Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 285 sur 332 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 9941
  1. #8521
    C'est pas l'histoire de la météo qui se déplace physiquement sur la planète ? (Tempêtes, nuages, vents etc)
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  2. #8522
    T'as bloqué tous les participants du topic, en fait ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #8523
    Quelle belle pelle à tarte
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  4. #8524
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    T'as bloqué tous les participants du topic, en fait ?
    J'ai personne en blacklist. Quand j'ai le courage de passer, je me prend 100% du crousti-fondant du topic.
    Merci Romanito !

    Je pense me faire quelques heures de SC quand la 3.9 aura décidée de sortir. Je vois que y'en a encore environ jusqu'à mi-avril avant que ce soit démoulé.
    On se fera des sorties IG ? Y'aura des Carracks a shourraver ?

  5. #8525
    Au moins le miens si je suis toujours confiné.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  6. #8526
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    J'ai personne en blacklist. Quand j'ai le courage de passer, je me prend 100% du crousti-fondant du topic.
    Merci Romanito !

    Je pense me faire quelques heures de SC quand la 3.9 aura décidée de sortir. Je vois que y'en a encore environ jusqu'à mi-avril avant que ce soit démoulé.
    On se fera des sorties IG ? Y'aura des Carracks a shourraver ?
    Je parlais pas de toi
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #8527
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    J'ai personne en blacklist. Quand j'ai le courage de passer, je me prend 100% du crousti-fondant du topic.
    Merci Romanito !

    Je pense me faire quelques heures de SC quand la 3.9 aura décidée de sortir. Je vois que y'en a encore environ jusqu'à mi-avril avant que ce soit démoulé.
    On se fera des sorties IG ? Y'aura des Carracks a shourraver ?
    Tu veux que ça change ?

  8. #8528
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Tu veux que ça change ?
    Non, et surtout n'essayez pas. C'est un coup a encore se manger un topic-lock.

    Pour changer de sujet: Y'a pas eu d'ISC depuis celui du 26, c'est étrange, vous savez s'ils en referont bientôt ?

  9. #8529

  10. #8530
    Un "Pillar Talk" sur la 3.9:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #8531
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Pour changer de sujet: Y'a pas eu d'ISC depuis celui du 26, c'est étrange, vous savez s'ils en referont bientôt ?
    Ils font une pause sur les ISC à la fin du trimestre pour chaque sortie majeure.

  12. #8532
    Que nous apprend ce pillar talk ? Quelqu'un l'a regardé ?

    Edit : Merci Roma tu déchires tout
    Dernière modification par Lyrad ; 07/04/2020 à 01h15.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  13. #8533
    Les sujets abordés :
    • Liste d'amis unifiée : une seule liste en jeu et sur le site, avec synchro en temps réel.
    • Persistance : ils expliquent quelques détails mais pas grand chose de nouveau. Une fois la persistance bien avancée ils bosseront sur la construction de bases.
    • Améliorations sur le combat FPS pour diminuer le lag.
    • Système interactif : rien de neuf, on peut changer les binds/raccourcis à la volée.
    • New Babbage : système d'éclairage jour/nuit.
    • Chaque lune de microtech a été faite en 2 semaines.
    • Prisons : ils prévoient un système pour que les chasseurs de prime amènent leurs prises au bureau de l'Advocacy le plus proche.

  14. #8534
    Un peu plus de détails via l'article de millenium.
    https://www.millenium.org/news/363447.html

    Sur la partie persistance il est pas mal question de l'iCache, un des composants essentiel pour le futur server meshing et à plus court terme l'inventaire physique.
    La bonne nouvelle c'est que d'après le dernier rapport mensuel l'iCache est déjà en phase de test et d'équilibrage, il est donc assez probable qu'il soit prêt pour un déploiement en 4.0.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  15. #8535
    ...Et toujours pas de 3.9 PTU, sans déconner, je veut bien qu'avec le confinement et le télétravail ça prenne un peut plus de temps mais la quoi ? Les dev travaillent tous sur des notebooks moisis de chez eux ou bien ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Ils font une pause sur les ISC à la fin du trimestre pour chaque sortie majeure.
    Ouais, sauf que la on est plus a la fin du trimestre ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #8536
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    ...Et toujours pas de 3.9 PTU, sans déconner, je veut bien qu'avec le confinement et le télétravail ça prenne un peut plus de temps mais la quoi ? Les dev travaillent tous sur des notebooks moisis de chez eux ou bien ?

    - - - Mise à jour - - -



    Ouais, sauf que la on est plus a la fin du trimestre ^^
    Tiens si ça ne va pas assez vite : https://cloudimperiumgames.com/jobs

  17. #8537
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    ...Et toujours pas de 3.9 PTU, sans déconner, je veut bien qu'avec le confinement et le télétravail ça prenne un peut plus de temps mais la quoi ? Les dev travaillent tous sur des notebooks moisis de chez eux ou bien ?
    Ils se sont calmé sur les patch en evocati là, j'me dis que ça devrait plus tarder ... Mais ouais, ça commence à faire long
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #8538
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Tiens si ça ne va pas assez vite : https://cloudimperiumgames.com/jobs
    Je doute fort que mes compétences leurs soit tres utile, sans compter qu'aller a un entretient d'embauche avec le confinement... ^^

    Edit: Patch Evo cette nuit, qui apporte enfin le Prowler, pas mal de screens sur SCLeaks: https://discord.gg/zmyuSB (Chan Leak-news).
    Dernière modification par Shamanix ; 08/04/2020 à 08h20.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #8539
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Toujours à se plaindre, quelque soit les circonstances. C'est top!

    Blague à part, au vu de la situation mondiale, je pense que pour cette année le planning tombe à l'eau. Et probablement qu'une partie des devs n'a pas de grosse machine chez eux aussi, oui...
    Z'ont pas besoin d'une pandémie pour niquer leur planning t'façon.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #8540
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Je doute fort que mes compétences leurs soit tres utile, sans compter qu'aller a un entretient d'embauche avec le confinement... ^^

    Edit: Patch Evo cette nuit, qui apporte enfin le Prowler, pas mal de screens sur SCLeaks: https://discord.gg/zmyuSB (Chan Leak-news).
    Oh j'en suis pas certains, tu vois des trucs passés quelques fois ... Je préfère un mec qui y connaît rien et qui a envie d'apprendre qu'un sachant prétentieux qui fait de la merde sciemment.

    Le confinement a plus bouleverser mon estomac (plus de japonnais ) que ma vie.

  21. #8541
    Bonjour,

    Savez quand aura lieu globalement le dernier reset ? J'ai l'impression qu'ils se laissent toujours la porte ouverte en cas de bug majeur, mais qu'en gros ils en ont pas prévu réellement d'autres depuis peu ?

  22. #8542
    Le dernier reset aura sans doute lieu à la fin de la beta, mais pour ça on a aucune date.

  23. #8543
    Vu la vitesse, je dirais que le dernier reset aura lieu dans une dizaine d'années en étant optimiste, et je suis serieux.

  24. #8544
    Et dire qu'en octobre 2016 si on osait douter d'un SQ42 en fin d'année en se prenait une volée de cailloux par certains... ^^
    Je comprends pas les commentaires qui me concernent, je vois avec ces messieurs en mp, par contre pour Elglond et son jolis troll, il tient toujours : annoncer SQ42 à "fin 2017" quand c'est annoncé pour fin 2016, désolé mais ça reste un énorme troll à mes yeux, et ce même si (hypothèse) dans un an finalement le jeu sort effectivement fin 2017 .. mais le fait d'annoncer la bouche en coeur "moi j'vous prédit, ils disent que ça sort cette année mais ça va sortir dans un an, jour pour jour, craché juré promis et toussa" alors qu'on a quasi l'annonce que ça sort cette année..
    Ben c'est du troll, ni plus ni moins et tu le sais parfaitement : tu es venu chercher des fanboy pour taquiner .. chercher la baston forum quoi.
    C'était pas très fin d'ailleurs, maintenant c'est pas un drame et il y a pire (surtout dernièrement, on voit la popularité en hausse du jeu au taux de nouveaux et anciens trolls qui pointent leur truffe par ici )
    Tool new album Fear Inoculum

  25. #8545
    Oh ben oui ça fait des années que ça dure.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #8546
    J'avoue. Mais immanquablement ça m'y fait penser quand quelqu'un y va de son pronostic de fenêtre de sortie
    Tool new album Fear Inoculum

  27. #8547
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Vu la vitesse, je dirais que le dernier reset aura lieu dans une dizaine d'années en étant optimiste, et je suis serieux.
    Et pourquoi pas dans 50 ans tant qu'on y est ? Cela me parait tout aussi sérieux que ton estimation.

    Sinon quelques petites infos sur le server meshing glaner sur le spectrum et résumé par millénium.
    https://www.millenium.org/news/363690.html
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  28. #8548
    je suis le jeux depuis 2012, certains prévoyez une sortie beta pour 2014-2015 avec une sortie vers 2016, en 2018 c’était 2022 la bonne date, lol il reste 1 ans et demi et je parie qu'il n'y aura pas encore de salvage en 2022.
    (Cf pince de reclaimer qui ne bougera jamais).

    Donc oui dsl mais vu le train où vont les choses se sera pas avant une bonne dizaine d'années et encore je suis très optimiste.

    8 ans pour arriver à une 3.8 vous vous rendez compte ? le minage qui en est qu'a ces balbutiements, à votre avis combien de temps pour dev les autres features ? le salvage, le refuel, le commerce, le ship to ship, le "market merchantman", la partie réseau, les pnj etc...
    Bref sa me semble encore tellement énorme comme boulot.

    Alors oui, je ne m'attend pas à voir une beta avant au moins 10 ans, après comme je dit souvent SC est déjà un jeu actuellement, ont peu parfaitement si amuser.

    Et au fond c'est pas si loin... 2010 c’était hier pour moi perso, va juste falloir que le jeux continue à être financé par les backers pendant encore une dizaine d'années.

    Mais en vrai, on dirait que SC est dev dans un garage par des gens un peu trop "rêveurs", des devs qui disent amen à tout (oui oui tout sera possible dans SC même changer la roue de son vaisseau) mais qui en réalité ne savent pas vraiment vers quoi ils se dirigent.
    (cf tout ce qui à été refait depuis le début).

    Enfin, c'est ce que je pense après 8 ans de suivie ~1000€ investie (que je ne regrette pas) et plus de 1000 heures ingame.
    Dernière modification par Maverick2564 ; 10/04/2020 à 04h17.

  29. #8549

  30. #8550

Page 285 sur 332 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •