Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 268 sur 332 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 9941
  1. #8011

  2. #8012

  3. #8013
    Pleins d'infos intéressante dans le dernier SC live.
    https://www.millenium.org/news/356364.html
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  4. #8014
    Roadmap lisible:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #8015
    Usure des pneus

    Actuellement, les pneus sont très solides car lorsque l’un est cassé, le véhicule devient incontrôlable.
    Ils vont pas un peu trop loin quand même ?
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  6. #8016
    Gameplay soin de blessure dans la medbay d'un Cutlass Red: https://www.reddit.com/r/starcitizen...erious_injury/
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #8017
    J'aurais bien vu un caisson fermé façon 5 ème éléments pour les soins et respawn, ça évite l'effet "pop de joueur" qui réduit l'immersion...
    Je vois d'ici les missions kamikaze :
    1- Prendre un cutlass red et y définir son Spawn
    2- Prendre un vaisseau et s'écraser sur sa cible
    3- Respawn dans la zone de combat dans le cutlass red :D
    En tout cas j'espère que la mécanique va se complexifié façon minage parceque sinon le métier de medic va se limiter à brancardier / ambulancier et non médecin/chirurgien.
    Pour ce qui est du design, je suis assez fan, même si je trouve que ça manque d'un côté "clinique aseptisée" surtout si les opérations se font sans caisson isolant...

  8. #8018
    J'espère toujours moi aussi un retour à un jeu plus complexe, car ces dernières MàJ j'ai vu le jeu devenir "plus facile" dans ses différents gameplays (notamment le pilotage, bon certes on n'en st qu'à la 4e itération du mode de vol ). Ce que j'ai regardé en stream du gameplay "soin" est en fait un respawn point amélioré pour le moment, c'est très décevant.
    L'éthique est mon esthétique

  9. #8019
    Retour des ISC ce jeudi avec les lunes de microTech au programme en attendant une (potentiellement intéressante) mise à jour de la Roadmap.

    Et on peut même rêver d'un patch 3.8.1 en PU, histoire de se remettre à farmer mais cette fois avec moins de bugs...

  10. #8020
    1er ISC de l'année:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #8021
    Ah, le PTU est ouvert à tous. La 3.8.1 live devrait plus tarder.
    Ils ont mis des enveloppes rouges dans les hubs principaux pour fêter le nouvel an chinois.

  12. #8022
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Ah, le PTU est ouvert à tous. La 3.8.1 live devrait plus tarder.
    Ils ont mis des enveloppes rouges dans les hubs principaux pour fêter le nouvel an chinois.
    Pour ceux qui ont jouer sur le PTU: Ça donne quoi cette 3.8.1 ? Est ce qu'il y'a enfin un taux suffisamment bas d'erreur 30K et de crashs pour que ce soit a nouveau jouable sur du moyen/long terme ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #8023
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    1er ISC de l'année:

    Rooh, un build pompier/SAMU de l'espace, aller à fond avec les gyros, toutes sirènes hurlantes

    Dernière modification par Megiddo ; 24/01/2020 à 12h19.

  14. #8024
    Au fait, pour ceux qui n'ont pas suivit l'affaire Crytek/CIG, CIG a répondu : ils refusent la demande de Crytek d'annuler sans préjudice la procédure.

    Par contre ils demande l'annulation de la procédure ET 500k$ pour les préjudices...


    Pour rappel, il ne restait plus que 2 éléments dans la procédure de Crytek : 1) le fait qu'ils continuent à développer avec le Cryengine, 2) le fait qu'ils ont signé pour 1 jeu, et non 2.
    CIG en profite pour clarifier sa position : 1) la licence Lumberyard leur permet de conserver le code issu du Cryengine déjà implémenté dans le jeu. 2) SC et SQ42 sont deux parties d'un même jeu. (on comprend qu'il ne devrait y avoir qu'un seul client)

  15. #8025
    Un Cutlass avec du respawn... Si on peut virer un des lits + les deux superposés à l'arrière pour foutre : Une cellule du Blue / Stockage ou tout simplement du stockage à la place... Ca deviendrait bien ouf comme petit vaisseau.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  16. #8026
    C'est dommage qu'ils aient viré les portes latérales. Avec une gatling de chaque coté façon trauma-team de cyberpunk ça aurait eu de la gueule.

  17. #8027

  18. #8028
    Et en plus des packs disponibles avec le Cutlass, d'autres vaisseaux sont à vendre, dont le rare et exceptionnel 890 qui est encore mis en vente. Ainsi que le Carrack...
    Tout ça à l'occasion du nouvel an Chinois : https://robertsspaceindustries.com/c...-New-Year-2020

  19. #8029
    J'ai essayé un peu cette 3.8.1 live... bah c'est encore farci d'erreurs 30000.
    Bon j'ai pu quand même trouver quelques enveloppes, mais je pouvais pas les mettre dans mon inventaire donc j'ai pas pu les vendre.
    Enfin bon pour ce que ça rapporte... c'est surtout pour le fun de la chasse au trésor quoi.
    Spoiler Alert!

  20. #8030
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai essayé un peu cette 3.8.1 live... bah c'est encore farci d'erreurs 30000.
    Bon j'ai pu quand même trouver quelques enveloppes, mais je pouvais pas les mettre dans mon inventaire donc j'ai pas pu les vendre.
    Enfin bon pour ce que ça rapporte... c'est surtout pour le fun de la chasse au trésor quoi.
    OK, bon bah a dans un mois alors (que bon, je lancerais quand même pour l'arrivé du Carrack, faut pas déconner) ^^

    PS: Ha sinon, la roadmap a été mise a jour: Le Carrack a bien avancé, mais le Prowler est repport en 3.9 (et un gros tas de trucs ont été soit virés, soit repoussés en 4.0, ça sent la grosse MAj de roadmap a venir).
    Dernière modification par Shamanix ; 25/01/2020 à 07h40.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #8031
    Je voulais me remettre à SC avec la 3.8, la persistance tout ça avait l’air intéressant mais au vu des bugs je suis bien content de ne pas avoir de temps


  22. #8032
    Oui, perso j'ai carrément pas le temps, d'autant plus si ça bug trop et si ce n'est pas pour découvrir de nouveaux environnements.

  23. #8033
    De mon coté, j'ai jouer 5h hier soir : pas une seul erreur 30k. Donc je vous invite à vous forger votre propre expérience \o/

  24. #8034
    Ouais, votre kilométrage peut varier comme ils disent là-bas. J'ai pas dû tomber sur une bonne série, 3 plantages en 2h.

  25. #8035
    Bonne session de jeu hier également, jeu fluide et stable.
    A noter que les joueurs recommencent avec leurs aUEC, donc 5000 par défaut et 10000 si on a entré un code de parrainage. Il y avait semble-t-il un bug : "Fixed an issue preventing players from getting their intended starting UEC value.".
    J'y vois plutôt un retour en arrière compte tenu des nombreux joueurs à s'être plaints.

  26. #8036
    J'ai bravé les erreurs 30k (j'en n'ai eu qu'une cette fois ) pour continuer ma chasse aux œufs à Lorville.
    Le truc bizarre c'est que je n'ai pu les stocker qu'après avoir acheté le sac à dos.
    Il me semblait que même sans sac on avait un inventaire perso, mais bon...
    Spoiler Alert!


    En cherchant les enveloppes j'ai trouvé une tablette.
    Pas moyen de l'allumer par contre, vous savez si ça a déjà servi à quelque chose ?


  27. #8037
    Surement une simple déco déplacée là par un joueur !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #8038
    1000 aUEC l'enveloppe, ça fait cher la chasse au trésor.
    Elles réapparaissent là où on les trouve une fois vendues par un joueur qui en a récupéré une ou bien elles sont tout le temps disponibles pour tout le monde ?

  29. #8039
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Surement une simple déco déplacée là par un joueur !
    Ouais mais c'est le "Power on" qui m'intrigue.

    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    1000 aUEC l'enveloppe, ça fait cher la chasse au trésor.
    Elles réapparaissent là où on les trouve une fois vendues par un joueur qui en a récupéré une ou bien elles sont tout le temps disponibles pour tout le monde ?
    Aucune idée, pour l'instant j'ai jamais retrouvé une deuxième enveloppe aux endroits que j'ai trouvé.

    Ah et sinon le QG d'Hurston Dynamics a été attaqué par des pirates quand j'essayais de vendre mes enveloppes sur le mauvais terminal.


  30. #8040
    Au fait, le Daymar Rally c'est ce soir.
    https://www.twitch.tv/DaymarRally

Page 268 sur 332 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •