Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 562
  1. #31
    Possible de le préco sur Steam, pour 28e00.

    Mon Dieu, pas cher pour un jeu de cette envergure !

  2. #32
    Grave, pas vu le Twitch de ce soir mais ça avait l'air bien.

    8.1 go de préchargement !!
    Dernière modification par Raoulospoko ; 26/05/2018 à 01h46.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #33










    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #34
    Le jeu est en pré téléchargement pour ceux qui l'ont acheté. Vous allez pouvoir y jouer demain à partir de 21H00.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  5. #35
    J'ai preco aussi, je vois ca ce soir

  6. #36
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Le jeu est en pré téléchargement pour ceux qui l'ont acheté. Vous allez pouvoir y jouer demain à partir de 21H00.
    C'est huit heure du matin !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #37
    Je confirme, les serveurs sont blindés !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #38
    Ca donne clairement envie, je regarde ce stream et ouais, ça à l'air bien d'être une expérience excellente.

    https://www.twitch.tv/bikeman

  9. #39
    Vous mettez le pré-chargement des textures ? J'ai l'impression que c'est un peu trop pour mon pc...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #40
    J'ai mis le pré-chargement et mon PC a planté.

    Il y a quelques réglages à faire pour avoir une bonne "vue". Je peux mettre en élevé, mais typiquement je retire le "bloom" et ce qui donne un "flou artistique" au graphisme.

  11. #41
    Oui le bloom et comme tu dis l'autre machin qui brille ça dégage de base !
    J'ai ré-essayé le pré chargement, ça passe et c'est mieux quand même.
    Bon faut que je continue mes tests, pour l'instant je reste a 40 fps c'est pas terrible.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #42
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Vous mettez le pré-chargement des textures ? J'ai l'impression que c'est un peu trop pour mon pc...
    Le pré chargement des textures se comporte comme sur SQUAD il tue ma machine. Donc je le désactive.
    Le jeu est aussi plus gourmand que SQUAD dont je tourne à 25 FPS en grand max.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  13. #43
    Ah je me disais aussi.
    Bon c'est normal aussi, test blablabla !! Il est déjà bien affiné par rapport au lancement de Squad même s'il manque de stabilité.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre même défaut sur Squad, les temps de chargement sont méga long, va falloir vider le ssd.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #44
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Par contre même défaut sur Squad, les temps de chargement sont méga long, va falloir vider le ssd.
    C'est le moteur de SQUAD, faut pas s'attendre à ce que les défauts du moteurs soient corrigés
    C'est plus le gameplay et la qualité graphique qui sont différents.

    En passant à foliage = low, shadow = low en FXAA en 1.25 j'oscille entre 25 et 45 FPS.
    Les chargements des textures sur un respawn se fait en décalé mais c'est déjà beaucoup mieux.

    Ils ont fait un gros travaille sur l'interface par rapport aux version précédentes.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  15. #45
    Oui je sais bien...
    Par contre pour la qualité graphique je vais attendre une phase d'opti avant de pousser les curseurs.
    Mais je me demande si les options graphiques ne bug pas un peu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #46
    Ah c'est vrai que l'opé Market Garden démarre aujourd'hui. Ca va en labourer du champ de coquelicots.

    C'est le début de "l'open beta", de l'accès anticipé, ou alors une phase de test temporaire durant quelques jours?

    Curieux de lire vos retours sur le gameplay, PS et HLL s'annoncent pas mal.

  17. #47
    Ah aussi, je sais que les medic sont la pour soigner mais quand même, les faire commencer avec 18 balles c'est un peu salaud.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #48
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ah aussi, je sais que les medic sont la pour soigner mais quand même, les faire commencer avec 18 balles c'est un peu salaud.
    Disons que ça lui permet de se battre un peu mais surtout d'assumer son rôle de médecin en arrière ligne.
    C'est pas pire que le pistolet de base dans Hell Let Loose
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  19. #49
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Disons que ça lui permet de se battre un peu mais surtout d'assumer son rôle de médecin en arrière ligne.
    C'est pas pire que le pistolet de base dans Hell Let Loose
    Certe !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ah c'est vrai que l'opé Market Garden démarre aujourd'hui. Ca va en labourer du champ de coquelicots.

    C'est le début de "l'open beta", de l'accès anticipé, ou alors une phase de test temporaire durant quelques jours?

    Curieux de lire vos retours sur le gameplay, PS et HLL s'annoncent pas mal.
    Non, c'est juste un week-end de test. Le temps de tester et je raconte mais j'aime beaucoup.

    Du coup, pas vraiment le temps de tester. Faut que je bidouille un peu les réglages car les fps font du yoyo mais je me rapproche des 40-50 fps !!

    Mais les gens sont vite pris leurs marques, ça vole déjà dans tous les coins
    Dernière modification par Raoulospoko ; 26/05/2018 à 13h38.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #50
    Je reviens de trois heures terribles!
    Un peu de firefly, un peu de medic, et encore la bave aux levres!
    J'ai besoin d'une pause...
    Ca devient vite jouissif
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  21. #51
    Bon l'orage a interrompue mes tests mais au final je me dis que ça n'est pas si mal que la rotation des tourelles ce face au clavier. Ça amène un peu de lourdeur "naturelle" et ça empêche une precision de malade qui ferait de la coaxiale une arme trop redoutable.

    Par contre je regrette que l'intérieur des chars ne soit pas modélisé a la RO2. Les changements de siège etaient top.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 26/05/2018 à 14h59.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #52
    Pour ma part j'ai pu jouer ce matin une heure. Là j'ai des sessions de 5 minutes et je plante avec un desktop, ou alors je suis obligé de redémarrer manuellement...

  23. #53
    Je n'ai pas eu le temps de faire une partie complète.
    Chez moi ça plante au changements de carte ou quand je veux rentrer sur un serveur.

    Sinon chouette balade en Cromwel avec deux autres personnes.
    Ont c'est payé deux chars et ont a fait les cons autour de la base avec du matos dispo.
    J'aime bien le feeling des blindés.
    Je crois que je vais faire carrière chez les teutons en tant que mg, medic, tankiste et pourquoi pas ingé AT.
    Chez les anglais j'hésite encore mais tankiste et medic sur.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #54
    Truc con j'ai l'impression que le jeu tourne bien mieux en pleine ecran.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #55
    Chez moi ça tourne vraiment mal, pire que Squad, c'est pas franchement beau pour ne pas dire laid des fois. Je me tappe des CTD avec un message me disant que ma mémoire vidéo est pleine avec une GTX 1070..
    Sinon une astuce pour laisser quelqu'un jouer à la béta sans taper au porte feuille. j'ai pas testé.. Copiez ça dans une fenêtre de chat sur Steam, steam://install/844630 et clickez dessus.
    Dernière modification par dunadan ; 27/05/2018 à 01h19.

  26. #56
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    j'ai pas testé..
    Ça fonctionne, merci.

  27. #57
    C'est vraiment de la balle !!!
    Grand avenir pour se jeu.









    Les screens n'ont rien de particulier a part les bug rigolo mais chiant quand même.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #58
    C'est devenu injouable pour moi. J'ai soit le moteur graphique qui crash, soit ca me dit que j'ai pas assez de mémoire video. J'ai tout mis en LOW sans succès et j'ai une 1060

  29. #59
    J'ai eu deux fois un crash a cause de se bug.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #60
    ET OH on se RÉVEILLE les gars .

    Ils sont ou les gros pavé ou l'on raconte les aventures /mésaventures de la dernière session ?
    Elles sont ou les plaintes sur équilibrage des armes ? Des véhicules ?
    Elles sont les plaintes sur.. les plaintes tout court ?


    Bref, plus sérieusement je duis très surpris du désert du topic.
    C'est dommage le jeu a l'air très intéressant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •