scriptum est vraiment petite et ils ont souffert du moteur de jeu très mal optimisé hérité de SQUAD qui leur a faire perdre du monde au départ (moi le premier je ne l'avais pas acheté alors que j'avais participé à l'early sous NDA et que j'aimais bien. Bon depuis je l'ai pris).
    M'en parle pas, c'est notamment ces problèmes graphiques (plantage au lancement du jeu) qui m'ont fait arrêter le jeu pendant des mois.


    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Donc là avec un DLC il risque de perdre quelques joueurs en route qui n’achèteront pas, du coup la poignée de serveurs disponibles sur le jeu (une dizaine à peine plein chaque soir) va se diviser en deux entre DLC et jeu Legacy.

    Après au niveau du DLC avec un prix attractif ça peut le faire. Comme c'est juste 3 ou 4 cartes et des skins on va dire (modélisation 3D de soldats et véhicules).

    Comme relevé par Tugais, le DLC sera gratuit donc la question ne se pose pas. Et puis, il faut reconnaître que leur pris de 28 € est très raisonnable vu la qualité générale du jeu (surtout que je l'avais chopé à -25 % ). J'imagine que le DLC aurait également eu un prix tout aussi raisonnable.


    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    En tout cas moi qui y rejoue un peu de temps en temps je trouve qu'il s'est bien amélioré au niveau du gameplay et de la performance graphique. Le jeu est un peu plus exigeant qu'un SQUAD ou un HELL LET LOOSE mais c'est plaisant. Et l'ambiance sonore toujours divine.

    Sur les 10 minutes où j'y ai retouché, ça semblait effectivement beaucoup mieux optimisé : sans avoir eu le temps de refaire un paramétrage des options graphiques, en utilisant simplement ceux donnés par "run benchmark" et sans faire les ajustages en parallèle (champ de vision, anti-crénelage, etc.) , j'ai l'impression que ça tournait bien mieux tout en étant plus joli.
    Niveau gameplay, je n'ai pas eu l'occasion de faire autre chose que du fantassin (et je n'ai découvert qu'une partie des nouveautés, du genre la radio qui a maintenant une seringue de morphine pour assister les médics) donc j'attends de voir ce que ça peut donner côté véhicules notamment, dont j'ai lu qu'ils avaient modifié leur comportement.

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    J'ai lu que ce DLC est gratuit, c'est une autre bonne nouvelle et qui empêchera justement la communauté de se diviser. J'ai été - agréablement - surpris de lire des commentaires positifs sur YouTube au sujet de ce DLC, les joueurs semblent emballés.
    Tu me rassures, j'avais eu le doute en lisant le post de Thespios mais il me semblait avoir aperçu "Free DLC" dans la vidéo.

    Effectivement, je suis allé jeter un œil, et les gens semblent bien intéressés.



    Et ça trolle salement.

    Citation Envoyé par Le Sapeur
    This trailer was more historically accurate in less that 30 seconds than Battlefield V in two years. Take my money godamnit et VIVE LA FRANCE
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #351
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Nouveau DLC avec l'armée française de 1940
    https://youtu.be/S2v03mizxU4

  22. #352

  23. #353
    C'est pas une vanne. En fait le jeu c'est squad avec un skin seconde guerre mondiale. Littéralement. Des fois que des gens se demandent.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  24. #354
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    C'est pas une vanne. En fait le jeu c'est squad avec un skin seconde guerre mondiale. Littéralement. Des fois que des gens se demandent.
    Sur les fondements du jeu oui. Mais le jeu est beaucoup plus ardu que SQUAD, un tout petit peu plus lent, les mécanismes de logistiques/spawn un poil plus critiques et tout peut se perdre très rapidement : le placement au moins endroit est encore plus essentiel.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  25. #355
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    C'est pas une vanne. En fait le jeu c'est squad avec un skin seconde guerre mondiale. Littéralement. Des fois que des gens se demandent.
    Je ne connais pas SQUAD si ce n'est de nom vu la filiation avec Post Scriptum, mais du coup, c'est une critique négative ou positive ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #356
    C'est une observation. La présentation des serveurs, menus, etc... C'est le même moteur (pour moi) avec le skin seconde guerre mondiale + donc ce qu'on ajouté les réponses précédentes.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  27. #357
    Post Scriptum a commencé sa vie comme modification pour Squad avant de devenir payant, d'ailleurs ceux qui ont pre order Squad ont reçu Post Scriptum gratuitement.

  28. #358
    Merci pour cette explication
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  29. #359
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Nouveau DLC avec l'armée française de 1940
    limite le plagiat... les mêmes unités que dans Battleground Europe : Panhard, Laffly, Somua S35 et char B1bis.

    et pour Tugais et autres canards intéréssés par cette période 39-40 et la bataille de France : lire "commes des Lions" de Dominique Lormier,

    Sait-on qu?en quarante-cinq jours de combats, les pertes quotidiennes allemandes furent supérieures à celles de la campagne de Russie du 22 juin au 10 décembre 1941 ? Que la première bataille de chars de la Seconde Guerre mondiale, à Hannut, fut une victoire française ? Que le village de Stonne, surnommé par les Allemands le « Verdun de 1940 », changea de mains dix-sept fois en trois jours? Qu'à Landrecies, deux chars lourds français détruisirent une centaine de blindés allemands en quelques heures ? Que le général de Gaulle, commandant la 4e division cuirassée, enfonça à Abbeville les positions allemandes, mais ne put exploiter son succès faute de réserves suffisantes? Que l?opiniâtre résistance des troupes françaises à Lille et Dunkerque permit de sauver de la capture 340 000 soldats alliés, et donc de sanctuariser l?Angleterre ? Que sur la Loire, les cadets de Saumur bloquèrent 40 000 soldats ennemis ? Qu?au moment de l?armistice, 45 des 53 ouvrages de la ligne Maginot restaient invaincus ?
    Et surtout, que près de 100 000 soldats français moururent au champ d?honneur en quarante-cinq jours de combat ??
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  30. #360
    Même si ce sont les mêmes unités que BE celui-ci ne peut rien faire lol !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •