Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 303 sur 332 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 9941
  1. #9061
    Combien de jours/hommes de devs ont été utilisés pour ce trailer ?

    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    keskecé?
    Un genre d'event d'expo de vaisseaux je crois, style meeting aérien de l'armée.
    https://robertsspaceindustries.com/c...nch-Week-Guide


    EDIT:
    Ils veulent pas faire un jeu concours comme les concessionnaires ?
    On reçoit tous une clé et si on réussit à faire démarrer le super-vaisseau-vedette on repart avec ?

  2. #9062
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Sinon j'ai refais la mission d'abordage ce midi.
    "Mais où est il ?"
    https://tof.cx/images/2020/05/15/d94...74e987f9c9.jpg
    Ah, tu peux me rappeler vers où faut être pour la voir s'activer ?

  3. #9063
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah, tu peux me rappeler vers où faut être pour la voir s'activer ?
    Sur microTech

  4. #9064
    Ah bah zut alors j'dois être de l'autre coté, j'y penserais à ma prochaine livraison par là merci !

  5. #9065
    Le F8 , lol en faite les anciens vaisseaux sont abandonnés et les joueurs sont comme des sauterelles à passer d'anciens vaisseaux aux nouveaux.

    C'est ça SC, super continué à soutenir "le projet"...
    Dernière modification par Maverick2564 ; 16/05/2020 à 06h36.

  6. #9066
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    C'est ça SC, super continué à soutenir "le projet"...
    Merci vieux, je comptais justement upgrade un de mes ships en Vulture lors de la prochaine "Freeflight Week", mais j’attendais t'a permission.

    PS: Cela dit je doit admettre que l'utilisation d'un F8 (chasseur lourd) pour faire de la voltige entre les immeubles d'Area 18 est un choix étrange, mais bon...


    Bon sinon, plus sérieusement: Patch 3.9.1 sur le PTU, qui pour l'occasion est ouvert a tous, avec une patchnote assez fournie (c'est pas du luxe): https://www.reddit.com/r/starcitizen...3_patch_notes/

    Morceaux choisis:

    - Changed in-range radar targets to show up as known to remove the "?" AR marker.
    - Slightly increased player character strafe speed.
    - Duplicate, Static trains should no longer appear in New Babbage and Lorville.
    - Fixed an issue that could cause high winds to pick up a ship and cause it to get blown away.
    - Ground vehicles should now be able to be spawned at Outposts.
    - Players should no longer lose their wallet value on second login.
    - AI should no longer stand idle on chairs and benches Edit: Je vient de test, et cet aspect la au moins est un échec sur le patch actuel.
    - Fixed multiple DataCenters on microTech that were holes in the ground allowing the player to see into the planet.
    - The character should no longer become invisible and unusable.
    - Players should no longer spawn without their mobiGlas attached.
    - Duplicate ships should no longer occasionally generate. Celui la c'est pas la première fois qu'on le vois passer dans une patchnote, espérons que ce soit la bonne.
    - aUEC should remain consistent after a character reset.
    - aUEC should re main consistent from session to session.
    - The Buccaneer can now equip size 1 gimbals.
    EDIT: Patchnote non officiel (leak ?) pour la Freeflight week avec quelques infos interessantes: https://www.reddit.com/r/starcitizen...tes_fleetweek/

    Dont l'annonce d'un Nouveau rover chez Origin, le G12a:

    While larger vehicles like the Tumbril Nova and Anvil Ballista may be better known for their military might, the UEE deploys thousands of smaller tactical vehicles in defense of the Empire. More easily transported to provide greater mission flexibility, these rovers and gravlevs often allow tactical responsiveness to a wider variety of terrain and scenarios. When atmospheric conditions become hostile and can impede flight, having a varied motor pool at your disposal can make all the difference. One of the newest rovers to join the ranks is the G12a from Origin Jumpworks. While it may have the sleek lines the manufacturer is known for, the G12a is reinforced with heavier armor and fortified wheels, and comes armed with a full defensive and offensive suite. When deployed, it will initially serve as a patrol vehicle for landing sites located in active combat areas with severe weather patterns.




    D'autres images ici: https://imgur.com/a/0EkwdCp A noter qu'il semblerais que le Constellation Taurus ais le cockpit de l'Aquila, choix pour le moins inattendu (peut-être provisoir).

    RE-Edit: Vidéo d'intro (sans le son) du mode Theatres Of War: https://streamable.com/f7f1na

    Et sur le PTU une annexe "UEE Navy" a été ajouté a la station Baijini Point au dessus d'Arc Corp a l'occasion de l'Invictus Event... et il semblerais qu'elle soit prévu pour le docking de capital ships: https://www.reddit.com/r/starcitizen...baijini_point/
    Dernière modification par Shamanix ; 16/05/2020 à 11h33.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #9067
    Hé bé, je vois que l'avalanche de news de ce matin déchaîne les foules ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #9068
    Bah c'est surtout de la correction de bug introduits dans le dernier patch, pas de quoi s'emballer non plus...

    Le seul truc qui me hyperait un peu (et encore...) c'est qu'il y ait un Idris visitable à Area 18

  9. #9069
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Bah c'est surtout de la correction de bug introduits dans le dernier patch, pas de quoi s'emballer non plus...

    Le seul truc qui me hyperait un peu (et encore...) c'est qu'il y ait un Idris visitable à Area 18
    Et bien je suis aller a Baijini Point tout a l'heure, et sur les nouveaux "Security Deck" IL y'a des passerelles, décorés aux couleurs de l'évent, et qui mènent aux emplacements de docking des plateformes, du coup ça semblerais montrer que l'on pourra visiter l’intérieur, mais bon, va savoir avec CIG.





    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #9070
    Je trouve qu'il y a du mieux niveau perf depuis hier, ils ont d$u faire quelque chose sur les serveurs

    Edit
    Si vous avez le code d'erreur 16k c'est un problème de launcher RSI, il faut le réinitialiser avec Ctrl + Maj + Alt + R et le relancer

    Edit 2 Theatres of War - Intro Video (sans son)

    https://streamable.com/f7f1na
    Dernière modification par Voodoonice ; 16/05/2020 à 13h59.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #9071
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Je trouve qu'il y a du mieux niveau perf depuis hier, ils ont d$u faire quelque chose sur les serveurs
    Ouais: Ils ont ouvert le PTU, ça a du soulager les serveurs.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #9072
    Jolie synthèse d'infos Shamanix.

    Vu la longueur des correctifs ça charbonne dur pour avoir quelque chose d'un minimum plus propre pour le free flight. Sachant qu'ils ont encore presque une semaine pour en sortir d'autres, cela change des autres années ou ils l'avaient balancé tel quel.

    Très surpris de voir le Redeemer réapparaître, le nova tonk parait à peine plus gros qu'un sherman sans comparatif d'échelle.
    La présence du F8 comme l'une des vedettes principal du show je le vois surtout comme un teasing déguisé du solo, de pars le fait qu'il est normalement exclusive dans premier temps à la campagne de celui-ci et qu'il décolle du pont d'un Bengal visiblement tout sauf vide.
    Pour ce qui est de la voltige, pour moi ce chasseur est l'équivalent de l'Excalibur de WC3 qui avait lui même la puissance de feu d'un Thunderbolt et la manœuvrabilité d'un Hellcat.

    La possible visite d'un Idris à quai, il est fortement probable que cela se limitera au pont d'envol, on l'a suffisamment vu dans les divers vidéos officiel pour qu'ils puissent se permettre de le montrer plus en détail.

    Edit : Theaters of War en accès la semaine prochaine et en test pour les evo dès ce week.
    https://robertsspaceindustries.com/s...ytests/3023138
    Dernière modification par Vyse ; 16/05/2020 à 14h20.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  13. #9073
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ouais: Ils ont ouvert le PTU, ça a du soulager les serveurs.
    Même pas, le PTU était fermé hier

    La traduction du Star Citizen Live de hier concernant le level design

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #9074
    Roamap update maigrichonne:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #9075
    Allez je parie pour un report du body dragging d'ici la 3.10
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #9076
    En même le body dragging, on s'en bas un peu les couilles. Il y a des trucs plus urgents qu'une feature que tu n'utilisera pas tous les jours
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #9077
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    En même le body dragging, on s'en bas un peu les couilles. Il y a des trucs plus urgents qu'une feature que tu n'utilisera pas tous les jours
    Ben c'est à dire qu'il reste plus grand chose
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #9078
    Oui tu as raison, mais par exemple l'amélioration du HUD dans les ships, c'est quelques chose qu'on utilise énormément
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  19. #9079
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    En même le body dragging, on s'en bas un peu les couilles. Il y a des trucs plus urgents qu'une feature que tu n'utilisera pas tous les jours
    Ça typiquement c'est un truc qu'ils ont fait pour SQ42 et qu'ils reportent dans SC.

  20. #9080
    Je ne sais pas ce qu'est le "body dragging" mais si c'est développé pour SQ42 pourquoi ils ne le mettent pas dans SC du coup ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  21. #9081
    C'est juste le fait de traîner un corps et c'est prévu pour la 3.10.

    (et je m'aperçois que je me suis peut-être mal exprimé, quand je dis "reporter" c'est pas dans le temps mais d'un jeu à l'autre)

  22. #9082
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Je ne sais pas ce qu'est le "body dragging" mais si c'est développé pour SQ42 pourquoi ils ne le mettent pas dans SC du coup ?
    Parce que éventuellement ça peut être une fonctionnalité intéressante lors d'un combat en mode FPS, ton pote au sol, tu le traîne à couvert pour le soigner



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    (et je m'aperçois que je me suis peut-être mal exprimé, quand je dis "reporter" c'est pas dans le temps mais d'un jeu à l'autre)
    J'avais bien compris
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #9083
    C'était pour Jokletox

  24. #9084
    D'apres les retours Evo (ça vaut ce que ça vaut) Theatres Of War est: "a fun experience", mais tourne a 30FPS max en phase 2.

    En outre les unité aérienne sont en armement fixe seulement (pas de gimbaled) par soucis d'équilibrage, ha et les faibles FPS sonr une "know issue".

    General Evo sentiment is that the experience is fun but the game has too many issues especially regarding performance to be wide open at this time
    Ça sort a l'instant de SCleaks.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #9085
    Viens jouer toi au lieu de passer tes soirées sur Spectrum
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #9086
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Viens jouer toi au lieu de passer tes soirées sur Spectrum
    J'aimerais bien mais j'ai perdu pour a peut pres 300.000 aUEC de matos, disparu dans les limbes des serveurs, du coup tu comprendra que j'attend un correctif ^^
    J'ai juste lancé la 3.9.12 PTU pour voir.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #9087
    D'après les bruits de couloir le drag body vas être indispensable pour annoncer une boucle de gameplay complet du chasseur de prime pour la 3.10.
    Body Dragging On pourra charger nos victime.
    Law System v2: Surrender bas on pourra se rendre ...
    Drake Cutlass Blue un ship de transport de prisonnier
    Lightning Bolt Co. Atzkav Electron Sniper Rifle --> des armes fps pour immo une cible
    Lightning Bolt Co. Yubarev Electron Pistol --> des armes fps pour immo une cible

    En gros la 3.10 elle est full feature Bounty hunting.

  28. #9088
    S'ils avancent sur ce type de gameplay c'est cool. Si ça fonctionne pas trop mal, ie pas comme les livraisons.

  29. #9089
    C'est cohérent avec la partie PVP Bounties qui était apparu par erreur sur le 3.9 et qu'un dev avait expliqué qu'il manquait les fonctionnalités associé. Fonctionnalité qu'on retrouve visiblement en 3.10.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  30. #9090
    Les livraisons ça marche, c'est juste que c'est la roulette russe avec les serveurs
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Page 303 sur 332 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •