Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 203 sur 332 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 9941
  1. #6061
    Si ça peut vous intéressez, un débat sur le jeu avec Hugo lisoir, qui Stream beaucoup le jeu et fait aussi des très bonnes vidéos sur "l’espace en général", et Nounours de chez nofrag.
    https://www.twitch.tv/hugolisoir
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #6062
    il n'y a toujours pas moyen de set une touche pour allumer/éteindre les moteurs ?
    tu n'étais pas loin : U power, I engines O shields P armes
    Dernière modification par Niark ; 02/09/2019 à 21h33.

  3. #6063
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Aucune idée mais ça fait une déco assez sympa
    Ouaiiiis, mais ça fait bip-bip sans arrêt, ça devient chiant a la longue, du coup je l'ai largué
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #6064
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Astuce pour qui a accès au PTU et veut simplement visiter le 890J rapidement sans se taper le trajet vers Hurston ou Arccorp (on peut pas le spawner à Olisar) : il est dispo en free flight dans Arena Commander.

    Par contre pour tester l'atterrissage faut être précis.

    http://tof.cx/images/2019/09/02/dd20...9da94c7.md.jpg
    Ah merci pour l'astuce !

  5. #6065
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah mais moi j'ai pas payé pour du triple A (y'en a beaucoup qui utilisent KS ? Je suis plus le JV sur ce site) multicrew, etc. hein. Moi j'ai payé pour :



    En gros, du Privateer/X-wing à univers persistant solo.
    Après il a été décidé de me filer plein de trucs dont je me fous, mais en attendant mon jeu solo de dogfight il a pris 5 ans de retard et j'estime que c'est quand même pas la norme.
    Ouais ben faut croire qu'on est plus assez nombreux.
    Ce qui me gonfle a chaque nouvelle annonce c'est que je me rappel que j'ai backé et je n'ai malheureusement pas le courage de me connecté (et de télécharger) juste pour naviguer un peu et voir le rendu.
    Je trouve toujours vos images aussi belles mais que c'est frustrant de ne rien avoir à se mettre sous la dent.

  6. #6066
    Voila la version entière du débat, fort interessant, sur Star Citizen entre Hugo Lisoir, Terada, et des gens de la commu d'un coté et des journalistes de Nofrag, dont Nounours de l'autre, qui eux sont plutôt critique envers le projet:
    https://www.twitch.tv/videos/475928766

    PS: Ça commence autours de 00:25 min (Nounours arrive a 00:28).
    Dernière modification par Shamanix ; 03/09/2019 à 08h12.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #6067
    Hello les coins !

    Si vous voulez toujours regarder ce jeu avec des yeux de pucelle devant M Pokora faites comme moi !

    Je viens de réinstaller le jeu auquel je n’avais pas touché depuis 3 ans ! (J avais jamais vu le PU)
    Ben c’est bôôô.....
    Par contre niveau bug....je peux pas accéder à mes vaisseaux (Herald et Prospector), avec la touche F je peux bien surligner les portes d accès mais il se passe rien... c est normal ça ?
    Le seul vaisseau dans lequel je peux rentrer est un F7C (j sais pas pourquoi je l ai d’ailleurs...)...

    Y a une manip à faire que j aurais loupée ?

    PS vous connaissez un bon tuto YouTube pour apprendre le jeu ?

    Merci !

  8. #6068
    faut attendre (chez moi) ca met du temps à load en vrai.

    Genre le jeu charge mais ingame mes vaisseaux apparaissaient pas (avant ?) et j'devais bien attendre 1 min + la première fois. Après c'était ok. Première fois de chaque session j'entends.

  9. #6069
    Tous mes vaisseaux sont lock "read only" dans le mobiglass, il y a un truc ou c'est spécifique à cette version ?
    En plus mon cutlass est tout pourri ( il manque la verrière , et les armes sont n'importe quoi au hasard ? )

  10. #6070
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Voila la version entière du débat, fort interessant, sur Star Citizen entre Hugo Lisoir, Terada, et des gens de la commu d'un coté et des journalistes de Nofrag, dont Nounours de l'autre, qui eux sont plutôt critique envers le projet:
    https://www.twitch.tv/videos/475928766

    PS: Ça commence autours de 00:25 min (Nounours arrive a 00:28).
    Pour l'avoir suivit de bout en bout je confirme, comprendre le point de vue de nofrag sur le jeu qui est assez loin d'être bête et méchant comme on pourrait le croire vu de loin rien que pour ça cela valait le coup.
    D'autant que les échanges sont resté agréable sur tout le long, ce fut bien moins sanglant que ce qu'on aurait pu craindre.
    Dernière modification par Vyse ; 03/09/2019 à 12h04.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  11. #6071
    Je suis en train de regarder mais j'apprends rien du coup je pense que je vais pas finir.


  12. #6072
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    Tous mes vaisseaux sont lock "read only" dans le mobiglass, il y a un truc ou c'est spécifique à cette version ?
    En plus mon cutlass est tout pourri ( il manque la verrière , et les armes sont n'importe quoi au hasard ? )
    Alors, pour tes ships dans le Mobiglass, si ils sont tous lock ferme le Mobiglass, attend un peut (genre 20-30 sec) et re-tente, ça résout le problème chez moi.

    Quand a ton Cutlass c'est zarb, essais de le re-claim et au pire efface ton dossier User et fait une verif de tes fichiers du jeu.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #6073
    Crytek améliore lourdement son moteur 3D CryEngine

    https://www.tomsguide.fr/crytek-amel...-3d-cryengine/

    nouvel arbre de gestion de l’IA et des améliorations concernant les zones lumineuses et la physique ragdoll.
    On dirait une partie de la roadmap SC



  14. #6074
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Crytek améliore lourdement son moteur 3D CryEngine

    https://www.tomsguide.fr/crytek-amel...-3d-cryengine/



    On dirait une partie de la roadmap SC

    http://www.youtube.com/watch?v=vUyWwqY-pYc
    Ouais, sauf que S.C n'utilise plus le CryEngine, de plus avec les différents qui les opposent a CIG ça m'étonnerait qu'ils soyent d'humeur a partager leurs avancés techno
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #6075
    Du coup question : Crytek livre-t-il encore du code à Lumberyard/ Amazon ?
    L'éthique est mon esthétique

  16. #6076
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Voila la version entière du débat, fort interessant, sur Star Citizen entre Hugo Lisoir, Terada, et des gens de la commu d'un coté et des journalistes de Nofrag, dont Nounours de l'autre, qui eux sont plutôt critique envers le projet:
    https://www.twitch.tv/videos/475928766

    PS: Ça commence autours de 00:25 min (Nounours arrive a 00:28).
    Ca serait bien qu'ils fassent une version courte avec les passages intéressants parce que 3h de vidéo c'est trop pour moi...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  17. #6077
    Les IA tourelles sont déjà en jeu, il suffit de piquer un Hammerhead pirate

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #6078
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Du coup question : Crytek livre-t-il encore du code à Lumberyard/ Amazon ?
    Je ne pense pas. Lumberyard est parti d'un fork du Cryengine mais Amazon a fait ses propres évolutions depuis. Ce sont deux moteurs différents maintenant.
    https://aws.amazon.com/fr/blogs/game...he-road-ahead/

  19. #6079
    PTU 3.6.2 coupé, version live "verry soon", surement ce soir: https://robertsspaceindustries.com/s...-2-ptu-update/

    EDIT: L'ISC de ce soir, au menu: Le systeme d'inventaire et le nouveau model de vol basse vitesse, qui devrais remplacer le Hover Mode:

    Dernière modification par Shamanix ; 05/09/2019 à 22h02.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #6080
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message

    EDIT: ...qui devrais remplacer le Hover Mode:
    Le hoover n'est là que depuis 1 maj... Ils savent vraiment pas ce qu'ils font en fait ?
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  21. #6081
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Le hoover n'est là que depuis 1 maj... Ils savent vraiment pas ce qu'ils font en fait ?
    C'est toujours une alpha. Le hover mode est intéressant sur le papier mais son application a été très mal reçue à cause de son implémentation qui forçait le passage en mode hover sans laisser l'option au joueur de l'activer ou le désactiver. Ça et sa maîtrise qui n'était pas forcément intuitive, engendrant de nombreuses explosions de vaisseaux, surtout dans les hangars verticaux.

    En bref, ils corrigent leur copie.

  22. #6082
    Ouais moi j trouve dommage qu’ils l enlèvent (même si j ai jamais réussi à poser mon Herald dans un hangar d Arccorp...)
    Ce qui manque c est un système de guidage surtout à la souris ..
    Dites le log out depuis le lit du vaisseau ça marche pas ?

  23. #6083
    Citation Envoyé par Fiffz Voir le message
    Ouais moi j trouve dommage qu’ils l enlèvent (même si j ai jamais réussi à poser mon Herald dans un hangar d Arccorp...)
    Ce qui manque c est un système de guidage surtout à la souris ..
    Dites le log out depuis le lit du vaisseau ça marche pas ?
    Ha ouais quand même ! Si tu galère avec un Harald, ne passe surtout pas au Freelancer MAX :P

    Apres lors de l'approche il suffit de presser C pour couper l'avance auto, puis de mettre le ship parfaitement a l'horizontal, la il ne bouge plus normalement, puis tu passe en vue externe et te dirige uniquement avec ZQSD en réglant la vitesse avec la molette de la souri, et ça rentre (en y allant doucement).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #6084
    Bah pas tout à fait avec le Herald, je sais pas s’il est mal équilibré ou surmotorisé (probablement les 2) mais même en coupant le cruise control à l’horizontale il monte et avance...
    Je dois réduire la puissance Max des moteurs (alt R et molette) vers 25% (sinon il monte) et prendre une assiette de 15° à cabrer (sinon il avance) pour stabiliser le bazar..
    Le pb c est que dans cette situation j ai très peu de réserve de puissance pour le récupérer...
    Heureusement le Space brake aide !

    Mais ce que je ne faisais pas, et merci de m’y faire penser, c’est appuyer sur w pour passer en vue libre ce qui évitera de mettre des coups de souris intempestifs quand je suis en vue extérieure...
    J essaierai ce soir du coup !! (bof de toute façon mon joystick arrive demain ..)

    N empêche qu’un vrai système de guidage serait quand même super pour favoriser l’immersion...

  25. #6085
    Pub du 890 Jump, donc vente surement tres bientôt:





    ET 3.6.2 Live ! Patchnote ici: https://robertsspaceindustries.com/s...09-patch-notes


    EDIT: 890 Jump en vente: 1.037€, 971€ en warbond, la version a 1.000€ est déja "Sold Out", normal
    https://robertsspaceindustries.com/o...890-jump-page2

    Re-Edit: Des news sur le Server Side OCS: https://robertsspaceindustries.com/s...he-tod/2360372

    Suis en train de mater le live, en gros:

    -On pourrais avoir un SSOCS plus tôt que prévu, mais incomplet, en fait ça devrais être amélioré au fil du temps, et des patchs, mais ça semble pas mal avancer, cela dit il y'a une chiée de taff.

    -MicroTech pourrais arriver sans l'SSOCS, ou avec son implémentation incomplète, en revanche ils pourrais être obliger de supprimer un contenu déjà implémenté, Delamar ? (supposition perso).

    -Le SSOCS n'est pas sur la roadmap car il est tres difficile d'en estimer le temps de dev, or il ne mettent sur la Roadmap que ce dont ils ont une idée du temps que le dev pourrais prendre.

    -Concernant les métiers, ils semblent bosser sur la récolte et les inventaires par ce que le Salvage par exemple utilisera ces mécaniques.

    -Ils voudrais accélérer la fréquence des MAJ des Roadmaps.

    Dernière modification par Shamanix ; 06/09/2019 à 22h08.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #6086
    Les mises à jour de road maps vont dorénavant être accompagné d'un bulletin explicatif.
    https://robertsspaceindustries.com/c...ember-6th-2019
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  27. #6087
    Bon bah au revoir mon 600i, Avenger, Dragonfly et bonjour joli 890 Jump

  28. #6088

  29. #6089
    Trad Fr du dernier Star Citizen Live par Millenium, avec les question sur le S.S.O.C.S, les wipes serveurs, la persistance, la roadmap,... : https://www.millenium.org/news/343758.html

    Sinon, @Chewie: Bon, bah tu me dira quand tu le fera spawn ? j'ai pas encore eu l'occasion d'en visiter un par moi même, je viendrais avec mon 325a, histoire de rester dans l'ambiance Origin


    EDIT:
    Pourquoi 4.0 et pas 3.10 ?
    Les développeurs semblent préparer une surprise pour ce patch. Ils ont dit espérer que ce patch correspondra à un OCS serveur qui fonctionne et un système Stanton complet.
    Mmm, jump points et autre systeme confirmés pour la 4.0 ? ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #6090
    Dîtes les gars vous repartez toujours de Port Olisar ? (Même en log out dans le lit de mon ship ça marche pas pour moi..)

Page 203 sur 332 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •