Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 19 PremièrePremière ... 7910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 562
  1. #481

  2. #482
    Les zombies sont des IA ou des vrais joueurs ?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  3. #483

  4. #484
    Ouais c'est marrant une partie....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #485
    Greetings!

    We hope you enjoyed the spooky Halloween event that we ran alongside this Steam Halloween Sale.

    We are extremely positive about the initial reception of the game mode and we will investigate the feasibility of making it a permanent small game mode of Post Scriptum at a later date. For now, we are switching Post Scriptum back to its non-spooky state and it includes a couple of small fixes.

    We are aware of some issues with the Armour penetration of certain vehicles and it's being looked into.

    Changelog v2.1.1036.1
    - Removed: Post Scriptum: The Bloody Undead Time-limited event.

    - Level Design: Fixed random Flak & Pak spawns infinitely respawning on Heelsum Offensive 04

    - 3D: Fixed some buildings missing roof, balcony and interior wall collision.

    - UI/UX: Updated Credits
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #486
    Plop, comment se porte PS ?

    Comment voyez vous sont avenir ?

    Merci

  7. #487
    Scripté....... Mais après...


    .................................Pardon
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  8. #488

  9. #489
    Avec une image, ça va être plus clair :

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #490

  11. #491
    Ok, j'ai compris.
    La possibilité de modder PS

    Si c'est comme Squad, cela promet

    Vous n'êtes pas de cette avis ou la communauté CPC est peu présente sur PS, Squad ?

  12. #492
    On est effectivement très peu.

    Concernant l'avenir, difficile à prévori, mais je dois dire que je les trouve assez dynamiques et solides pour un petit studio. Espérons qu'ils continuent sur ce rythme !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #493
    Meme question que sur le sujet du concurrent mais comme je ne suis pas sure que les gens d'ici vont forcement là bas :
    Salut, je viens d'arma et je voulais retrouver un jeu immersif sans les contraintes d'investissement trop long d'un arma.

    Mais entre Post Scriptum et Hell let loose mon coeur balance. C'est difficile de trouver de vrai comparatif sur le net, et j'aimerai pas me planter.
    Vous sauriez me guider pour voir les différences et les plus moins de chacun des jeux ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  14. #494
    Comme je disais ps est comme un squad version ww2. Faut avoir le temps les parties sont trais longue et il y a un apprentissage nécessaire pour certains poste.
    Hll est plus accessible mais les deux sont très tactique.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #495
    Je n'ai jamais joué à Hell let loose mais pour l'avoir regardé (quelques minutes seulement !) en stream Twitch, il m'a paru plus rapide que Post Scriptum, avec donc une apparence plus "arcade". Tout en étant trèèèès loin d'un BF5 bien sûr, ne lui manquons pas de respect.

    D'un autre côté, je n'ai jamais essayé Arma plus que quelques minutes il y a bien longtemps, donc ne préjugez pas non plus d'une grande pertinence de ma part à jauger la rapidité des jeux.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #496

  17. #497
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Je n'ai jamais joué à Hell let loose mais pour l'avoir regardé (quelques minutes seulement !) en stream Twitch, il m'a paru plus rapide que Post Scriptum, avec donc une apparence plus "arcade". Tout en étant trèèèès loin d'un BF5 bien sûr, ne lui manquons pas de respect.

    D'un autre côté, je n'ai jamais essayé Arma plus que quelques minutes il y a bien longtemps, donc ne préjugez pas non plus d'une grande pertinence de ma part à jauger la rapidité des jeux.
    HLL c'est devenu un clone de BF5 avec une pincé de tactique mais comme la majorité des joueurs jouent individuellement (comme sur BF en gros), la tactique et le teamplay sont souvent absent...
    Donc HLL et PS c'est incomparable.

  18. #498
    C'est marrant que tu cites ce message maintenant (plus de 11 mois quand même !) : j'ai joué à BFV hier en multi pour la première fois.

    Mais merci pour ces indications, je vais retirer HLL de ma liste de souhaits vu qu'en plus je n'ai plus le temps de jouer.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #499
    Plop, il reste une petite communauté de canards sur PS ?

  20. #500
    J'y ai pas mal joué le mois dernier mais pas ces derniers temps. Pourquoi pas s'organiser une soirée canard à l'occasion J'aime bien mais je trouve un peu dommage que le vocal soit un moins actif que Hell Let Loose et qu'en général il y n'a qu'un seul serveur français (rempli à raz bord avec > 5 personnes en file d'attente), les autres étant soit vides, soit avec moins de 10 joueurs qui attendent désespéramment que le serveur se remplisse.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  21. #501
    La Joke, un vocal actif sur HLLL
    ou alors PS est vraiment mort :/

  22. #502
    Je n'ai presque jamais eu de mal à trouver une escouade qui parle sur Hell Let Loose en traînant sur les serveurs français Soit en joignant une escouade avec 2/3 personnes avec un pseudo à consonance française (même les escouades verrouillées acceptent souvent, avec un "FR" à la fin de mon pseudo pour indiquer que je suis français il y a moins d'hésitation), soit en créant une escouade + rajout de la petite icône de micro pour indiquer que tu veux des gens qui parlent. En squad lead bien souvent le commandant de l'équipe parle ainsi que 2 ou 3 autres squad lead. Il y a toujours quelques non-français qui traînent (la grande question de ma vie, pourquoi ils se pointent sur les rares serveurs FR au lieu d'aller sur la quinzaine de serveurs anglais) mais globalement ça passe.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  23. #503
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    La Joke, un vocal actif sur HLLL
    ou alors PS est vraiment mort :/
    Je me suis connecté aux 2 pour comparer (à 21h20). Sur HLL on a environ 60 serveurs remplis à raz-bord par 100 joueurs (j'ai supposé que les serveurs avec ~20 joueurs remplissaient ceux à 80), avec 5 serveurs français remplis: LpF, CFr, 2RCP, OFF, HLLFR.

    Sur Post Scriptum, comment dire...

    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  24. #504
    Ouais ça fait un moment que ça se vide doucement...
    C'est un bon jeu mais avec pas mal de défauts comme les maisons vides ou la taille des cartes qui font que l'on galope beaucoup pour se prendre une bastos et recommencer...
    Dommage, c'est un bon jeu mais à la base ça devait être un mod pour squad et ça aurait du rester comme ça...
    Et hll est un très sérieux concurrent...
    Dommage car les environnement sont variés et c'est pas souvent que l'on peut jouer l'armée française.
    Et le développement prend énormément de temps, ça aide pas non plus.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #505
    Beyond the Wire a le même problème mais en pire.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  26. #506
    Ouais un peu comme le jeu sur la ww1 sorti il y a quelques années, je ne me rappelle plus du nom mais très vite le nombre de joueurs à baissé...
    Pourtant, pareil il continue à le développer ou c'est un autre titre avec d'autres pays mais la même chose.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #507
    Tu parles sans doute de Verdun, suivi de Tannenberg (l'équivalent sur le front de l'est). J'avais joué quelques dizaines d'heures à Verdun et c'était plutôt sympa mais effectivement il n'y avait pas énormément de monde, quelques serveurs étaient remplis à l'époque (donc je n'imagine même pas maintenant).
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  28. #508
    Oui voilà, j'avais pris versun en EA. Il n'y avait pas grand monde à l'époque...
    Pourtant il y avait quelques bonnes idées comme des bonus si tu reste avec ton groupe pour faire genre tactique de la ww1 et assauts de chaque côté chacun à son tour...
    Tannenberg devrait suivre le même chemin à mon avis...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #509
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Je me suis connecté aux 2 pour comparer (à 21h20). Sur HLL on a environ 60 serveurs remplis à raz-bord par 100 joueurs (j'ai supposé que les serveurs avec ~20 joueurs remplissaient ceux à 80), avec 5 serveurs français remplis: LpF, CFr, 2RCP, OFF, HLLFR.

    Sur Post Scriptum, comment dire...

    https://i.ibb.co/12m2sGS/post-Copy.png
    C'est pas une question de serveur plein ou remplis Mais de COMMUNICATION, de COOPERATION, de TACTIQUE et d'IMMERTION
    Soit la base d'un FPS comme HLL qui se prétend mi-similation


    J'ai joué à HLL depuis la beta. J'ai vu le jeu et la communauté se dégrader au fur et à mesure des updates. j'ai arrêté définitivement voilà peut être 1 an ! (update 10)
    Vous pouvez oubliez le Kickstarter c'est de la poudre aux yeux depuis des années. HLL est devenu un clone de BF depuis longtemps.
    L'immersion du jeu a disparue, c'est juste du superficiel. Oui graphiquement c'est joli mais cela ne fait pas tout ! l'environnement sonore est mauvais, de pire en pire même dans mes souvenir, des mécaniques buggés, ajoutés les unes sur les autres sans que les précédente soient correctement corrigé, et tout un tas de contenu que la nouvelle communauté (de BF et cie) réclame, qui dégrade le jeu au final !
    Enfin , une grande partie des joueurs ne joue même plus la meta mais que kill comme sur BF, que cela en devient une joke (aucune communication, aucune coopération ou tactique ...)
    Avec un peu de recul Blackmatter a perdu le contrôle du développement depuis leur rapprochement avec Team17 (voir la récente actualité qui en dit long sur la culture de l'entreprise (au niveau d'Activision/Blizzard) !


    PS c'est le jour et la nuit !
    La quantité n'est peut être pas présente mais La COMMUNICATION, la COOPERATION, la TACTIQUE et d'IMMERTION sont bien présent.
    Surtout l'environnement sonore, c'est une claque !
    Et la communauté est plus saine et mature.

  30. #510
    Hello, je débarque sur ce jeu (et les fps réalistes) et je me demandais s'il faut trouver une team pour commencer à jouer ou si on peux aller sur un serveur random et quand même réussir à construire une stratégie à plusieurs ?
    Dernière modification par Monkee ; 09/06/2022 à 17h47.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •