Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 302 sur 332 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 9941
  1. #9031
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Apres les problèmes de bugs, crashs et 30K ne sont pas nouveaux ^^ :



    Faut admettre, il y'a de la recherche
    C'est très bon !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Avant hier, après avoir effectué ma peine de prison je sors et je pop directement en orbite autour de Aberdeen en EVA
    3 fois en prison 3 sorties identiques... Et j'ai même du rebooté le jeu un coup car même mort je continuais à flotter...

  2. #9032
    J'ai retenté le coup et j'ai passé 1H30 de plaisir zen et relaxant sur le jeu: Réveillé à Arcorp, j'accepte une mission de livraison de colis très bien payé 8000 aUEC. Je vais cherché mon origin 300i sur spacioport d'Area 18. Je décolle en direction de Lyria. Je récupére le colis dans une batiment. Au moment de partir, une ombre passe au dessus des commandes: "je ne suis pas seul" . Je décolle et en effet un Freelancer venait de se poser à côté. Je quitte la lune d'Arcorp Lyria pour New Babbage sur Microtech. Pendant les 10 minutes de quantum, je profite du luxe de mon 300i. Je me pose au spacioport de New Babbage. Je me change pour être présentable avec ma caisse. Je fais tout le tour de la ville avec des métro buggué (ils se superposent). En fait il faut reprendre son vaisseau et se poser sur la plate forme d'un gratte ciel. Je ressors avec le 300i direction cette tour. Je croise un autre 300i qui survole la ville. Je me pose. Je mets ma combinaison car dehors ça souffle. En effet, en sortant mon personnage est penché et couvert de givre. Je dépose ma caisse. Touche mon argent. Ressort vers mon vaisseau, je suis penché, je me fatigue. Je suis légèrement déhydraté. Il faut que j'achete une boisson et des fringues huppé pour frimé. Direction le spacioport, je crois un équipage de 2 personnes qui sortent d'un Cutlass red. Je reprend le métro direction les Commons. Je dépense plus de 10 000 aUEC chez Apparelli, mais je suis bogosss pour les soirées chez Wally's. Je suis reprendre le métro direction Grand Aspire pour prendre une chambre et quitter le jeu. Mais bug dans le métro et plantage serveur. Dommage c'était au top. Je suis complement reposé et détendu après cette partie de livraison!

    ça change des soirées bug comme ça
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  3. #9033
    Vivement que ce patch sorte et que le jeu soit stable qu'on se fasse une petite soirée dans l'espace

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #9034
    ISC:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #9035
    Un jour va falloir qu'ils stop avec les jolies graphismes, ça ne fait pas tout.

  6. #9036
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Un jour va falloir qu'ils stop avec les jolies graphismes, ça ne fait pas tout.
    Tu crois que le soin apporté aux lacets des chaussures ne fera pas vendre le jeu ? :référence:
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  7. #9037
    Bah oui mais Epic vient de révéler son UE5 donc forcément Cricri "c'est moi qu'a la plus grosse" se devait de réagir. On est reparti pour combien de reworks selon vous ?
    Tool new album Fear Inoculum

  8. #9038
    A mon avis, pas besoin de rework pour appliquer de nouveaux shaders
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #9039
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Bah oui mais Epic vient de révéler son UE5 donc forcément Cricri "c'est moi qu'a la plus grosse" se devait de réagir. On est reparti pour combien de reworks selon vous ?
    Ouais ben c'est clairement pas le cas, SQ42 à intérêt à sortir dans 2 ans au plus tard s'il veux pas passer pour un jeu de la décennie dernière.


  10. #9040
    Je pense qu'il ne sortira pas dans les 2 ans, ou alors castré...
    Honnêtement je sens qu'encore cette année on aura juste le droit à une petite vidéo pour un effet wow et c'est tout...

    Quand on voit l'état de l'IA sur SC, qui est quand même la base dans les jeux solos, ça fait quand même peur.
    Espérons que ce soit comme on se rêve à l'espérer depuis un moment uniquement dû au fait que les progrès sur SQ42 ne soient pas reporté sur SC. (J'y crois de moins en moins)

  11. #9041
    On va surtout se retrouver avec un jeu solo hyper scripté je pense, niveau CoD 1. Et SC restera un immense chantier encore des années.

  12. #9042
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    Quand on voit l'état de l'IA sur SC, qui est quand même la base dans les jeux solos, ça fait quand même peur.
    Hier j'ai vu des bandits tirer à la SMG pendant 5min au moins sur un cadavre de garde.
    Sans déconner au moins 5min, je les entendais tirer jusqu'à ce que je les trouve, et ils ont arrêtés uniquement parce que je devais les tuer.
    Et aucun n'a tenté de me tirer dessus pendant que je les tuais un à un, ils devaient vraiment haïr ce garde.

    Du coup je me suis fais 2 remarques :
    - les pnj ont munitions infinies c'est pas possible autrement (et j'ai même pas souvenir de les avoir vu recharger donc c'est pas très fair)
    - leur arbre de décisions actuel est vraiment pété

    De toute façon ils me voient pas à travers une vitre.
    "Un garde-fou en verre, je ne verrai pas les jambes de quelqu'un qui arrive"

  13. #9043
    Mais non mais c'est à cause des serveurs
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #9044
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Ouais ben c'est clairement pas le cas, SQ42 à intérêt à sortir dans 2 ans au plus tard s'il veux pas passer pour un jeu de la décennie dernière.
    Oui enfin entre les trailers d'annonce et les jeux il y a parfois de "subtiles" différences....alors juger la qualité graphique future des jeux sur une démo technique j'éviterais (même si la dite démo envoie du pâté).

  15. #9045
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    Je pense qu'il ne sortira pas dans les 2 ans, ou alors castré...
    Honnêtement je sens qu'encore cette année on aura juste le droit à une petite vidéo pour un effet wow et c'est tout...

    Quand on voit l'état de l'IA sur SC, qui est quand même la base dans les jeux solos, ça fait quand même peur.
    Espérons que ce soit comme on se rêve à l'espérer depuis un moment uniquement dû au fait que les progrès sur SQ42 ne soient pas reporté sur SC. (J'y crois de moins en moins)
    Il y'a quand meme de très fortes chance pour que les IA de SC et SQ42 soient radicalement différentes. Dans SC elle tourne sur les serveurs, dans SQ42 elle tournera en local (je prie pour qu'ils n'optent pas pour un "solo online" à la Elite Dangerous ...). Ensuite dans SQ42 elle sera beaucoup plus basée sur des script. Je serais surpris que ce soient les mêmes devs qui travaillent sur les IA de l'un et l'autre en fait.

  16. #9046
    Bon ben je ne peux plus jouer "We are unable to deal with your request at this time" tous mes ships sont bloqué
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #9047
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Oui enfin entre les trailers d'annonce et les jeux il y a parfois de "subtiles" différences....alors juger la qualité graphique future des jeux sur une démo technique j'éviterais (même si la dite démo envoie du pâté).
    On est d'accord qu'il faut appliquer le concept également à la comm de CIG, hein ?
    Tool new album Fear Inoculum

  18. #9048
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    On est d'accord qu'il faut appliquer le concept également à la comm de CIG, hein ?
    C'est vrai, toutes les cinématiques produites par CIG sont moins belles que ce qui est actuellement dans le jeu.
    Dernière modification par Elglon ; 15/05/2020 à 13h40.

  19. #9049
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    On est d'accord qu'il faut appliquer le concept également à la comm de CIG, hein ?
    Rapport choucroute - caviar ? Je fais juste remarquer que la démo technique d'un moteur graphique ne veut pas dire que tous les jeux qui n'utilisent pas ce moteur deviendront laids ou que tous les jeux qui l'utilise seront magnifiques.

    Ni plus ni moins...je sais que ça fait bien de cracher sur le jeux et sur CIG (et y a des raisons hein) mais là tu es un poil ridicule.

  20. #9050
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Bon ben je ne peux plus jouer "We are unable to deal with your request at this time" tous mes ships sont bloqué
    Ça me le fait souvent mais à chaque fois mon vaisseau apparait quand même...

    - - - Mise à jour - - -


  21. #9051
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Bon ben je ne peux plus jouer "We are unable to deal with your request at this time" tous mes ships sont bloqué
    Alors souvent le vaisseau apparait quand même et tu as un tracking.
    Si tu n'as pas de tracking vérifie à nouveau l'écran du fleet manager et regarde si y'a pas un hangar/pad indiqué pour le vaisseau.

  22. #9052
    Non j'ai la croix rouge, et je suis bloqué sur Port tessler
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #9053
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Alors souvent le vaisseau apparait quand même et tu as un tracking.
    Si tu n'as pas de tracking vérifie à nouveau l'écran du fleet manager et regarde si y'a pas un hangar/pad indiqué pour le vaisseau.
    Non, non, sur la 3.9 il arrive souvent que le terminal ne veuille simplement pas te spawn ton vaisseau, dans ce cas il faut changer de serveur et espérer que ça fonctionne, mais parfois il faut reset son compte.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #9054
    Ouais c'est vrai que j'aurai du mettre "parfois" plutôt que "souvent"



    Sinon j'ai refais la mission d'abordage ce midi.
    "Mais où est il ?"

  25. #9055
    Bon j'ai reset mon compte, résultat j'ai gardé mon pognon, mon armure et tous mes ships sont dupliqué en 3 exemplaires. C'est un bordel sans nom.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #9056
    Moi j'en suis à mon 6e 325A depuis un crash hier soir, dommage qu'on puisse pas les vendre

    D'ailleurs ils ont expliqués pourquoi y'a pas de feature "vente" dans les magasins actuellement ?
    Parce que bon c'est juste un "-item" "+pognon" et j'ai une tétrachié de matos useless

  27. #9057
    Star Citizen, le jeu qui nous fait risette reset.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #9058
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Bon j'ai reset mon compte, résultat j'ai gardé mon pognon, mon armure et tous mes ships sont dupliqué en 3 exemplaires. C'est un bordel sans nom.
    Profite en bien, il y'a de grande chances que tout est disparu a ta prochaine connexion ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #9059

  30. #9060
    keskecé?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 302 sur 332 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •