Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 562
  1. #61
    Trop occupé a jouer pour le moment, j'préfère par écrire sous le coup de l'emotion.
    Zero plantage chez moi tres peu de bugs...

    Je me régale, quelque soit le rôle.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  2. #62
    D'accord, c'est bon à savoir! J’hésite teeeellement à le prendre mais j'ai teeeellement peu de Feedback que j’hésite.
    J'attend les retours du coup.

  3. #63
    Tu connais Squad ? C'est pareil.

  4. #64
    Petit retour après ce play test.
    Ca tourne bien, c'est ni moche ni beau mais ça suffit car les effets de fumées et des explosions sont bien réussis.

    Le jeu en lui même oblige au teamplay et offre de belles situations. On sent le jeu de niche quand on voit que c'est un joueur sur 9 qui pourra sniper. Sinon l'ambiance sonore est très léchée et les armes ont une certaine puissance. (Il est très simple de se faire OS).

    Quelqu'un a réussi à exploser un char avec le lance roquette?

  5. #65
    @ControlFiscal, ca fonctionne, par contre je ne sais pas combien de temps.

    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Chez moi ça tourne vraiment mal, pire que Squad, c'est pas franchement beau pour ne pas dire laid des fois. Je me tappe des CTD avec un message me disant que ma mémoire vidéo est pleine avec une GTX 1070..
    Sinon une astuce pour laisser quelqu'un jouer à la béta sans taper au porte feuille. j'ai pas testé.. Copiez ça dans une fenêtre de chat sur Steam, steam://install/844630 et clickez dessus.

  6. #66
    Le schwere panzerschreck est un bonheur absolu!
    Il n'y en a qu'un par equipe, viser avec est une horreur, mais si ça touche quel bonheur!
    Je ne vois aucune raison de reculer pour le moment.
    Heureusement qu'il n'y a pas plus de snipe ni de MG.
    C'est toujours bon de se dire, j'ai besoin de Rof, je prends mon arme de poing et youppie caramba cette haie est à moi!
    Certaines batailles sont peut_être un chouilla trop rapides, mais on etait sur le mode le plus fast paced, et il y aura des equilibrages sur le cap.

    C'est très bon, les sensations sont là.
    Il me tarde de sortir en compagnie de canards.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  7. #67
    Et les attaques aériennes sont terribles
    Rien que le son de la sirène du Stucka te donne envie de plonger au sol !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #68
    Tellement et de serrer les fesses... "Pas moi, pas moi, pas moi".

    Sinon on sait pour la fin du playtest les dates définitives?

  9. #69
    Au courant de rien pour les dates.
    Je profite que les serveurs soient encore là.
    La synergie char/infanterie est terrible

    Bon, je teste la logistique désormais
    Dernière modification par Captntaverne ; 28/05/2018 à 14h05.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  10. #70
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    La synergie char/infanterie est terrible
    Ouais c'est une bonne idée d'avoir dissocié les deux en différentes sections. Les capitaines d'infanterie qui communiquent avec les capitaines de chars, ces derniers qui communiquent avec les autres pilotes pour indiquer les positions des chars ennemis et s'en suit la traque

  11. #71
    Oui il manque juste l'habitude de bien jouer avec la section de logistique/construction.
    Et qu'ils soient plus nombreux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ouais c'est une bonne idée d'avoir dissocié les deux en différentes sections. Les capitaines d'infanterie qui communiquent avec les capitaines de chars, ces derniers qui communiquent avec les autres pilotes pour indiquer les positions des chars ennemis et s'en suit la traque
    Oui la traque est fun sauf quand tu n'as pas de chef de char ou que c'est un gros con...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #72
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ouais c'est une bonne idée d'avoir dissocié les deux en différentes sections. Les capitaines d'infanterie qui communiquent avec les capitaines de chars, ces derniers qui communiquent avec les autres pilotes pour indiquer les positions des chars ennemis et s'en suit la traque
    Sauf qu'il y a un gros truc qui ne va pas ! Ça communique pas au niveau des officiers de section.
    6 parties, 0 officier qui parle à sa section. 3 parties où les mecs découvrent au bout de 5 minutes qu'ils sont officiers et ne parlent pas plus.

    Ce n'est pas un défaut du jeu, c'est juste les joueurs qui sont teubés.
    Sans des admin serveurs qui font la chasse aux officiers muets, ça risque de tourner au vinaigre et rendre les parties chiantes.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  13. #73
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui la traque est fun sauf quand tu n'as pas de chef de char ou que c'est un gros con...
    De toute façon c'est à la fois la qualité et le défaut de Squad/Post Scriptum. Le plaisir de jouer dépend énormément de la communication et du travail d'équipe, s'il y a des brebis galeuses ça peut vite devenir très chiant.

  14. #74
    Oui carrément il y a des claques qui se perdent...
    Les fourrés sont assez haut aussi, pas évident de voir par dessus en étant chef de char.

    Di coup il manque une fonction pour kicker les sl !!!
    Dernière modification par Raoulospoko ; 28/05/2018 à 15h09.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #75
    Alors hier scène assez exceptionnelle sur le pont avec les rails en début de map.
    On est côté Panzer SS et on doit franchir ce satané pont. 2 sections décident d'attirer l'attention sur le pont pendant que le reste passe par le fleuve.
    Je suis médecin en charge de la santé de ma section, on commence a avancer difficilement. Là on voit une de nos sections motorisée prendre pied sur le pont avec un véhicule sur chenille, le mec décide de s'arrêter derrière nous et d'arroser.
    Il a fallu que notre chef de section lui hurle dessus en local "BOUGE MOI CE GROS TAS ET PLACE LE ENTRE NOUS ET L'ENNEMI ABRUTI", le chef de char visiblement touché grommelle et insiste qu'il risque de nous écraser si ça chauffe. Et là notre chef lui rétorque un joli "BAH OUI GROS MALIN SI TU RECULES ON CREVE! ET SI TU AVANCES PAS ON CREVE!" Le mec s'exécute et on finit par se placer à la file à l'indienne derrière lui nos grenades fumigènes à la main. La technique fera le boulot, l'ennemi tentera d'arroser en vain le véhicule et nous tous enverrons un mur de fumigènes et grenades frag.
    Le pont est tombé et j'avais aucun mort à déplorer dans ma section.

  16. #76
    Il est casse gueule le pont !
    J'ai fais pas mal le tankiste sur cette map, c'est la misère pour grimper et traverser le pont.
    Les rails font glisser le tank, impossible de rouler droit.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #77
    Je suis amoureux du snipe. Être planqué dans un fourré avec vu sur le point à attaquer et décimer les défenseur 1 par 1
    Changer de position pour intercepter les renforts, les mecs qui se mettent à courir comme des poulets sans tête en voyant leur coéquipiers s'écrouler devant leurs yeux Cette sensation quand tu anticipes parfaitement la trajectoire pour abattre un ennemi en plein course

    Y'a pas à chier, le snipe c'est la vie. Enfin, dépend de quel côté du canon tu te trouves.
    Dernière modification par esprex ; 28/05/2018 à 16h20.

  18. #78
    Donc pour le moment c'est du tout bon ? (Mise à part l'optimisation, bugs)
    Au niveau du gameplay, gunfight etc..?

  19. #79
    Oh que oui! Je ne vois pas de raison de ne pas le conseiller, si tant est que le joueur intéressé possède une machine décente. Et j'espère bien recroiser de vieux compères sur ce jeu!
    Il vaut réellement le coup.
    Ces deux jours et demi m'ont convaincu.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  20. #80
    Je vois je vois, tu me fait envie.

    De plus j'ai une bonne config.
    Bon je go mettre la main à la poche

  21. #81
    Sinon tu peux tester le jeu gratuitement pour le moment et voir si ça te plait (menfin il doit pas rester beaucoup de temps, je suis même surpris de voir encore les serveurs ce soir) :
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Copiez ça dans une fenêtre de chat sur Steam, steam://install/844630 et clickez dessus.
    Et merci pour cette astuce, j'ai testé et je vais préco sans hésiter, très bon cru.

  22. #82
    Bon, je surveille ce jeu

  23. #83
    Citation Envoyé par Apache Voir le message
    Sinon tu peux tester le jeu gratuitement pour le moment et voir si ça te plait (menfin il doit pas rester beaucoup de temps, je suis même surpris de voir encore les serveurs ce soir) :

    Et merci pour cette astuce, j'ai testé et je vais préco sans hésiter, très bon cru.
    Ça marche plus.

    Edit: En faite c'était que le WE dernier ?
    Je suis légèrement en retard...
    Dernière modification par glupsglups ; 03/06/2018 à 10h29.

  24. #84
    Oui c'est ça, c'était juste un week-end test.

    J'ai trouvé une vidéo d'une interview d'un des développeur qui revient sur ce week-end :

  25. #85
    Grosse bêtise.
    Dernière modification par Thespios ; 04/06/2018 à 20h20.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  26. #86
    Trop bien !!!

    Des détails sur la version du jeu ??
    J'espère que les Tigres et Panthers seront de la partie ce coup si
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #87
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Trop bien !!!
    Des détails sur la version du jeu ??
    J'espère que les Tigres et Panthers seront de la partie ce coup si
    Pas de précisions ni sur STEAM ni sur le DISCORD.
    Je suppose que ça reprend en partie le changelog qui a été publié dans la partie NDA de ce week-end.
    Tiens j'ai un doute d'ailleurs sur ce nouveau test, j'ai dit une bêtise.
    C'est STEAM qui m'a remonté une news qui date du 28 mai qui annonçait qu'il restait que 24 heures à avant la fin des tests ouvert en cours.
    Donc pas de tests prévu
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  28. #88
    Nooooonnnnnn...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #89
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Pas de précisions ni sur STEAM ni sur le DISCORD.
    Je suppose que ça reprend en partie le changelog qui a été publié dans la partie NDA de ce week-end.
    Tiens j'ai un doute d'ailleurs sur ce nouveau test, j'ai dit une bêtise.
    C'est STEAM qui m'a remonté une news qui date du 28 mai qui annonçait qu'il restait que 24 heures à avant la fin des tests ouvert en cours.
    Donc pas de tests prévu

  30. #90
    Tien y a eu une MAJ et je peut lancer le jeu.
    Par contre j'ai message d'erreur dans le menu qui me parle d'un fichier non trouvé concernant un anticheat et retour au bureau illico presto.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •