Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 791011121314151617
Affichage des résultats 481 à 495 sur 495

Ceci n'est pas un sous-titre grossier Avatar de Agano
    Les zombies sont des IA ou des vrais joueurs ?

Ouais c'est marrant une partie....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Greetings!

We hope you enjoyed the spooky Halloween event that we ran alongside this Steam Halloween Sale.

We are extremely positive about the initial reception of the game mode and we will investigate the feasibility of making it a permanent small game mode of Post Scriptum at a later date. For now, we are switching Post Scriptum back to its non-spooky state and it includes a couple of small fixes.

We are aware of some issues with the Armour penetration of certain vehicles and it's being looked into.

Changelog v2.1.1036.1
    - Removed: Post Scriptum: The Bloody Undead Time-limited event.

- Level Design: Fixed random Flak & Pak spawns infinitely respawning on Heelsum Offensive 04

- 3D: Fixed some buildings missing roof, balcony and interior wall collision.

- UI/UX: Updated Credits

Plop, comment se porte PS ?

Comment voyez vous sont avenir ?

Merci

Scripté....... Mais après...

.................................Pardon

STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT

Avec une image, ça va être plus clair :

Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"

Ok, j'ai compris.
    La possibilité de modder PS

Si c'est comme Squad, cela promet

Vous n'êtes pas de cette avis ou la communauté CPC est peu présente sur PS, Squad ?

On est effectivement très peu.

Concernant l'avenir, difficile à prévori, mais je dois dire que je les trouve assez dynamiques et solides pour un petit studio. Espérons qu'ils continuent sur ce rythme !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Apposement de texte en bas de message, crotte !

Meme question que sur le sujet du concurrent mais comme je ne suis pas sure que les gens d'ici vont forcement là bas :
    Salut, je viens d'arma et je voulais retrouver un jeu immersif sans les contraintes d'investissement trop long d'un arma.

Mais entre Post Scriptum et Hell let loose mon coeur balance. C'est difficile de trouver de vrai comparatif sur le net, et j'aimerai pas me planter.
    Vous sauriez me guider pour voir les différences et les plus moins de chacun des jeux ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Comme je disais ps est comme un squad version ww2. Faut avoir le temps les parties sont trais longue et il y a un apprentissage nécessaire pour certains poste.
    Hll est plus accessible mais les deux sont très tactique.

Je n'ai jamais joué à Hell let loose mais pour l'avoir regardé (quelques minutes seulement !) en stream Twitch, il m'a paru plus rapide que Post Scriptum, avec donc une apparence plus "arcade". Tout en étant trèèèès loin d'un BF5 bien sûr, ne lui manquons pas de respect.

D'un autre côté, je n'ai jamais essayé Arma plus que quelques minutes il y a bien longtemps, donc ne préjugez pas non plus d'une grande pertinence de ma part à jauger la rapidité des jeux.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Apposement de texte en bas de message, crotte !

Règles de messages