Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 247 sur 332 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 9941
  1. #7381
    Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    Possible que tu trouves le même genre de post oui, chaque citizencon hypant plus ou moins les gens. Par contre, derrière il manquait 90% du jeu et des technologies dont ils ont besoin, donc ça devait être compliqué de le justifier les années précédentes.
    Tandis que là, concrètement, quand tu vois tout ce qui aura été développé en 4.0, et les progrès énormes qu'ils ont fait sur leurs outils de dév, réduisant le temps de développement d'une planète, d'un vaisseau, d'une mission etc, ainsi que la stabilité des derniers patchs, tout indique qu'on est sur la bonne voie et qu'on se rapproche plus que jamais d'une Beta pour 2021.

    Dire qu'ils en ont pour encore 10 ans, c'est avoir une profonde méconnaissance du sujet, et suivre de vraiment très loin le projet.

    Entre ceux qui survendent l'Alpha comme des drogués en manque qui vanteraient les mérites de leur drogue favorite, et ceux comme toi qui parlent du sujet comme s'ils le connaissaient sur le bout des doigts alors que c'est loin d'être le cas, oui on à décidément des gens aux propos qui décrédibilisent les backers en effet.


    Concernant les guildes, c'est sûrement le premier jeu au monde sur lequel certains se prennent au sérieux et font des recrutements très pointilleux, quelle surprise ou la la !

    En fait, tu as tort, plus le développement avance dans le temps, et plus ils attirent de nouveaux clients, en plus de nombreux anciens qui continuent à acheter des vaisseaux. La vente de cette année à rapporté bien plus que les précédentes, mais c'est autant du à ceux qui sont concierges et au-delà, qu'à ceux qui découvrent le projet et se lancent grâce à la pub autour et à l'essai gratuit. En réalité, les Concierges ayant dépensé des dizaines de milliers d'euros / dollars ne sont pas si nombreux, même s'il y en à un certain nombre, et c'est surtout les ventes spécifiques de certains vaisseaux qui déterminent l'afflux d'argent potentiel.
    Au final, ils ont des rentrées d'argent qui continuent et augmentent même, et ils gèrent leur marketing de sorte à pouvoir continuer ainsi jusqu'à ce que les jeux soient finis.
    J'ajouterai que, si tu regardes ça de manière réaliste / objective, un SWTOR a coûté 200 Millions, et un jeu solo AAA coûte en moyenne 100-150 Millions, donc pour SC et SQ42 un budget de 300-350M ne me parait pas inconcevable, et c'est ce à quoi on devrait arriver d'ici les 2-3 prochaines années.

    Pas besoin de passer ta vie à l'attendre, il y à bien d'autres jeux et choses à faire d'une part, et on verra le bout de son nez plus vite que ça d'autre part.
    Non mais t'as vraiment l'air d'un drogué en manque la..faut faire quelque chose hein

    Après je suis d'accord avec certaines choses mais faut arreter l'exageration quand meme
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #7382
    La Roadmap de la semaine
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #7383
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Aucune supposition quant aux rapports financiers de CIG, comme je sais pas d'où provient le graphique je suis surpris que le truc soit exponentiel à ce point.
    Hmm à part 2019, c'est plutot linéaire. En plus c'est proportionnel à l'augmentation du nombre de citizen (qui n'est PAS le nombre de backers réel, c'est toujours bon à rappeler)

    Après, qu'est-ce qui peux expliquer que 2019 soit plus rentable ? Dur, à dire, mais quelques pistes :
    _le jeu est actuellement plus stable et plus jouable que jamais
    _globalement, c'est quand meme bluffant, même pour un simulateur de balade
    _d'ailleurs le jeu est toujours relativement bien streamé (1k au moment ou j'ecris) aidé par le fait que visuellement, ça claque de plus en plus
    _coté Fr, il y'a de plus en plus de gros youtubers/streamer qui y jouent, Millenium (qui est une des plus grosse ref dans les MMO) a une section SC assez prolifique.

  4. #7384
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Non mais t'as vraiment l'air d'un drogué en manque la..faut faire quelque chose hein

    Après je suis d'accord avec certaines choses mais faut arreter l'exageration quand meme
    J'opine, Merzhinhudour revient sur terre.

  5. #7385
    Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message

    Concernant les guildes, c'est sûrement le premier jeu au monde sur lequel certains se prennent au sérieux et font des recrutements très pointilleux, quelle surprise ou la la !
    Euh... Très loin de là...

  6. #7386
    Bonjour,

    Petite question, c'est possible d'utiliser la manette de gaz du X52 pro et un autre manche ? Je déteste le manche du X52.

    J'ai du coup branché les 2, mais ça semble pas trop fonctionner.

  7. #7387
    S'agissant des guildes, c'est vraiment quelque chose avec lequel j'ai du mal, a fortiori s'agissant de Star Citizen et donc de son état actuel...
    À mes yeux, et je me risque à être très cru : ce système avec ses recrutements est symptomatique des petites gens qui n'ont que cela pour exister, faute d'avoir une vie qui les comble par ailleurs.

  8. #7388
    Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    Entre ceux qui survendent l'Alpha comme des drogués en manque qui vanteraient les mérites de leur drogue favorite, et ceux comme toi qui parlent du sujet comme s'ils le connaissaient sur le bout des doigts alors que c'est loin d'être le cas, oui on à décidément des gens aux propos qui décrédibilisent les backers en effet.
    Mec, je te contredis jamais sur Gamekult parce que dans l'absolu on est plutôt du même bord, mais tu te fais exploser en vol à chacune de tes interventions là-bas par des gens certes caustiques, mais qui essaient gentiment de te faire comprendre que prendre ses désirs pour des réalités ça va te faire plus de mal que de bien.

    Je connais probablement (enfin de toute évidence, même) bien mieux le développement que toi. Et il est assez évident que le jeu "terminé" ne sera même jamais livré en 2030. Les gens seront (peut être) depuis longtemps passés à autre chose (qui à part Blizzard et les Coréens a les reins pour maintenir un jeu nécessitant tant de capitaux en permanence en ligne ? Eve Online ça ne compte pas, financièrement c'est incomparablement plus petit et encadré... et maîtrisé) et surtout la myriade de systèmes promis ne sera jamais là avant. Ce qui signifie que pour que Star Citizen soit jouable tel qu'il l'est prévu (dans le lore, sur la starmap) il ne le sera pas avant 10 ans. Même en coupant la poire en 2 (5 ans) on a assez de recul malgré leurs progrès pour se rendre compte que c'est parfaitement impossible à tenir, ou alors vite torché à coup de 90% de procédural histoire de dire que non on fait pas du remplissage, on donne vie à l'univers.

  9. #7389
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Mec, je te contredis jamais sur Gamekult parce que dans l'absolu on est plutôt du même bord, mais tu te fais exploser en vol à chacune de tes interventions là-bas par des gens certes caustiques, mais qui essaient gentiment de te faire comprendre que prendre ses désirs pour des réalités ça va te faire plus de mal que de bien.

    Je connais probablement (enfin de toute évidence, même) bien mieux le développement que toi. Et il est assez évident que le jeu "terminé" ne sera même jamais livré en 2030. Les gens seront (peut être) depuis longtemps passés à autre chose (qui à part Blizzard et les Coréens a les reins pour maintenir un jeu nécessitant tant de capitaux en permanence en ligne ? Eve Online ça ne compte pas, financièrement c'est incomparablement plus petit et encadré... et maîtrisé) et surtout la myriade de systèmes promis ne sera jamais là avant. Ce qui signifie que pour que Star Citizen soit jouable tel qu'il l'est prévu (dans le lore, sur la starmap) il ne le sera pas avant 10 ans. Même en coupant la poire en 2 (5 ans) on a assez de recul malgré leurs progrès pour se rendre compte que c'est parfaitement impossible à tenir, ou alors vite torché à coup de 90% de procédural histoire de dire que non on fait pas du remplissage, on donne vie à l'univers.
    J'aime bien comme le discoure des gens comme toi a changer au début on avais ils vont rien sortir, ils vont partir avec la caisse, vous n aurez jamais rien c est techniquement pas réalisable.
    Aujourd'hui tu nous dis que le jeu sera jamais fini bas oui on le sait ils l ont dis ne plus compter sur une Sortie mais a un moment y aura juste plus de wipe.
    Tu considéré EVE fini depuis quand ? on en parle des énormes bourdes d'eve en développement "walking in station".
    Tu parle de MYRIADE de système y en a juste 150 de promis ce n'est pas non plus une myriade ...

    Les système ça vas faire comme les ship au début y en avais 3 par ans après avoir mis en place des techniques de productions ils en sortent peut être 20 par ans.

  10. #7390
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    $30 en 2013, soit 21-22€ à l'époque. Pour SC + SQ42 avec le pack Aurora de l'époque, je m'en sors très bien. Il faut arrêter de croire qu'il faut forcément mettre plein de sous dans le jeu pour en profiter

    Après il y a la CitizenCon qui m'a coûté plus de 100€ mais ça ne donne pas d'avantage ou autre dans le jeu, quoique j'aurai l'armure qu'on a vu dans la démo il me semble mais ça sera probablement juste un skin différent de l'armure qu'on pourra surement acheter en jeu.
    Toute mon admiration pour n'avoir jamais craqué. Vraiment !

  11. #7391
    Si, à l'échelle d'un jeu vidéo spatial, 150 du niveau de microtech et consorts, qui idéalement ne sont pas des clones, qui doivent avoir leurs spécificités, leur caractère, leur identité, c'est une myriade. C'est plus que l'univers (officiel) connu Star Wars, histoire de rigoler (qui se vante vaguement d'en avoir 60 millions. Des noms sur une carte, sans histoire et sans vie).
    Le point positif c'est que c'est pas l'écriture qui sera un problème, vu que ça fait des années qu'une équipe s'en charge. Le point négatif c'est que s'emballer sur une feuille blanche c'est bien, le concrétiser avec l'équipe technique c'est autre chose.

  12. #7392
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Si, à l'échelle d'un jeu vidéo spatial, 150 du niveau de microtech et consorts, qui idéalement ne sont pas des clones, qui doivent avoir leurs spécificités, leur caractère, leur identité, c'est une myriade. C'est plus que l'univers (officiel) connu Star Wars, histoire de rigoler (qui se vante vaguement d'en avoir 60 millions. Des noms sur une carte, sans histoire et sans vie).
    Le point positif c'est que c'est pas l'écriture qui sera un problème, vu que ça fait des années qu'une équipe s'en charge. Le point négatif c'est que s'emballer sur une feuille blanche c'est bien, le concrétiser avec l'équipe technique c'est autre chose.
    On rappelle aussi qu'ils comptent faire des systèmes assez massifs (Terra et le système solaire, j'ai hâte de voir ça lol) par rapport à Stanton.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #7393
    Pourquoi c'est le seul topic de canardpc ou on a l'impression qu'on est la :




  14. #7394
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Pourquoi c'est le seul topic de canardpc ou on a l'impression qu'on est la :

    https://image.jimcdn.com/app/cms/ima...2666/image.jpg

    Non ça c'est pour le futur topic pour le jeu Jesus-Christ annoncé sur Steam.
    Parce qu'il aura son topic hein, c'est obligé. On va pas louper ça quand même

    https://store.steampowered.com/app/1..._Jesus_Christ/

    D'ailleurs...SC / JC...A une lettre près...Hummm ça sent le complot quand même.Coup marketing de génie de CIG ? Va t'on pouvoir acheter des apôtres modélisés à la perfection avec des bonus spéciaux ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #7395

  16. #7396
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    [...]
    Les système ça vas faire comme les ship au début y en avais 3 par ans après avoir mis en place des techniques de productions ils en sortent peut être 20 par ans.

    Hum, le problème des systémes, c'est qu'ils ne sont pas à vendre eux!

  17. #7397
    Tient, apparemment la mission de sauvetage d'un 890J rapporterais 40.000 aUEC + d'éventuels bonus (leak evo, donc sous réserve que ça ne change pas d'ici la release de la 3.8), ce qui est cool par ce que ça rend le truc rentable pour une petite team de 2 ou 3 joueurs.
    C'est cool qu'ils implémentes des grosses missions a faire en groupe, ça manquais quand même beaucoup.

    Ha et autre truc cool, les temps de QT ont été un peut réduit, et on peut sauter de plus bas en quittant une planète, ce qui devrais rendre le gameplay général du titre un peut moins lent (surtout avec les stations spatial maintenant équipés d'habitations), ce qui va faire plaisir a pas mal de monde je pense.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #7398
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Tient, apparemment la mission de sauvetage d'un 890J rapporterais 40.000 aUEC + d'éventuels bonus (leak evo, donc sous réserve que ça ne change pas d'ici la release de la 3.8), ce qui est cool par ce que ça rend le truc rentable pour une petite team de 2 ou 3 joueurs.
    C'est cool qu'ils implémentes des grosses missions a faire en groupe, ça manquais quand même beaucoup.

    Ha et autre truc cool, les temps de QT ont été un peut réduit, et on peut sauter de plus bas en quittant une planète, ce qui devrais rendre le gameplay général du titre un peut moins lent (surtout avec les stations spatial maintenant équipés d'habitations), ce qui va faire plaisir a pas mal de monde je pense.
    Je trouve d'ailleurs que les missions vraiment intéressantes à plusieurs ne sont pas bien nombreuses et il semblerait donc enfin qu'on en tienne une. La possibilité de partager des missions étant récente, c'était à prévoir et j'espère que ça va s'accélérer.
    Au passage, les missions bounty risquent de devenir des missions infaisables seul car, information leakée aussi, les primes seront autrement plus compliquées à collecter, les vaisseaux à abattre étant systématiquement mieux accompagnés en 3.8. A voir.

  19. #7399
    Pour plus de détails sur les nouvelles bounty, voici les différentes récompenses et les vaisseaux à abattre :

    Spoiler Alert!


    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #7400
    @PetitParapluie Si tu étais aussi bien informé que tu le prétends, tu saurais que le gros de la R&D est terminé, et qu'ils peuvent dorénavant développer du contenu de toutes sortes plus rapidement que jamais, avec les outils qu'ils ont créé. Donc ton estimation basée sur le temps mis à faire ce qu'il y à aujourd'hui par rapport à ce qu'il reste est totalement faussée.
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  21. #7401
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Je connais probablement (enfin de toute évidence, même) bien mieux le développement que toi. Et il est assez évident que le jeu "terminé" ne sera même jamais livré en 2030.
    Oui, le jeux ne sera sans doute pas " terminé " en 2030, mais qu'appelle tu par terminé ? WOW par exemple est t-il terminé en 2019 ?

    Clairement, SC est un jeux qui ne sortira jamais "terminé" et heureusement, c’est ce qui lui permettra d’évoluer et de grandir continuellement, tant que l'argent rentre dans la caisse.

    Un jeu "terminé", tu y joue une semaine et basta, tu as fait le tour...
    Dernière modification par Maverick2564 ; 08/12/2019 à 06h02.

  22. #7402
    Finit ca veux dire que ca ressemble a un jeu et pas a une alpha, la il manque une énorme finition de ce qui existe deja, genre les boucles de gameplay commerce/combat, il manque la qualité de vie d'un vrai jeu.

    On est déja loin d'avoir un jeu en beta, donc le jeu finit clairement 2030 me parait plausible

    WoW a été terminé en 2004 y'avait assez de finition pour en faire un vrai jeu (2005 pour les plus aigris), la preuve : wow classic

  23. #7403
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Oui, le jeux ne sera sans doute pas " terminé " en 2030, mais qu'appelle tu par terminé ? WOW par exemple est t-il terminé en 2019 ?

    Clairement, SC est un jeux qui ne sortira jamais "terminé" et heureusement, c’est ce qui lui permettra d’évoluer et de grandir continuellement, tant que l'argent rentre dans la caisse.

    Un jeu "terminé", tu y joue une semaine et basta, tu as fait le tour...
    Un jeu "terminé" c'est un jeu dans lequel tu vas avoir, grosso modo :

    -ton histoire complète (si y'a une campagne pour ça évidemment)
    -toutes tes mécaniques de gameplay considérés comme viables et utiles à l'appréciation du jeu (ça peut évoluer par la suite mais y'a un minimum)
    -la majeure partie des élements et objets composants ton jeu (ici les vaisseaus, des planètes en nombre suffisants, des quêtes ou pnj etc etc)
    -un contenu en adéquation avec le type de ton jeu
    -une partie technique suffisamment avancée pour qu'un max de joueurs puissent en profiter.


    Donc SC sera "terminé" un jour. Ce n'est pas parce que du contenu sera ajouté ou corrigé par la suite qu'on ne pourra considérer qu'à un moment le jeu aura atteint un stade d'évolution suffisant pour être vu comme un jeu fini, et donc "achetable" pour ceux qui ne veulent pas d'accès anticipé ou jouer les bêtas-testeurs.


    Et c'est quoi le problème d'avoir fait le tour d'un jeu en une semaine ? Plus c'est long plus c'est bon ? C'est loin d'être prouvé, quelque soit le jeu. Plus c'est long moins tu dépenses, à la limite *(moins de jeux à acheter pour se distrairemais avec le GaS et les micro-transactions c'est pas une certitude)



    *on notera l'effort effectué pour ne pas faire un taunt facile sur SC suite à cette remarque. Vous voyez bien que je suis gentil...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 08/12/2019 à 10h53.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #7404
    Bon sinon le SOCS a l'air de la partie, on a un retour des evocatis sur le gain apporté ?
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  25. #7405
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Oui, le jeux ne sera sans doute pas " terminé " en 2030, mais qu'appelle tu par terminé ? WOW par exemple est t-il terminé en 2019 ?

    Clairement, SC est un jeux qui ne sortira jamais "terminé" et heureusement, c’est ce qui lui permettra d’évoluer et de grandir continuellement, tant que l'argent rentre dans la caisse.

    Un jeu "terminé", tu y joue une semaine et basta, tu as fait le tour...
    Pour synthétiser ce que dit Cacao, Star Citizen terminé c'est les mondes originels prévus présents dans le jeu, avec toutes les professions et les vaisseaux, en parfaite interaction.
    2030.


    Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    @PetitParapluie Si tu étais aussi bien informé que tu le prétends, tu saurais que le gros de la R&D est terminé, et qu'ils peuvent dorénavant développer du contenu de toutes sortes plus rapidement que jamais, avec les outils qu'ils ont créé. Donc ton estimation basée sur le temps mis à faire ce qu'il y à aujourd'hui par rapport à ce qu'il reste est totalement faussée.
    Je commence à me demander si c'est un concours et si t'es pas là pour voir à quel point certains peuvent gober tout et n'importe quoi au sujet de Star Citizen. Style étudiant journaliste infiltré.
    On reparle du "le développement de S42 est terminé, on peaufine et il sort fin 2016" ou ça va aller et tu préfères calmer ton aveuglement ?

  26. #7406
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un jeu "terminé" c'est un jeu dans lequel tu vas avoir, grosso modo :

    -ton histoire complète (si y'a une campagne pour ça évidemment)
    -toutes tes mécaniques de gameplay considérés comme viables et utiles à l'appréciation du jeu (ça peut évoluer par la suite mais y'a un minimum)
    -la majeure partie des élements et objets composants ton jeu (ici les vaisseaus, des planètes en nombre suffisants, des quêtes ou pnj etc etc)
    -un contenu en adéquation avec le type de ton jeu
    -une partie technique suffisamment avancée pour qu'un max de joueurs puissent en profiter.

    Donc SC sera "terminé" un jour.
    Mouis pas vraiment d'accord, SC se joue dès maintenant, la découverte des différentes majs, voir l’évolution, testé des trucs en jeu etc... ça fait partie du game, encore plus avec la 3.8 et la réduction du nombres de Wype.

    Alors certes plus les gens si mettrons tard et mieux se sera pour eux, mais si il y a bien une seule chose sur laquelle je sois d'accord avec les détracteurs du Project, c'est celle ci:

    Ceux qui attendent un jeu avec une date de sortie comme tout jeux "normal" pour ce mettre à Star Citizen vont l'attendre encore (très) longtemps.
    Et je suis un backer de 2014, suivant le projet depuis quasi ces débuts et jouant à SC depuis ~fin 2017.

    Après c'est ma vision du truc.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 08/12/2019 à 16h09.

  27. #7407
    La question n'est pas de savoir si on peut y jouer maintenant et s'amuser quand même, mais plutôt de savoir quand il pourra être intéressant pour la plupart des gens.
    Perso j'ai pas une âme de bêta-testeur, et je ne pense pas être le seul. Je préfère quand même avoir un jeu consistant et pas un truc que je vais lancer 1 mois avant d'attendre la prochaine màj pour relancer une semaine puis arrêter parce que j'ai fait le tour de la maj etc etc pendant 1/2/3 ans

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #7408
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Clairement, SC est un jeux qui ne sortira jamais "terminé" et heureusement, c’est ce qui lui permettra d’évoluer et de grandir continuellement, tant que l'argent rentre dans la caisse.

    Un jeu "terminé", tu y joue une semaine et basta, tu as fait le tour...
    Euh, vous savez que même aujourd'hui ça existe les jeux terminés sur lesquels on peut passer des centaines voire dans un de mes cas un bon millier d'heures. En payant juste le prix du jeu initial.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #7409
    Non, mais non.

    CIG a clairement dit qu'ils considérerais le jeu comme officiellement release (je ne dit pas terminé, vu que le jeu continuera d'évoluer) quand: Le server meshing sera la, ainsi que la full persistance, et qu'ils aurons mis quelques gameplays en plus (Explo, récupération, réparations,...), avec le tout suffisamment finis (sans trop de bugs).
    D'ailleurs c'est plus ou moins ce qu'il ressortait de leur roadmap présentés a la CitizenCon de cette année.

    Apres ça dépend si vous voulez savoir quand le jeu sera officiellement sorti (d'ici 2 - 3 ans ?) ou quand il sera terminé, autrement dit qu'il n'y aura plus de MAJ de contenu, et la bien malin qui pourrais dire quand ça arrivera, hors faillite catastrophique ^^
    Dernière modification par Shamanix ; 08/12/2019 à 17h51.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #7410
    Vous avez vu/écouté l'Emission de GK ?
    https://www.gamekult.com/emission/l-...050823729.html

    A partir de 19:50 environ.

Page 247 sur 332 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •